AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Yoton (Doton et Katon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choji Akimichi
Civil
Civil
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points d'expérience:
225/150  (225/150)
Points de vie:
610/610  (610/610)
Points de chakra:
576/576  (576/576)

MessageSujet: Yoton (Doton et Katon)   Jeu 24 Mar 2011 - 21:03

Yoton (Doton et Katon)


Yoton


L'art du Yoton, dompter la lave (Une fois apprise, s'utilise tout le temps)
N.B : L'utilisateur parvient, après un entraînement intense et périlleux où sa survie n'a tenu qu'à un fil, à utiliser le Yoton. Mais si il y arrive, le danger reste permanent : on ne peut pas véritablement dompter la lave ...
=> Ne nécessite pas de chakra, mais doit être obligatoirement appris pour pouvoir utiliser les techniques d'affinité Yoton. Grâce à cette technique il peut, moyennant 1 points d'action et 50 chakra, éveiller la lave qui dort sous terre, et la remonter vers la couche terrestre, le terrain devient alors volcan en plus de ses autres types (explications sur le terrain volcan ci-après), mais il ne pourra plus revenir sur sa décision, le terrain est volcan jusqu'à la fin du combat.
/!\ Le terrain volcan /!\
Ce terrain est le plus dangereux de tous, et le seul terrain qui blesse les adversaires qui s'opposent à sa surface. Au premier tour passé sur un tel terrain, il ne se passe rien. Mais à partir du deuxième, des geysers de lave commence à fuser un petit peu partout, pas vraiment gros et dévastateur, mais suffisamment pour brûler votre peau de façon assez efficace, chaque forme vivante ou non (clones compris), prend alors 15 points de dégâts/tour et ne peut pas éviter cette perte de point de vie. A partir du quatrième tour passé sur ce terrain les geysers deviennent vite trop violents et trop nombreux et les opposants et vous-même prenez 30 points de dégâts/tour.


Les cinq geysers (Nécessite 4 points d'action)
N.B : Une fois sur un terrain volcanique, les geysers fusent en tous sens, mais ce ne sont que des geysers d'amateurs. Le véritable maître en Yoton peut, à l'aide de la technique des cinq geysers, créer cinq jets de laves titanesques qui jaillissent du sol juste sous l'ennemi tour à tour, la violence destructrice de l'assaut est telle qu'encaisser une telle attaque sans en ressortir terriblement amoché, toute armure supplémentaire est inutile pour cette attaque, est quasiment impossible.
=> Pour 120 chakra, votre adversaire prend 20 dégâts par geyser, les trois premières attaques prennent en compte l'armure dans la défense, mais celle-ci rompt à la fin de la dernière attaque. Pour les deux derniers geysers, seuls la constitution et le ninjutsu entrent en compte.

/!\ L'adversaire ciblé n'a plus d'armure. /!\
/!\ Ne peut être utilisé que sur un terrain volcan. /!\


Le masque de furie (Nécessite 2 points d'action/désactivation)
N.B : Les associations du chakra avec quelques organismes vivants ou non sont parfois des plus étranges, la lave est l'un de ceux-là. Grâce à une protection de chakra d'une énorme complexité l'utilisateur parvient à rendre son visage et ses yeux imperméables aux dangers de la lave : chaleurs, brûlures, enfin presque. Si le masque de furie ne peut rester longtemps activé, il permet à l'utilisateur de s'appliquer un masque sculpté dans une sorte de lave produite par les pores de la peau de son visage. Ce masque change d'apparence selon les personnes, ce sont des masques tribaux empreints d'une grande magie spirituelle. Mais au final, c'est du Yoton, ils sont là pour bourriner ... En fait, seule la lave sur les yeux est utile, le masque c'est de la déco. Mais grâce à ce masque il vous est possible d'évoluer sur un terrain volcan ou dans une technique des Tripes d'Hadès, ou d'esprit du magma en perdant moins de vie : il permet de voir les sources de chaleurs et donc de voir les crevasses de lave souterraines. Grâce à cet œil vous pourrez également, mieux contrôler les sources de chaleur pour vos techniques Yoton, mais aussi Katon.
=> Pour 20 akra d'activation et 20akra par tour, vous perdez 1/2ie en moins suites aux attaques du terrain et vos techniques Yoton et Katon infligent 20 dégâts en plus.
/!\ Unijutsu inutilisable. /!\

Les tripes d'Hadès (Nécessite 3 d'activation)
N.B : Technique tout à fait innovante dans le ninjutsu, mais également beaucoup plus dangereuse pour l'utilisateur que d'autres techniques de Yoton, les tripes d'Hadès, c'est une technique particulièrement dévastatrice. Lorsque l'utilisateur utilise cette technique il pose les mains sur le sol, et celui-ci se craquelle de part en part et le champ de combat devient finalement un chaos total. Les combattants peuvent voir la lave bouillonner au fond des craquelures formées par les séismes, et comprennent alors la Terreur de cette technique sortie des enfers. La lave coule partout sur le terrain, des geysers de lave jaillissent du sol pour s'en aller transpercer les cieux, des séismes secouent violemment l'aire de combat, qui n'est plus vraiment un combat, mais plutôt une épreuve de survie ... Une épreuve d'où seuls les habitués ont une chance de sortir vivant, en général ...
=> Pour 150 chakra vous plongez le terrain dans le cauchemar des tripes d'Hadès. Toutes les techniques et tous les déplacements coûtent deux points d'action supplémentaires pour les adversaires, seulement 1 pour les utilisateurs de Yoton, il devient impossible de se cacher, le terrain devient uniquement un terrain volcan, il n'a plus d'autre type. En plus des dégâts normaux d'un terrain volcan, les combattants vivant ou non-vivant (clone compris) prennent 40 dégâts par tour sans calcul.
/!\ Ne peut être utilisé que sur un terrain volcan, le terrain perd désormais tous ses autres types /!\

Les mains du diable (Nécessite 1 pa activation/désactivation)
N.B : Au terme d'un entraînement éprouvant l'utilisateur parvient à créer de la lave sur les pores de ces mains et à les recouvrir d'une fine couche de lave solidifiée, dure comme le métal et chaude comme le magma. Des fers à repasser version Yoton pour les mains, en gros. Même avec une protection de chakra la peau est maltraitée. Après avoir exécutée, même une seule fois cette technique, les mains de l'utilisateur resteront éternellement brûlées, ce n'est au final qu'un soucis d'esthétique, mais il faut savoir que les brûlures dues aux Yotons vous font souffrir en tout temps, même si à la longue on s'y habitue. Pour revenir à la technique, une fois les mains équipées des plaques de lave vous ne pouvez plus tenir d'arme tant que la technique est activée. A chaque fois que vous toucherez l'adversaire celui-ci encaissera de lourdes souffrances dues aux brûlures.
=> Pour 100 de chakra vous activer les mains du diable. Une fois cette technique activée vous perdez 15 points de vie par tour, cette technique ne peut pas rester active plus de 5 tours. Vos poings font 40 dégâts et défigurent la peau de l'adversaire.
/!\ Il n'est pas obligatoire d'être sur un terrain volcan pour utiliser cette technique /!\

Les esprits du magma (Nécessite 3points d'action)
N.B : Lorsqu'un volcan est à son apogée de violence, on raconte que les esprits du magma se plaisent à observer la scène de leurs prisons souterraines, bouillonnant d'excitation à la vue de la destruction opérée par leurs créations, en temps normal on raconte qu'ils ne peuvent pas intervenir car ils sont enchaînés dans les fins fonds des enfers, mais le maître en Yoton peut invoquer ces esprits et les libérer temporairement de leurs chaînes, leur bonheur est alors tel qu'ils le fêtent en dévastant tout sur leur passage, et ce durant la totale durée de leur libération, ils font généralement un peu attention à celui qui les a libérés, mais à peine ... Personne n'a jamais vraiment pu voir leurs apparences : la concentration des présents étant surtout destinée à se battre contre le terrain dévastateur ...
=> Pour 200 chakra vous libérez les esprits du magma pour 3 tours. Après leur passage il n'y a plus rien sur le terrain, plus de geysers plus de lave, seulement des cratères et de la fumée. Durant leur passage ils feront un peu attention à vous, et vous ne perdrez que ''80-(constitution+ninjutsu)'' points de vie par tour où ils sont présent. Les autres combattants vivront, par contre, un véritable enfer, le carnage ne les épargneront pas et ils perdront ''110-(constitution+ninjutsu)'' par tour de présence.
/!\ Nécessite un terrain volcan en furie (4ème tour de présence) /!\

Carnage (Nécessite 4 pa)
N.B : Tout est dit dans le nom de cette technique. Celle-ci requiert une réserve de chakra titanesque, inhumaine, mais le résultat sera là : le terrain, les constructions, les formes de vies, tout, absolument tout sera ensevelit sous la lave, ressortir sans séquelle du Carnage est impossible.
=> Pour 400 chakra, tout autre personne sur le terrain perd 200 points de vie calcul ninjutsu, sans les armures. Vous, vous perdez 50 points de vie selon le même calcul. Après cette technique, quel que soit son dénouement, il n'y a plus de terrain, et vous ne pouvez plus utiliser de techniques de ninjutsu jusqu'à la fin du combat, du jour rp, ou de la mission.
/!\ Il est nécessaire d'être sur un terrain volcanique en furie (4ème tour de présence) pour utiliser cette technique /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yoton (Doton et Katon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
» Doton l L'art de maîtriser la terre
» Katon endan (soufle de feu)
» Entrainement [Katon]
» Ninjutsu : Katon, Art du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Techniques
 :: 
Techniques de Voies principales
 :: 
Techniques Ninjutsu
 :: 
La puissance du Ninjutsu : Les doubles affinitées
-