AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Hyoton (Futon et Suiton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choji Akimichi
Civil
Civil
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points d'expérience:
225/150  (225/150)
Points de vie:
610/610  (610/610)
Points de chakra:
576/576  (576/576)

MessageSujet: Hyoton (Futon et Suiton)   Mer 23 Mar 2011 - 22:19

Hyoton (Futon et Suiton)

Hyoton

Hyoton, l'art du gel (Une fois appris s'utilise tout le temps)
N.B : Après un entraînement des plus intensif vous parvenez à mêler l'air et l'eau afin d'invoquer la glace et de maîtrise les Hyoton. L'alliance réside dans l'air ambiant, qui dispose de l'eau parmi ses composants, en refroidissant l'air l'utilisateur peut le geler et manier cette glace à sa guise. Bien sûr, près d'un point d'eau ses techniques sont beaucoup plus redoutables, étant donné que le déploiement de chakra à utiliser est moins important, n'ayant qu'à geler l'eau, et pas à la chercher.
=> Ne demande pas de chakra, mais est nécessaire pour apprendre et utiliser les techniques de Hyoton.

Sensatsu Suishou, les aiguilles de glace (Y points d'action)
N.B : Vous avez appris à manier les Hyoton que vous créez et vous pouvez envoyer des aiguilles de glace sur l'adversaire, pour un peu de chakra supplémentaire vous pouvez même les faire venir de derrière lui et ainsi, sa constitution ne compte pas, ou bien d'au-dessus de lui et la surprise l'empêche de correctement se défendre, sa vitesse n'est pas utile pour ce genre d'attaque, il ne pourra compter que sur ses réflexes. Les attaques simples restent peu coûteuses et diablement efficaces et douloureuses, elles aussi.
=> Pour une attaque frontale et classique, cela coûte X chakra et le calcul est comme pour celui d'une arme de jet.
=> Pour une attaque surprise du dessus, cela coûte X*2 chakra, et le calcul est comme pour celui d'une arme de jet, à l'exception que votre adversaire n'emploie pas sa vitesse dans le calcul.
=> Pour une attaque surprise par derrière, cela coûte X*2 chakra, et le calcul est comme pour celui d'une arme de jet, à l'exception que votre adversaire n'emploie pas son adresse dans le calcul.
=> Avec cette technique, vous pouvez envoyer Y * 3 aiguilles au maximum, réparties dans les trois possibilités d'attaque. Les aiguilles ont une valeur de X.
.

Haryuu Muko, le dragon de glace (3 points d'action)
N.B : Grâce à votre manipulation des Hyoton vous parvenez à former un dragon de glace qui s'écrase avec violence sur l'adversaire. Ce dragon attaquera chaque tour l'adversaire, à moins qu'il ne le détruise, durant tout le temps qu'il reste.
=> Pour 100 chakra vous créez le dragon de glace, celui-ci restera 4 tours et aura 200 points de vie, et son armure sera de 50. Il attaquera tout les tours, causant 20 dégâts calcul ninjutsu avec votre signature, et ceci du moment que l'adversaire est à découvert durant au moins l'une de ses actions. Pour 20 chakra vous pouvez lui régénérer jusqu'à 100 points de vie.
=> Sur un terrain lac il ne faut que 2 points d'action et 70 chakra pour invoquer le dragon, ainsi que 10 pour le régénérer.


Verglas (1 points d'action)
N.B : Vous gelez complétement l'eau du terrain le rendant ainsi glissant, si un adversaire est sous l'eau il doit utiliser 1 tour d'action pour briser un peu de glace et sortir. Votre adversaire n'est pas habitué à ce terrain glissant, et grâce à votre entraînement, si. Il ne pourra plus se déplacer aussi aisément, sa vitesse et son adresse s'en verront considérablement affectées.
=> Pour 50 chakra l'eau est gelé. L'adversaire a un malus de 6 en adresse et 3 en vitesse et il lui faut deux actions au lieu d'une pour changer de position.
/!\ Les malus ne sont valables que lorsque l'adversaire reste sur le lac verglacé.

Ailerons de glace (3 points d'action)
N.B : Trois ailerons dorsaux de requins attaquent l'adversaire, où qu'il soit. Ceci du évidemment à la pseudo-intelligence chakratique de ces ailerons, utile pour trouver la position d'un adversaire de façon offensive ...
=> Pour 90 chakra trois ailerons sont créés, ils causent 20 dégâts chacun et révèle la position de l'adversaire, où qu'il soit, même parmi ses clones, sauf si c'est un CS ou un Kage Bunshin.

Makyou Hyoushou, les miroirs de glace (4 points d'action)
N.B : Une technique des moins connues, mais elle reste sans aucun doute une des plus redoutables du monde des shinobis, de part sa faculté à n'offrir que très peu de solutions à l'adversaire. Elle permet de créer des miroirs de glace tout autour de l'adversaire, et d'y rester caché tout en infligeant des dégâts réguliers à l'adversaire. Pour utiliser cette technique il faut une excellente maîtrise de sa vitesse et il faut connaître Sensatsu Suishou.
=> Pour Z chakra vous créez Z/35 miroirs appelés M1-M7. Ils ont chacun 100 points de vie. Votre reflet est dans tous les miroirs et votre adversaire ne peut pas savoir dans lequel vous êtes. Votre position doit être spécifiée à chaque attaque à l'arbitre. Une fois cette technique lancée vous ne pouvez pas être touché, sauf si il touche le bon miroir. Lorsque le miroir dans lequel vous êtes explose, vous prenez 50 dégâts calcul nin (avec votre sign en attaque et en défense).
Vous pouvez à tout moment, pour 2 points d'action interrompre la technique, autrement elle ne cesse que lorsque le bon miroir est détruit.

/!\Pour exécuter cette technique il faut au moins 25 de vitesse./!\
/!\ Lorsque vous activez cette technique vous ne pouvez plus utiliser d'autres jutsu, seules les attaques avec Sensatsu Suishou sont possibles.


Le blizzard de Shiva 4 points d'action)
N.B : Une des techniques les plus puissantes parmi celles qui peuplent ce monde, cette technique permet de contrôler l'une des lois fondamentales qui régissent notre planète : la météo. En effet, elle modifie le temps, et rien n'est bientôt plus que neige et vent, personne ne peut alors plus y voir correctement et la plupart des personnes présentes ont du mal à bouger.
Vous souffrez moins de ces malus car vous avez subit un entraînement dur pour supporter le froid.

=> Pour 90 de chakra, un blizzard se lève. Le blizzard a pour effet d'empêcher les adversaires de bien bouger, à cause de la neige qui recouvre le terrain, tout le monde doit utiliser deux points d'actions pour bouger sauf vous. L'adversaire perd 20 pvs calcul ninjutsu lors de la levée du blizzard, puis 15 pvs par tour à cause du froid, et il ne peut plus utiliser d'armes à cause du vent (vous aussi d'ailleurs) et de la neige qui tombent. Tout calcul nécessitant l’adresse se fait désormais sans, aussi bien pour vous que pour l'adversaire.
/!\Le terrain devient un terrain glace. La température descend bien en dessous des 0°C : l'eau gèle, de la neige et de la glace débarquent sur le terrain./!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hyoton (Futon et Suiton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S] Le combat contre Suigetsu
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» Entrainement au Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace.
» Chapitre 4 : Le Mokuton contre le Suiton ! La forêt inondée !
» 3. Création d'un Pouvoir Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Techniques
 :: 
Techniques de Voies principales
 :: 
Techniques Ninjutsu
 :: 
La puissance du Ninjutsu : Les doubles affinitées
-