AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Sam 18 Juin 2016 - 19:57

Vous êtes dans une ruelle d'Ito. Ikusa voulait y aller pour des raisons personnelles, il est tombé sur Eika en chemin qui se baladait aussi pour raisons personnelles et ils ont fait un bout de chemin ensembles.
Nanako, tu étais sur place parce que Shousan demande régulièrement à ses shinobis de passer quelques jours dans les villages voisins pour faire de la surveillance et aider les forces de milice locales. Ito étant loin de l'Empire ce n'est qu'une surveillance de routine, ce n'est pas un point chaud donc ils t'ont choisi toi, une Genin.
Atsuko tu étais par là. Et tu vois la scène, tu fais ce que tu veux avec.

Terrain du combat : rue d'Ito

Ikusa et Eika viennent de tourner dans la rue, ils sont entre les bâtiments 1 et 4. Nanako est de l'autre côté de la rue entre les bâtiments 3 et 6. Atsuko est sur le toit 2, à se dorer la pilule.

Plusieurs options s'offrent à vous sur ce terrain urbain. Monter sur un toit grâce à l'adhésion ou à 2 PA. 1 PA pour descendre en sautant ou grâce à l'adhésion si ça vous amuse.

Vous pouvez vous cacher dans une ruelle, selon les règles de combat '' se cacher ''. Monter sur le toit à côté de la ruelle grâce à l'adhésion permet de vous trouver instantanément.

Il est aussi possible de se cacher sur un toit en se mettant '' à couvert ''. Seulement, il vous faudra ensuite 1 PA pour vous relever.

Vous pouvez tenir à plusieurs sur un toit, et donc être au corps à corps ou à distance dessus.


Ordre d'initiative et déclaration :

-Ikusa
-Atsuko
-Eika
-Nanako

Note : officiellement c'est un combat à mort, mais je ne vous laisserais pas mourir. Un événement vous sauvera la mise quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikusa Seisen
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
46/100  (46/100)
Points de vie:
130/215  (130/215)
Points de chakra:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Dim 19 Juin 2016 - 11:15

Je marche dans les ruelles étroites d’Ito. J’ai eu des informations par ma mère, cette petite ville, faible en apparence, abritait le quartier général de la Lune Rouge des années auparavant. Je dois donc m’y rendre. J’espère trouver des documents intéressants. J’y crois pas trop, c’était il y a plus de 500 ans. Mais on sait jamais. Un bout de feuille qui traîne chez le descendant d’un commerçant qui a fouillé les ruines avant d’installer son échoppe. Une carte. Faut même que j’interroge les gens. Ca fait longtemps, mais il peut y avoir des histoire transmises de générations en générations. Et si j’en vois un qui a l’air suspect, où je sens qu’il me cache des choses, bah je lui casserai la mâchoire, ou je lui couperai la langue, je verrai bien après tout. L’impulsion du moment. Y’a que ça de vrai.

Je fais le chemin avec Eika. Une autre nana de l'Empire qui a intégré l’académie en même temps que moi. Je l’aime bien, c’est une violente, comme moi. Bon elle se sert d’armes particulières, des arcs, qui peut avoir cette idée. On entend pas les os qui craque, on peut pas couper de membres. Mais bon, chacun son truc, elle a l’air sacrément douée avec en tout cas. C’est vrai que peut y avoir une satisfaction à tuer quelqu’un d’une flèche dans la gorge, sans même qu’il puisse voir d’où ça vient, sans qu’il est le temps de hurler. Mais moi, je préfère voir la peur sur le visage de mon ennemi. Je préfère l’entendre me supplier d’arrêter.

Ce que j’aime bien avec cette nana, c’est qu’on est pareils. Elle parle pas beaucoup. On marche juste côte à côte. Ca me va bien, la discussion c’est pas mon truc. Elle a pas cherché à savoir ce que je faisais si proche de la frontière de Shousan, moi non plus. Au moins ça évite les embrouilles. J’aimerai mieux éviter de me mettre sur la gueule avec un homme de main de mon nouvel employeur, ça la fou mal. Et l’impératrice, ça a pas l’air d’une tendre. Je préfère éviter, pour le moment, de me retrouver face à elle. Je suis peut être violent, mais pas trop con, je sais quand je vais me faire éclater.

Soudain je m’arrête. Je vois une silhouette assez proche devant nous. Une jeune nana. J’aurai pu vouloir me la taper. Mais j’ai remarqué un léger détail. Son bandeau. Le bandeau de Shousan. Enfin un peu d’action. Je sens l’énervement qui monte en moi. Le sang qui bouillonne. J’ai envie de lui arracher les dents une par une, pour le simple fait qu’elle vienne de ce village de merde. Je m’apprête à lui sauter dessus. Je tourne la tête vers Eika.

« Enfin un peu d’action. Je t’en laisse un morceau si tu veux. »

Ni une ni deux, je charge la salope de Shousan. Je dégaine mon sabre pendant ma course. Je me vois déjà lui donner de grands coups. Lui couper un membre ou deux. Elle a l’air fragile, ça va être un jeu d’enfant de transpercer sa chair.

L’excitation est à son maximum. Même si je ne veux que la tuer, j’espère qu’elle va répliquer. Que je vais pouvoir la faire souffrir.

Action 1 : Va au corps à corps de Nanako
Action 2 : Frappe Nanako avec son Sabre HQ [23] + AC (mp envoyé à l’arbitre)
Action 3 : Frappe Nanako avec son Sabre HQ [23]

Rappel :
- Maîtrise du Taijustu
- Maîtrise des Os
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Lun 20 Juin 2016 - 19:13

La journée se déroulait pourtant comme chacune des journées dont Atsuko avait l’habitude. Elle vagabondait par-ci par-là, observant les alentours et l’activité de la place forte d’Ito. La jeune fille avait un penchant particulier pour le fait de se balader sur les toits. Peut-être à cause du vent, qui était un peu plus fort en prenant de l’altitude ? Et en plus, les bâtiments ne le coupaient pas. Et ils ne lui barraient pas la vue, aussi. Elle voyait un plan d’ensemble. Et plus Atsuko voyait large, plus elle pouvait observer efficacement.
Et c’était justement la tâche qui lui était dévolue, observer.

La jeune fille se reposait, assise sur le rebord d’un toit lorsqu’une scène attira son attention en contrebas. Deux personnes possédant des uniformes de l’Empire tournaient au coin d’une rue. De l’autre côté de la rue, une jeune fille de son âge portant un bandeau de Shousan. Lorsqu’elle vit le regard d’un des deux de l’Empire, Atsuko sut qu’il allait y avoir bataille. Elle se redressa d’un mouvement souple et détailla, depuis sa position, les deux impériaux qui ne semblaient pas encore l’avoir aperçue.
Il y avait là un grand molosse avec un sabre, et une jeune femme singulière, toute en noir, et qui avait deux arcs croisés dans le dos. Un arc … Quelle arme inhabituelle. En fait, même un duo d’arcs. Comment les utilisait-elle ? Il y avait beaucoup d’informations à glaner sur ces deux personnes. La kunoichi de Shousan, elle, semblait plus commune. Plus jeune, mais surtout elle n’avait rien d’apparent qui paraisse très spectaculaire.

Soudain, le molosse courut vers la jeune fille de Shousan et se mit à l’attaquer avec son sabre. Voilà une bonne opportunité de se mêler à l’affrontement pour récolter quelques informations … Avant que l’archère ne se mette en action, Atsuko se mit à l’œuvre rapidement. Elle sortit un pinceau et traça quelques symboles sur le sol du toit où elle se trouvait. La décharge de chakra s’écoula le long du bâtiment pour rentrer dans la terre au-dessous d’elle.


« Juinjutsu-Do, Doronko ! » [Juinjutsu de terre, Marécage de boue !]

La terre présente dans toute la rue se ramollit, transformant l’endroit en authentique marécage où il était devenu difficile de se déplacer sans soulever des monticules de boue qui entravaient les mouvements au niveau des jambes.
Discrètement, Atsuko fit un petit préparatif pour la suite du combat, et elle laissa la jeune de Shousan se débrouiller avec son enragé. Elle se tourna plutôt vers la seconde personne présente : l’archère. Elle l’intéressait beaucoup plus. Savoir ce dont elle était capable était bien plus attrayant. Un véritable vivier de données à compiler.
L’immobiliser serait un vrai gâchis, elle préférait donc la provoquer et la pousser à l’attaque en attirant son attention avec une de ses propres attaques.


« Kamiton, Aoitori ! » [Kamiton, les oiseaux bleus !]

Une nuée d’oiseaux en papier s’abattit sur Eika. Chaque oiseau était bleu, et leurs becs semblaient luire de la couleur de l’argent … En réalité, ce n’était pas du simple papier. Il était tranchant comme une lame de rasoir. Une technique du clan Hazara, mêlant à la fois la beauté d’un artiste et l’efficacité d’un authentique guerrier. Peu probable qu’elle s’en sorte indemne.

Atsuko trouvait la situation amusante et un peu triste à la fois. Elle se faisait passer pour une kunoichi de Shousan, en combattant aux côtés d’une kunoichi du pays du feu, comme au bon vieux temps. Elle se sentirait sans doute un peu mieux en aidant quelqu’un qui venait de ce qui était pour elle son ancien village.
Mais en plus, elle allait pouvoir faire son travail. Personne ne pourrait l’accuser d’avoir encore un quelconque sentiment à l’égard de Shousan.

La grande question par contre : que faisaient deux sbires de l’Empire à Ito ? Atsuko finit par conclure qu’elle était de Yuki et elle-même était à Ito. Donc au fond, pourquoi pas.
Deuxième grande question : combien de temps allaient mettre les renforts de Shousan pour arriver ? Si l’affrontement tournait mal c’était une possibilité. Il faudrait qu’elle prenne la poudre d’escampette à ce moment-là en profitant de la cohue. Elle ne tenait pas à tomber nez à nez avec quelqu’un du village du feu susceptible de la reconnaitre.


________________

Action 1 : Ravitallement de l’élément, Doton pour 30 chakra, tout le monde doit maintenant utiliser 2 PA pour bouger s’il est au sol.
Action 2 : Accroche un parchemin explosif autour d’un de ses petits shurikens FQ.
Action 3 : Kamiton, Aoitori sur Eika pour 25 chakra, inflige 15 dégâts calcul du clan Hazara.

Rappels :
Maitrise du Kamiton, +5 dégâts
Maitrise du Juinjutsu, +1 adresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
66/100  (66/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
206/206  (206/206)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 21 Juin 2016 - 17:31

Faire un bout de chemin avec Ikusa a quelques côtés agréables. Comment pourrais-je le nier ? Déjà parce que je suis une grande adepte de l’odeur du sang, et que ce mec l’odore à cinq bornes. Son côté olfactif sanguin me plait beaucoup. Et je suis certaine que ce n’est pas son sang, ce qui a tendance à me rendre la chose encore plus plaisante. Ensuite, il ne parle pas. Quand je ne suis pas en train d’étriper quelqu’un je n’aime pas parler. On a ce point commun. Ensuite, quand un peu d’action se présente, c’est le dernier à me retenir de sortir mon arc pour me jeter dans un combat sans aucune information. La seule information dont j’ai besoin, c’est de savoir si l’Impératrice approuvera la mort de ma cible. Si mon permis de tuer en tant que kunoichi est valable.
Autrement nous avons peu de points communs. Pas le même style de combat par exemple. Pas la même vision du monde. Des objectifs sans doute bien différents. Mais bon, à court terme y’a pas moyen qu’on s’entende pas. Je l’ai connu à l’académie, je sais comment il fonctionne, il sait comment je fonctionne. C’est un bon compagnon de route. Point.

Je n’ai pas de missions ces derniers temps. Du coup, j’ai demandé une patrouille, une reconnaissance. Je ne suis pas payée pour ça, mais on m’a dit d’aller jeter un œil du côté d’Ito. Je fais du bénévolat parce que c’est proche du pays du feu. Y’a bien moyen de croiser quelques peaux-vertes. Depuis le temps que j’ai pas perforé quelqu’un à coup de flèches, ça me manque.

On tourne au coin d’une rue. Une fillette de l’autre côté. Un bandeau de Shousan. Je n’ai pas le temps de me retourner vers Ikusa qu’il lui a déjà foncé dessus, le sabre dehors. Je fais la moue, un peu déçue de ne pas avoir réagie en première. J’ai compris l’idée : vu comme il a bondit, c’est sa proie, pas la mienne.
Alors que je m’apprête à bouder dans les règles de l’art, le sol sous mes pieds se liquéfie partiellement. Je m’englue dans la boue.

** Hé. C’est quoi ce bordel ? **

Au moment où je lève les yeux, une colonie d’oiseaux bleus en papier me tombe dessus. Ils ont des ailes qui luisent au soleil, un peu comme du métal. Ca doit être coupant comme du rasoir cette merde. J’hésite un instant à permuter, mais non. Si je permute, le sang ne coule pas. Si le sang ne coule pas, je ne suis pas à 100% de mes moyens.
Si ca doit être mon sang pour que je me sente en pleine forme, alors soit.
Je place mes bras devant mes yeux pour éviter une fâcheuse rencontre avec un oiseau. Quelques-uns me lacèrent les avant-bras, d’autres me coupent au niveau des côtes, d’autres encore me tranchent sauvagement dans la chair au niveau des cuisses.

« Ahahahaha ! »

Je passe mes doigts sur les blessures, les recouvrant de sang, et m’en asperge le visage. Voilà, les choses sérieuses pouvaient commencer. Y’avait une deuxième donzelle sur un toit. Celle-là, elle était pour moi. Pas la peine de couvrir Ikusa ou quoi que ce soit. La fille aux cheveux noirs, c’était son problème. Pour moi, c’était la blondinette. Chacun le sien et que le meilleur fasse couler le plus d’hémoglobine.

« AHAHAHAHA ! »

Je ris comme une démente en dégainant l’un des arcs dans mon dos. L’arc long. D’un seul mouvement, je le décroche et j’encoche une flèche. Elle ripe sur mon gant d’archerie alors que je la coince dans la corde, deux doigts et bras gauches tendus pour la tenir. J’ajuste. Je tire. Coup sur coup, un duo de flèches meurtrières. Je vise au niveau des jambes. Les cuisses. Je veux restreindre sa capacité à bouger sans avoir mal. La faire souffrir.

« ALLEZ ! VIENS, BLONDINETTE ! ON VA JOUER ENSEMBLES TOI ET MOI ! »

________________________

Action 1 : Tire une flèche simple avec son Yumi FQ (11) sur Atsuko.
Action 2 : Tire une flèche simple avec son Yumi FQ (11) sur Atsuko.
Action 3 : AD (-40 chakra)

Rappels :
Kyudô : Reikonyumi (+2 dégâts avec le Yumi)
Mp envoyé pour l’AD
2 flèches classiques utilisées : 50% de chance de les récupérer après le combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
7/100  (7/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 21 Juin 2016 - 19:07

Corvée de patrouille. Un truc systématique à Shousan. On demande aux shinobis de surveiller les villages libres pour les prévenir d’incursions de l’Empire, ou d’espions. J’avais hérité d’Ito. Trois jours, pas grand-chose à faire ni à voir. C’était tellement près du village de Shousan que l’Empire ne se risquait pas de trop par ici.
Je déambulais dans les rues, comme les deux jours précédents. Jusqu’ici, à part un poivrot en début de soirée et une ou deux altercations du côté Est, entre un boucher et un poissonnier qui ne pouvaient pas se voir en peinture, rien à signaler. Que du civil, rien d’alarmant. Et je m’ennuyais à mourir. Impossible de savoir si c’était la providence ou la poisse qui m’avait entendu, mais alors que je tournais au coin d’une rue, j’apercevais deux silhouettes suspectes. Vêtements et bandeaux caractéristiques de l’Empire de Shi. Deux ninjas de l’Empire, qui ne tentaient même pas de se cacher ! Ils m’avaient vu aussi. Et avant que je ne puisse réagir, l’un d’eux m’avait sauté dessus, le sabre au clair.
Un enragé, super rapide, et qui frappait fort … Les deux frappes au sabre pourfendirent ma chair, causant de gros dommages. Deux estafilades sanglantes barraient, en forme de crois, mon corps au niveau du poitrail, se croisant entre mes deux seins.

* Pourquoi dès que je dois combattre, je tombe sur des types comme lui ? Rapides et forts. Mais j’ai déjà perdu contre quelqu’un comme ça, Eihiko. Hors de question que je me fasse avoir une deuxième fois. Et puis celui-là me fonce dessus tête baissée, sans même réfléchir. *

Il m’avait causé des dommages importants, mais je ne me sentais pas en danger de mort pour le moment. Le vrai problème, c’était qu’ils étaient deux. Si la fille était aussi forte que lui j’allais y passer, si je ne donnais pas tout dès le début du combat. Tant pis pour le chakra, pas le temps d’économiser.

Avant que je ne puisse réagir, une jeune fille sur un toit, blonde, sans bandeau apparent, attaque la seconde, qui se désintéressa de moi. Deux un contre un. Voilà qui me remettait dans la course. Je devais juste m’occuper du fou furieux qui me faisait face du coup …
Je composais rapidement les signes du ninjutsu Suiton pour faire apparaître une mare d’eau sous les pieds d’Ikusa. Voilà de quoi le ralentir un peu. Et j’ajoutais à ça une bonne vieille maitrise du chakra pour augmenter ma propre vitesse.

J’espérais avoir réussi à le dépasser sur le plan de la vélocité, sinon j’étais fichue. Il n’aurait qu’à m’enchainer trois coups de sabre pour me détruire. Mais si je ne tentais pas quelque chose de ce genre, je serais sous pression comme contre Eihiko. Je ne pouvais pas me faire avoir deux fois par la même stratégie offensive ! Il faudrait qu’il fasse un peu mieux que ça pour me surprendre.

Maintenant, même si j’avais une idée de quoi faire, est-ce que ça suffirait ? J’avais choisi de ne pas révéler les techniques de mon clan, afin de ne pas leur donner trop d’informations aussi tôt dans l’affrontement, mais si je manquais mon coup j’allais profondément le regretter. Mon ange gardien ne pourrait peut-être pas me protéger indéfiniment … En plus elle avait fort à faire avec l’autre impériale, qui semblait utiliser une arme que je n’avais jamais vue entre les mains d’un ninja : un arc. Plutôt un arc long, des flèches qui n’avaient rien de surnaturelles. Quel genre de technique elle employait ? J’espérais que la blonde qui était venue m’aider était suffisamment forte pour la retenir. En tous cas, elle avait utilisé une technique de terre plutôt intéressante et employé des oiseaux en papier pour l’offensive … Une Hazara ! Quelle aubaine. Les membres du clan Hazara étaient des alliés polyvalents, aux capacités plutôt méconnues.
Les hurlements hystériques de son adversaire étaient à glacer le sang en tous cas. C’étaient des malades. Ces deux-là étaient juste des chiens enragés, rien de plus. Mais ils étaient suffisamment affûtés pour nous mordre.

Rageuse, blessée, je crachais au visage de mon adversaire. Un bon gros mollard des familles, histoire de lui prouver ma sympathie.

-T’es loin de ton territoire chien de l’Empire. Trop loin. Tu vas mourir loin des tiens et loin de la bénédiction de votre sainte usurpatrice

_____________________________

Action 1 : Suiton, la création. Créé de l’eau peu-profonde sous Ikusa et sous elle. La mare s’étend sur trois mètres autour d’eux. -23 chakra, Ikusa perd 4 points de vitesse tant qu’il reste dans l’eau.
Action 2 : Maitrise du chakra, -23 chakra +3 vitesse. + AC

Rappels :
Contrôle des flux de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 21 Juin 2016 - 21:08

Tour 1

Ikusa se jette sur Nanako et lui met deux coups de sabres HQ : Nanako perd 2x21=42 points de vie.

Atsuko ravitalle l’élément Doton sur le sol de la rue : -30 chakra, terrain modifié. Elle accroche ensuite un parchemin à un petit shuriken FQ. Puis elle utilise le Kamiton : Aoitori sur Eika qui se le prend de plein fouet : -25 chakra, Eika perd 17 points de vie.

Eika riposte avec deux attaques à l’arc Yumi. Atsuko perd 2x10=20 points de vie.
(2 flèches récupérables).
L’archère exécute ensuite une action discrète. -40 chakra.

Nanako utilise Suiton, la création pour 23 chakra. Terrain modifié en eau peu-profonde entre les bâtiments 3 et 6. Elle fait ensuite une maitrise du chakra : -23 chakra, +3 vitesse.


Citation :
Ikusa :
Entre les bâtiments 3 et 6.
-4 vitesse à cause de l'eau
Pvs: 215 - Chakra : 90 – Energie : 185
-1 AC

Eika :
Entre les bâtiments 1 et 4.
Vie : 115 Chakra : 136
-1 AD

Atsuko :
Sur le toit du bâtiment 2.
Vie : 112 Chakra : 166
Armure 6
Un parchemin explosif accroché à un petit shuriken FQ
-1 parchemin Juinjutsu

Nanako :
Entre les bâtiments 3 et 6.
Vie : 58 Chakra: 254
-1 AC
1 maitrise du chakra +3 vitesse


Terrain :
Tant que vous restez au sol vous avez besoin de 2 PA pour vous déplacer à cause des marécages.
Entre les bâtiments 3 et 6 se trouve une mare d’eau peu profonde qui réduit votre vitesse si vous n’êtes pas un utilisateur de ninjutsu Suiton.

Déclaration :
Atsuko – Eika – Nanako – Ikusa

Initiative :
Atsuko - Nanako  - Ikusa - Eika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mer 22 Juin 2016 - 0:10

Cette façon de combattre était surprenante. Mais maintenant, Atsuko était concentrée. C’était un combat à mort, pas juste une récolte d’informations où elle pouvait se permettre de jouer. Difficile de se coordonner avec son équipière improvisée, mais ce n’était pas très grave : les deux impériaux semblaient déterminés à jouer en solo.

« Juinjutsu-Do, Doronko Ikiikito ! » [Juinjutsu Doton, les marécages vivants]

Atsuko traça de nouveau symbole sur le sol, et ils descendirent le bâtiment pour aller imprégner ses marécages. Deux énormes bras de boue surgirent alors et frappèrent l’archère. Pendant qu’elle était occupée, la yukéenne donna un petit coup de pouce à son alliée en balançant un shuriken dans le dos du costaud.
Si jamais ça pouvait le distraire, c’était toujours ça de pris …


______________________________

Action 1 : 1er ravitallement : le déluge sur Eika (-40 chakra, 12 dégâts, perd 4 d’adresse pour 2 tours) + AC
Action 2 : 1er ravitallement : le déluge sur Eika (-40 chakra, 12 dégâts, perd 4 d’adresse pour 2 tours) + AC
Action 3 : Lance un petit shuriken FQ sur Ikusa

Rappels :
L’art du Juinjutsu, +1 adr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
66/100  (66/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
206/206  (206/206)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mer 22 Juin 2016 - 11:14

Je veux m’occuper de la blondasse en un contre un, mais ca va être moins facile que prévu. Je ne peux pas bouger facilement à cause de son terrain boueux. En plus maintenant, il s’anime et tente de me frapper. Heureusement que je lui ai déjà collé deux flèches, parce qu’elle m’agacerait presque avec ses techniques Doton, la minette … En tous cas je ne peux pas me laisser frapper. Pas uniquement à cause des dégâts, mais parce que les litres de boue qui me fondent dessus risquent de réduire mes capacités de mouvements et/ou ma précision de tire, et que je tiens beaucoup aux deux, que ce soit pour me défendre contre les offensives de cette pétasse, ou pour l’attaquer. Je fais donc tout mon possible pour ne pas me faire toucher.

Je profite d’un léger moment d’accalmie pour jeter un œil vers Ikusa, qui a réussi à presque ouvrir en deux l’autre gamine. Mais il a pas l’air de s’en sortir si bien que ça. Il patauge dans la boue, et dans une mare de flotte, apparemment dans de sales draps. Il est exposé comme pas possible. Enfin, c’est son problème au fond. En plus, il est suffisamment costaud pour se manger quelques attaques, même puissantes, non ?
En plus pour le moment les deux fillettes n’ont pas montrées une grosse puissance de feu.La blondasse vient de jeter un shuriken dans sa direction. Qu’est-ce qu’elle fait avec son cure-dent au juste ? Elle essaie de me distraire d’elle ? Pas de bol, ça ne marche pas. J’encoche, je tire. Tiens pour la peine, ça t’apprendra à faire des trucs bizarres. Une flèche dans le buffet pour la peine. Si tu crois que je vais t’oublier aussi facilement c’est mal me connaitre !

« Ahahaha ! AHAHAHA ! C'est trop bon ! Je sens déjà son goût, blondasse ! Le goût de ton sang ! »

C'est ma seule obsession à l’heure actuelle, c’est de la faire baigner dans une mare de sang. Et d’y tremper la main. La lécher, façon glace à la fraise. Histoire de voir quel goût il a. Oh, il doit être super tendre ! Le sang bouillonnant d’une jeune fille pleine de vie, comme il doit être délicieux … Aussi rouge que sa peau est pâle ! Ou alors il est comme ses cheveux ? Il resplendit sous la caresse du soleil ? Un peu comme un met cuit à point et bien présenté, que le cuisinier sait mettre en valeur aussi bien dans sa saveur que dans son apparence. Une friandise succulente, parée de son plus bel habit. Une merveille gustative.
J’en ai l’eau à la bouche.
Oh ! Je viens d’avoir une merveilleuse idée. La blondasse semble aimer jouer avec la boue. Une fois que je l’aurais trouée de flèches, j’essorerais son corps dans la boue et j’y répandrais chaque fichue goutte de son sang. Et je m’y baignerais ! On dit qu’un bain de boue fait un bien fou à la peau. Alors imaginez ça ! Notre mère la terre et sa plus belle création, la vie, toutes deux enroulées autour de moi, vicieux serpents originels et manteaux luxuriants tout à la fois !
Et je pourrais rire et hurler jusqu’à la folie complète. Ou peut-être simplement faire des anges dans la boue en agitant les bras ? Des moules pour en créer tout du moins. Et le sang prendra place, créant dans la boue de nouveaux êtres. Des anges d’hémoglobine.

Mes yeux sont écarquillés sous l’effet de l’excitation, et je fixe la blonde d’un sourire pervers. J’ai encore plus envie de la découper maintenant …

____________________________

Action 1 : Permutation action 1 d’Atsuko (-30 chakra) + AC
Action 2 : Permutation action 2 d’Atsuko (-30 chakra) + AC
Action 3 : Tire une flèche simple avec son Yumi FQ (11) sur Atsuko.

Rappels :
Kyudô : Reikonyumi (+2 dégâts avec le Yumi)
Mp envoyé pour les AC
3 flèches classiques utilisées : 50% de chance de les récupérer après le combat
-2 récupérables
-1 avec un jet à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
7/100  (7/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mer 22 Juin 2016 - 15:41

Je n’en revenais pas que tout se soit passé comme je l’avais prévu. Heureusement, d’un autre côté parce que le type qui me faisait face m’aurait sûrement trucidée sinon. Son sabre ne m’avait pas laissé de très bons souvenirs.
Mais j’avais l’avantage de la vitesse maintenant, j’allais pouvoir faire en sorte que ce type ne réussisse plus à me porter de coups aussi violents. Il frappait fort, mais j’avais déjà connu ça. Et mon expérience me permettait maintenant de reprendre les rênes du combat en mains !
Je composais à nouveau une technique Suiton …

-Suiton, le Cyclone aqueux !

L’eau de la mare s’enroula autour de moi, formant un bouclier protecteur. Elle tournoyait comme un tourbillon, en apparence infranchissable.
Je ressentais encore la blessure infligé par ce salopard. Et un rictus rageux déformait mon visage.

-Tu vas me payer ces deux coups de sabre, gros lard ! Et au centuple !

Oh ça oui il allait morfler. J’avais encore pas mal de chakra. Et j’allais lui vider tout ce qu’il me restait de forces sur la tronche s’il le fallait. Ensuite on irait s’occuper de l’autre hystérique à deux, et on prendrait du galon. Deux Genins de Shousan qui ont démontés deux impériaux qui tentaient une incursion. Ca sonnait plutôt bien.

__________________

Actions 1 et 2 : Cyclone aqueux sur elle-même (-47 chakra, -4 chakra/tour, dure 3 tours, -35 dégâts subis par les attaques physiques)

Rappels :
Contrôle des flux de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikusa Seisen
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
46/100  (46/100)
Points de vie:
130/215  (130/215)
Points de chakra:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Jeu 23 Juin 2016 - 10:43

Je sens mon sabre transpercer la chair de cette pétasse. J’ai du sang qui m’éclabousse la figure, je sens la pression des os contre mon sabre. Je suis au paradis. Elle ne crie pas, mais je peux ressentir la douleur sur son visage. Je peux voir que je lui ai fait mal. Je vois ses deux plaies saigner abondamment. J’ai envie de lui enfoncer à nouveau ma lame dans sa chair d’être si fragile. Je la regarde dans les yeux. Je passe ma langue sur mes lèvres. Je veux lui inspirer de la terreur. Je veux qu’elle chiale sa mère d’être venue au monde, d’être devenue ninja.

Soudain, de la boue commence à naître sous mes pieds. Ce n’est pas la connasse de Shousanaise qui a fait ça, elle a pas encore repris ses esprits suite aux coups, elle n’agit pas. Je retourne légèrement la tête. Eika est toujours derrière moi, les pieds dans la boue également. Je relève la tête. Je vois une autre grognasse sur un toi. C’est elle. Ainsi elles sont deux. Parfait. Cela fera deux fois plus de cris, deux fois plus de sang. Il va falloir cependant être plus prudent. La boue empêche mes déplacements. Mais je m’en fou, ce n’est pas ça qui va m’arrêter.

J’entends les cris d’Eika, son rire sadique, envouté. Elle provoque la nana du toit. Parfait, ça nous en fera une chacun. J’entends les sons provenant d’Eika, une véritable diablesse, assoiffée de sang et de meurtre. Je l’aime bien. Moi, je suis plus dans le silence, profitez intérieurement. Entendre le moindre son de mon sabre au contact de la chair, des nerfs, des os. Entendre les gouttes de sangs frapper le sol. Mais je dois avouer qu’Eika a son style aussi. Plus oppressant pour l’adversaire.

De l’eau apparaît sous mes pieds. Ça commence vraiment à devenir chiant là. J’arrive plus à bouger correctement entre la flotte et la boue. Et voilà qu’en plus l’autre conne ne s’enfuis pas, non, elle reste au corps à corps, mais se met une barrière de flotte. Je suis pas encore débile, je sais que si je tape elle va pouvoir encaisser le coup sans se prendre de dégâts. Et je peux pas me barrer assez rapidement pour faire un nouveau truc et qu’elle réagisse. On va se reporter vers l’autre nana du coup. J’veux pas rester à attendre qu’elle s’épuise de son chakra. C’est trop long. Je veux du sang. Donc on va taper l’autre. On va la faire se vider de son sang. Et après on s’occupera de la peureuse qui a pas encore été foutue de m’attaquer. Que d’actions inutiles si tu ne me frappes pas, ou que tu ne m’immobilises pas entièrement. Tu te protèges toi, mais ta pote tu n’en as strictement rien à foutre. C’est bien la mentalité de Shousan ça. Chacun pour sa gueule.

« Désolé Eika, mais j’veux faire couler son sang à elle aussi. T’as le droit à un coup d’main. »

Coup de main. C’était pas Eika qui allait l’avoir, mais plutôt l’autre conne sur son toit. Je lève une main en sa direction. Une phalange s’extirpe de mon doigt et fonce dans sa direction. Une deuxième part. Je peux enfin montrer le potentiel des Kaguya, j’avais peur que ce soit trop court, qu’elles ne se rendent pas compte de qui on était. Que l’on insuffle la terreur dans leur cœur.

Action 1 : Hessendan sur Atsuko (un projectile [15] ), -30 chakra
Action 2 : Hessendan sur Atsuko (un projectile [15] ), -30 chakra

Rappel
- Maîtrise des Os
- Maîtrise du Taijustu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Jeu 23 Juin 2016 - 12:52

Tour 2

Atsuko : AC1 prise en compte. Elle jette un petit shuriken FQ sur Ikusa. Le tir est précis et limpide, mais l’arme trop peu tranchante. Ikusa l’attrape au vol comme si de rien n’était avec deux doigts, et la balance négligemment par-dessus son épaule. AC2 prise en compte. Atsuko se plaque au sol pour être à couvert grâce au rebord du toit. (Te faut 1 PA pour te relever). Ton action 3 ne passe pas du coup, puisque tu es plaquée au sol. Un tour sans artifice en somme, mais au moins elle a réussi à se mettre hors d’atteinte.

Nanako n’exécute qu’une action : le Cyclone aqueux. -47 chakra.

Eika feinte deux permutations. En réalité elle fait sa seconde AD. -40 chakra. Puis elle veut tirer sur Atsuko mais ses deux flèches ne rencontrent que le vent, car la jeune espionne a esquivé en se plaquant contre le toit. (1/2 flèches récupérées).

Ikusa, sans doute vexé par la situation, tire soudainement deux Hessendans sur Atsuko. -60 chakra. Une attaque combinée avec son équipière ? En tous cas, si Atsuko n’avait pas eu le bon réflexe, elle ce serait pris un tir croisé qui ressemblait à s’y méprendre à une attaque mortelle …

Citation :
Ikusa :
Entre les bâtiments 3 et 6.
Pvs: 215 - Chakra : 30 – Energie : 185
-4 vitesse dans l’eau.
-1 AC

Eika :
Entre les bâtiments 1 et 4.
Vie : 115 Chakra : 96
-2 AD
-2 AC
-4 flèches, 3 récupérables


Atsuko :
Sur le toit du bâtiment 2, à couvert.
Vie : 112 Chakra : 166
-2 AC
Un parchemin explosif accroché à un petit shuriken FQ

Nanako :
Entre les bâtiments 3 et 6, dans l’eau.
Vie : 58 Chakra: 207
-1 AC
1 maitrise du chakra +3 vitesse
Cyclone aqueux (au début de ton tour ça fera un tour sur les trois) -4 chakra/tour


Terrain :
Tant que vous restez au sol vous avez besoin de 2 PA pour vous déplacer à cause des marécages.
Entre les bâtiments 3 et 6 se trouve une mare d’eau peu profonde qui réduit votre vitesse si vous n’êtes pas un utilisateur de ninjutsu Suiton.

Déclaration :
Eika – Nanako – Ikusa - Atsuko

Initiative :
Atsuko - Nanako  - Eika - Ikusa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
66/100  (66/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
206/206  (206/206)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Jeu 23 Juin 2016 - 16:15

Ca fait longtemps que je n’ai pas croisé un gibier qui se débat autant. Celle dont Ikusa s’occupait s’est entourée d’une aura protectrice à l’aide d’un Suiton et elle sembet être particulièrement farouche. Comme Ikusa a tenté d’intervenir sur la blondasse, je sais que j’aurais le droit de goûter à la miss aux Suitons. Et rien ne me peut me rendre plus heureuse. Elle doit avoir un sang particulièrement bouillant, pour répliquer comme elle le fait ! Et plus le sang boue, plus sa saveur est particulière. J’aime qu’on me résiste. Ca m’excite.
Je ne peux cependant retenir un tic agacé quand la blondasse esquive nos tirs croisés. On était à deux doigts de la dégommer et de pouvoir en finir avec l’entrée, pour pouvoir passer au plat de résistance. Et je ne vous raconte pas pour le dessert. J’ai déjà hâte.
Non, ça ne sert à rien de se précipiter. Savourons chaque instant.

Bon, pour le moment, faut que je me sorte de cette bouillasse. La blondasse l’utilise comme arme, et en plus elle restreint trop mes mouvements.
Bon, j’ai pas l’avantage de la vitesse par contre. Et à distance, la gamine sur le toit commence à me les briser.
Je range mon arc d’un mouvement vif, et j’entame la grimpette.

« J’arrriiiiive blondaaassse ! »

Je saute habilement sur le toit depuis le mur, et atterrit juste en face d’elle.

« Si on se faisait un petit corps à corps toi et moi chérie ? ♥ »

Je sors mon second arc. L’arc court, le Hankyu. C’est partit. Le corps à corps présente moins de sensations fortes, mais au moins il a l’avantage de me rapprocher de l’odeur sanguine. Et ca me motive pas mal.

_________________________

Actions 1 et 2 : Se dirige vers le bâtiment 2.
Action 3 : Grimpe sur le toit du bâtiment 2 grâce à l’adhésion (-5 chakra), au corps à corps d'Atsuko

Rappels :
4 flèches classiques utilisées : 50% de chance de les récupérer après le combat
-3 récupérables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
7/100  (7/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Jeu 23 Juin 2016 - 16:58

Je ne savais pas vraiment si la protection du cyclone d’eau me garantissait de ne pas prendre d’attaque. Mais au moins tant qu’il serait là, pas moyen que je me prenne une baffe trop forte, et que je sois prématurément hors-jeu.
Celui qui avait été affectueusement renommé gros lard vit le cyclone et décida soudain de m’ignorer et de tirer des phalanges sur ma coéquipière improvisée. Eh bien, une archère et un Kaguya. On n’était pas tombé sur des manchots décidément. Tant mieux, ça ferait une plus belle prise quand on les ramènerait aux autorités compétentes. Une bonne occasion de se faire mieux voir, du coup.

Bon, je ne vais pas passer mon temps à me préparer. Il est temps d’attaquer un peu. De rendre les coups que je me suis pris. Il va devoir payer d’une façon ou d’une autre.
Je compose à nouveau les signes incantatoires du Suiton. De la mare, un tourbillon d’eau jaillit et nous encercle, le gros lard et moi. Il tourbillonne en décrivant des arabesques autour de nous.
Le désavantage de cette technique, c’est que si je l’utilisais au corps à corps j’allais prendre des dégâts.
Je souris. Je m’en fiche, moi j’ai une protection. Lui il a quoi ? Une bonne amure ? Des os solides ? Un corps résistant ?
Voyons voir s’il résiste à ma plus furieuse technique de Suiton alors !

Le tourbillon s’écrase sur nous deux, dans un énorme fracas. Je m’en tire indemne grâce à ma protection d’eau.
Et lui, comment il s’en sort ?

________________________

Actions 1 et 2 : Suiton, Tourbillon sur Ikusa (-47 chakra, 40 dégâts calcul ninjutsu, dégâts secondaires au corps à corps)

Rappels :
Maitrise du Suiton rang 2 : +10 dégâts
Contrôle des flux de chakra : -5% coût des techniques
Cyclone aqueux : -4 chakra/tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikusa Seisen
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
46/100  (46/100)
Points de vie:
130/215  (130/215)
Points de chakra:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Jeu 23 Juin 2016 - 18:53

J’ai loupé mon lancé de phalanges. Je suis dégouté, elle s’est planquée. Ca combiné aux flèches d’Eika, son sang aurait gicler. Du coup j’ai gaspillé le peu de chakra que j’ai. Boarf, c’est pas grave, je vais m’en remettre. C’est pour les faibles le chakra, mais je suis obligé de m’en servir pour les techniques propres aux clans. En même temps il me sert qu’à ça. Le véritable combat c’est celui du métal, de mon sabre transperçant la chair. C’est pas des petits oiseaux qui volent comme l’autre. Ca donnerait limite envie de vomir de voir quelqu’un se battre avec ça.

Du coup je pense que je vais douiller, j’me suis pas protégé. L’autre garce va pouvoir me taper. Mais ça me fait pas peur, elle est frêle. En tout cas je me trompe pas, la voilà qui créé un tourbillon avec de la flotte. Le ninjustu, c’est bien pour ceux qui savent pas se battre. Je me le prends en plein torse. Je sens ma cage thoracique se comprimer sous la pression de l’autre. J’ai une ou deux côtes qui pètent sous la pression. Ca fait un mal de chien. Mais ça me plait. La douleur, c’est aussi bon de la ressentir que de la donner. Ca décuple mon envie de lui faire mal. De lui faire regretter de se débattre. Elle aura eu un peu d’espoir au moins, c’est déjà bien. Mais elle va crever, et je vais donner son corps à bouffer aux chiens sauvages. Elle mérite que ça.

« Eh bah, tu te débats bien tant pour une mourante. Tu ferais mieux de t’enfuir, parce que je vais pas te rater. »

Je l’attrape par les épaules avec les deux mains. De là, je lui mets un violent coup de pied dans les jambes pour la faire chuter. Oh ouais, le sang qui coule encore de ses blessures va encore plus teinter la flotte en rouge. Ca va être beau. Et si elle se casse la gueule, je sais ce que je vais faire, je vais la noyer dans la flotte. Mais je vais pas la tuer comme ça, je vais juste la torturer un peu.

« Alors, t’es prête à hurler à la mort ? Te prive pas pour te débattre surtout, ça m’excite encore plus de te tuer comme ça. »

Je vais la regarder se noyer dans l'eau, le sang et la boue. Je vais profiter de cette vue imprenable. Mais avant, j'aurai peut être du lui faire cracher des infos sur Shousan, ça aurait été bénéfique. Ca aurait plu à l'impératrice. Tant pis. Une prochaine fois. Faut se faire plaisir de temps en temps.

Action 1 : Fauchage sur Nanako
Action 2 : Appuie sur la tête de Nanako avec son pied pour qu’elle se retrouve complètement sous l’eau peu profonde. (Amuse toi bien Razz )

Rappel :
- Apprenti en manœuvre
- Maîtrise des Os
- Maîtrise du Taijustu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Ven 24 Juin 2016 - 16:00

Ouf ! Atsuko en avait réchappé de peu. A peine se baissait-elle pour se mettre à couvert que des projectiles fusaient de deux directions pour converger vers l’endroit où elle se trouvait quelques instants plus tôt. Des flèches et … des phalanges ?

** Un Kaguya ! J’ai peut-être sous-estimé les informations à retirer de ce type. En plus j’ai beau faire la maline je me suis embarquée dans un combat difficile. Il va falloir être solide pour éliminer cette menace, ou même pour réussir à m’enfuir une fois que j’aurais terminé ma récolte d’informations. Je dois être capable de tirer un portrait-robot de ces deux-là et de lister un maximum de leurs capacités. Les informations sur l’Empire plaisent beaucoup aux services secrets. Ca sera toujours ça en plus sur mon dossier pour y accéder … **

Heureusement, la jeune fille qui était devenue son alliée dans cet affrontement ne semblait pas non plus être dégueulasse. Sa maitrise du Suiton était bonne. Et même si ça semblait être sa seule arme potable, elle l’utilisait très bien.
Atsuko se redressa d’un sursaut tout en souplesse, vive comme un serpent, pour observer la scène. En contrebas, Nanako semblait enfin se décider à porter une attaque au type de l’Empire. Et il fallait le tomber à tout prix. S’ils tombaient son équipière en premier, ce ne serait pas une bonne opération. Il fallait mettre deux adversaires hors-jeu, et il faisait bien plus mal que l’autre hystérique. Selon les dégâts que la shousanaise pouvait infliger, ils sauraient s’ils avaient les ressources de mettre les deux hors de combat. Du fait de pouvoir ou non mettre KO le Kaguya dépendait la victoire lors de cet affrontement. Et donc des réserves de chakra de son alliée, car elle-même ne pouvait pas le toucher avec des attaques simples et qu’elle doutait que son Juinjutsu-Do puisse vraiment lui faire de lourds dommages.
Et en plus elles étaient limitées dans le temps par la durée du Cyclone aqueux. Bien, il fallait tout donner sur lui et le tomber en quelques attaques. Alors autant qu’elles soient coordonnées. Et en espérant que son chakra tiendrait, tout comme sa capacité à se défendre contre les assauts de l’archère dans le même temps.


« Nehan Shôja … » [Le temple du Nirvana]

Atsuko força l’esprit d’Ikusa sans trop de difficulté. Et une pluie de plumes blanches tomba alors tout autour de lui. Des plumes qui avaient la particularité d’hypnotiser ceux qui les voyaient … Juste assez pour l’assoupir quelques instants, qu’il se mange de plein fouet l’attaque de la shousanaise.

Elles allaient être fixées. Si ça ne fonctionnait pas suffisamment bien et qu’ils ne prenaient pas de gros dégâts sur cette attaque, elles étaient bonnes pour tenter de fuir.


_________________________

Action 1 : Se relève
Actions 2 et 3 : Nehan Shoja sur Ikusa pour le combiner au Suiton, Tourbillon de Nanako (-70 chakra, pas de calcul de défense pour Ikusa, sauf armure sur l’attaque de Nanako)

Rappels :
L’art du Juinjutsu, +1 adr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Ven 24 Juin 2016 - 20:12

Tour 3

Atsuko se relève et utilise le Nehan Shoja sur Ikusa : -70 chakra.

Nanako combine le Nehan Shoja avec son Suiton, tourbillon pour 47 chakra. Ikusa prend 80 dégâts. Quelques dommages se répercutent sur Nanako, heureusement son cyclone parent la majorité ... Mais pas tout ! Nanako perd 5 vie Elle perd aussi[/i] 4 chakra pour maintenir son cyclone aqueux.

Eika grimpe sur le mur avec adhésion : -5 chakra.

Ikusa utilise Fauchage sur Nanako, qui est donc à terre (1 PA pour se relever). Il essaie ensuite de lui mettre la tête sous l’eau mais il n’a malheureusement pas suffisamment de force et Nanako résiste …

Citation :
Ikusa :
Entre les bâtiments 3 et 6.
-4 vitesse dans l’eau.
Pvs: 135 - Chakra : 30 – Energie : 185
-1 AC

Eika :
Sur le toit du bâtiment 2 au corps à corps avec Atsuko.
Vie : 115 Chakra : 91
-2 AD/AR
-2 AC
-4 flèches, 3 récupérables


Atsuko :
Sur le toit du bâtiment 2 au corps à corps avec Eika.
Vie : 112 Chakra : 96
-2 AC
Un parchemin explosif accroché à un petit shuriken FQ

Nanako :
Entre les bâtiments 3 et 6, dans l’eau. A terre, 1 PA pour se relever.
Vie : 53 Chakra: 136
-1 AC
1 maitrise du chakra +3 vitesse
Cyclone aqueux (au début de ton tour ça fera deux tours sur les trois) -4 chakra/tour


Terrain :
Tant que vous restez au sol vous avez besoin de 2 PA pour vous déplacer à cause des marécages.
Entre les bâtiments 3 et 6 se trouve une mare d’eau peu profonde qui réduit votre vitesse si vous n’êtes pas un utilisateur de ninjutsu Suiton.

Déclaration :
Nanako – Ikusa – Atsuko - Eika

Initiative :
Atsuko - Nanako  - Eika - Ikusa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
7/100  (7/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Dim 26 Juin 2016 - 13:27

Je me relevais. Un simple croche-pied. J’étais stupéfaite. La violence de mon attaque avait percé le cyclone aqueux, et pourtant ce type semblait s’en être sorti plutôt bien. Surtout avec la technique qu’Atsuko avait utilisée sur lui. Je ne sais pas trop ce qu’elle a fait, mais il a l’air d’avoir été incapable de se défendre. Sa résistance est prodigieuse. Je ne l’aurais pas par la force brute, pas comme ça en tous cas. Mais il avait quand même dégusté. Je savais, maintenant, qu’on avait nos chances de les mettre hors d’état de nuire. Il suffisait de bien faire et d’être rodées. J’arrivais à voir les faiblesses de ces deux adversaires, même si leurs forces nous sautaient au visage.

J’hésite une seconde, puis je désactive ma protection aquatique. Mon équipière improvisée m’a fait un signe pour que je le fasse. Face au type de l’Empire, c’était presque du suicide, mais il allait falloir que je fasse confiance à cette fille. De toute manière, je n’ai pas trop le choix. En le maintenant, je gaspillais du précieux chakra. En plus, me battre en étant à terre m’aurait exposée. Pour le moment, ma meilleure solution était d’avoir confiance.
Tout en désactivant la technique, je prends un air plus serein. Remettre son destin à quelqu’un d’autre est une sensation étrangement apaisante. Je souris au type en manteau noir. Le Kaguya.

- Je n’ai pas peur de toi.

C’est la pure vérité. Malgré sa force physique et son attitude intimidante, là, tout de suite, je ne ressens pas le moindre frisson. Peut-être que ce n’est que l’adrénaline ou le frisson du combat, mais je suis étrangement relaxée.
Ou je suis simplement devenue folle ?

___________________________

Action 1 : Se relève
Action 2 : Action de réserve

Rappels :
Cyclone aqueux non-maintenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikusa Seisen
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
46/100  (46/100)
Points de vie:
130/215  (130/215)
Points de chakra:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Lun 27 Juin 2016 - 14:09

Une technique combinée. J’avoue que je l’ai pas vu venir. Cela explique pourquoi j’ai tant douillé. Mais qu’importe, elles arrivent à la fin de leurs réserves. Alors qu’avec Eika, on en a encore pour un moment avant de plus être en mesure de continuer le combat. C’est ça d’être une femelette et de vouloir jouer dans la cour des grands. Ca use de tour de passe-passe, c’est bien beau de se protéger, de nous ralentir. Mais au final ça ne fait que retarder l’inévitable. Leur sang va couler.

J’imagine déjà le moment où les deux vont être à nos pieds. Nous suppliant de les épargner. Mais il y aura pas de pitié, il fallait t’enfuir tant que tu le pouvais encore. Je vais leur arracher les ongles un à un, les transpercer de part en part avec mon sabre. Vous avez voulu riposter ? C’est bien, mais vous allez en assumer les conséquences. La douleur réveille mon instinct sauvage, mon envie de sang. Il était déjà bien présent, mais désormais je suis comme en transe. Je n’ai plus rien à faire de ses protections, de ses attaques de flotte. Je vais la frapper, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle me supplie.

Faut vraiment que je sorte de cette flotte, j’ai pas réussi à la maintenir sous l’eau, et voilà qu’elle se relève maintenant. Elle semble préparer quelque chose. Tant mieux, vient, je t’attends. Tu vas voir que tout tes efforts sont vains.

« Tu devrais. C’est la mort que tu as en face de toi. »

Je m’apprête à lui assener un terrible coup de poing. Je ne sais pas réellement ce que va faire celle sur le toit, si elle va m’attaquer à nouveau. Mais j’en ai plus rien à foutre. J’en ai marre d’attendre, il faut que ça bouge.

Action 1 et 2 : Houshou sur Nanako (20 énergie, +15 dégâts à mains nues, Nanako projetée à distance)

Rappel :
- Maîtrise du Taijustu
- Maîtrise des Os
- Apprenti en manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
63/100  (63/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
261/261  (261/261)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 28 Juin 2016 - 10:19

Bon, en vrai, ce n’était pas la forme pour Atsuko. Sa coéquipière en bas semblait être du genre battante, et elle pouvait infliger d’assez bons dommages. Mais la yukéenne était un peu plus lucide sur la situation. Si la shousanaise avait encore pas mal de chakra en réserve, le rythme du combat avait épuisé sa réserve à elle. Et mine de rien, sans son soutien, à une contre deux, l’autre jeune fille risquait de ne pas pouvoir suivre les attaques de leurs adversaires tout en contre-attaquant. Surtout qu’elle avait vraiment l’air du genre fragile.
Mais si elle avait l’opportunité de placer quelques attaques, elle pouvait infliger de gros dégâts. Elle l’avait prouvé.
Et quitte à devoir continuer encore un peu l’affrontement pour trouver une opportunité de fuir, il fallait donc faire durer le combat encore un peu. Et pour ça, la meilleure solution, c’était de protéger la shousanaise. Surtout qu’il n’était pas exclu qu’en la couvrant, elle parvienne à mettre l’un des deux adversaires hors d’état de nuire.

Atsuko réagit plutôt vite en voyant le cyclone aqueux commencer à s’estomper. L’hystérique commençait à arriver au corps à corps, après avoir changé d’arc. Réfléchir puis trouver la stratégie appropriée ...


** Un arc court ? Tu veux dire qu’elle peut se battre au corps à corps aussi, pas seulement à distance, en utilisant des arcs ? Ses techniques sont décidément très intéressantes. Ca et ses dépenses de chakra discrètes … Elle utiliserait des pièges en plus de ses deux arcs. Ce style de combat doit être redoutable à gérer en un contre un. Si elle travaillait un peu sur son manque de vitesse, elle serait une adversaire incroyablement coriace. Il faudra que je prenne des notes sérieuses sur son compte, elle pourrait se révéler une ennemie à surveiller. **

En voyant l'état du Kaguya, c'était la merde en fait. Elle avait bien une technique défensive à proposer mais c'était super risqué ...

** Il a mieux encaissé l’attaque Suiton que je ne le pensais. Et l’archère est libre sur le toit. Il suffit qu’elle dispose d’une technique d’attaque de zone ou d’un parchemin explosif, ou n’importe quoi de similaire, et on a perdu. Pire, on est toutes les deux mortes. **

Atsuko cria à l'attention de Nanako :

« Je ne suis pas de Shousan, et je préfère te prévenir : ta vie ne m’importe pas du tout. Tout ce que je voulais c’étaient des informations et j’ai complété ce que j’avais à faire ici. Je me casse. Si tu ne veux pas mourir ici de façon misérable tu devrais faire la même chose. »

La yukéenne sauta sur le toit au Nord, puis au sol, et se faufila par une ruelle latérale, filant sans demander son reste. Elle avait vu pas mal de choses intéressantes. Certes, elle en avait aussi révélées. Mais bon, bientôt elle aurait la capacité de changer de visage. Du coup avoir montré quelques tours n’avait pas tant d’importance pour elle, au fond.
Bon, elle allait quitter cette ville en vitesse, puis elle trouverait un coin tranquille pour compiler ses informations chèrement acquise sur le parchemin jumeau.


_____________________________

Action 1 : Permutation afin de se retrouver sur un immeuble hors-champ.
Action 2 : Descend de l'immeuble dans la rue voisine.
Action 3 : Fuit le combat.

J'me casse ♥ Bonne chance Nanako !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
66/100  (66/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
206/206  (206/206)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 28 Juin 2016 - 13:17

La blondasse vient de se tirer en permutant au-delà de la portée de mon piège. J’en reviens pas. Alors comme ça elle n’est pas de Shousan et ne fait que récolter des informations. Quelle garce. Je suis outré par tant d’impolitesse. Même pas fichue de se laisser déchiqueter tranquillement. Même pas une vraie résistance au final, elle ne fait que jouer la comédie. De toute façon ce n’est pas comme si elle avait récolté beaucoup d’informations. Quelques-unes, mais rien de trop handicapant. Quand même, ça ressemble à un sale tour. Autant dire que ça m’a calmée. Je permute à mon tour, pour me retrouver à l’endroit où j’avais posé mon piège à lapin. J’ai attrapé un gibier très mignon, qui a apparemment cessé de se débattre.
Je bande mon arc dans sa direction. Mais je me ravise. Mon envie de la voir saigner s’est estompée aussi vite qu’elle est venue. Je suis une chasseuse à qui on vient de retirer sa proie. Une gamine à qui on a volé son jouet.
Agacée, déprimée, je commence à aller ramasser mes flèches encore valides, glissant au passage à Ikusa :

« C’est moins drôle d’un coup. Je te la laisse, la blondasse m’a ôté toute envie de sang en s’échappant. Si je la retrouve un jour, je te jure que je l’épingle en haut de la cathédrale des Cinq. Ca fera un tribut aux dieux, ils seront bien contents. »

Je blasphème. Les Cinq ne sont pas des dieux sanglants. Les seuls à l’être, ce sont les créatures qu’ils ont engendrées. A juste titre, parce que sans cette envie de sang, comment pourraient-ils faire régner les peuples qui les vénèrent ?
Emportée par la colère, je retire mes flèches brusquement des endroits où elles sont plantées. Par chance, la plupart d’entre elles sont en bon état. Au moins, ça réduira mes dépenses futures.

Des bruits de pas résonnent pas très loin, je me retourne pour voir de qui il s’agit et je blêmis. Qu’est-ce qu’il fait là ?

« Ikusa. »

Il n’a pas encore eu le temps de se mettre à l’œuvre pour tuer la petite conne de Shousan que voilà un autre type de problème qui se pointe.

___________________________

Action 1 (après Ikusa) : Permutation pour se retrouver au bord du trou ouvert par le piège (-20 chakra).
Action 2 : Ramasse ses flèches.
Action 3 : Se retourne, a entendu quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 28 Juin 2016 - 13:48

Senrun Tsubazame ‘’l’éclair noir’’

Sans le pacte avec l’Impératrice, Senrun n’aurait jamais fait le déplacement jusqu’à Ito aujourd’hui. Surveiller ses propres soldats, à quoi cela pouvait-il bien servir ? S’ils mourraient stupidement, mais emportaient quelques ninjas du camp opposé avec eux, c’était plutôt une bonne nouvelle. Provoquer l’ennemi fait partie de la guerre. Et si les pertes étaient équitables ou en la faveur du camp qui attaque, pourvu que l’autre camp s’énerve et fasse des erreurs, ces initiatives peuvent devenir des opportunités.
L’homme s’arrête à quelques pas de la scène. Il reconnait sans peine l’archère et l’autre mercenaire. Ils ont l’air d’avoir triomphé d’un ennemi, sans avoir subi trop de dommages. Mine de rien, pour des individus de leur envergure, ils ont fait du bon boulot. Si Senrun en avait quelque chose à faire de ses subordonnés, il aurait sans doute le plaisir de les féliciter.

Senrun est quelqu’un de classe. Cheveux savamment peignés, moustache de dandy, physique athlétique mais fin, comme la mode les aiment si bien. Une chemise à l’ancienne et à froufrous blanche, des bas noirs et des bottes du même acabit, d’un cuir de qualité. Il porte également un chapeau digne d’un mousquetaire, avec un panache de couleur blanche. L’ensemble est harmonieux et lui donne l’air de sortir d’un autre temps.
Ses liens avec les mondes mafieux, la pègre en tous genres, se crient sur son visage et dans son attitude froide, mais ferme. C’est quelqu’un de puissant et il l’affiche de façon évidente, sans toutefois trop en faire.

Dans un éclat de lumière noire, Senrun disparaît soudain du champ de vision des deux Genins, et réapparaît au-dessus du piège. Il s’attendait à voir une proie évanouie, voire morte. Mais la gamine, au fond, a l’air de se débattre encore. Avec un rictus inexpressif, il tend le doigt vers elle. Un éclair de lumière noir jailli de celui-ci et transperce la gamine au niveau de l’estomac. Pas un coup fatal, mais un coup de trop. Elle tombe évanouie.
L’éclair noir regarde les deux impériaux d’un œil neutre. Cette gamine a quand même causé pas mal de dégâts … Et la rue semble amochée. De la boue, de l’eau. Pas possible que ce soient Eika et Ikusa qui aient provoqués ça. La petite a donc quelques capacités intéressantes, pour une Genin. Il s’agit de réfléchir vite à ce qu’il va faire d’elle. Parce qu’il a vu les renforts arrivés à l’orée du village. Heureusement que personne au monde n’est plus rapide que lui. Il les a semé avec une facilité déconcertante, ce qui leur laisse cinq minutes.


« Ikusa. Y’a des renforts qui arrivent. Ramasse la gamine et suivez-moi, on la ramène à Shi no kuni. »

Il s’éloigne par une ruelle adjacente, en marchant. Senrun a beau être un mercenaire, il a des droits privilégiés obtenus de l’impératrice elle-même. Il sait bien qu’il ne sera pas désobéi. Tandis qu’ils s’éloignent, il s’adresse aux deux Genins :

« Ce n’était pas une mission, mais une initiative personnelle, je ne me trompe pas ? Si vous vous étiez foirés on vous aurait tués si vous étiez revenus à Shi après. Mais comme vous avez réussi, vous aurez le droit à une récompense. Je demanderais à ce qu’on vous donne quelques drakes une fois arrivés à Shi. »

Il tend quelque chose à Ikusa.

« Je n’ai pas pour habitude d’être coursier mais je devais une faveur à Kiara Kempachi. Je ne sais pas si tu la connais, c’est le Bourreau de l’Empire. Elle veut te voir et m’a demandé de te donner cette lettre. Ramène-lui aussi la fille en cadeau. C’est un tuyau de ma part, prends ça comme faisant partie de votre récompense. Tu te feras très bien voir en lui ramenant un corps vivant et intact. »

Senrun s’arrêta une seconde. Les renforts venaient d’arriver. Que les ninjas du pays du feu pouvaient être lents parfois … Il n’y en avait qu’une poignée qui étaient dangereux, vraiment. Il reprit la route, tout en continuant de parler à Ikusa.

« Mais j’attends quelque chose en échange de tout ça de ta part. Je suis sûr que ce sera du jeu d’enfant pour toi. Tu auras l’opportunité d’interroger cette gamine, si tu fais comme j’ai dit. Je voudrais que tu en profites pour lui demander un petit quelque chose pour moi. Il y a à Shousan une famille qui porte mon nom, Tsubazame. J’aimerais bien savoir si elle a déjà croisé quelqu’un qui le porte, justement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikusa Seisen
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
46/100  (46/100)
Points de vie:
130/215  (130/215)
Points de chakra:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 28 Juin 2016 - 16:56

Je suis sûr mes gardes. Je ne sais pas trop ce que compte faire la nana posée sur son toit. Si je vais encore en manger pleins les dents ou pas. Que dalle. Elle gueule un truc, comme quoi elle est pas de Shousan, qu’elle voulait juste des infos. Puis elle permute, elle se casse. Laissant sa partenaire de combat en galère. Aucun honneur, aucune fierté. Ne jamais laisser tomber un camarade au combat, même si cela doit te coûter la vie. Mais rien à foutre. Je donne donc le violent coup de paume à Nanako. Elle vole dans les airs, et au lieu d’atterrir sur le sol, elle plonge dans le trou qu’Eika avait discrètement creusé pour l’empêcher de fuir. Elle se fracasse encore plus la gueule que ce qui était prévu. Elle doit bien douiller en ce moment. Et une chose est sûre, c’est qu’elle va mourir dans ce trou. Elle a voulu jouer, elle a perdu. Je vais me faire une joie de couper chaque partie de ses membres.

Sauf que là d’un coup y’a Eika qui permute à côté de moi. Je la vois qui s’approche du trou, prête à achever ma proie. Là ça va pas le faire, j’ai dit qu’elle pouvait en avoir un morceau, mais c’est à moi que revient le plaisir de la tuer. Je commence à sortir mon sabre de son fourreau, en guise de mécontentement. Je sais pas si elle le remarque, mais elle fait demi-tour. Elle me dit qu’elle a plus envie vu que sa proie s’est cassée. Je la comprends, la meuf de Shousan, c’était pas la même excitation pour elle.

« J’te ramène un peu de son sang ? »

Je m’apprête à sauter dans le trou. Mes côtes me font souffrir, l’atterrissage va pas être évident. Mais tant pis, c’est pour la bonne cause. C’est pour que je me défoule sur le cadavre de cette conne qui a voulu jouer aux grands. Mais je me fais stopper par Eika. Un simple mot. Mon nom. Mais le ton de sa voix en dit long. Il y a quelque chose de pas cool qui arrive.

Je me retourne. Et là je comprends pour Eika avait la voix qui tremblait à moitié. Je me rapproche d’elle, je mets mon sabre dans son fourreau, je me mets limite au garde à vous. Y’a un mec qui arrive, et ce mec c’est pas n’importe qui. Senrun Tsubazame. L’éclair noir. Ce mec c’est un peu une légende. C’est un mercenaire comme moi, mais on a pas vraiment le même niveau. J’ai plutôt intérêt à fermer ma gueule, vraiment. Lui, il discute peinard avec l’impératrice. Il fait même pas vraiment partie de l’armée. Mais vaut mieux pas le faire chier. Il a la confiance de Nanaki, il a carte blanche.

S’il est là, c’est que y’a une putain de bonne raison. Et j’aimerai mieux pas savoir laquelle, me barrer d’ici en vitesse et me soigner les côtes. Je pense même plus à la nana qui git à moitié morte dans le trou, j’ai plus envie. Ce mec, il peut ruiner ma vie en deux mouvements. Il s’approche de nous. Il me regarde. J’dois ramasser la meuf de Shousan, a qui il vient de performer l’estomac pour la faire s’évanouir.

« Ouais je fais ça. »

Je fais vite. J’ai pas envie qu’il s’impatiente. Je saute dans le trou. Tant pis pour mes côtes, là c’est plus qu’une simple douleur que je risque si je me dépêche pas. Un Kaguya qui a des problèmes aux côtes, c’est quand même sacrément con comme truc. L4avantage c’est que je vais me régénérer assez vite. Là elles ont sérieusement été touchées. J’attrape la fillette. Je la mets sur mon épaule et je commence à escalader la paroi. Je me râpe les mains, je saigne. Ça me motive plus. Surtout qu’elle, elle est en train d’imbiber ma veste de son sang. C’est assez jouissif comme truc. Mais dès que j’arrive en haut ça retombe. J’avais déjà limite oublié Senrun.

On se casse en vitesse avant que les renforts de Shousan arrivent. Sur le chemin, il me tend une enveloppe. Kiara Kempachi. Bien sûr que je la connais. Y’en a qui ont Supershinobi comme idole. Bah moi, c’est elle. Le bourreau de Shi no Kuni. Je vais donc apprendre d’elle ? Ses techniques. J’en ai l’eau à la bouche rien que d’y penser. En plus ça veut dire que je vais pouvoir m’entraîner sur l’autre meuf de Shousan. Royal.

Forcément, il demande un truc en retour. J’espère juste que ça va pas être trop chaud. Il cherche un type de Shousan du nom de Tsuabazame. Juste ça. Ça devrait pas être trop compliqué. Je note bien ce nom dans un coin de ma tête. Faut surtout pas le décevoir ce type. Limite j’ai envie de faire de cette tâche ma priorité. De toute façon Ito en ce moment c’est mort, je pourrais plus trouver de documents de la Lune Rouge avant un moment.

« Tsubazame. Ok, pas de soucis. Je ferais ça m’sieur. »

Ce type forçait le respect, j’avais juste pas le choix. C’était pas au niveau de l’impératrice, mais presque. Je jette un coup d’œil à Eika. Elle aussi elle est tendue, j’la comprends. En plus, elle a la frustration de pas avoir pu niquer l’autre blonde. D’ailleurs vaut mieux pas dire qu’on en a laissé filer une, on est bon pour l’caniveau sinon.

Le trajet jusqu’à Shi va être long je sens.

Arrow Salle de Torture de Shi no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
66/100  (66/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
206/206  (206/206)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 28 Juin 2016 - 17:57

Je ne suis pas une mercenaire comme Ikusa. Difficile pour moi de considérer l’éclair noir comme un exemple, ou même comme un impérial. C’était juste quelqu’un de très puissant que l’Impératrice avait à la bonne.
D’ailleurs parmi les hauts gradés il n’y avait qu’elle qui l’appréciait. Et il n’y avait qu’à elle qu’il répondait. Ils étaient nombreux à dire que cette ‘alliance’ était contre-nature ou à imaginer des hypothèses plus romantiques … ou crades, c’est selon. Mais bon, jamais personne n’a osé élevé la voix devant l’un ou l’autre à ce sujet.
Ce qui maintient cette alliance, à mes yeux, ne peut pas être de la romance. Certes, il est bel homme. Et même carrément mon type. Froid, puissant, beau tout simplement. Mais ce n’est pas le genre d’homme qui s’entiche de qui que ce soit. Et surtout pas d’une alliée puissante.

Enfin pour résumer, je n’ai pas trop envie que ce genre de type m’ait dans le nez. Il est suffisamment bien placé pour me tuer si tel est son envie. Et suffisamment fort pour que je n’ai pas la moindre chance de lui résister. Rien que son allure ou sa façon de se tenir, de parler, le clament. Aux yeux de la loi impériale nous sommes égaux. Mieux, il n’a pas un seul titre, un seul rang. Puisque nous possédons le rang C, de Genin, nous sommes même ses supérieurs. Mais dans les faits, nous sommes des pions pour lui. De vulgaires pièces jetables. Et je n’ai pas envie de me faire jeter comme une malpropre aujourd’hui.
J’ai encore beaucoup de bains de sang à savourer.

Apparemment, on n’a pas mal fait. Rien qu’à le penser d’avoir perdu l’affrontement et d’avoir été punis par l’Empire, je me fais toute petite.
Mais avant que je ne récupère suffisamment de neurones pour me demander ce que fait l’éclair noir dans un endroit pareil, il demande à Ikusa de récupérer la shousanaise KO, et lui donne un enveloppe. Une lettre. Etonnant, même pour rendre service, qu’un tel homme joue les coursiers. En même temps, Kiara Kempachi n’est pas n’importe qui. Je ne la connais que de réputation, et c’est vrai qu’elle a un des postes importants à Shi no kuni. Justement parce que si on s’étaient foirés, c’est entre ses mains à elle qu’on irait. A la place de la shousanaise. Je plains presque la petite. Elle ne va vraiment pas avoir une bonne semaine. En fait, mourir de la main d’Ikusa aurait été un moindre mal par rapport à ce qu’elle va déguster.

** Je n’aimerais vraiment pas être à sa place. **

Enfin, au final tout va bien pour nous. On a capturé un ninja ennemi, on va être payés pour ça. Y’a pour ainsi dire que du bon dans cette affaire. Juste à côté du pays du feu en plus, une provocation qu’ils vont élucider assez vite et qui va les mettre en rogne. Peut-être que nous allions même être le point de départ de victoires décisives contre Shousan, qui sait ? Ca peut nous faire un peu de notoriété. Pourquoi pas une promotion même, si on arrive à répéter un exploit du même acabit dans un futur proche ? Ou si je tue une petite dizaine de têtes importantes lors des batailles à venir.

Rien que la pensée de tout cela me met l’eau à la bouche. Je passe ma langue sur mes lèvres. Humectées, mais pas avec du sang. Juste avec sa promesse. Je suis un peu déçue et excitée en même temps.
L’avenir proche s’annonce radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   Mar 28 Juin 2016 - 18:07

[Capture d'un ninja du camp ennemi de rang Genin : vous pouvez considérer cet accomplissement comme une mission entre le rang C et B, C parce que vous êtes deux Genins, B au niveau de la difficulté réelle et de la proximité avec le pays du feu]

Citation :
[Nanako : 30 xp, c'est courageux de ta part d'assumer la défaite de ce combat de manière aussi spectaculaire, et puis ta stratégie était très bonne.]
[Atsuko : 30 xp, magnifique conclusion digne de Yuki xD En plus, tout comme Nanako une stratégie impeccable. Je me demande vraiment si vous ne pouviez pas gagner au final. Tu auras 100 saigas pour la vente de tes informations.]

[Eika/Ikusa : 25 xp. Pas de réelle erreur mais votre stratégie était juste de foncer dans le tas. C'était très juste, cela dit. Je mets un peu moins d'xp pour valoriser la performance de vos deux adversaires cela dit. Vous remportez en revanche 200 drakes pour la capture de Nanako.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Autres Territoires
 :: 
ITO
-