AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inscriptions examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Inscriptions examen Chuunin Left_bar_bleue6/100Inscriptions examen Chuunin Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Inscriptions examen Chuunin Left_bar_bleue222/222Inscriptions examen Chuunin Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Inscriptions examen Chuunin Left_bar_bleue273/273Inscriptions examen Chuunin Empty_bar_bleue  (273/273)

Inscriptions examen Chuunin Empty
MessageSujet: Inscriptions examen Chuunin   Inscriptions examen Chuunin EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:08

Par ici pour les rps d'inscription. Le formulaire est à compléter partie News dans le topic Examen Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Hana
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
Sabaku no Hana

Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Inscriptions examen Chuunin Left_bar_bleue0/100Inscriptions examen Chuunin Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Inscriptions examen Chuunin Left_bar_bleue80/80Inscriptions examen Chuunin Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Inscriptions examen Chuunin Left_bar_bleue300/300Inscriptions examen Chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Inscriptions examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions examen Chuunin   Inscriptions examen Chuunin EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:45

Ma première réaction en apercevant l’annonce qui parlait de l’examen Chuunin ? Sourire naïvement en me demandant ce que ça pouvait bien être. En fait, il me fallut poser quelques questions à la fille de l’accueil de l’académie. Parce que j’ignorais totalement qu’il fallait passer un quelconque examen pour prendre du grade chez les ninjas. Pour moi, jusqu’ici, c’était une question de mérite, d’expérience, et de compétences.
C’était curieux comme façon de procéder pour trier parmi les nouveaux Genins. Mais d’un autre côté il présentait plusieurs avantages. Celui de ne pas avoir à faire le tri au cas par cas : il suffisait de laisser l’examen faire office de filtre lui-même. Ensuite, les plus mauvais mourraient durant l’examen et découvraient par la même occasion qu’ils n’auraient jamais dû s’engager. C’était un peu cruel et violent pour leur faire voir la vérité … Mais ça avait le mérite d’être efficace, je leur reconnaissais cela. Et ensuite, la possibilité de faire interagir les ninjas d’une nation avec ceux des deux autres grandes nations du monde. Donc de découvrir de nouvelles facettes de leur métier, mais aussi à des fins diplomatiques peut-être ?

Celui de cette année se déroulait à Suiko. Je ne connaissais même pas le nom de cette ville. Pour moi l’archipel se limitait à Yuki et à tous un tas d’îles éparpillées. J’aurais plus vu des petits villages de pêcheurs un peu partout … Mais non, il y avait une seconde ville fortifiée au pays de la neige. La question qui me vint ensuite fut donc totalement différente de celles sur l’examen : comment était Suiko ? A quoi pouvait bien ressembler une ville du pays de la neige ? Même Yuki m’intriguait beaucoup, en fait. Je n’avais jamais voyagé, aussi j’étais extrêmement curieuse de voir à quoi cela pouvait ressembler.
Mais avec ma condition physique, m’y rendre toute seule et de moi-même n’était clairement pas indiqué. Alors qu’avec l’examen je pouvais espérer suivre une procession … Peut-être même demander un cheval.


** D’après ce que je lis ici l’examen ne se repose pas que sur les qualités au combat. Et les épreuves ont même l’air de ne pas demander que des qualités physiques. En plus, pour pallier à ses faiblesses, on a le droit d’orienter les examinateurs sur le choix de notre binôme. Si je précise que je veux quelqu’un prêt à travailler en équipe et possédant la force physique et la résistance que je n’ai pas … Alors même moi je peux participer … **

Je remplissais le formulaire rapidement. Après tout, je ne comptais pas mentir ou réfléchir outre mesure. Ce n’était même pas une pré-sélection pour moi. Je ne pensais qu’à tout ce que je pouvais découvrir au pays de la neige, et à quoi pouvaient ressembler ceux qui devaient être les Genins les plus compétents au monde. Ca me permettrait aussi de me situer, mais c’était secondaire. La curiosité était mon plus grand leitmotiv.
Je remis le formulaire à la fille de l’accueil avec un sourire ravi, puis je gagnais rapidement le dehors. C’était le moment de la journée où le soleil tapait le plus fort. Normalement, j’aurais dû aller me reposer. Mais bon, j’avais connu pire dans le Cagnard, je me sentais capable d’arpenter la ville encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions examen Chuunin
» Académie de Yuki - Inscriptions examen Chuunin
» Examen Chuunin - Prévu pour septembre/mi-septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: Empire de Shi :: Taki :: Académie impériale
-