AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Le Juinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des règles
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Le Juinjutsu   Sam 24 Juil 2010 - 22:22

LE JUINJUTSU


Pour apprendre et utiliser les techniques de Juinjutsu, il est impératif de connaître ‘L’art du Juinjutsu’.

Le Juinjutsu est un art qui consiste à animer des dessins réalisés sur un parchemin. Il y a deux types de juinjutsu : les juinjutsus élémentaux, basés sur des dessins de ‘chakra’, et les juinjutsus ‘’de ravitallement’’, basé sur des dessins à l’encre. Pour employer ces juinjutsus, il faut donc des stylets adaptés, ainsi que du parchemin. Les parchemins sont à renouveler régulièrement, puisqu’ils sont à usage limité. Ce n’est heureusement pas très cher. De plus, l’équipement pour cette spécialisation n’est pas lourd et peu difficile à transporter : une sacoche de pro-juinjutsu permet d’en contenir suffisamment pour deux ou trois missions.

Sacoche de pro-juinjutsu : 15 £ = Cette sacoche permet de transporter trente parchemins, et un stylet au maximum, ainsi que 10 bouteilles d’encre.
Stylet simple : 20 £ = Permet d’utiliser les juinjutsus universels et de ravitallement à l’aide de l’encre.
Stylet à chakra : 30 £ = Ce stylet permet d’utiliser les Juinjutsus élémentaires. Il ne fonctionne qu’avec du chakra, et pas avec de l’encre.
Bouteille d’encre : 5£ = Une bouteille d’encre est un flacon très petit, qui contient assez d’encre pour 3 techniques de rang 1, 2 ou 3, ou une 1 technique de rang 4 ou 5.
Parchemins vierges : 5£ pour les 6 parchemins = Les parchemins vierges permettent d’utiliser une technique. Chaque technique coûte un parchemin.


Il faut noter que chaque pro-juinjutsu peut apprendre les techniques universels, plus les techniques élémentaires OU les techniques de ravitallement, il faut faire un choix.

Rappels de calculs :
Rang en Juinjutsu = Adr+Int/2
Calcul d’attaque = ValeurdelaTech+Juin+Adr
Calcul de défense = Armure+Nin+Con


Le Juinjutsu universel

L’art du Juinjutsu (Une fois apprise, s’utilise tout le temps)
Technique de rang 1
N.B : Cette technique permet d’apprendre les rudiments du juinjutsu. C'est-à-dire le dessin et l’utilisation des différents matériels. Il faut un entraînement régulier, qui nécessite une bonne adresse. Cette adresse se ressent, puisque c’est un bonus permanent.
=> Ne consomme pas de chakra, mais est obligatoire pour apprendre les techniques de Juinjutsu. Elle offre, de plus, un bonus permanent d’adresse.
Rang 1 : +1 Adr
Rang 2 : +2 Adr
Rang 3 : +3 Adr
Rang 4-5 : +4 Adr

Sceau de l’élément (2 PA)
Technique de rang 2
N.B : Vous n’avez pas besoin de parchemin pour cette technique. A l’aide de votre stylet simple, vous dessinez le symbole de l’élément sur votre adversaire, barré par un symbole d’interdiction. C’est un dessin simple, qui dure peu de temps, mais qui nécessite une grande dextérité afin d’être fait : il faut le faire en pleine action, donc très rapidement.
=> Cette technique ne coûte pas de chakra, et le sceau reste 2 tours. Durant ces deux tours, l’adversaire paye 10 chakra supplémentaire pour chaque technique de l’élément scellé. On ne peut sceller qu’un élément à la fois, sinon les sceaux s’annulent. On peut sceller deux fois le même élément, en revanche, mais pas plus, et les malus s’accumulent.
Rang 2 : 2 tours, 10 chakra.
Rang 3 : 2 tours, 15 chakra.
Rang 4 : 3 tours, 15 chakra.
Rang 5 : 3 tours, 20 chakra.
Il faut être au corps à corps avec l’adversaire pour cette technique !
Cette technique est réalisable en AD Wink

Sceau de la technique (2 PA)
Technique de rang 3
N.B : Vous pouvez, sur le même principe que le sceau de l’élément, scellé une technique que vous avez déjà vu, ou que vous savez que votre adversaire possède d’une quelconque manière. Pour l’utiliser, il devra utiliser un PA supplémentaire. Vous ne pouvez sceller qu’une technique à la fois.
=> Cette technique ne coûte pas de chakra, et le sceau reste 2 tours. On peut sceller une seule technique à la fois, mais si vous réaliser un nouveau sceau, il prendra la place de l’autre.
Rang 3 : 2 tours
Rang 4 : 3 tours
Rang 5 : 5 tours
Cette technique doit être employée au corps à corps.
Cette technique est réalisable en AD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ng.forum-pro.fr
 

Le Juinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Techniques
 :: 
Techniques de Voies secondaires
 :: 
Juinjutsu
-