Techniques de Rang 2 : 20 en Clan Uzumaki requis
Ranton : Vortex déchirant (2 PA)N.B : Cette technique est une ébauche du premier des Uzumaki. Elle consiste à faire un tourbillon sur soit même tout en y mêlant son chakra pour y mêler du chakra du type suiton ainsi que du chakra de type fuuton. Vous devenez ainsi une mini-trombe qui dévaste tout localement. =>Pour 40 de chakra, vous faite 25 de dégâts à vos adversaires aux corps à corps.
Rang 3 : 3PA, 70 de chakra, 47 de dégâts, les arbres présents au c/c sont arrachés.
Rang 4 : 4 PA, 110 de chakra, 67 de dégâts, les arbres de tous les terrains sont arrachés.
Tourbillon protecteur (2PA)N.B :Un courant d'air très rapide englobe votre corps, celui-ci diminue votre vitesse mais vous offre une protection contre les projectiles. => Pour 10chakra et 5chakra tour le tourbillon vous entoure.
Rang 2 : 10 chakra et 5 chakra tour, les armes de lancés de petites tailles sont déviées par le tourbillon. -2 en vitesse
Rang 3 : 20chakra et 10chakra tour, les armes de lancés de petites tailles et moyennes tailles sont déviées par le tourbillon. -4 en vitesse.
Rang 5 : 30chakra et 10 chakra tour, toutes les armes de lancés sont déviées par votre tourbillon. -6en vitesse
/!\Les armes des techniques d'amélioration ne sont pas stoppées (ex : nin:katon : renforcement de flammes).
Les personnes utilisant le ninjutsu d'armes passent outre cette protection. /!\Techniques de Rang 3 : 25 en Clan Uzumaki requis
Lance tourbillonnante (2 PA)N.B : Vous créer une lance effilée faite d’eau et d’air qui tourbillonne sur elle-même pour frapper votre adversaire. Votre maîtrise des tourbillons demeure incomplète. Lorsque vous attaquez votre adversaire avec, ces effets peuvent varier. => Pour 60 de chakra, les effets sont variables (l’arbitre fait un tirage au sort).
1er effet : La lance inflige 50 de dégâts nets.
2ème effet : La lance inflige 55 de dégâts, de plus l’adversaire perd 3 d’adresse.
3ème effet : La lance se désagrège avant de toucher l’adversaire.
Siphon (4PA)N.B : Vous créer un siphon au niveau de l'eau, ce siphon attire toutes personnes se trouvant dans l'eau vous aussi également.=> Pour 150chakra et 20chakra par tour un siphon se crée dans l'eau profonde. Toutes personnes se trouvant dans celle-ci est attirée dedans si sa force est inférieur à votre clan/2. Pour sortir du siphon à la nage il faut une force supérieur à 20. Le siphon fait perdre 8 en vitesse à toutes personnes à l'intérieur et 4 supplémentaire à ceux se trouvant dans l'eau profonde et 2 pour ceux dans la peu profonde. Il fait également perdre 20points de vie net par tour passé dedans.
Au bout d'un tour votre force est diminuée de deux.
Au bout du deuxième votre force et vitesse sont diminués de deux supplémentaire.
Au bout du troisième tour vous perdez connaissance.
Au bout du quatrième vous mourrez.
/!\Il faut de l'eau profonde pour utiliser cette technique.
Si personne n'est dans le siphon durant un tour celui-ci disparaît./ !\Techniques de Rang 4 : 35 en Clan Uzumaki requis
Javelot des tempêtes (3PA)N.B : C’est l’évolution de Lance tourbillonnante. Cette fois-ci, votre technique est aboutie. Elle permet de soit utiliser votre lance de manière classique, soit de surprendre votre adversaire en transformant son utilisation. => Pour 100 de chakra, si vous frappez de manière conventionnelle avec la lance, vous infligez 55 de dégâts avec un malus de 4 en adresse à chaque touche. Elle disparait après deux touches.
Vous pouvez aussi la lancé en l’air pour qu’elle retombe perpendiculairement au sol. Toutes les personnes au corps à corps avec elle subiront alors 40 de dégâts nets.
Torsion interne (3PA)N.B : Votre chakra tourbillonne à l’intérieur même de votre corps et des canaux qui le transportent. De ce fait, vous subissez des dégâts interne du aux différentes torsions mais vos attaques sont bien plus puissantes. => Vous perdez à présent 40 PVs net par tours mais vous utilisez un PA de moins pour toutes vos techniques de clans (cumulable avec l’unijutsu) et le calcul d’attaque s’en trouve améliorer de 15%.
Techniques de Rang 5 : 40 en Clan Uzumaki requis
Ranton : Destruction atmosphèrique (4PA)N.B : Vous créez une sphère tourbillonnante autour de vous qui va lentement accumuler de la puissance avant d’exploser. Son explosion provoque la disparition momentanée de l’air sur le terrain. => Pour 280 de chakra, toutes les personnes présentes sur le terrain perdent 60 de dégâts nets, et ont l’obligation d’utiliser 2 PA pour retenir leur respiration le tout ou cette technique s’exécute. Vous devez vous, n’en utilisez qu’un seul.
Si vous lancez cette technique au tour un, elle ne s’exécutera qu’au second tour. Ce sera donc au second tour que vos adversaires devront utiliser leurs 2 PA sous peine de tomber dans le coma immédiatement.
Pluie d’orbe centrifuge (5PA)N.B : Vous provoquer une véritable pluie d’orbe de petite taille qui provoque beaucoup de dégâts à vos adversaire, seulement, la demande en chakra est trop importante pour votre corps.=> Pour 150 de chakra, tous les protagonistes présents sur le terrain (vos clones compris) subissent 110 de dégâts. Seulement, vous ne pouvez plus utilisez votre chakra au tour suivant cette technique.
/!\Vous ne pouvez pas esquiver cette technique, ni la permuter, ni utiliser déplacement instantané /!\
/!\ Si vous êtes caché, vous êtes touché tout de même /!\
/!\ Si vous êtes caché sous l’eau, les dégâts seront diviser par 2 /!\