AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Raiu (Raiton + Futon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choji Akimichi
Civil
Civil
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points d'expérience:
225/150  (225/150)
Points de vie:
610/610  (610/610)
Points de chakra:
576/576  (576/576)

MessageSujet: Raiu (Raiton + Futon)   Mer 23 Mar 2011 - 20:12

Raiu (Raiton + Futon)

Raiu : L’appel de l’Orage (une fois apprise s'utilise tout le temps)
N.B: Vous devenez un ninja capable de maîtriser deux éléments redoutables, le Futon qui est le vent, et le Raiton qui est la foudre, grâce au mélange des deux éléments vous créez une nouvelle force élémentaire, le Raiu, soit, la Tempête mélangeant vent violent et seyant avec la foudre et ses éclairs survoltés. La technique provoque un orage autour de vous, matière essentielle à toutes ses techniques.
=> Cette technique est la base obligatoire des techniques de Raiton + Futon
/!\ Elle vous permet d’apprendre les autres techniques de Raiu.


Raiu : Ventrosphère. (Nécessite un tour entier)
N.B: Vous créez un tourbillon de vent violent autour des cibles, dans ce tourbillon, les ennemis sont emportés, vous achevez votre technique en faisant tomber la foudre dans le centre du tourbillon, la chaleur et l’électricité produite fond d’immenses dégâts, assommant les cibles. Il y a un rapport entre le Chakra employé dans la foudre, le vent et les dégâts infligés.
=> Pour 200 chakra, la cible est enfermée dans un tourbillon qui fait 120 dégâts et qui lui fait perdre son tour. Cette technique cible aussi toute les personnes au corps à corps avec la cible.


Raiu : Sang brûlant.(2 point d'action)
N.B: Une fois que votre adversaire est blessé et que la plaie est ouverte, le vent empêche la plaie de se refermer pendant que la foudre vient tomber sur cette plaie, influençant plus de dommages, et brûlant le corps de l’ennemi.
=> Pour 50 Chakra l’adversaire ne peut soigner sa plaie, il perd -10 Pv/tour. Pour 20 Chakra supplémentaire, l’adversaire perd -10pv/tour en plus. L’effet dure jusqu'à la perte de conscience du lanceur, l’arrêt de la technique ou la mort de la cible. La technique est stoppée en cas de Souzan Saisei.

/!\Nécessite que l'adversaire ait déjà reçu une attaque dont il n'a pas soigné la plaie.

Raiu : Zeus et Fujin (2 points d'actions)
N.B: Dans la mythologie grecque, Zeus est le dieu de la foudre, on raconte que du haut de son trône au-dessus du mont Olympe il était capable de faire tomber la pluie et qu’il était détenteur des terribles éclairs, son arme. Dans un autre pays, dans la mythologie japonaise, le dieu du vent était Fujin, on raconte que ce dieu créait les tempêtes de vent selon son humeur, et qu’il était capable d’immobiliser les pécheurs à leur port quand bon lui semblait.
Ainsi, cette technique permet grâce au vent d’immobiliser la cible, pour ensuite créer d’innombrables éclairs afin de transpercer le corps de la victime.
=> Pour 240 de chakra la cible est paralysée (seulement pour ce tour-ci). Vous envoyez ensuite les éclairs comme bon vous semblent, ceux-ci infligent 50 Dégâts plus 30 Dégâts sans calcul. Chaque éclair lancé coupe 1PA.
/!\ Utilisable seulement à distance. La technique vous permet de paralyser l'ennemie, ensuite vous devez utiliser les PA restants pour lancer les éclairs crée.

Raiu : Après le vent, la tempête. (3 points d'action)
N.B: C’est une technique à double attaque, elle consiste à envoyer des vents violent sur l’adversaire grâce à une maîtrise parfaite du Futon, une fois que le vent a atteint sa cible vous faites tomber la foudre sur la victime, celle-ci déjà en prise avec le vent, ne peut se défendre sur la seconde attaque.
=> Pour 300 Chakra le vent fait 100 Dégâts. La foudre fait ensuite 100 Dégâts seules l'armure et la constitution comptent.

Raiu : Barrière sacrée (1 pa)
N.B : Vous créez autour de vous une barrière de vent, et vous envoyez de la foudre dans celle-ci. Ainsi, vous créez une barrière très efficace, qu’aucune arme en fer ne peux briser.
=> Pour 150 de Chakra, vous créez un bouclier avec 600 PV, il ne dure que 2 tours et vous ne voyez rien de ce qui se trouve de l'autre côté de la barrière. Si l’ennemi frappe ce bouclier avec une arme métallique contenant des métaux, ceux-ci se retrouvent collés et emportés par la barrière. Une fois la technique finie, l’adversaire peut récupérer ces armes moyennant 2PA de récupération.

Le Dieu Raiu (1 pa activation, ne peut être désactivée)
N.B: Vous appliquer sur vous une technique ultime, vous brûlez votre corps avec la foudre avant de le refroidir avec le vent, ainsi votre résistance augmente, faisant de vous un Dieu Raiu.
=>
1° Tour :

Perte de 40 PV, et gain de 80 pts de Chakra.
Vous possédez un PA de plus.
Gain de 10 dans toutes les caractéristiques
Chaque coup et technique (Futon, Raiton ou Raiu) portés à votre adversaire cause 40 dégâts en plus.

2°Tour :

Perte de 80 PV, et gain 160 pts de Chakra.
Vous possédez deux PA de plus.
Gain de 20 dans toutes les caractéristiques
Chaque coup et technique (Futon, Raiton ou Raiu) portés à votre adversaire cause 60 dégâts en plus.

3°Tour :

Perte 160 PV, et gain 320 pts de Chakra.
Vous possédez trois PA de plus.
Gain de 25 dans toutes les caractéristiques.
Chaque coup et technique (Futon, Raiton ou Raiu) portés à votre adversaire cause 80 dégâts en plus.

/!\ Il vous faut 1 pa pour activer la technique, celle-ci dure 3 tours ensuite, à la fin de ceux-ci vous tombez dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Raiu (Raiton + Futon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Création d'un Pouvoir Spécial
» Ninjutsu : Yin Raiton, art de la foudre noire
» Raiton ! Quelle est cette sensation ? [Kokei Ryukin]
» Grand Magasin de Kumo
» Le Capitaine et le Déserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Techniques
 :: 
Techniques de Voies principales
 :: 
Techniques Ninjutsu
 :: 
La puissance du Ninjutsu : Les doubles affinitées
-