AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue27/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue202/202Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue140/289Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/289)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:45

Tout se passa très vite. Le chef de gang appela deux de ses hommes, et nous provoqua. Un combat allait s’engager, c’était une évidence. Malheureusement, mes réserves de chakra n’étaient pas à leur maximum. Celles de Sun-Woo non plus. Cela n’allait pas être évident. Et je n’avais pas spécialement la tête à me battre. Enfin, peut être que ce n’était que des menaces. Il fallait prendre en compte toutes les possibilités. Fuir ? Impossible, nous étions encerclés, et c’était lâche. Combattre de face ? Non, ils avaient l’avantage de positionnement. Il fallait la jouer plus stratégique. Utiliser toutes ses compétences de shinobis pour s’en sortir.

Le repos fut de courte durée. Très vite, le chef s’élança vers Konjuro et moi, ainsi que Sun-Woo qui était en fait un clone. Nous ne nous en étions même pas rendu compte. L’excitation de la fin du combat. En tout cas tout cela m’apprit que je ne devais pas faire confiance en Konjuro, sa soi-disant informatrice était une traîtresse, et il nous avait attirer que des problèmes depuis le début de la mission. Sans lui l’infiltration aurait pu se dérouler sans accroc. C’était bel et bien un boulet. Mais pas le temps de songer à ces choses-là. L’instinct de survie reprenait le dessus. Il fallait se défendre, et si possible contre-attaquer, ou au moins protéger ses équipiers, sans gaspiller du chakra inutilement.

Je me pris un coup de katana de plein fouet. Ça fit mal. Très mal. Je sentis l’acier transpercer ma chair, me causant une immense douleur. C’était la première fois que l’on m’attaquait avec une véritable arme. C’était nettement moins élégant que le reste du panel des ninjas, mais c’était diablement efficace. J’aurais pu permuter, mais j’aurai gaspillé trop de chakra. Et au moins cela me permettait de voir ce qu’il valait, de m’assurer que ce n’était pas que du bluff. Et bien non, en tout cas il tapait réellement, malgré ma constitution assez élevée et mon armure renforcée. Il fallait la jouer plus intelligemment que lui, il semblait sûr de lui, il ne fallait pas céder à la peur, ou montrer qu’ils avaient l’avantage.

« C’est tout ce que tu as ? Assez faiblard pour un caïd. »

De la provocation. C’était ce qu’il fallait, au moins il allait s’exciter et commettre des erreurs. Je devais essayer de prendre l’initiative sur lui, pour cela une simple augmentation de vitesse devrait suffire. J4effectuais une maîtrise du chakra.

Ensuite, il fallait nous protéger. Konjuro allait se mettre hors de danger, je ne posais pas de soucis pour lui. Une idée me parvint assez rapidement. Je me transformai en Sun-Woo. Très fidèlement, j’étais très douée pour la métamorphose, j’avais hâte de rejoindre la discipline des espions pour apprendre leur technique, elle était beaucoup plus poussée. Ensuite, j’effectuais un Kasumi Juusha. Une technique d’illusion redoutable, submergeant les adversaires de clones. Oui, c’était la bonne stratégie à adopter.

C’est alors que je me rappelais que l’invocation de Sun-Woo, l’escargot, était toujours posté sur mon épaule. Il allait peut-être s’avérer utile, pourquoi pas me soigner ?

Action 1 : Maîtrise du chakra + 3 Vitesse. – 25 chakra
Action 2 :Métamorphose en Sun-Woo. -5 chakra
Action 3 :Kasumi Juusha. 10 clones à l’apparence de Sun Woo apparaissent. On a donc S1 à S13 sur le terrain (10 clones + Chika en Sun-Woo + Sun-Woo + clone de Sun-Woo). Envoie d’un mp. -30 chakra

Total :
- -60 chakra

Rappel :
184/249 chakra au début du combat
Revenir en haut Aller en bas
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Momo Inuzuka

Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue138/138Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/138)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue211/316Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/316)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:42

Konjuro lâcha un soupir d'incrédulité lorsqu'il reconnut l'homme à qui ils faisaient face. Sanoko Hagizure n'était pas un tendre, sa réputation précédant ses actions. Bien vite, les trois genins furent pris en tenaille par le trio ennemi et le cœur du magicien battait la chamade. Il était trop tard, les shinobis se devraient d'affronter ce monstre de barbarie. Konjuro était encore interdit quant à la trahison de Dame Tomoe, quoi qu'il s'y attendait, mais le pire était à venir. Le combat était désormais inévitable et seul Konjuro était encore en pleine possession de ces moyens, car ses réserves de chakra avaient été à peine entamées. Il s'en voulait d'avoir été pris plus tôt, il s'en voulait d'avoir été faible. Même son élan de folie envers les deux petites frappes ne lui avait donné qu'un faux sentiment de puissance. À cause de lui, il avait précipité l'équipe dans une impasse et désormais le magicien était acculé, au même titre que la geisha et que le médecin. Impossible de reculer, ni même de fuir. On leur barrait la route.

Le rat était pris. Ainsi surgit son instinct.

D'un rapide coup d'œil, Konjuro sut immédiatement quoi faire pour se sortir du mauvais pas. Il joignit les mains et la lame frappa, le magicien disparut dans un nuage de fumée et l'arme ne rencontra qu'un simple tissu, un rideau décroché à l'arrache de l'une des portes. Celle du balcon.

Il n'en fallut pas plus à Konjuro pour reprendre de l'assurance. Les flammes jaillirent des pores de sa peau, pour venir former deux silhouettes, au même moment qu'il touchait sol.

« Surprise ! » de dire en chœur les trois Konjuro.

Deux sautèrent sur les bras que Sagazuki, tandis que le troisième agrippait ses jambes.

« T'es sur ma scène. Dégages. »

Et les triplets poussèrent du mieux qu'ils purent pour balancer le pirate en bas du balcon !

-------

A1: Permute (l'attaque de Sanoko) pour se retrouver sur le balcon, derrière Sagazuki (-20 chakra)
A2 : Crée deux clones de flammes (-20 chakra) ; il y a K1, K2 et K3 sur le balcon.
A3 : Konjuro pousse Sagazuki en bas du balcon, aidé de ses clones.

Clones :
A3 : Aident Konjuro à pousser Sagazuki en bas du balcon (grosso modo, deux agrippent les bras, 1 les jambes) ; -10 PVs nets car touchent Sagazuki.

Rappels :
Sceau du singe (+2 Adr)
Maîtrise de l'élément Katon rang 2 (+10)
K1 à K3 sur le balcon (envoie d'un MP à Eihiko pour le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naito

Alors que le boss venait d’engager le combat rapproché avec deux coups de katana plutôt impressionnants, Naito voulut le suivre et frapper dans le même mouvement. Mais les deux shinobis furent plus rapides que lui. Konjuro partit chercher Sagazuki et le fit tomber du balcon. Tant mieux, Naito n’aimait pas ce type. Sous prétexte qu’il maitrisait le chakra, le boss en avait fait son bras droit, alors que ce rôle aurait dû lui revenir à lui. Et pas à ce faible. Qu’il se démerde et se fasse tuer, ça les ferait tous se porter mieux.
Par contre, la fille avait sorti un atout étrange de sa manche. Il y avait des copies d’elle partout. Beaucoup trop, tellement que Naito ne savait pas quoi faire. Bon, le boss lui saurait, autant qu’il ne touche à rien pour l’instant.
Le pirate préféra plutôt se poster entre la kunoichi dans la ruelle et le tas de copies d’elles. Si la fille à la flûte avait créé des clones avec l’apparence de la fille au katana, c’était pour qu’elle se planque dedans, après tout, non ? Et comme il ne pouvait pas sauter sur Konjuro, en hauteur, alors autant qu’il s’occupe de la troisième ! Elle n’allait pas se mettre à l’abri, ça non.


____________________

Action 1 : Sort du corps à corps pour se placer entre le paquet de clones et Sun-Woo
Action 2 : Bloque Sun-Woo si elle tente d’accéder au paquet de clones et se cacher dedans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sagazuki

Sagazuki fit un magnifique vol plané et se mangea le bitume en contrebas. Tout en soufflant sur ses mains endoloris, il se releva aussitôt, avec un regard meurtrier à l’intention de Konjuro. Quel salopard ! Lui enlever son poste comme ça …
Mais bon il n’allait pas se laisser faire. Il était un membre de l’équipe de Sanoko, s’il se défilait c’était la mort qui l’attendait. Une mort douloureuse et affreuse. Quand on met un homme dos au mur, il a une curieuse tendance à ne pas paniquer et à avoir de l’instinct de survie. C’est ce qu’il se passa pour Sagazuki, qui malgré son apparence de beau gosse, avait déjà connu maintes situations périlleuses comme celles-là.
Il profita de son habileté à la maitrise du chakra, seule signification de son rang parmi les troupes de Sanoko, et en envoya un maximum pour augmenter sa vitesse. Non, il n’allait pas se laisser faire par trois shinobis de rien du tout !


____________________

Action 1, 2 : Maitrise du chakra x2 (-50 chakra, +6 vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue305/305Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue30/220Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/220)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:08

Je ne connais pas les trois hommes qui ont ouverts les hostilités, mais ils n’ont pas seulement l’air de simples criminels. Leurs vêtements, le bandeau sur l’œil de leur chef, et même l’endroit où nous étions … Ils ressemblent à s’y méprendre à des pirates. D’anciens loups de mer peut-être ? Reconvertis en un petit seigneur du crime et sa troupe de choc.
J’observe attentivement le début de l’affrontement. De toute manière je ne suis pas assez rapide pour agir en première. En plus, j’ai entendu le type sur le balcon crier ma position. Ils m’ont vu alors, pour l’embuscade c’est raté. Dommage, l’idée n’était pas mauvaise mais j’ai un peu sous-estimé les compétences de ces types. Qui peut savoir que dans une bande de criminel se trouve quelqu’un qui possède des capacités similaires à celles d’un ninja sensoriel ?

Le chef de la petite troupe a l’air de savoir manier son arme et de frapper plutôt fort. Chika a encaissé une attaque assez sérieuse. Heureusement, elle a Takeo planqué sur son épaule, il va pouvoir préparer un soin éventuel si les dégâts sont trop sérieux.
Konjuro lui a fait un plutôt beau mouvement, et ramené le sensoriel à terre. Bon, de toute manière le troisième pirate me bloque le chemin et m’empêche de rejoindre les clones de Chika. Tant pis, je ne vais pas rentrer dans leur jeu.

Avec mes maigres connaissances sur eux, je peux quand même improviser un piège en deux-deux. Le pire, c’est que même s’ils s’y attendent ça peut bien marcher. Ils ne savent rien de mes capacités et je vais être la seule cible qu’ils pourront atteindre grâce au Kasumi Juusha. Autant en profiter pour ruser un peu.
J’inspire pour me concentrer, et je me mets à rire. Le genre de rire clair et insultant pour mes ennemis. Puis j’enchaine avec une ou deux provocations :

« Vous savez, je me demandais ce que les pirates pouvaient bien faire maintenant qu’ils avaient perdus la guerre ! On parle même d’une île mystérieuse, et d’une vengeance prochaine ! Je suis rassurée, finalement. Ils jouent les petits truands locaux dans des villes comme Alukar ! Les seigneurs des mers sont définitivement morts alors. S’il ne reste que des petites frappes comme toi Yuki ne perdra plus jamais le contrôle de l’archipel ! »

Comment puis-je en rajouter une couche, encore ?

« On m’a raconté des légendes qui parlaient de fiers seigneurs de l’océan quand j’étais petite. Je ne vois qu’un pathétique baron du crime, les pieds bien à terre. Et encore, un baron … Ton Empire n’est pas si grand, petit seigneur. C’est donc ce que vous êtes devenus ? C’est misérable. Yuki vous a complètement détruits. Et ne s’est même pas donné la peine de vous pendre pour préserver un peu de votre dignité. »

C’est déjà pas mal, mais pourtant, j’en ai encore un peu en réserve. Et je ne vais pas me priver de les énerver pour de bon. Concentrer les attaques sur moi n’est pas une mauvaise chose, surtout vu les capacités qu’ils ont montrées. J’ai bien ma petite idée sur la façon de gérer tout ça. Et je ne peux pas rejoindre les clones donc autant improviser !
Aller, le coup de grâce maintenant.

« Et j’ai entendu une rumeur sur les pirates … Qu’à cause de l’érosion du sel, ils en avaient … Enfin, vous savez, une toute petite quoi. Parait même que c’est les plus petites du monde ! Je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer pour vous … Vous n’avez vraiment pas une vie facile hein ? Heureusement qu’il n’y a pas de femme à bord ! Entre vous, y’a moyen de vous comprendre ! »

Bon si là ils ne me sautent pas dessus toutes griffes dehors je n’y comprends rien. Ou alors je les sous-estime et ils sont bien plus calmes qu’ils n’en ont l’air.

____________________

Action 1 : Sort de la ruelle, sans venir au corps à corps avec Naito. Reste à mi-chemin.
Action 2 : AD (-30 chakra)
Action 3 : AD
Action gratuite : Provoque ses ennemis !

Actions (clone) : Ne bouge pas et reste à se confondre avec les clones du Kasumi Juusha

Takeo :
Action 1 : Dispose de la bave sur l’éventuelle blessure de Chika, causée par le katana de Sanoko : si elle reçoit un soin par la suite pour cette blessure ils seront majorés de 2%.
Action 2 : AR.
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue222/222Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue273/273Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/273)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:45

Tour 1 :

Sanoko va au corps à corps.
Sanoko frappe Chika avec katana HQ : 19 dégâts.
Sanoko frappe Kon avec katana HQ, Kon permute.

Chika fait une maitrise du chakra : -25 chakra, +3 vitesse : reprise de l’initiative.
Chika se métamorphose en Sun : -5 chakra
Chika fait un Kasumi Juusha : -30 chakra, S1 à S13 sur le terrain.

Konjuro permute l’attaque de Sanoko et se retrouve sur le balcon. -20 chakra
Konjuro crée deux clones de flammes : -20 chakra, K1 à K3 sur le terrain.
K1/K2/K3 poussent Sagazuki qui tombe du balcon au milieu de la mêlée : prend 15 dégâts nets de la chute + 10 pvs à cause des brûlures.

Naito sort du corps à corps et bloque l’accès de la mêlée à Sun-Woo par la force si elle tente de rejoindre.

Sagazuki fait 2 maitrises du chakra : -50 chakra, +6 vitesse. Reprend l’initiative.

Sun-Woo sort de la ruelle et fait 2 AD pour 30 chakra.
Takeo bave allègrement sur Chika. Prochain soin majoré de 2% du coup.



Citation :
Sanoko :

Vie : 213/213 Chakra : 341/341

Naito :

Vie : 200/200 Chakra : 85/85

Sagazuki :

Vie : 107/132 Chakra : 114/164
+6 vitesse

Citation :
Chika :

Vie : 163/182 Chakra : 99/249
+3 vitesse
Métamorphosée en Sun-Woo
S1 à S13 sur le terrain (Kasumi Juusha + Vrai Chika + Clone de Sun-Woo)
A de la bave d’escargot sur sa blessure

Konjuro :

Vie : 138/138 Chakra : 276/316
K1 à K3 sur le terrain : 2 clones de flammes

Sun-Woo :

Vie : 245/245 Chakra : 30/160
-2 AD


On a donc :

-K1 K2 et K3 sur le balcon.

-Sun-Woo toute seule à distance.

-Naito tout seul à distance, entre Sun-Woo et la mêlée.

-La mêlée : S1 à S13 + Sanoko + Sagazuki



Initiative :
Sagazuki - Chika – Sanoko – Konjuro - Naito – Sun – Takeo

Déclaration :
Chika-Konjuro-Naito/Sagazuki-Sun-Woo-Sanoko
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue27/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue202/202Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue140/289Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/289)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:05

Le combat avait commencé. Le deuxième de ma vie. C’était un véritable stress pour moi, j’avais lamentablement échoué au premier, je ne pouvais me permettre de faiblir sur celui-ci, ou alors j’aurai perdu tout amour propre. Cette fois je ne comptais pas sous-estimer mes adversaires, qui semblaient d’ailleurs beaucoup plus coriace que ce Sham Ono. Mes clones avaient fait leur petit effet, mais il n’était pas question pour moi de m’arrêter là.

Il fallait réfléchir à la situation, observer les divers placements, qu’ils soient alliés ou ennemis. Le chef de la bande au milieu de mes clones et de moi. Il n’était pas un réel danger, sans coup de sabre avait effectivement atteint sa cible, moi, mais je ne souffrais pas tant, une bonne entaille, mais rien que m’empêchait de continuer le combat. Une grande gueule à n’en pas douter. De plus, perdu dans cette marée de clones il ne pouvait rien faire, s’il tapait une illusion, deux nouvelles apparaitraient, et ils seraient de plus en plus emmerdés. Ensuite, Konjuro. Il était désormais positionné sur le balcon après avoir jeté par terre l’un des malandrins à l’aide de deux clones élémentaires. Il semblait donc en sécurité pour le moment, de plus, il avait le champ libre pour lancer ses cartes, c’était très intéressant. L’homme qu’il avait jeté par le balcon ensuite. C’était celui qui maîtrisait le chakra, il pouvait donc s’avérer dangereux, il fallait le neutraliser assez vite. Le problème était qu’il avait utilisé son chakra pour augmenter sa vitesse, il serait sûrement plus rapide que moi. L’attaquer serait alors une erreur car il pourrait rapidement déjouer mes attaques. Sun-Woo quant à elle s’était rapprochée, mais ne pouvait pas nous rejoindre à cause du troisième type, le grand costaud. J’étais persuadée qu’elle pouvait se débrouiller seule, après tout elle était médecin, et le coup de massue qu’elle s’était pris sur la tête quelques dizaines de minutes auparavant ne l’avait pas affecté, elle semblait donc très résistance. Et enfin, le type costaud, positionné entre Sun-Woo et moi. Ça avait l’air d’être uniquement un stupide tas de muscle. Intéressant. Il allait donc être très sensibles à mes attaques de Genjustu. Si nous pouvions nous débarrasser rapidement d’un adversaire nous serions en supériorité numérique et le combat tournerait à notre avantage.

J’étais la plus rapide parmi mes coéquipiers, j’espérais qu’ils allaient suivre le mouvement. Je devais cependant couvrir mes arrières, c’est pourquoi j’optais pour une solution de secours au cas où le type maîtrisant le chakra trouve un moyen de m’attaquer, subir une deuxième attaque serait mauvais pour moi.

Je sortais ma flûte. J’étais maintenant à découvert pour mes ennemis, mais ils n’allaient pas avoir le temps de réagir. Je la portais à ma bouche. D’un souffle léger, je commençais à jouer des notes stridentes, mêlées à du chakra en direction du type costaud. La douleur au niveau des tympans, accentuée par l’illusion allait faire son effet. Assurément.

* Il ne reste plus qu’à espérer que les attaques l’atteignent fortement, pour le neutraliser le plus rapidement possible. *

Je me mélangeais à nouveau à mes clones, on ne devait pas m’atteindre, j’étais à l’abri pour le moment et je pouvais attaquer mes adversaires sans être prise au dépourvu.


Action 0 : Maintient du Kasumi Juusha -10 chakra
Action 1 : Air n°1 : La folie totale sur Naito (-30 chakra, 26 dégâts) + AC
Action 2 : Air n°1 : La folie totale sur Naito (-30 chakra, 26 dégâts)
Action 3 : Se mélange avec les illusions (envoie d'un MP pour la nouvelle numérotation)

Total:
- -70 chakra

[Tu as fais une erreur dans ton calcul de chakra San, je suis pas à 99 mais à 124 Razz ]


Dernière édition par Chika Nara le Dim 10 Juil 2016 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Momo Inuzuka

Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue138/138Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/138)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue211/316Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/316)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 3:55

[Rp à compléter.]

Sagazuki était tombé de haut. Konjuro en était fier. Il ne devait cependant pas s'en arrêté là. Il joignit les mains et augmenta sa vitesse, afin de prendre l'initiative. Puis il envoya ses cartes.

-----

- Konjuro -
A1, A2 : Maîtrise du chakra +6 vit (-50 chakra)
A3 : Tour de passe-passe + lancer multiple (-25 chakra) [2 cartes sur Sagazuki, 1 carte sur Naito) [1]

- Clone 1 -
A1 : Lance 1 carte sur Sagazuki [1] + AC
A2 : Lance 1 carte sur Naito [1]
A3 : Recule derrière Konjuro pour être protégé

- Clone 2 -
A1, A2 : Lance 2 cartes sur Naito [1]
A3 : Lance 1 carte sur Sagazuki [1]

Rappels :
Sceau du singe (+2 Adr)
Maîtrise du Katon (+10)
+6 vit grâce au maîtrise
-1 AC
-8 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sagazuki

On avait dit à Sagazuki que ce serait un combat facile, mais il commençait sérieusement à en douter. Les attaques du boss ne semblaient pas si efficaces qu'il l'avait pensé, et ils utilisaient des techniques plutôt chiantes. En plus il n'était plus en hauteur et il était même exposé. Mais bon, il n'allait pas se laisser abattre pour ça. Il était le plus rapide pour le moment.
Il envoya un simple shuriken vers le balcon pour prendre une information et voir s'il touchait quelque chose. Au pire il taperait dans un clone.
Puis il se métamorphosa et partit se cacher dans les clones. Il était sans doute le seul loubard de la ville à pouvoir prendre un ninja à son propre jeu comme ça !


_________________

Action 1 : Envoi un shuriken BQ sur Konjuro
Action 2 : Métamorphose en Sun-Woo (-5 chakra)
Action 3 : Se cache parmi les clones du Kasumi Juusha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naito

Quoi ? Une toute petite ? Mais elle cherchait la merde celle-là ! Naito se jeta en avant tout en sortant son nunchaku, bien décidé à la démolir. Il s'en foutait pas mal du piège qu'elle lui avait tendu, il était suffisamment fort pour s'en foutre d'ailleurs. Une si frêle jeune femme qui l'insultait comme ça ? Il allait la tabasser, puis il l'étalerait sur un tonneau et il la troncherait jusqu'à ce qu'elle comprenne son erreur.
Elle était énorme la sienne ! Sale gamine insolente.


Action 1 : Fonce vers Sun-Woo
Action 2 : Frappe Sun-Woo avec son nunchaku HQ

Rappels :
Combat de rue : +5 dégâts
Maitrise du nunchaku : +2 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue305/305Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue30/220Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/220)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:10

Malgré nos faibles réserves de chakra à Chika et à moi, le combat semble tourner petit à petit en notre faveur. Konjuro s’est trouvé un poste surélevé d’où il peut donner pleine mesure à ses capacités tout en restant en sécurité. Et au sol, la technique de Chika la met à l’abri, en même temps que Takeo, ce qui me rassure un peu pour lui. Mine de rien, perdre l’escargot c’est perdre un atout de poids dans le futur. Et si j’envisage de devenir plus forte, je vais sûrement avoir besoin de Takeo pour le faire. Si je le perds, je perds aussi la confiance de sa famille, et avec elle des invocations puissantes qui sauraient m’appuyer. Pour le moment, je n’en ai pas d’autre d’envisageable pour signer le pacte en plus. Surtout qui me correspondent aussi bien. Ce n’est même pas envisageable d’aller voir ailleurs.
Pour ce qui est de notre stratégie bafouillée chacun de notre côté en un temps record, on semble plutôt bien accordés. Comme Chika et Konjuro sont à l’abri, les pirates se tournent plus facilement vers la seule cible accessible : moi. Ce qui est parfait, vu que je cherche justement à ce qu’ils viennent m’affronter au corps à corps. Parce que je dois prendre les coups à la place de mes équipiers moins solides, mais pas seulement …

Bon, et il est où le chef des pirates, faut que j’en rajoute une couche ?

« Alors, Mr le Boss, toujours pas là ? Tu vas pas me faire croire que tu fuis le défi d’une gamine de vingt ans ? Laisse donc les deux autres s’amuser avec ta donzelle, et viens m’affronter. Ton chien de garde me suffira pas, je vais te détruire en premier pour bien montrer à quel point on est supérieurs à de simples petites frappes. »

Il ne suffira pas … En attendant le coup de nunchaku qu’il m’a mis a fait quelques dégâts quand même. Il est fort, et plus rapide qu’il en a l’air. En plus sa technique est rudimentaire, voire grossière, mais elle a le mérite d’être incisive et efficace en plus d’être simplement brutale.

** Intéressant. Il est apte à encaisser des coups, et ne possède pas de chakra. Malgré tout, sa technique de combat est plus développée que celle d’un criminel de bas-étage moyen. Ce ne sont pas des adversaires à sous-estimer. Et je ne parle pas de leur chef. Il a utilisé un sabre contre Kon et Chika et a fait des dégâts plutôt sérieux … malgré tout, je pressens que ce n’est pas son arme véritable. Je me demande ce que ça va faire quand il va devenir sérieux … **

Vu l’insistance avec laquelle je viens de le provoquer, je ne vais sans doute pas tarder à m’en rendre compte par moi-même d’ailleurs.

___________________

Action 1 : Continue de provoquer Sanoko  + AC
Action 2 : Continue de provoquer Sanoko + AC
Action 3 : AR

Takeo :

Actions 1 et 2 : Ne bouge pas pour ne pas trahir sa position et celle de Chika avec !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’affrontement était plus compliqué que prévu. Ces trois Genins n’étaient pas vraiment du genre mauvais. En même temps, il s’était attendu à ce genre d’adversaires : Yuki n’envoyait pas n’importe qui en mission du côté d’Alukar. Que Konjuro soit parmi eux avait été la véritable surprise, mais apparemment malgré son passif et son attitude il était compétent. Et ses deux alliées semblaient elle aussi plutôt pénibles.
Bon, l’autre pétasse était en train de le provoquer mais Sanoko la laissait à Naito. Il flairait le piège, mais son bras droit était suffisamment fort pour pouvoir l’encaisser puis lui apporter les informations dont il avait besoin. Et ce malgré l’attaque de la première pétasse.

Bon, il devait retourner le combat. Et il y avait moyen de faire ça. Le pirate sortit de son sac un parchemins explosifs qu’il avait autrefois volé à un shinobi qu’il avait tué de ses mains.
Et pour Sagazuki ? Il avait intérêt à s’en sortir par lui-même parce que Sanoko n’allait pas lui tenir la main.


_________________________

Action 1 : Pose un parchemin explosif sur la Sun-Woo en face de lui.
Action 2 : AR
Action 3 : Sort du corps à corps.
Action 3-2 : Fait exploser le parchemin explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue222/222Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue273/273Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/273)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:49

Tour 2 :

Sagazuki :
Lance un shuriken BQ sur K2 (tiré au sort par Sham entre les trois). Il le rate.
Métamorphose en Sun-Woo, et se cache dans les clones. Youpi, un clone de plus.

Chika :
Permute le souffle du parchemin explosif de Sanoko : -20 chakra, sur le balcon.
La folie totale sur Naito : -30 chakra, 29 dégâts.
Se mélange avec les illusions : avorté, elles sont restées dans la rue en bas, tu es sur le balcon sans elle !

Sanoko :
1 AR pour le prochain tour, sort de la mêlée, fait péter un parcho. Double le nombre de clones du Kasumi Juusha, inflige 8 dégâts à Sagazuki et casse sa métamorphose, et fait disparaître le clone de Sun-Woo.

Konjuro :
Fait deux maitrises du chakra : +6 vitesse, -50 chakra. Reprend l'initiative sur tout le monde.
-25 chakra pour infliger 9x2=18 dégâts à Sagazuki et 18 à Naito.
Clone 1 lance une carte sur Sagazuki : 3 dégâts. Puis une sur Naito : 12 dégâts. Il se planque ensuite derrière Konjuro.
Clone 2 lance deux cartes sur Naito : 24 dégâts. Puis une sur Sagazuki : 3 dégâts.
Spoiler:

Naito :
Fonce comme un débile sur Sun-Woo et se prend les makibishis empoisonnés. 5 dégâts, poison de 10/tour.
Frappe Sun avec nunchaku : 15 dégâts.

Sun-Woo :
Revient dans les clones du Kasumi Juusha puis se mélange avec eux. 1 AR tour prochain.
Spoiler:


Citation :
Sanoko :

Vie : 213/213 Chakra : 341/341
1 AR

Naito :

Vie : 112/200 Chakra : 85/85
Poison : 10/tour

Sagazuki :

Vie : 93/132 Chakra : 109/164
+6 vitesse

Citation :
Chika :

Vie : 163/182 Chakra : 64/249
+3 vitesse
Vrai Chika : S1, sur le balcon, Clones du Kasumi Juusha + Sun-Woo vraie : S1 à S27 sont au milieu de la rue.
A de la bave d’escargot sur sa blessure

Konjuro :

Vie : 138/138 Chakra : 226/316
K2 : Konjuro
K1 et K3 : clones de flammes
+6 vitesse

Sun-Woo :

Vie : 230/245 Chakra : 30/160
-2 AD
-Takeo invoqué, toujours sur l'épaule de Chika
-1 AR
-Cachée dans les clones du Kasumi Juusha


On a donc :

-K1 K2 et K3 sur le balcon, avec S1.

-Naito tout seul à distance.

-Sanoko tout seul à distance.

-La mêlée : S1 à S27 + Sagazuki



Initiative :
Konjuro - Sagazuki - Chika – Sanoko – Naito – Sun – Takeo

Déclaration :
Kon - Chika - Sun - Sagazuki


[Sanoko fait un signe à Naito et ils s'enfuient tous les deux en profitant que vous les ayez laissés seuls à distance, ils semblent abandonner Sagazuki et partent sans demander leur reste ... Sagazuki est sous le choc, ce qui fait que vous agissez tous avant lui pour la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Momo Inuzuka

Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue138/138Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/138)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue211/316Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/316)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 7:43

Konjuro tremblait.  D'abord de peur, puis d'excitation.  Ce combat était ridicule et le magicien se surprenait lui-même.  Il ne s'attendait pas à prendre l'avantage aussi rapidement.  Sans difficulté, il avait permuté l'attaque de Sanoko, se retrouvant sur le balcon, puis avait fait tomber Sagazuki de celui-ci.  Le pauvre, il n'avait été qu'un rat parmi les fauves, une chaloupe ballottée par une tempête.  Et bientôt, il deviendrait une épave.

L'explosion illumina la ruelle qu'un bref instant et Chika apparut derrière lui.  Konjuro avait fait un match parfait, mais c'était maintenant le clou du spectacle.  Il glissa trois cartes dans ses mains, puis d'un sourire mauvais, les balança avec doigté.  Ses cartes décrivirent de belles courbes, afin de mordre la chair du pauvre homme.  Sagazuki n'était pas de taille face au talent du magicien.  Son sang macula la ruelle. Konjuro eut un frisson. Était-ce cela, le goût du sang ?

« Et moi qui croyait avoir droit un affrontement intéressant.  Mais tu n'as rien de plus qu'un second rôle dans cette histoire, mon pauvre Sagazuki. »

Trois nouvelles cartes volèrent.

Konjuro mentait.  Au début, il avait cru mourir en voyant arriver le chef.  Pourtant, rien de tout cela.  Si Naito n'avait pas fui, il aurait été le deuxième à tomber.  Et Konjuro ne donnait pas cher de Sanoko.  Mais d'abord, Sagazuki.

« Cela doit être dur, d'être ainsi abandonné.  Sanoko n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur...  Pour peu que tu vailles... »

Trois dernières cartes firent mouche.  Sagazuki ne devait plus être très loin de perdre connaissance, désormais.  Juste au cas, un de ses clones lui envoya trois cartes, afin de le faire mettre genoux au sol.  Le second protégeait Chika, contre toute éventualité.

« Rends-toi.  Ou je te coule pour de bon. »

Rideaux.

------

N.b.  Si j'ai bien compris, suite à l'état de panique de Sagazuki, on a tous l'initiative sur lui.  Donc mes clones aussi.  Au pire, zut.

- K2 (le vrai) -
A1, A2, A3 : Lancer multiple 3 cartes x3 [1] (-5x3 chakra = -15 chakra) sur Sagazuki : s'il n'évite rien, Sagazuki écope de 81 dégâts.

- K1 (clone 1) -
A1, A2, A3 : lance 1 carte [1] sur Sagazuki x3 : Sagazuki, s'il n'évite rien, écope de 9 dégâts.  Ne lui reste que 2 Pdvs.

- K3 (clone 2) -
A1, A2 : Protège Chika
A3 : Protège Chika + AC : Si Sagazuki tente quoi que ce soit afin de nuire à sa capture (se faire exploser ?  se trancher la gorge ?) lance 1 carte [1] pour le rendre inconscient (tomberait à -1 Pdvs)

Rappel :
Sceau du singe (+2 Adr)
Maîtrise du Katon (+10)
2 clones de flammes
+6 vitesse
2 AC
-20 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue27/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue202/202Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue140/289Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/289)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:03

Les attaques de Konjuro et les miennes avaient bien fonctionnées. Nos adversaires avaient subi de lourds dommages. Si bien que le chef, ainsi qu’un de ses sbires s’échappèrent en vitesse, laissant leur coéquipier à l’abandon. Quelle lâcheté, ce n’étaient pas des pirates pour rien. Aucun sens de l’honneur, être capable de laisser son compagnon aux mains de l’ennemi. Même si je n’avais aucune affinité, aucune attache avec mes coéquipiers je ne pourrais pas les laisser tomber. Qu’importe leurs erreurs, qu’importe leurs agissements. Je n’avais qu’une envie, c’était de me lancer à la poursuite de ses hommes et de leur faire mordre la poussière. Les ramener à Yuki pour qu’ils comprennent qu’on ne se dresse pas impunément contre le village caché de la brume.

Mais pour l’heure, nous devions nous concentrer sur l’homme resté au combat. Il s’attendait à tout sauf à ça je suppose. Si bien qu’il resta comme tétanisé. Bien, au moins il n’allait montrer aucune forme de résistance, cela évitait des dépenses de chakra inutiles.

« Il faut qu’on y aille doucement. Il ne faudrait pas qu’il tombe inconscient, on a pas de temps à perdre. »

Trop tard, Konjuro avait déjà pris les devants. Je vis des cartes s’élever dans les airs et fondre sur l’homme. Je n’avais pas pu réagir. Je n’espérais qu’une seule chose, c’était que Konjuro ait bien calculé son coup, qu’il avait lancé les cartes non pas pour tuer mais pour l’immobiliser. Ce qui semblait être le cas au vu de ses dires. C’était une bonne chose, un point positif pour Konjuro. Au moins, il savait réfléchir quand il le fallait, c’était déjà une bonne chose.

J’espérais que ce Sagazuki ne tente rien d’inconsidéré, s’il était un pirate maîtrisant le chakra il y avait de grandes chances pour qu’il maîtrise la permutation. Il était possible qu’il l’utilise pour s’enfuir. Je devais prévoir une solution de secours pour ne pas qu’il y parvienne. Laisser filer le chef et le grand gaillard était déjà un échec, lui, ce serait notre prisonnier. Mais il fallait faire attention à ne pas le tuer. L’image de la gorge tranchée de l’homme de main par mon kunai me restait toujours en mémoire, me dégoutait. Je ne voulais pas vivre à nouveau ce spectacle, loin de la beauté de l’art.

« Rends toi à l’évidence Sagazuki. Tu ne pourras pas t’enfuir, désormais nous sommes trois contre toi, qui te retrouve seul. La meilleure chose à faire dans ta situation c’est de te rendre sans violence, et alors peut-être tu pourras rester en vie. Par contre si tu tentes de t’enfuir, ton sang inondera cette rue. »

La menace, elle faisait toujours son effet. Je n’en étais pas particulièrement adepte, mais il fallait être capable d’utiliser toutes les armes en sa possession pour parvenir à ses fins. C’était ça, être kunoichi.

Actions du tour entier : Récupère le corps gisant au sol de Sagazuki + AC : Si Nagazuki tente de s’enfuir, utilise un Shikumi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue305/305Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue30/220Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/220)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:44

Le combat s’est bien déroulé finalement. L’issue était en notre faveur, même si deux des pirates ont pris la poudre d’escampette. Ont-ils réalisé que le combat était en train de tourner en notre faveur, ou alors existe-t-il une autre raison à cette fuite ? Difficile à dire, ce maigre affrontement ne nous a pas réellement permis de jauger les capacités exactes de Sanoko. Même si j’ai une bonne idée de ce que Naito et Sagazuki peuvent faire maintenant. Et ils ne sont clairement pas dangereux pour nous. C’est sans doute en réalisant que l’affrontement risquait de devenir un trois contre un assez facilement, que Sanoko venait de s’enfuir.

Bon, en tous cas on a un prisonnier maintenant. Je rengaine mon katana sur mon dos, et je ramasse mes makibishis prudemment. Histoire de ne pas me couper et m’empoisonner par inadvertance. Le poison s’est déjà partiellement évaporé, mais ils sont toujours dangereux. Puis je rejoins mes deux équipiers qui sont avec le pirate qu’on a capture. Le pirate ou le criminel, d’ailleurs, c’est du pareil au même à mes yeux.
Celui-ci a été laissé derrière par son boss et un de ses équipiers. Quel triste sort. Mais en même temps, on avait réussi à le piéger et ses deux partenaires n’ont pas vraiment eu le choix. Si Sanoko l’a laissé derrière sans le supprimer avant de partir, c’est sûrement qu’il doit détenir peu d’informations capitales. Ou qu’il lui fait confiance pour ne pas parler. Mais dans le doute, on a quand même de quoi s’occuper pendant quelques minutes.

Je récupère Takeo sur l’épaule de Chika en passant. L’escargot n’a pas vraiment fait grand-chose, mais si l’affrontement s’était poursuivi il aurait été d’une aide précieuse au vu de mes réserves actuelles de chakra, pour amortir le coût des soins. D’ailleurs, je compte bien le garder avec moi. Je regarde vite fait la coupure de Chika, sur laquelle la bave d’escargot est présente, et je lui fais signe de ne pas bouger, le temps de la désinfecter et de la recoudre rapidement. Ca ne prend qu’une poignée de secondes, elle a bien mieux encaissé que je ne le pensais. Je dispose aussi un peu de crème de perce-neige sur le bleu que m’a fait Naito avec son nunchaku. Rien de tout cela n’est grave, mais ce sont des soins qui ne me coûtent que peu de chakra. Autant en profiter plutôt que de laisser une possibilité que la blessure s’aggrave d’une manière ou d’une autre.

[Un ‘Premiers soins’ sur Chika + Bave de Takeo + Compétence Chirurgien + Savoir anatomique du clan Yu Fang : +15 points de vie]
[Un autre 'Premier soin' sur Chika : full life]
[Deux ‘Premiers soins’ sur elle-même : full life]

Du coup, nos réserves de chakra mises à part, nous sommes en parfait état, comme avant le début de l’affrontement. En plus, j’ai toujours une ou deux pilules de chakra sur moi pour les missions, donc même ce problème de réserve de chakra n’en est pas tellement un. En somme, finalement, l’affrontement ne nous a pas coûté grand-chose. De plus, il nous apporte un net avantage avec la capture d’un pirate comme Sagazuki.

Je m’approche justement de lui, tout en sortant une aiguille d’une petite attache intérieure à ma chemise. Je place l’aiguille pile poil en face de son œil.

« Bien on va commencer simplement. Une instruction, Sagazuki. Tu réponds à nos questions, sinon je te crève un œil. Et à chaque réponse qui nous déplait, tu perdras quelque chose d’autre. On peut continuer ce petit jeu un bout de temps et je peux soigner juste assez pour que tu n’y passe pas. Tu nous simplifieras la vie si tu te rends et que tu te contentes de coopérer. Même possible qu’on te laisse partir si on sait assez. »

En fait c’est plus ou moins hors de question. Je suis plutôt d’avis de l’amener à Hanabi en même temps que les informations qu’il nous donnera. La chatte saura quoi faire. Plutôt que de l’exécuter froidement ou de le laisser filer. D’ailleurs, quelle heure est-il ? Avec tous les événements j’ai un peu perdu le compte. J’ai même oublié, un moment, les reproches qu’on pourrait faire à Konjuro. Enfin, ce n’est pas tant la peine. Même si les choses nous ont échappés pendant un moment, on a finalement réussi à obtenir plus que ce qu’on cherchait à la base. Inutile de le réprimander pour ce genre d’aubaines.
En plus, c’est plus le boulot de Chika de faire ça. Et même si je vais avoir du mal à faire confiance à ses idées de génie à l’avenir, je n’ai pas tellement envie de me lancer dans un conflit interne alors que tout se passe encore pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sagazuki

Autant dire que Sagazuki ne s'attendait pas à ce genre de situations du tout. Il resta un moment bouche bée, mais un vrombissement dans l'air le fit revenir à lui et à l'affrontement un peu tard, par contre, car une volée de cartes arrivaient sur lui.
Par un réflexe chanceux, il permuta dans une ruelle adjacente qu'il voyait depuis sa position, mais que le type sur le balcon ne pouvait pas voir. Comme ça, il évitait tous les lancers de cartes et les belles paroles.
Seulement, quand il voulut prendre la fuite à son tour, il sentit quelque chose d'anormal. Des milliers d'aiguilles sortirent instantanément des murs autour de lui et le perforèrent de toutes parts, répandant son sang par litres et ... Soudain plus rien du tout. Un genjutsu, d'une rare violence. Shikumi, il en avait déjà entendu parler. Une technique de shinobi, mais celle-là il ne la maîtrisait pas. Il était à genoux dans la ruelle, et la troisième membre de l'équipe, la fille au katana, venait de poser une aiguille sur son oeil. Les deux autres étaient là aussi. Il était encore en bon état, mais pas en très bonne posture.

La fille au katana parlait déjà de lui crever un oeil, et il n'oubliait pas que Konjuro avait essayé de le tuer d'une rafale de cartes tranchantes, et que l'autre venait tout simplement de lui montrer ce qu'il supposait être le sort qui l'attendait s'il ne coopérait pas.
Le pirate déglutit. Dire qu'à une époque de sa vie, il avait tenté de rejoindre l'académie pour devenir un shinobi. Il était bien loin de tout ça maintenant.


« Ca va, c'est bon. Arrêtez avec vos menaces. Même si je m'enfuis, vous voulez que j'aille où de toute manière ? Le boss m'a laissé derrière, même les geôles de Yuki paraissent bien sympathiques à côté de ça. Je sais même pas pourquoi il vous en voulait ou ce que vous faites ici. Vous voulez savoir quoi au juste ? »

Evidemment, quel autre choix avait-il ? Trois contre un. Ils l'encerclaient, pas d'échappatoire, et ses compagnons s'étaient enfuis en le laissant derrière. Même si on venait de l'insulter et de le laisser pour mort comme une pauvre merde, il avait encore envie de vivre, lui. S'il fallait vendre la mèche à ces salopards de pirates pour ça, tant mieux. Ca lui ferait au moins une petite vengeance. Le hic c'était que les ninjas de Yuki n'étaient pas réputés pour être des tendres. Il espérait avoir les informations qu'ils voulaient, ou au moins une partie, et espérait qu'ils lui ficheraient la paix après. Les deux points étaient loin d'être des certitudes cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue27/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue202/202Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue140/289Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/289)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:21

Sagazuki était vraiment trop prévisible. Il était évident qu’il tente de permuter les attaques de Konjuro. J’avais bien fais de prévoir cette éventualité. Il avait subi un Shikumi. Et forcément, il avait été paralysé. Des images d’aiguilles s’enfonçant dans la moindre parcelle de son corps, l’entaillant à chaque endroit, prenant soin d’éviter les zones vitales, et le faisant se vider de son sang. L’image ne devait pas être belle à voir, mais c’était là la beauté de l’illusion. Malheureusement, j’avais vidé la quasi-totalité de mes réserves de chakra, je me retrouvais à court. Je dû me résoudre à consommer ma pilule. La mission était encore loin d’être terminée.

Les attaques du boss m’avaient également infligé quelques dommages. Heureusement, Sun-Woo me soigna rapidement, quel bonheur d’avoir un ninja médecin à ses côtés. Pendant l’affrontement j’avais presque oublié la présence répugnante de l’escargot sur mon épaule. Il m’avait bavé dessus en plus. Mais j’avais cru comprendre que cette bave visqueuse augmentait l’efficacité des soins que me prodiguaient ma coéquipière. Je n’avais plus aucune blessure, et mes réserves de chakra étaient quelques peu remontées. La mission pouvait se poursuivre.

Le pirate se rendit, forcément, à un contre trois il n’avait aucune chance, ni de fuite, ni de victoire.

« Tu as pris la bonne décision. Maintenant il ne te reste plus qu’à décider si tu veux collaborer… Ou mourir. »

Mon ton était froid, glacial. Il fallait le menacer, faire en sorte qu’il craigne notre équipe, nous n’avions pas plus de temps à perdre, Konjuro nous avait déjà embarqué dans une sale situation, mais nous devions tenter d’en tirer avantage.

* Donc, que faire. Nous pourrions l’emmener à l’intérieur de la Rose Edentée pour l’interroger. Malheureusement je ne possède aucun talent pour cela, et je n’ai pas spécialement envie de torturer un homme. Konjuro ou Sun-Woo peut-être ? Le problème, c’est que je ne connais pas leur capacité non plus, ils pourraient être tout aussi bien incompétents comme moi dans ce domaine. Sun-Woo a paru assez sûre d’elle, mais elle est médecin, ça ne m’a tout l’air d’être que de la simple menace. Il nous a précisé qu’il nous dirait tout, mais nous ne pouvons pas faire confiance à cet homme, il pourrait nous cacher des informations intéressantes pour notre mission. *

Cette solution n’était décidément pas viable. De plus, je n’y pensais pas sur le moment, mais le fait de rester à la Rose Edentée posait un souci majeur. Rien n’empêchait à son boss de venir le récupérer avec des renforts, et de ce fait nous serions dans une mauvaise passe, je n’avais quasiment plus de chakra, je pouvais ressentir que Sun-Woo non plus. Seul Konjuro pouvait encore tenir un combat. Mais c’était insuffisant s’ils venaient en surnombre. Nous avons eu de la chance qu’ils nous aient sous-estimés et ne soient venus qu’à trois. Et trois faiblards qui plus est. Non, rester ici était de très loin une mauvaise idée.

* Il faut trouver une autre solution, et rapidement. Je suis la chef d’équipe, c’est à moi de guider mes coéquipiers. Même s’ils ne doivent avoir aucune confiance en moi. Konjuro c’est évident, et il l’a fait savoir dès le début. Mais Sun-Woo je pense que foncer au-devant des trois saoulards de tout à l’heure ça ne lui a pas plu plus que cela. Il faut que je me rattrape. En plus, il va bientôt être temps de rejoindre le chat de Hanya… Ah ! Mais voilà la solution. Le rendez-vous n’est pas dans longtemps, on est peut-être même en retard, ce combat m’a fait perdre la notion du temps. Du coup c’est cela qu’il faut qu’on fasse. Rejoindre Hanabi. Lui exposer la situation. Alors il appellera Hanya pour qu’on avise. Et au pire des cas on trouvera un endroit tranquille pour questionner l’individu. Qu’est-ce que nous avait dit Hanya déjà ? Ah oui, troisième ruelle à l’Ouest de la place centrale. Il faut nous y rendre. *

Je m’approche de mes deux équipiers afin de leur parler à voix basse, de façon à ce que Sagazuki ne puisse entendre notre conversation, tout en gardant un œil sur lui au cas où il tenterait de s’échapper.

« Alors voilà, plusieurs choix s’offrent à nous. Soit rester à la Rose Edentée. J’ai très vite balayé cette idée. Trop de risque que le boss de Sagazuki se ramène avec du renfort. Pas question non plus de se rendre à l’Espadon, il a peut-être trouvé refuge là-bas en s’entourant de ses gorilles. Non, l’idée la plus intéressante semble de rejoindre Hanabi. De toute façon le rendez-vous était convenu, il faut juste que nous en profitions pour transmettre un message à Hanya l’informant de notre capture. Et au pire Hanabi nous guidera vers un endroit calme. »

Petite pause pour guetter les réactions. Pour le moment aucune. Je reprenais donc.

« Si cela vous convient, nous pouvons nous rendre immédiatement à la troisièmre ruelle à l’Ouest de la place centrale. Je pense que nous sommes déjà en retard mais bon. Konjuro tu connaîtrais le chemin ? »

Je me retournais vers Sagazuki.

« Toi, tu vas nous suivre, et sans faire le moindre geste brusque. Sinon on te tue. C’est compris ? »

[Prise d’une pilule de l’armée partielle. +100 chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue305/305Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue30/220Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/220)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:13

Notre prisonnier semble docile. Ca pourrait paraître suspect, mais je prends plutôt ça comme une preuve de lucidité. Il n’a aucun intérêt à ne pas capituler. Il vient d’être trahi par son patron, alors il n’a pas de scrupules à le balancer, c’est purement logique. Je ne rigole vraiment pas quand je parle de le torturer, et vu la réputation des shinobis de la neige, même si on est jeunes, il y a peu de chance qu’il prenne le risque. Il va finir en taule de toute manière, s’il livre ses informations avant ça lui évite de longues heures de souffrance dans les cachots. Être coopératif n’améliore qu’un petit peu la vie dans la prison. Mais un petit peu, c’est vraiment tout un monde une fois au-dessous de la ville. Je me souviens encore de ma semaine passée là-bas. Assurément, un des pires endroits dans lesquels j’ai pu mettre les pieds de toute ma vie. Et encore, à l’époque, j’avais simplement le statut de suspect. Je n’imagine même pas si j’avais été coupable de quoi que ce soit.
 
Chika prend alors la parole. Plusieurs choix s’offrent à nous. C’est ce qu’elle dit, mais après un peu de réflexion à voix haute, elle finit par conclure que finalement nous n’en avons bel et bien qu’un seul. Peu importe où on va, on prend des risques. Retrouver Hanabi maintenant est l’option la plus sécuritaire pour nous. Et puis maintenant nous avions quelque chose à montrer. Pas d’indices ou d’informations en soi, mais un moyen d’en obtenir. Et comme on ne sait pas précisément ce que Hanya a de son côté, on aura juste à la laisser faire ou à compléter son savoir avec ce que Sagazuki pourra éventuellement nous dire.
 
En plus, bien que mes compétences anatomiques fassent de moi quelqu’un de tout indiqué pour apprendre l’art de la torture, je ne connais que les endroits qui font mal. De là à avoir les nerfs pour les utiliser, c’est autre chose. Je n’ai jamais réellement pratiqué. Je suis plus dans l’intimidation ou le meurtre de sang-froid. Faire souffrir quelqu’un à l’en faire devenir fou de douleur, je ne suis pas sûre d’en être tout à fait capable.
Et vu le grade d’Hanya elle doit avoir les nerfs pour faire ce genre d’opération. Ou alors Hanabi, avec ses capacités psychiques, pourra transpercer la défense mentale de Sagazuki ? Je me demande si Chika n’en a pas la possibilité … Enfin, n’exagérons rien. Ce n’est pas non plus une Yamanaka. En tous les cas, on est dans une impasse. Mais on a réussi à obtenir quelque chose même si tout est parti d’une série de boulettes de Kon. Bon, l’essentiel c’est qu’il se soit bien rattrapé pendant l’affrontement et qu’on sache à quoi s’en tenir à présent. Au final, on a réussi à tirer notre épingle de cette situation un poil périlleuse.
 
Je songe aux légendes sur les seigneurs pirates, et leurs affrontements avec les capitaines corsaires et les forces maritimes de Yuki. Tous ces rois des océans devaient être autre chose que la parodie de pirate qu’on vient de croiser. Sanoko est peut-être intimidant, mais c’est surtout dû à son physique et à l’épée qu’il manie. Comparé à ces pirates de légende qui ont bercé mon enfance, il fait quand même bien pâle figure.
En fait ce n’est sans doute même pas un pirate, mais plutôt un moussaillon qui a servi l’un d’eux, un simple figurant. Je ne peux pas croire qu’un type comme lui aurait pu survivre au temps où le Kraken ravageait les océans. Et emportait sur son passage tout ce qui n’était pas de la confédération pirate. Autant le dire : pour le moment, toutes mes rencontres avec des pirates se sont révélées terriblement décevantes. On ne voit que trop bien que leur grandeur d’antan est révolue.
 
Je suis tranquillement mes coéquipiers, je suis derrière Sagazuki, mon sabre posé sur mon épaule. Avoir quelqu’un dans son dos doit lui mettre la pression qu’il lui manque pour ne pas tenter de s’échapper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous arrivez donc dans la ruelle qui borde la place, à l’emplacement indiqué par Hanya avant que vous n’arriviez à Alukar. Là, Hanabi, tranquillement posée sur une poubelle, se lèche tranquillement les pattes. Elle semble particulièrement agacée, mais ce n’est pas par l’attente. Cette ville crasseuse menace à chaque seconde d’entacher son parfait pelage d’un blanc d’ange. Et elle n’apprécie vraiment pas ce genre d’endroits. Curieux, quand on songe qu’elle s’y promène constamment lorsqu’elle est invoquée. Et qu’elle l’est, mine de rien, très souvent. Forcément, avec ses capacités elle est très pratique pour un ninja du niveau de votre senseï.
Son frère, le matou noir, ne semble pas dans les parages.

Quand vous approchez, son oreille se met à remuer, et elle hausse ses yeux vairons vers vous quelques secondes après. Une impression vaguement désagréable vous traverse tous les trois en les croisant. Mais ce n’est rien à côté du frisson, qui s’apparente même plutôt à un sursaut, qui agite soudainement Sagazuki. Il semble obnubilé, entre l’intrigue, la stupeur, et une peur croissante, à fleur de peau, qui grandit alors que vous vous rapprochez de la chatte.

Hanabi achève sa toilette par quelques coups de langue râpeuse sur le coussinet, le temps que vous arriviez à distance de converser.


« Vous avez une bonne vingtaine de minutes de retard. »

La phrase ne sonne pas réellement comme un reproche. Plutôt comme un simple constat. De la truffe elle désigne dédaigneusement le coupe-jarret de profession.

« C’est à cause de lui ? »

Avec un sourire félin elle ajoute à l’intention de Sagazuki :

« Ca ne marchera pas. »

La phrase semble avoir de l’impact sur lui, car il s’écroule et met deux genoux en terre. La pression d’être au milieu de shinobi ? Le chat clairvoyant ? Ou simplement sa situation désespérée ? Ce qui l’avait fait craquer ne semble pas évident, mais cela pourrait tout aussi bien être les trois à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue27/100Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue202/202Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Left_bar_bleue140/289Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/289)

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:12

Nous arrivâmes auprès de Hanabi. La sensation qui s’emparait de moi en voyant le chat était très inhabituelle. Un frisson me parcourait. Est-ce que mon corps réagissait à l’illusion dans laquelle il nous avait plongé auparavant ? Ou était-ce encore lui qui utilisait ses techniques pour nous hypnotiser en quelques sortes. Impossible de le savoir. Je remarquais juste que tous les membres du groupe semblaient avoir ralenti également. Sagazuki lui semble être beaucoup plus touché par le chat. C’était un utilisateur des arts ninjas de pacotille, il était dnc beaucoup moins résistant que nous je suppose. Mais encore une fois, impossible d’avoir de certitude. Les invocations ne fonctionnaient pas de la même façon que nous. Elles n’ont pas besoin de mudras pour effectuer des techniques. Peut-être qu’elle l’avait déjà plongé dans un Genjustu pour que celui-ci ne tente pas de s’échapper, ni n’obtienne des informations sur le chat.

Hanabi se mit à parler. Sagazuki s’effondra alors, pétrifié. Je ne tentais pas d’agir, mon instinct me disait qu’il ne valait mieux pas. Et puis, Hanabi était censée être une alliée, je ne risquais rien.

Soit, nous allions pouvoir commencer à discuter de la mission, et de la prise que nous avions faite.

« Effectivement, nous sommes en retard à cause de lui. Sagazuki il s’appelle. Un homme de main d’une vieille connaissance à Konjuro. Mais il vous l’expliquera mieux que moi »

Je me tournais dans sa direction. Du moins, ce que je pensais être sa direction. Pas de Konjuro en vue. Il s’était volatilisé. Encore un Genjustu dans lequel nous étions plongés ? Non. Je ne ressentais pas la même sensation que lors de notre rencontre, j’étais persuadée d’être bien présente physiquement et d’avoir les idées claires. Mais alors où était passé notre partenaire ? Depuis quand n’était-il plus avec nous ? Je marchais en tête, et je ne faisais pas vraiment attention à comment se portait le groupe. Sun-Woo était derrière de toute façon, à surveiller, elle m’aurait prévenue.

« Disparu. On ne peut donc jamais compter sur lui. »

Konjuro n’était décidément pas un élément intéressant pour notre équipe. Il avait tout d’abord failli nous faire tuer, une chance que le chef de bande nous ait sous-estimé et soit venu qu’avec deux hommes. Je ne suis même pas convaincue que nous aurions pu le vaincre, il n’avait dévoilé aucune capacité mis à part son katana, qui m’avait infligé peu de dégâts au final. Peut-être maîtrisait-il le ninjustu et sa carrure nous avait mis à défaut.

Je décidais de ne pas tenir compte de l’absence de Konjuro. Hanabi voyait qu’iln’était plus là, et cela remontrait aux oreilles de Hanya. Alors il serait peut-être exclu de l’équipe, voire de l’académie. Ce ne serait pas une grosse perte.

« Pour résumer la situation. Nous avons suivi le conseil de Konjuro, qui semblait bien connaître Alukar, de nous rendre à la Rose Edentée. Là-bas, il avait un contact qui aurait pu nous renseigner sur notre cible. Nous nous y sommes donc rendu, son contact était bien là, je ne me souviens plus de son nom, Sun-Woo s’en souvient peut-être. »

« Quoi qu’il en soit, en attendant cette femme, Dame quelque chose, nous avons croisés quelques hommes dans l’espèce de bordel que ce lui est. Ils ont reconnu Konjuro. Les sentant menaçants, j’ai pris la décision d’aller à leur rencontre et de les faire partir. Tout s’accéléra vite. Nous en avons tué plusieurs. »


L’envie de vomir me reprenait. Je n’avais pas à digérer le fait d’avoir tué un homme de cette façon, avec un simple kunai, lui tranchant la gorge. Je voyais encore son sang gicler, et son corps s’écraser au sol.

« L’homme que nous avions gardé en vie ne nous donna aucune information intéressante. Avec Konjuro, nous avons donc décidé de rejoindre Sun-Woo dehors, qui était partie vérifier une piste, comme son contact ne revenait pas. »

« Arrivés dehors, nous avons été pris en embuscade par trois hommes, dont Sagazuki ici présent. Ils avaient été appelés par le contact de Konjuro qui nous a trahis en quelques sortes. Ce dernier lui devait une grosse somme d’argent, s’élevant à près de 10 000 saigas, pour une raison qui m’est étrangère. L’homme en question est le propriétaire de la Rose Edentée, mais également de l’Espadon. De ce que j’ai compris il s’agit d’un ancien petit pirate souhaitant prendre du galon. »

« Devant notre refus de lui céder Konjuro ou de payer, le combat s’engage. Deux des hommes s’enfuirent en voyant notre supériorité, mais nous avons réussis à capturer Sagazuki, et nous vous l’avons amené. Il se peut qu’il possède des informations intéressantes à nous livrer. »


Je guettais la réaction du chat, incapable de savoir si nous avons fait avancer notre mission ou pas. En soit, cela dépendrait de Sagazuki. Mais où était-donc passé Konjuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]   Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang B - Equipe 1 Genins [Chika/Sun/Kon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Genins équipe 2 - Rencontre
» Le chimiste en cavale [Chika Nara - Rang D]
» Une Kunoichi devenue maçon [Chika Nara - Rang D]
» Zone n°4 [Réservé aux Genins]
» Zone d'entraînement de Chika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Pays de la Neige
 :: 
ARCHIPEL
 :: Alukar, cité pirate
-