AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Mokuton (Doton et Suiton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choji Akimichi
Civil
Civil
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points d'expérience:
225/150  (225/150)
Points de vie:
610/610  (610/610)
Points de chakra:
576/576  (576/576)

MessageSujet: Mokuton (Doton et Suiton)   Jeu 24 Mar 2011 - 21:24

Mokuton (Doton et Suiton)


Mokuton

Le Mokuton, la maîtrise des bois (une fois apprise s’utilise tout le temps)
N.B : Vous pouvez, après vous être battu contre des ronces et avoir coupé quelques troncs, utiliser le Mokuton, élément dévastateur mais à la base passif. Ne décevez pas mère nature…
=>Ne nécessite pas de chakra mais est obligatoire pour pouvoir utiliser les techniques de Mokuton, contrairement à d’autres éléments, le Mokuton ne nécessite pas de prérequis, les arbres, c’est vous qui les faites pousser.

Les plantes sarbacanes (1 pt d’action/plante)
N.B : Techniques créant des plantes qui projettent des fléchettes végétales empoisonnées qui enlèveront petits à petits les PV de l’adversaire jusqu’à la fin du combat, sauf si il vous bat avant.
=> Pour 60 de chakra, vous créez une plante capable de cracher 3 fléchettes par tour. Si l'adversaire est plus rapide que vous, il en prend 1/tour. S'il est aussi rapide 2/tour. Et s'il est moins rapide 3/tour. Chaque fléchette cause 10 dégâts pendant 3 tours. Les plantes ont 10 points de vie et restent tant qu'elles ne sont pas détruite.

Mokujou Heki (Barrière de bois) (2 pts d’action)
N.B : Technique créant une barrière de bois protectrice qui risque à tout les coups de vous sauver la peau.
=> Pour 80 de chakra vous créez une barrière qui encaissera n’importe quel coup (un seul coup, ou une seule attaque) à votre place, puis s’effondrera aussitôt.

Les racines fourbes (2 pts d’action)
N.B : Technique d’attaque à distance, des racines tranchantes s’enfoncent dans le sol à partir de vos bras pour surgir en dessous de l’ennemi, le seul inconvénient étant que durant cette attaque vous êtes immobilisé par les racines la défense complètement ouverte.
=> Pour 90 chakra, vous faites 90 dégâts, en contrepartie, l'action suivante consistera à faire revenir les lianes, vous serez donc inactif.

Les Spores Infernaux (3 pts d’action)
N.B : Une des techniques les plus redoutables du monde Shinobi. Des Spores sont directement rejetés du sol pour venir envahir tout le terrain, ceux-ci ont l’effet d’un Genjutsu sans l’être, il provoque chez l’ennemi une instabilité totale, tous ces sens sont confus et ces mouvements ralentis.
=>Pour 150 Chakra, vous infestez l’ennemi, où qu’il soit (caché ou pas), il perdra immédiatement 5 de Vit puis 1 de Vit par tour jusqu'à la fin du match.
/!\ Cette technique touche tout le monde, allié comme ennemi, vous excepté. Une fois la vitesse 0 atteinte, la personne reste immobile et ne peut plus bouger./!\

Le Géant des Bois (3 pts d’actions)
N.B : Vous animez un arbre grâce à votre maîtrise du Mokuton, cet arbre possède la force d’un titan mais l’intelligence d’un moineau, très utile pour combattre seul contre plusieurs.
=> Pour 100 de chakra vous animez un arbre :
Pv : 400/400 - NoChakra
For : 100 - Vit : 20 - ADR : 1 - INT : 1 - Sag : 1 – Con : 80
Armure : 50 (ne compte pas contre le feu, qui fait aussi x2 dégâts sur lui).


La reine carnivore (3 pts d’actions)
N.B : Invoquer la fille vengeresse de mère nature, une plante carnivore géante qui se cachera sous le sol du terrain bouche ouverte avalant tout ce qui se trouvait sur le terrain au dessus de l'endroit où vous l'invoquez. Elle disparaîtra tout de suite après, recrachant ce qui était dans son estomac comme un immense amas croulant sous ses sucs gastriques au milieu du nouveau terrain désertique du a la destruction causé par la plante.
=> Pour 200 de chakra vous pouvez faire 150 de dégâts à un ennemi et toute personne au corps à corps avec lui.
/!\ Peu importe que l'adversaire ne vous soit pas visible. L'instinct meurtrier de la plante fera le nécessaire. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mokuton (Doton et Suiton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 4 : Le Mokuton contre le Suiton ! La forêt inondée !
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
» Ninjutsu : Mokuton, art du bois
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» Suiton l L'art de maîtriser l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Techniques
 :: 
Techniques de Voies principales
 :: 
Techniques Ninjutsu
 :: 
La puissance du Ninjutsu : Les doubles affinitées
-