AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Akiro VS Atsuko [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Mer 27 Juil 2016 - 11:53

Terrain : La clairière aux cigales.
Spoiler:
 


Initiative et déclaration tour 1 : Atsuko


Règles spécifiques :
-Même si ça n'a aucune logique rp parlant, vos consommables seront remboursés dans le cadre d'un combat d'entrainement.
-Le combat se finit par KO, par abandon, ou si j'estime qu'il est gagné d'avance et qu'il n'y a plus aucune possibilité pour l'un ou l'autre des adversaires.


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Mer 27 Juil 2016 - 19:28

Récemment, Atsuko avait commencé à se balader sur le territoire de l’Empire. La jeune fille voulait surtout s’éloigner au maximum de Shousan. Entre son passé là-bas, et les personnes qu’elle avait rencontré dans les plaines arc-en-ciel, la situation devenait un peu trop épineuse au pays du feu pour qu’elle y remette les pieds.
Les instructions venues du pays de l’eau avaient donc déviées de leur but initial. Et elle se retrouvait maintenant à devoir arpenter une partie du continent située plus au Sud.

Son objectif premier était bien entendu de se trouver une nouvelle identité. De quoi se procurer des papiers comme si elle était une simple vagabonde sans logis, en somme. Et de se forger une nouvelle vie sur place. A Shousan, elle avait pris un rôle d’étudiante en commerce. Peut-être qu’à Shi elle pourrait trouver quelque chose de plus original ? Elle n’avait pas beaucoup de compétences, mais Atsuko se voyait bien ouvrir un petit atelier de calligraphie.

Cependant, avant de mettre ce plan à exécution, elle avait dû visiter un peu les alentours de la capitale. Surtout la campagne. Discuter avec des gens. Prendre la température des lieux. Etonnement, les citoyens de l’Empire étaient plutôt ouverts. Comparé aux deux molosses qu’elle avait croisés à Ito, il y avait un monde. Les forces armées de Shi étaient composées de gens de tous les horizons après tout. Mercenaires, forces des pays annexés, en composaient la plus grande partie. Et puis que ce soit le pays de la foudre, du fer ou de la cascade, les composants de l’Empire étaient des pays violents.
Mais sa population vivait bien. La richesse de la région, ainsi que le fait d’avoir un leader d’avantage spirituel que militaire semblait leur faire du bien. Les personnes qui habitaient l’Empire étaient parfois rugueuses, parfois amères, surtout celles qui venaient de pays annexés il y a quelques années, mais dans l’ensemble le climat était plutôt agréable.
Il faisait aussi moins chaud qu’au pays du feu, mais plus qu’à Yuki.


** J’aurais pu me plaire ici … C’est très différent de ce que j’imaginais. **

Atsuko regarda autour d’elle, les champs qui s’étendaient à perte de vue.

** Si seulement j’étais née dans une famille paysanne, dans un endroit comme celui-là. Mes problèmes auraient été différents, je ne doute pas qu’ils en aient. Mais je les envie malgré tout. **

A admirer le paysage, elle finit par se perdre. Etonnant pour la jeune fille, qui avait pour habitude de toujours savoir revenir sur ses pas. Il fallait bien avouer qu’elle se perdait très rarement dans de la contemplation. Mais elle avait dérogé à cette règle.

C’est ainsi qu’elle finit par atterrir devant la maison d’Itami. Pas vraiment de nature pudique ou gênée, elle toqua à la porte alors que la nuit tombait, demandant simplement un gîte pour la nuit. Elle fut très étonnée qu’on y ajoute le couvert avec, et que la petite famille ne lui demande absolument rien en retour.
Il y avait deux vieillards qui se crêpaient le chignon pour un oui ou pour un non et respiraient la joie de vivre. Mais aussi un jeune homme qu’ils ne présentèrent pas comme leur fils, mais qui semblait avoir le même rôle. Atsuko ne posa pas vraiment de question, son nom mis à part, et ne parla pas beaucoup, si ce n’est de banalités. Mais elle leur offrit pas mal de sourires. La générosité de ces gens, et leur bonne humeur était plutôt contagieuse.

On pourrait résumer l’ensemble des informations qu’elle avait laissé échapper ainsi : elle se nommait Maïa, venait de plutôt loin, et s’était perdue en cherchant la capitale. Comme elle n’avait pas un sous sur elle, elle avait simplement demandé à la première habitation aperçue un logis pour pouvoir passer la nuit et repartir le lendemain à la première heure. Mais mon plan fut un peu contrecarrer quand je surpris, au petit matin, une conversation entre Akiro et Itami. Le vieil homme parlait d’une sorte de test avant d’aller se présenter à l’académie ninja. Sans trop réfléchir, je me montrais à ce moment-là et proposait de donner un coup de main pour remercier de leur hospitalité.


« Mon père était ninja, il m’a appris quelques trucs avant que je ne quitte la maison. Pour que je puisse me défendre. Si tu as besoin de te tester, ça tombe bien, je n’ai pas encore eu beaucoup d’occasions de tester mes propres techniques en situation réelle. On a qu’à se faire un petit match d’entrainement ! »

Atsuko ne savait pas trop pourquoi elle s’était proposée, mais après tout ça pouvait rentrer dans le cadre de son job si Akiro rejoignait un jour les forces de l’Empire. Elle s’en voulait juste un peu de mentir à des personnes qui l’avaient aussi bien accueillies.
Mais bon, au moins quelque part, elle pourrait au moins leur donner une forme de paiement.

Akiro la mena dans un endroit magnifique, au cœur d’un petit bois tout proche. Une clairière avec des herbes hautes et remplies de cigales. La jeune fille accueillit leur arrivée sur place avec une exclamation ravie. Elle trouvait tout simplement l’endroit enchanteur. A la longue les cigales dont les chants s’entrecroisaient sans aucune harmonie devaient devenir agaçantes. Mais pour le moment, elle n’avait pas encore remarqué ce détail. Elle avait pourtant l’oreille fine. Cependant, Atsuko était tellement étonnée de tout ce qu’elle voyait depuis qu’elle avait mis les pieds dans le territoire impérial qu’elle ne prêtait pas d’attention à d’autres détails.

Mais bon, ils étaient venus pour s’affronter. Même si c’était un entrainement elle aurait besoin de concentration. Akiro était costaud, et elle savait très bien que son potentiel de chakra était celui de quelqu’un d’un peu plus éveillé qu’un simple étudiant. Même si son corps tout en muscle semblait un peu plus inquiétant. Sa résistance physique devait être prodigieuse. Mais elle aurait tout le temps de voir ça.


« Bon. Eh biens allons-y ! On va voir ce que valent nos techniques ! »

Plus rapide, Atsuko commença directement par l’une des techniques qu’elle désirait mettre à  l’épreuve. Elle mélangea ses deux natures de chakra afin de créer des feuilles de papier, qu’elle assembla pour leur donner la forme d’un grand et robuste minotaure de papier. Il devait mesurer presque deux mètres.
Elle lui balança une étrange pochette qui fit des bruits métalliques en changeant de mains, puis prit l’apparence de sa création afin de se confondre avec elle grâce à une technique de métamorphose. Elle avait gâché beaucoup de chakra, mais elle avait besoin de savoir ce que valaient réellement cette technique et cette stratégie.


__________________________

Action 1, 2 : Kamiton, Bakemono Shiroi : -60 chakra, crée un monstre de papier avec l’apparence d’un humanoïde très grand avec des cornes de taureau ! Rajout d’un niveau pour 25 chakra, et de deux tours de présence supplémentaires (soit 4 tours au total), pour 40 chakra, pour un total de 125 chakra.

Bakemono Shiroi :
Action 3 : Prend la pochette à la ceinture d'Atsuko.

Atsuko :
Action 3 : Se métamorphose en Bakemono Shiroi : -5 chakra, on a BKS1 et BKS2 sur le terrain.

Rappels :
Maitrise du Kamiton +5 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro
Civil
Civil


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
22/100  (22/100)
Points de vie:
215/215  (215/215)
Points de chakra:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Ven 29 Juil 2016 - 21:57

Cela faisait quelques temps que j’avais décidé de rejoindre l’armée de Shi. Mon corps c’était miraculeusement rétabli et mon entrainement commençait à porter ses fruits. J’avais certes encore beaucoup de lacunes mais somme toute, je me figurais être plutôt polyvalent. Une morphologie sèche et noueuse, un esprit vif et affuté. Je bougeais vite et bien, à l’aise et bien campé sur mes deux jambes. Pour autant je sentais encore ma force me faire défaut. Mes muscles étaient restés trop longtemps sans activité, tant et si bien qu’ils avaient commencés à s’atrophier. En outre je manquais toujours terriblement de confiance en moi.
Mais bon, c’était déjà un bon début. Il y a deux ans à peine je gisais les deux pieds dans la tombe sur le bas-côté.

Nous avions fixés la date de départ et Kushina s’affairait déjà dans ses fourneaux pour me concocter de multiples provisions. J’avais beau la prévenir que je n’avais pas beaucoup de places dans mon paquetage pour un supplément de nourriture, elle ne semblait pas m’entendre pour autant. Itami quant à lui m’avait dégoté deux trois affaires de sa vie d’antan. Une vieille chaîne rouillée dont je me demandai bien l’utilité, une potion de sa réserve personnelle et une veste étrangement légère mais tissée si finement qu’elle se devait d’être un minimum résistante. D’après lui j’en aurais bien besoin vu mon jeu de jambe qui laissait encore à désirer. Quelques livres d’anatomie et de culture générale, un manuel du ‘savoir-vivre’ qu’ils m’avaient offert sans que je ne saisisse le sarcasme et me voilà prêt.

Une étrangère s’était invitée à notre table la veille. Je n’y avais prêté que peu d’attention, beaucoup trop absorbé par mon futur voyage. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais mon imagination débordante se chargea de combler les trous. Aussi écoutai-je d’une oreille plus que discrète les élucubrations perverses d’Itami et les remontrances acerbes de Kushina. Peut être étais-je ingrat mais dans ma tête cette époque était déjà révolue. Il me fallait aller de l’avant. De toute façon je n’avais rien à regarder par-dessus mon épaule et les regrets et la nostalgie n’étaient pas partie intégrante de ma personnalité en devenir.

Le lendemain, la veille de mon départ pour Shi no Kuni, Itami m’intercepta dans la cuisine alors que je m’apprêtais à aller faire un petit footing. Selon lui c’était important que je sache mon niveau, que je sois à même de jauger mes capacités et ainsi d’appréhender au mieux mes atouts et mes faiblesses. Il se proposa comme cobaye et m’invita à le suivre. C’est alors que la jeune femme s’invita sans prévenir dans la conversation. Elle s’appelait comment déjà ? Impossible de m’en rappeler. Je jetai un regards interrogateur à mon mentor. Ce-dernier nous regarda tour a tour, sembla sonder notre jeune interlocutrice avant d’acquiescer en souriant, prétextant avoir du pain sur la planche. Je le soupçonnai de se décharger de ses responsabilités pour aller profiter de son hamac et de sa pipe. Mais après tout, qui aurait pu lui en vouloir ?
Je haussai les épaules et fis signe à Maïa de me suivre. Je connaissais un endroit parfait pour s’affronter en toute quiétude.

Nous arrivâmes au milieu d’une clairière lumineuse et verdoyante, parsemée d’arbres filiformes et garnie de hautes herbes qui me chatouillaient les genoux. Je m’imaginai être au milieu d’une arène, acclamé par le chant des cigales, m’apprêtant à livrer un combat épique.

Je déchantai rapidement lorsque mon opposante prie les devants en composant quelques mudras et en créant un minotaure de papier. Impressionnant. Je n’avais jamais entendu parler de pareilles techniques. Manipuler le papier. Et dire que j’étais à peine capable de manier la chaine qui pendouillait à ma ceinture. Quel spectacle pouvais-je bien offrir en comparaison à de telles prédispositions ? Je déglutis lentement, un frisson d’excitation me traversa de part en part. Tant pis, je n’allais pas me dégonfler. Après tout on était là pour se tester pas pour s’entretuer alors qu’avais-je à perdre ?

Action 0 : Maitrise du Ki (+3 vitesse, -1 point de Ki)
Action 1 : Maitrise du Chakra (+3 vitesse, -25 chakra)
Action 2 : Maitrise du Chakra (+3 vitesse, -25 chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Sam 30 Juil 2016 - 10:54

Tour 1 :

Atsuko :

Actions 1 et 2 : création du Bakemono Shiroi pour 125 chakra. Le BKS restera donc 4 tours, le deuxième tour commençant à la fin de ta prochaine action 2.
Action 3 BKS : prend la pochette à la ceinture d'Atsuko : OK.
Action 3 Atsuko : Métamorphose pour 5 chakra, il y a donc BKS1 et BKS2 sur le terrain.

Akiro :

Action 0 : Ok, maitrise du ki active pour 2 tours. Le second tour commence avant ta prochaine action 1.
Actions 1 et 2 : Ok, +6 vitesse contre 50 chakra. Tu reprends l'initiative, et tu gagnes un point d'action grâce à ta nouvelle signature.


Citation :
Atsuko :
147/147 points de vie
131/261 chakra
BKS1 et BKS2 sur le terrain (métamorphose basique)
BKS reste encore 3,5 tours.

Akiro :
215/215 points de vie
80/130 chakra
15/16 points de ki
+9 vitesse (maitrise du ki pour encore 1,3 tours, 2 maitrises du chakra)


BKS1 et BKS2 sont au corps à corps entre eux, à distance d'Akiro.

Initiative et déclaration : Akiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro
Civil
Civil


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
22/100  (22/100)
Points de vie:
215/215  (215/215)
Points de chakra:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Sam 30 Juil 2016 - 18:09

Action 1 : AD (-25 Chakra)
Action 2 : Va au corps à corps avec BKS1 et BKS2
Action 3 : Attaque au corps à corps avec sa chaîne FQ (10) BKS2

Rappel : - Maîtrise du Ki actif


ps : Je ferais un unique post à la fin pour résumer le combat en entier si ça ne te dérange pas Atsuko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Dim 31 Juil 2016 - 15:24

[Je vais faire pareil alors ^^]


__________________________
 
BKS 1 :
 
Action 1 : Va à distance dans une direction différente de BKS2
Action 2 : Accroche un parchemin explosif sur son boomerang BQ
Action 3 : Lance son boomerang BQ sur Akiro
Action 3-2 : Fait exploser le parchemin explosif au moment où l’arme frappe Akiro afin d’occasionner plus de dommages

BKS 2 :
 
Action 1 : Tente d’esquiver l’action 3 d’Akiro
Action 2 : Va à distance dans une direction différente de BKS1
Action 3 : Lance un petit shuriken FQ sur Akiro
 

Rappels :
L’art du Juinjutsu, +1 Adr
Maitrise du Kamiton, +5 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Mar 2 Aoû 2016 - 13:59

Tour 2 :

Akiro :

Action 0 : Maitrise du ki valable encore 1 tour.
Action 1 : AD. Pour 25 chakra, AD encore non-révélée.
Action 2 : Tu es au corps à corps avec les deux BKS.
Action 3 : Frappe BKS2 avec sa chaîne : BKS2 esquive l'attaque.

BKS1 :

Action 1 : Tu es à distance de tout le monde.
Action 2 : Ok, parchemin explosif sur ton boomerang.
Action 3 : Lance le boomerang sur Akiro : 3 dommages + 13 dommages du parchemin.

BKS2 :

Action 1 : Esquive l'attaque d'Akiro.
Action 2 : Tu es à distance de tout le monde.
Action 3 : Lance un petit shuriken FQ sur Akiro : 9 dommages.

BKS : -1 tour de présence.


Citation :
Atsuko :
147/147 points de vie
131/261 chakra
BKS1 et BKS2 sur le terrain (métamorphose basique)
BKS reste encore 2,5 tours
BKS2 a utilisé 1 esquive

Akiro :
190/215 points de vie
55/130 chakra
15/16 points de ki
+9 vitesse (maitrise du ki jusqu'à juste avant ta prochaine action 1, 2 maitrises du chakra)
1 AD utilisée


Tout le monde est à distance de tout le monde.

Initiative : Akiro
Déclaration : Atsuko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Mer 10 Aoû 2016 - 15:21

[Rp à la fin]

__________________________

BKS 1 :

Action 1 : Lance une aiguille FQ sur Akiro + AC
Action 2 : Lance une aiguille FQ sur Akiro + AC
Action 3 : Lance un boomerang FQ sur Akiro

BKS2 :

Action 1 : Maitrise du chakra, +3 vitesse pour 25 chakra
Action 2 : Maitrise du chakra, +3 vitesse pour 25 chakra
Action 3 : Lance un petit shuriken FQ sur Akiro + AC

Rappels :
L’art du Juinjutsu, +1 Adr
Maitrise du Kamiton, +5 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro
Civil
Civil


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
22/100  (22/100)
Points de vie:
215/215  (215/215)
Points de chakra:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Ven 12 Aoû 2016 - 3:19

Action 1 : Va au corps à corps avec BKS2
Action 2 : Attaque BKS2 avec sa chaîne FQ (10), AD du tour 2 à prendre en compte.
Action 3 : Esquive le boomerang lancé par BKS1

Rappel : 2 maîtrises de chakra actives + Maîtrise du Ki actif (+9 vitesse)

HJ : C'est possible d'attaquer avec une arme de jet au corps à corps ? Cf le Shuriken de l'action 3 de BKS2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Dim 14 Aoû 2016 - 21:07

Tour 3 :

Akiro :

Action 0 : Fin de la maitrise du ki. Akiro : -3 vitesse.
Action 1 : Ok, au corps à corps avec BKS2.
Action 2 : Frappe BKS2 avec sa chaine : l'attaque porte, mais BKS2 se décompose en feuilles de papier, avant de se reformer. C'était le monstre de papier.
Action 3 : Tente d'esquiver le boomerang de BKS 1 : voir action 3 de BKS1.

BKS1 :

Action 1 : AC : Un goût d'amertume sur Akiro. -40 chakra, Akiro perd 7 vitesse. -20 chakra/tour pour maintenir. Akiro : attention tu perds donc 1 PA avec cette nouvelle signature, de plus l'initiative revient de nouveau à Atsuko.
Action 2 : AC : Ravitallement de l'élément Doton [Juinjutsu] : -30 chakra, la clairière est marécageuse. Il vous faut désormais 2 PA pour venir ou sortir du corps à corps.
Action 3 : Lance son boomerang sur Akiro : Akiro Esquive.

BKS2 :

Action 1 : Refusée, le monstre de papier n'a ni chakra ni techniques.
Action 2 : Refusée
Action 3 : AC : va à distance d'Akiro. BKS2 est donc à nouveau à distance. A cause de l'action 2 de BKS1 il te faut encore une action pour être à distance cependant.

BKS : -1 tour de présence.
Note : n'oubliez pas de mettre les techniques passives dont vous souhaitez vous servir dans vos rappels. Sinon dès le prochain tour je ne les comptabiliserais plus.
Note 2 : Akiro si le shuriken avait été lancé au corps à corps il n'aurait pas pu toucher non. On ne peut pas utiliser un shuriken au càc.

Citation :
Atsuko :
147/147 points de vie
61/261 chakra
BKS1 et BKS2 sur le terrain (métamorphose basique, Atsuuko est BKS1)
BKS reste encore 1,5 tours
BKS2 a utilisé 1 esquive et 1 AC
BKS1 (Atsuko) a utilisé 2 AC
Goût d'amertume actif : -20 chakra/tour

Akiro :
190/215 points de vie
55/130 chakra
15/16 points de ki
-1 vitesse (2 maitrises du chakra + un goût d'amertume)
1 AD utilisée
1 Esquive utilisée


BKS2/Akiro au corps à corps, manque 1 PA à BKS2 pour être à distance. BKS1 à distance de tout le monde.

Terrain : marécageux. Il faut 2 PA pour venir et sortir du corps à corps.

Initiative : Atsuko (Précision : BKS1/BKS2 ont la même vitesse)
Déclaration : Akiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akiro VS Atsuko [Entrainement]   Aujourd'hui à 7:47

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro VS Atsuko [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: Empire de Shi :: Shi no kuni
-