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 Clan Kaguya

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MessageSujet: Clan Kaguya   Sam 24 Juil 2010 - 22:38

Clan Kaguya :


I. Introduction :

Les techniques du clan Kaguya sont séparés en deux parties :

    - Les techniques de base- Les Danses

Les techniques de base s'utilisent comme des techniques communes alors que les danses fonctionnent comme des enchainements. Ainsi, en enchainant certaines danses, vous pourrez amplifier les dégâts ou ajouter des effets touchant vos adversaires.


II. Les techniques de base :

Techniques de Rang 1 : 10 en Clan Kaguya requis

Maitrise des os(Passif)
N.B : Vous parvenez à durcir vos os de manière significative, les transformant en armes meurtrières.
=> Vous êtes naturellement plus résistant grâce à vos os aussi dur que la pierre.
Rang 1 : 10 Clan Kaguya : + 5 Armure
Rang 2 : 20 Clan Kaguya : + 10 Armure
Rang 3 : 30 Clan Kaguya : + 15 Armure
Rang 4 : 40 Clan Kaguya : + 20 Armure
Rang 5 : 50 Clan Kaguya : + 25 Armure
Attention : Pour apprendre des techniques du clan Kaguya, il vous faudra connaitre cette technique.


Techniques de Rang 2 : 20 en Clan Kaguya requis

Hessendan(1 pt d'action)
N.B : Le second pallier de maitrise de vos os consiste à les extraire complètement de votre corps pour un temps et puis parvenir à leur rendre leur place initiale. En passant cette étape, vous pouvez user de vos petits os comme des armes de jets.
=>Pour 30 chakra vous lancez une certain nombre de phalanges (déterminé par vos niveau de maitrise en clan kaguya).
Rang 2 : 20 Clan Kaguya : 1 projectile (valeur : 15)
Rang 3 : 30 Clan Kaguya : 3 projectiles (valeur : 15)
Rang 4 : 40 Clan Kaguya : 6 projectiles (valeur : 15)
Rang 5 : 50 Clan Kaguya : 10 projectiles (valeur : 15)
/!\Le calcul d'attaque se fait sur l'adresse et non sur la force vu qu'il s'agit d'une attaque à distance/!\

Armure d'os(Activation : 1 pt d'action)
N.B : Vous parvenez à faire pousser vos os de manière à réduire les dommages que votre organisme pourrait recevoir. Cependant, pour maintenir cet état, vous devez malaxer une certaine quantité de chakra.
=>Pour 20 chakra vous activez votre armure d'os. Vous devez payer 10 chakra pas tour pour la conserver.
Rang 2 : 20 Clan Kaguya : + 6 Armure
Rang 3 : 30 Clan Kaguya : + 9 Armure
Rang 4 : 40 Clan Kaguya : + 12 Armure
Rang 5 : 50 Clan Kaguya : + 15 Armure
[Pré-requis de caractéristiques : 20 Constitution]


Techniques de Rang 3 : 25 en Clan Kaguya requis

Fouet osseux(2 pts d'action)
N.B : Grâce à votre maîtrise désormais honorable de l'art d'user de vos os, vous parvenez à extraire la partie centrale de votre squelette : votre colonne vertébrale, pour en faire une arme des plus dangereuses. Néanmoins, le temps passé à combattre sans votre colonne vertébrale dépend de votre niveau de compétence.
=>Pour 50 chakra vous créez un Fouet osseux (30) [Arme CàC et Distance].
Rang 3 : 30 Clan Kaguya : Le fouet osseux dure 3 tours
Rang 4 : 40 Clan Kaguya : Le fouet osseux dure 5 tours
Rang 5 : 50 Clan Kaguya : Le fouet osseux dure 7 tours


Techniques de Rang 4 : 35 en Clan Kaguya requis

Furie(Activation : 2 pts d'action)
N.B : Par vos gènes, votre esprit de combattant s'est développé, faisant de vous un guerrier sans égal. Il vous est possible d'activer, en insuflant du chakra dans votre corps, l'aspect furieux de vos gènes. Vous en tirerez une grande force et vitesse mais en contre partie subirez quelques dommages internes.
=>Pour 40 chakra vous activez la furie. Vous perdez 25 pvs par tours passés sous Furie.
Rang 4 : 40 Clan Kaguya : +30% Vitesse et +30% Force
Rang 5 : 50 Clan Kaguya : +50% Vitesse et +50% Force

Passe-armure(Activation : 1 pt d'action)
N.B : A présent, vous maitrisez parfaitement votre corps et vos os. Ainsi, vous parvenez, grâce à votre chakra et en faisant trembler légèrement mais à haute fréquence vos os, à les rendre capable de percer les plus lourdes armures.
=>Pour 20 chakra vous activez le Passe-armure et payez 10 chakra pour le maintenir. Vous ignorez les armures (et non la défense) de la cible.
[Pré-requis de caractéristiques : 40 Vitesse]


III. Les Danses :

Il vous est possible d'enchainer les danses dans un ordre précis de manière à cumuler des effets dues à l'enchainement.
Votre enchainement doit avoir lieu dans le même tour où si votre adversaire est paralysé lors du(des) passage(s) de tour(s).
//Il est impératif de signaler l'enchainement dans vos actions.//
N.B : Les bonus de dégâts de la maitrise du Taijutsu, de la maitrise des os et du passe armure s'ajoutent aux dégâts causés par les danses.

Techniques de Rang 1 : 10 en Clan Kaguya requis

Danse des Camélias(1 pt d'action)
N.B :Cette première danse s'effectue à la manière d'une contre attaque. Ainsi, lorsque vous vous apprêtez à subir des dommages physiques, quels qui soient, vous esquivez finalement l'attaque pour riposter directement avec les os de vos bras.
=> Pour 30 chakra et si votre VIT est supérieure ou inférieure à celle de votre adversaire, mais sans excéder 10 de différence, vous évitez son attaque et ripostez au corps à corps ou à distance.
Sinon, vous vous contentez d'infliger les dégâts sans esquiver l'attaque.

Rang 1 : 10 Clan Kaguya : 10 dégâts de bonus sur la contre attaque
Rang 2 : 20 Clan Kaguya : 20 dégâts de bonus sur la contre attaque
Rang 3 : 30 Clan Kaguya : 30 dégâts de bonus sur la contre attaque
Rang 4 : 40 Clan Kaguya : 40 dégâts de bonus sur la contre attaque
Rang 5 : 50 Clan Kaguya : 50 dégâts de bonus sur la contre attaque
Enchainement possible : Danse des Chênes : la cible ne peut pas aller à distance pour (clan kaguya)/10 tours.


Techniques de Rang 2 : 20 en Clan Kaguya requis

Danse des Chênes(1 pts d'action)
N.B : Cette danse fait appel à l'élongation des os du Kaguya de manière à créer plusieurs petites lames qui, grâce à la dextérité du shinobi quand aux endroits frappés, diminuent la capacité de se mouvoir de la cible. En effet, en utilisant cette danse le but n'est pas de blesser à proprement parler mais de réduire la mobilité de la cible de manière à l'atteindre plus facilement par la suite.
=> Pour X chakra vous faites X/3 dégâts et si votre ADR est supérieure ou égale à l'ADR de la cible celle ci perd X/10 points de VIT
Rang 2 : X max = 30
Rang 3 : X max = 60
Rang 4 : X max = 90
Rang 5 : X max = 120
Enchainement possible : Danse de la Clématite : la cible perd (clan kaguya) Pvs.


Techniques de Rang 3 : 25 en Clan Kaguya requis

Danse de la Clématite(3 pts d'action)
N.B : Vous extrayez votre colonne vertébrale et vous en servez comme un lasso qui empêche la cible de tout mouvement. Néanmoins, tout comme pour le fouet osseux, vous ne pourrez pas vous maintenir sans colonne vertébrale très longtemps...
=> Pour 50 chakra vous paralysez votre cible.
Rang 3 : 30 Clan Kaguya : Paralysie pour 6 pts d'action
Rang 4 : 40 Clan Kaguya : Paralysie pour 8 pts d'action
Rang 5 : 50 Clan Kaguya : Paralysie pour 10 pts d'action
Attention : il vous faut le fouet osseux pour utiliser cette technique et vous ne pourrez pas utiliser votre fouet osseux durant la paralysie de votre adversaire (étant utilisé pour paralyser)
Enchainement possible : Danse des Pins : durant les tours où la cible est paralysée, seule ses protections comptent pour le calcul de défense.


Techniques de Rang 4 : 35 en Clan Kaguya requis

Danse des Pins(3 pts d'action)
N.B : Le propre de cette danse réside dans sa perforation et sa violence sans égales. En effet, vous allongez les os de vos bras en une fine et longue lance qui vient frapper la cible aux points vitaux.
=> Pour 100 Chakra, vous provoquez, en plus des dommages directs, une hémorragie si votre FOR est supérieure de 10 à la CON adverse.
Rang 4 : 40 Clan Kaguya : 90 dégâts et -10 pvs/tour
Rang 5 : 50 Clan Kaguya : 110 dégâts et -20 pvs/tour
//Utilisable à distance ou au corps à corps.//
Enchainement possible : Danse des Sapins: Choqué par la fulgurance des deux danses, la cible ne peut plus former de sceaux pour 1 tour.

Danse des Sapins(2 pts d'action)
N.B : Cette danse est réputée pour être légendaire étant donné sa complexité mais aussi sa beauté. Nul n'a pu en échapper d'après ce que l'on raconte. Pour l'exécuter, vous lancez tous vos os sur votre cible, créant ainsi une lance gigantesque propulsée à une vitesse ahurissante.
=> Pour 70 chakra et si votre VIT est supérieure ou égale à la VIT adverse vous faites 70 dégâts.
Enchainement possible : Danse des Fougères: Votre adversaire est paralysé pour le tour suivant.


Techniques de Rang 5 : 40 en Clan Kaguya requis


Danse des Fougères(3 pts d'action)
N.B : Des pointes sortent de la surface du sol, sur toutes la surface du combat et ciblent tous vos ennemis présents sur le terrain.
=> Pour 100 chakra, vous faites perdre (clan kaguya)% de leurs Pvs actuels à vos cibles.
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