AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jirobû Akimichi [Shousan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Jirobû Akimichi

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue55/100Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de vie:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue146/146Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (146/146)
Points de chakra:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue10/120Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (10/120)

Jirobû Akimichi [Shousan] Empty
MessageSujet: Jirobû Akimichi [Shousan]   Jirobû Akimichi [Shousan] EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:38

Nom : Akimichi
Prenom : Jirobû
Age : 20 ans
Grade : Genin
Nindo : Qu'importe où je vais, du moment que j'y trouve de quoi manger

Theme de Jirobu


"Jirobû, lève toi! C'est l'heure!"

Un léger gémissement, suivi d'un boucan incroyable. Ensuite, des craquements, répétés, incessants. Enfin, la lumière s'installa dans la chambre et on put remarquer qu'une personne était assise sur un lit, un paquet de chips en main, "dégustant" son contenu. Autour du lit on apercevait très facilement nombre de paquets similaires à celui que le jeune homme tenait, ainsi qu'un verre tombé sans doute récemment près de la table de nuit.

"Jirobû, magne toi!"

A nouveau, un gémissement. Il était apparemment difficile de faire bouger Jirobû. Mais ce jour là, il allait emménager à Shousan, loin de ses parents. Il était temps pour lui de devenir un shinobi afin de perpétuer l'héritage Akimichi.


"Pourquoi on voyage aussi loin pour me former? En plus je suis déjà un ninja, je peux me faire grossir!"

"Si tu te bouges le fion, je te remplirai ton habitation de bouffe!"

Ni une ni deux, Jirobû était prêt à partir vers le village de Shousan. Il était encore très jeune, à l'époque, mais il était déterminé à apprendre les techniques shinobi, afin de pouvoir voyager et découvrir toutes les saveurs existantes en ce monde. De plus, sur le chemin, il apprit enfin pourquoi son père voulait absolument l'envoyer au village de Shousan. Dans les livres d'histoire, on parlait d'un ancien Akimichi, qui monta au rang de Hokage et protégea son village jusqu'à sa fin.

A peine arrivé, il partit aménager sa piaule, en commençant évidemment par le coin cuisine (la pièce la plus importante), qui finit par contenir également la chambre, le salon, la bibliothèque, le bureau... Bref, Jirobû s'était arrangé pour habiter dans une cuisine géante. Il remplit ensuite ses armoires de râmen et de chips (car c'est tout ce dont a besoin un Akimichi pour survivre), et se sentit fin prêt à attaquer son apprentissage en tant que shinobi.


"Jirobû, ce n'est pas tout. Tu sais, notre monde est en guerre. Même si chez nous, nous ne le ressentons que très peu. Mais un jour où l'autre, Kikaru devra y prendre part. Je veux que tu sois prêt face à cela, et ce n'est pas chez nous que tu pourras te préparer à cela. Ici, tu auras la formation d'un village en guerre, et non celle de notre paisible village, qui cherche juste à protéger la forêt."

Une fois les au revoirs terminés avec ses parents, et surtout, après une bonne nuit de sommeil, l'entraînement débuta. De par le fait que le jeune Akimichi était relativement doué dans l'apprentissage de certaines techniques, il fit forte impression lorsqu'il montra sa maîtrise du décuplement à ses camarades de classe ainsi qu'à son professeur. Ce décuplement de son majeur droit lui valut d'ailleurs quelques jours d'isolation, et par la suite il eût quelques difficultés à bien s'entendre avec ses camarades de classe. Heureusement pour lui, il ne se découragea pas si facilement: le seul amour qui compte réellement pour Jirobû, c'est celui qu'il y a entre lui et la nourriture. Enfin arriva le jour de l'examen...

"Une maîtrise du chakra, une métamorphose et un clone semi-consistant? Pf! Un paquet de chips que j'y arrive!" Etait la phrase que le jeune shinobi se répétait sans cesse à l'occasion de l'examen Genin. Seulement voilà: il lui était tout simplement impossible de les lancer toutes les trois à la suite sans se reposer un minimum, ses réserves de chakra étant fortement limitées. Il perdit donc son paquet de chips ce jour là.

Il s'entraîna alors toute une année durant, se jurant à lui-même de ne plus jamais avoir à perdre de paquet de chips aussi bêtement que cela, et se représenta alors à l'examen, qu'il réussit avec brio. C'est donc totalement essouflé qu'il s'extirpa un léger:
"J'ai réussi! Je l'ai fait!", avant recevoir son bandeau pour au final s'en aller. Son entraînement en tant que Genin allait maintenant bientôt commencer. Il ne savait pas du tout ce qui l'attendait, et au fond, il s'en foutait. Tant qu'il y avait de la bouffe.


Dernière édition par Jirobû Akimichi le Ven 17 Juin 2016 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue6/100Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue222/222Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue273/273Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (273/273)

Jirobû Akimichi [Shousan] Empty
MessageSujet: Re: Jirobû Akimichi [Shousan]   Jirobû Akimichi [Shousan] EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:49

Re-bienvenue à toi.

L'ensemble me convient, c'est très ... Akimichi.

Cependant un truc me chiffonne. Tu ne parles pas du tout d'une chose. Les Akimichis font partie des clans du Nord, qui sont retirés du conflit Shousan/Empire et habitent à Kikaru. Pourquoi donc ton personnage, ou ses parents, choisissent donc de te former aux arts ninjas à Shousan ? '' Perpétuer l'héritage Akimichi '' dans le nouveau contexte veut dire rester à Kikaru après tout.
Je pense que la question mérite d'être soulevée.
Revenir en haut Aller en bas
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Jirobû Akimichi

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue55/100Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de vie:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue146/146Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (146/146)
Points de chakra:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue10/120Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (10/120)

Jirobû Akimichi [Shousan] Empty
MessageSujet: Re: Jirobû Akimichi [Shousan]   Jirobû Akimichi [Shousan] EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:15

[Merci! Il me semblait bien que j'avais oublié un gros truc dans l'histoire! Voilà j'ai rajouté les explications, j'espère que ça sera suffisant, tiens pour pas que tu aies à chercher dans le post:]

Citation :

[...]De plus, sur le chemin, il apprit enfin pourquoi son père voulait absolument l'envoyer au village de Shousan. Dans les livres d'histoire, on parlait d'un ancien Akimichi, qui monta au rang de Hokage et protégea son village jusqu'à sa fin.

[...]


"Jirobû, ce n'est pas tout. Tu sais, notre monde est en guerre. Même si chez nous, nous ne le ressentons que très peu. Mais un jour où l'autre, Kikaru devra y prendre part. Je veux que tu sois prêt face à cela, et ce n'est pas chez nous que tu pourras te préparer à cela. Ici, tu auras la formation d'un village en guerre, et non celle de notre paisible village, qui cherche juste à protéger la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue6/100Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue222/222Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue273/273Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (273/273)

Jirobû Akimichi [Shousan] Empty
MessageSujet: Re: Jirobû Akimichi [Shousan]   Jirobû Akimichi [Shousan] EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:21

Charmante attention mon mignon <3

Oui, c'est même très important puisque c'est la petite touche 'contexte' que j'aime bien voir apparaître dans les présentations !
Je n'ai pas de raison de ne pas te valider du coup. Bienvenue à Shousan.

Je te mets bandeau et couleur, tu vas voir apparaître la partie pour poster ta fiche personnage du coup. Une fois cela fait tu pourras t'intégrer au rp !

Pour ta fiche je te renvoie vers le topic 'création de personnages' qui répertorie les différentes options dont tu disposes pour démarrer ton aventure en termes de levels, de techniques et d'équipements.

Pour le rp, tu pourras aller voir ici https://naruto-ng.forum-pro.fr/t1762-nouveau-systeme-de-rp-multiples-missions-simultanees pour voir les différentes options qui s'offrent à toi. Pour le rp en groupe, il faudra cependant attendre qu'on puisse créer une équipe ... Mais si j'ai bien compris on va bientôt avoir encore un peu de sang neuf à Shousan donc ça ne devrait pas être très long. Un senseï vous enverra une convocation quand ça sera le cas !

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Jirobû Akimichi

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue55/100Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de vie:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue146/146Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (146/146)
Points de chakra:
Jirobû Akimichi [Shousan] Left_bar_bleue10/120Jirobû Akimichi [Shousan] Empty_bar_bleue  (10/120)

Jirobû Akimichi [Shousan] Empty
MessageSujet: Re: Jirobû Akimichi [Shousan]   Jirobû Akimichi [Shousan] EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:26

[Merci bien! Je vais aller voir tout ça Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jirobû Akimichi [Shousan] Empty
MessageSujet: Re: Jirobû Akimichi [Shousan]   Jirobû Akimichi [Shousan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jirobû Akimichi [Shousan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Kintarō ▲ Shousan.
» Combat entre Konjuro Tejinashi et Jirobû Akimichi
» Nanako Nara - Shousan
» Akai Shuichi [Shousan]
» Mairie de Shousan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-