AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Karyoku (Suiton + Katon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choji Akimichi
Civil
Civil
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points d'expérience:
225/150  (225/150)
Points de vie:
610/610  (610/610)
Points de chakra:
576/576  (576/576)

MessageSujet: Karyoku (Suiton + Katon)   Mer 23 Mar 2011 - 20:28

Karyoku (Suiton + Katon)


Karyoku, la maîtrise de la vapeur (une fois apprise s’utilise tout le temps)
NB : Ne consomme pas de chakra mais doit être acquis avant d’apprendre les autres techniques du Karyoku.
=> L’utilisateur de cette technique est parvenu à un niveau extrêmement élevé de la maîtrise de l’eau et du feu, et il parvient à se servir d’une combinaison de ces deux affinités pour provoquer une évaporation contrôlée de l’eau. Contrôler un gaz aussi volatile n’est pas un pouvoir à la portée de tous…
/!\ En apprenant cette technique, vous pourriez, pour 4 pa et 150 chakra, supprimer l'effet de certaines techniques comme le Suiton bouheki mizukasa, le Suiton bakushoa et le Suiton Suirou. En fait, vous pouvez faire évaporer n'importe quel terrain d'eau.

Inondation brûlante (3 points d’action)
NB : Vous projetez de l’eau brûlante sur votre adversaire.
=> Pour 150 chakra vous infligez 90 dégâts et votre adversaire perd son premier point d'action pour se remettre. Ces yeux ciblés par la technique perdent toute notion de réalité.

Yuudoku Kumo, le nuage empoisonné (3 points d’action)
NB : Votre maîtrise de la vapeur d’eau vous permet de créer un nuage invisible auquel vous incorporez du chakra empoisonné. Ce gaz peut être dissout par les techniques ninjutsu fuuton à partir du rang chuunin. Tant qu’il n’est pas dissout, il pénètre dans votre organisme par les voies respiratoires et reste toxique.
=> Pour 100 chakra vous infligez 40 dégâts.
A chaque tour seront infligés 20 dégâts en plus, mais 20 points de chakra vous seront retirés. L’effet ne prend fin qu’à la fin du match ou à la dissolution par une technique fuuton. L’attaque touche tous les protagonistes présents sur le terrain (l’utilisateur mis à part).


Brouillard ultime (3 points d’action)
NB : Cette technique vous permet de faire évaporer toute l’humidité présente dans l’air et de créer une brume qui ne pourra pas se disperser. La présence de ce brouillard brouille la vue de tous, excepté celle de l’utilisateur. Toutes les personnes étant à distance ne peuvent voir les actions les unes des autres, l’ensemble des protagonistes est donc considéré comme caché. Le seul moyen de pouvoir attaquer ou se rapprocher de quelqu’un et de venir au corps à corps, donc de le chercher et le trouver préalablement. L’utilisateur n’est pas touché par les malus et peut voir tous les protagonistes.
=> Pour 100 chakra, vos alliés et adversaires ont -12 en adresse et -12 en vitesse jusqu’à la fin du match et ils doivent utiliser 3 actions pour se rapprocher de quelqu’un. Ils ne peuvent pas attaquer (à distance).
Cette technique touche tous les protagonistes présents sur le terrain (à l’exception de l’utilisateur).
Les Inuzuka et autres personnes disposant de facultés leur permettant de se passer de la vue ne sont pas touchés par les malus.
Pour annihiler les effets du brouillard, il suffit "simplement" de faire cinquante dégâts à son créateur, qui perdra de sa concentration et tout le brouillard se dispersera.

Cette technique transforme le terrain en terrain brume.
/!\ Nécessite d’avoir de l’eau à proximité.


Kyuu Karyoku, la sphère de vapeur (4 points d’action)
NB : Vous parvenez à créer une sphère parfaite uniquement composée de vapeur autour de votre adversaire. Il se retrouve donc enfermé à l’intérieur et est brûlé par la chaleur de la vapeur d’eau. Seules les techniques sur soi-même sont possibles à l’intérieur de cette sphère (mais pas de clonage). La sphère dispose de 500 PV, dégâts infligeables par l’intérieur ou l’extérieur.
=> Pour 80 chakra l’adversaire est immobilisé jusqu’à ce que la sphère atteigne 0 PV. Lorsqu'elle explose 50 dégâts lui sont infligés (sans calcul).
/!\ Nécessite d’avoir de l’eau à proximité

Kuruoshii Asagiri, la brume qui rend fou (1 point d’action)
NB : Vous condensez l’air présent autour de vous avant de le comprimer, puis de l’envoyer sur un adversaire. La vapeur entre dans l’organisme de la victime par les voies respiratoires, avant de pénétrer dans le cerveau. La présence du nuage qui rend fou déstabilise l’adversaire, jusqu’à détraquer ces sens.
=> Pour 60 chakra vous enlevez une action à votre adversaire (valable au prochain tour).
=> Pour 60 chakra supplémentaire votre adversaire subit un malus de 10 dans toutes les caractéristiques pour le tour.

In'toku Asagiri, Dissimulation dans la brume (4 points d’action)
NB : Vous créez une écharpe de brume autour de vous. Cette vapeur ne peut pas se dissiper par une attaque et vous seul parvenez à vous repérer à l’intérieur. Vous restez caché (et ne pouvez donc utiliser que des ADI) jusqu’à ce l’écharpe de brume se dissipe ou que vous décidiez d’en sortir vous-même.
=> Pour 70 chakra vous êtes caché et intouchable pour 2 tours, quelque soit le terrain.
=> Pour 120 chakra vous êtes caché et intouchable jusqu’à la fin du combat, quelque soit le terrain. Si vous effectuez une action non comprise en ADI à l‘intérieur, la brume se dissipe et vous êtes découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Karyoku (Suiton + Katon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Création d'un Pouvoir Spécial
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» Suiton l L'art de maîtriser l'eau
» Katon endan (soufle de feu)
» Entrainement [Katon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Techniques
 :: 
Techniques de Voies principales
 :: 
Techniques Ninjutsu
 :: 
La puissance du Ninjutsu : Les doubles affinitées
-