AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Rang D - Atsuko Hazara - Place du marché et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Rang D - Atsuko Hazara - Place du marché et alentours   Ven 24 Juin 2016 - 17:47

Le village caché de la neige. Sa sempiternelle et terrible météo. Des bourrasques enneigées, ou bien des torrents diluviens. Difficile de se sentir chez soi lorsqu’on vit sur l’archipel, car il semble rejeter toute forme de vie en les contraignant à une vie difficile.
Atsuko ne s’était jamais sentie bien dans ce pays, dans ce village. Peut-être qu’elle avait tout simplement été trop habituée au soleil et à la chaleur des habitants du pays du feu pour que, jamais, elle puisse revenir au style de vie de l’archipel ?
En tous les cas, elle était une kunoichi de la neige depuis qu’elle était née. Et même si ça avait failli basculer, ça n’avait jamais changé.
Aussi, lorsqu’elle avait reçu sur sa moitié de parchemin jumeau la convocation à une mission qui se déroulerait à Yuki, elle avait accouru, mettant immédiatement fin à toutes ses occupations.

Elle avait tout de même pris le temps de passer visiter son paternel. Plus une visite de routine, de courtoisie. De la politesse en bonne et due forme. Gakudo l’accueillait toujours à bras ouverts. Atsuko avait même le droit à une étreinte devant ses invités, à des questions qui semblaient s’intéresser à elle.
Mais Gakudo Hazara était un homme froid, qui ne se souciait que du bon déroulement et de la bonne apparence des choses. Un vrai yukéen en somme. Au moins, elle avait trouvé grâce à ses yeux et ne manquait de rien. Ne manquerait jamais de rien, d’ailleurs. Sa fortune colossale était suffisante pour couvrir des dépenses sur trois générations.
Puis, elle avait argué une mission à faire au village, et s’était éclipsée. Il avait semblé satisfait. Evidemment, qu’elle fasse bien son boulot était une bonne chose à ses yeux. Lui-même n’avait jamais été ninja, mais il avait un fier sentiment patriotique, et que sa fille reprenne ce flambeau à sa manière le contentait.

Atsuko attendait près des portes du village de Yuki que l’objectif de sa mission ne daigne pointer le bout de son nez. Elle s’était simplement adossée contre un mur, le visage et le corps couvert par un manteau à capuchon. Elle avait un verre de vin chaud à la main, et elle prenait tout son temps pour le descendre.
Ce n’était pas vraiment une couverture parfaite ou invisible, mais au moins elle avait l’air de faire quelque chose. Et vu son jeune âge, son physique d’adolescente était déjà la moitié d’une couverture à lui tout seul.
L’homme qu’elle attendait se pointa finalement devant les gardes, qui se mirent à le fouiller, le contrôler, et demandèrent à son escorte de le laisser rentrer seul dans la ville. Il n’avait évidemment pas la permission d’être accompagné. Le marchand paya les trois mercenaires immédiatement, et ceux-ci s’en furent sans demander leur reste.


** Fudo Kurunai. Le voilà enfin, j’ai cru qu’il ne viendrait jamais. Bon, il est seul et d’après les informations fournies par la mission ce n’est pas une grosse menace. Un laveur de pont qui a abandonné la piraterie il y a des années … Tu parles d’une mission pour démontrer mes qualités d’espionne. Une banale filature. Et il ne risque pas d’arriver grand-chose. **

Frissons.

** Et en plus il fait froid. **

Bon au moins ce serait une mission calme. Un peu différente de ces errances dans les plaines, aux abords du pays du feu. Moins agréable, peut-être, sans le soleil pour lui tenir compagnie mais ça avait au moins le mérite de la tenir occupée pour une journée. Et comme elle était revenue à Yuki pour la mission, Atsuko avait pu se débarrasser de quelques obligations familiales pesantes.

Fudo Kurunai était laid. Il n’y avait pas d’autre mot. Atsuko s’en accommodait bien, par contre. Son faciès vérolé se suivait d’autant plus facilement. Il était grand, dans l’obésité morbide, et son pas semblait faire trembler le sol sous ses pieds. Et il soufflait comme un bœuf à chaque fois. Il trainait derrière lui une petite charrette avec différentes boites en bois. Sans doute le riz qu’il venait vendre aujourd’hui.
Même s’il avait la tronche d’un ancien pirate, il n’avait pas l’air spécialement dangereux ou porté à faire quelque chose d’irréfléchi.
Bon, Atsuko allait quand même faire son boulot. Elle attendit qu’il la dépasse, et se mit à bouger à son tour, après avoir vidé d’une traite, et reposée sa tasse de vin chaud sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Re: Rang D - Atsuko Hazara - Place du marché et alentours   Jeu 14 Juil 2016 - 15:10

Atsuko déambulait souplement dans les ruelles de Yuki, allant de l’une à l’autre avec l’agilité d’un chat de gouttière. Faire une filature était grisant. Du moins, pendant les premiers instants. Puis, lorsqu’on réalise qu’il ne se passe rien de spécial et qu’on s’excite un peu pour rien, la motivation retombe.
Fudo avait marché tout droit, et sa carriole avec lui, vers la place du marché. Pendant tout le trajet, l’Hazara s’était contentée de le suivre de loin. Et maintenant qu’il était en train d’organiser ses marchandises sur son stand, elle s’ennuyait fermement. Il était très tôt, et le froid engourdissait ses membres. Elle ne sentait plus vraiment le bout de ses doigts, et ses orteils étaient comme congelés. Ce n’était pas une bonne chose : en cas de problème, elle était condamnée à perdre du temps sur sa faculté à réagir vite.
Elle commençait à avoir du mal à surveiller l’homme aussi, d’un point de vue éthique. Il était réellement désagréable à regarder. La cicatrice vérolée qui s’étalait entre ses deux yeux, du front jusqu’au bas de la joue gauche était réellement laide. Et d’une sorte de vert-violet purulent et rebutant. Ajouté à la graisse qui lui pendait abondamment de chaque côté de la ceinture, c’était un spectacle peu ragoutant.

Mais curieusement, les clients semblaient s’en accommoder. C’était au moins un des points forts de la mentalité du pays de la neige. Chacun avait traversé ses propres épreuves, et les apparences ne comptaient pas. Seule la qualité de la marchandise importait. Et son riz devait être populaire, d’autant plus qu’il faisait ses commandes avec grand soin. De là où était Atsuko elle ne l’entendait pas, mais son auditoire semblait écouter attentivement chacune de ses paroles.
Se pouvait-il que dans un corps aussi ingrat se cache une tonalité vocale captivante ? Les hasards de la nature faisaient que personne ne pouvait avoir tous les défauts du monde. Du coup ce ne serait pas plus étonnant que ça.
La Genin avait une furieuse envie d’en avoir le cœur net, mais si elle pouvait éviter de s’approcher et de risque d’être aperçue pour le moment, elle s’en passerait bien.

Presque toute la matinée se déroula sur le même ton. Atsuko s’était trouvé un endroit tranquille, sur un toit tout proche, d’où elle pouvait voir toute la scène tout en restant en grande partie dissimulée par un petit muret. La bonne planque pour surveiller en somme.
Mais alors que la mi-journée approchait à grands pas, et que la plupart des commerçants entamaient leurs casse-croûtes histoire de patienter jusqu’à l’après-midi, deux personnages se détachèrent de la masse des rares clients qui étaient encore présents, et se rapprochèrent à pas de loups vers le stand du marchand de riz.
Grands et musculeux étaient les deux adjectifs qui vinrent tout de suite à l’esprit de la jeune fille. Mais d’autres détails étaient notables. Notamment, des bosses au-dessous de leurs vêtements suggérant qu’ils portaient des armures en cuir. Ou encore, le fait que l’un d’eux portait le sabre au côté. Ils avaient l’air de ne pas déconner, mais en plus l’un d’eux portait une arme … Ca ressemblait beaucoup au genre de chose louche auxquelles on lui avait demandé de prêter une oreille attentive.

Atsuko se décala vers la ruelle et sauta au bas du toit d’un pas souple. Arrivée là, elle utilisa une petite technique de métamorphose basique pour prendre l’apparence d’un chat errant. Chat errant qui, de quelques bonds précis, se rapprocha du stand.
Tout en arrivant à portée d’entendre ce qu’ils se disaient, la Genin veillait à dissimuler le chakra qu’elle émettait. Ces deux types n’émettaient pas la moindre lueur de chakra, mais ce n’était pas pour ça qu’elle devait se montrer moins vigilante. Elle avait affaire à de nouveaux personnages, dont elle ne savait strictement rien. Faire les choses selon le protocole de prudence semblait tout indiqué.
Elle se faufila discrètement jusqu’à une des pattes de la table qui retenait les caisses de riz. Dissimulée par la nappe, elle pouvait tout de même écouter et enregistrer tout ce qu’ils se racontaient …


** Eh bien, voyons de quoi il s’agit … **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rang D - Atsuko Hazara - Place du marché et alentours   Ven 22 Juil 2016 - 19:36

Les deux hommes parlent à voix très basse, tu perds donc du temps à te rapprocher avant d'entendre ce qu'ils se disent et tu n'entends que la fin de la conversation.

" ... et n'oublie pas de remplir ta part du marché. Tu dois encore pas mal de fric, et je sais que t'en as avec ton commerce. Si tu fais pas ça pour nous, faudra payer en cash. ''

L'autre s'approche jusqu'à être quasiment collé au cultivateur.

" Et j'espère pour toi qu'on se reverra pas. "

Le premier dépose alors un petit médaillon sur le comptoir, tu ne vois pas bien ce que c'est, puis ils s'en vont tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rang D - Atsuko Hazara - Place du marché et alentours   Aujourd'hui à 7:42

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang D - Atsuko Hazara - Place du marché et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade au marché [Libre]
» WWE à Nimes
» Les nouvelles mapp sur so
» Marché - Place du Marché (Spectacle) - 0.1 - Artistes
» Décors, Matériel et Matériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Pays de la Neige
-