AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Deuxième branche : le juinjutsu élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des règles
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Deuxième branche : le juinjutsu élémentaire   Sam 24 Juil 2010 - 22:23

Juinjutsu élémentaire


Ces techniques nécessitent un stylet à chakra, qui réagit à votre chakra. Elles nécessitent également de connaître ‘Maitrise du juinjutsu’, et le ‘Ravitallement de l’élément’.


Ravitallement de l’élément (1 point d’action)
Accessible en rang 1
N.B : Vous avez apprit à animer votre élément de prédilection. Vous le dessinez dans son état naturel, et arrivez à l’invoquer. Vous avez besoin d’invoquer cet élément afin d’utiliser les autres techniques du juinjutsu élémentaire.
=> Pour 30 chakra, l’élément est invoqué jusqu’à la fin du combat ou à l’annulation (1 pa) de la technique.
Katon : Vous créez un grand cercle de feu autour de vous. Quiconque le traversera perdra dorénavant 5 points de vie par tour.
Suiton : Vous créez un ruisseau le long du terrain. Celui-ci est suffisamment profond pour se cacher.
Raiton : Vous créez un nuage électrique, qui trône au-dessus du terrain. Tous les trois tours, celui-ci envoie une décharge de 10 points de vie sur l’un des protagonistes (tiré aux dés).
Doton : Vous créez un grand marécage, qui rend les déplacements plus difficiles. Tout le monde doit user de deux PA pour bouger.
Futon : Vous amenez le vent à se lever. Vous y êtes habitué, aussi vous ne perdez que 3 d’adresse, mais votre adversaire, lui, a un malus de 6.


1er ravitallement : le déluge (1 points d’action)
Accessible en rang 1
N.B : Vous devez avoir utiliser le ravitallement de l’élément, et ensuite, en dessinant votre élément sous son jour le plus furieux, vous le faîtes attaquer votre adversaire.
=> Pour 40 chakra, le ravitallement attaque l’adversaire.
Katon : Le cercle de feu s’agite et des lanières enflammées fouettent l’adversaire. Celui-ci perd 15 points de vie (calcul juinjutsu), plus 5 points de vie nets durant 2 tours.
Suiton : Du ruisseau naissent des boules aqueuses qui sont projetées à grande vitesse sur l’adversaire. Celui-ci perd 15 points de vie, calcul juinjutsu, et le choc réduit sa mobilité : il perd 4 de vitesse pour 2 tours.
Raiton : Le nuage électrique grossit, et envoie une décharge sur votre adversaire. Celui-ci perd alors 15 points de vie (calcul juinjutsu), et est paralysé durant 1 PA.
Doton : Le marécage semble prendre vie, et projectiles boueux s’envolent vers l’adversaire. Celui-ci perd 12 points de vie, et 4 d’adresse pour 2 tours, à cause de la boue gluante.
Futon : Les vents, déjà levés, assaillent soudain l’adversaire et le lardent de coupure. Celui-ci perd alors 10 points de vie (calcul juinjutsu) durant 2 tours.
Vous devez avoir au préalable utiliser le ravitallement de l’élément.
Rang 1 : coût, dégâts, effets x1
Rang 2-3 : coût, dégâts, effets x2
Rang 4 -5 : coût, dégâts, effets x3


2nd ravitallement : la protection (2 points d’action)
Accessible en rang 2
N.B : Vous devez avoir utiliser le ravitallement de l’élément, et ensuite, en dessinant votre élément sous son jour le plus amical, vous le voyez vous défendre.
=> Pour 40 chakra, le ravitallement vous protège.
Katon : Le cercle de feu se déploie en longues lanières qui viennent vous entourer. Vous faîtes 5 dégâts nets par touche durant 3 tours.
Suiton : Vous devez être dans le ruisseau. Une colonne d’eau vient alors vous entourer et le courant vous protège pour 40 points de vie.
Raiton : Une petite partie du nuage électrique vient vous entourer, infligeant un malus de 2 de vitesse par touche.
Doton : De la boue solide se colle à votre corps et vous sert d’armure. Celle-ci encaisse les attaques pour un total de 40 points de vie.
Futon : Des barrières de vent vous entoure. En plus d’empêcher les armes de jet de vous atteindre, elles ralentissent les adversaires qui vous frappent, qui perdent 4 de vitesse dans leurs calculs d’attaque.
Vous devez avoir au préalable utiliser le ravitallement de l’élément.
Rang 2 : coût, dégâts, effets x1
Rang 3 : coût, dégâts, effets x2
Rang 4-5 : coût, dégâts, effets x3


3rd ravitallement : la créature (2 points d’action)
Accessible en rang 2
N.B : Vous devez avoir utiliser le ravitallement de l’élément. En dessinant une créature entièrement fait de votre élément, vous la ravitallez. Elle n’a pas de caractéristiques, mais des points de vie et son propre mode d’attaque.
=> Pour 70 chakra, la créature est invoquée. Elle a 3 PA.
Katon : Vous créez un phoenix de feu. Celui-ci reste 3 tours, et il a 150 points de vie. Son calcul de défense aux attaques physique est de 10, et de 30 pour les attaques psychiques. Il peut attaquer en crachant des flammes (10 dégâts nets) ou en fondant en piquée sur son adversaire (calcul juinjutsu de 5 dégâts avec vos caractéristiques).
Suiton : Vous créez serpent aquatique. Celui-ci reste 3 tours, et il a 150 points de vie. Son calcul de défense aux attaques physique est de 20, et de 20 pour les attaques psychiques. Il peut attaquer en crachant de petites boules aqueuses (10 dégâts nets), ou créer des flaques d’eau qui ralentissent l’adversaire tant qu’il ne bouge pas (-5 de vitesse).
Raiton : Vous créez un aigle électrique. Celui-ci reste 3 tours, et il a 150 points de vie. Son calcul de défense aux attaques physique est de 25, et de 15 pour les attaques psychiques. Il peut attaquer en griffant l’adversaire avec ses serres (5 dégâts nets, et un malus de 2 de caractéristique au choix du lanceur entre : Adr, For, Vit et Con) ou en crachant un éclair sur l’adversaire (5 dégâts nets, ne peut utiliser de techniques durant sa prochaine action).
Doton : Vous créez un blaireau de boue. Celui-ci reste 3 tours, et il a 150 points de vie. Son calcul de défense aux attaques physique est de 35, et de 5 pour les attaques psychiques. Il peut attaquer en chargeant violemment son adversaire (10 dégâts nets) ou en frappant la terre pour créer un petit séisme et le déséquilibrer (1 tour entier pour le blaireau, 1 pa en moins pour l’adversaire).
Futon : Vous créez un lion de vent. Celui-ci reste 3 tours, et il a 150 points de vie. Son calcul de défense aux attaques physique est de 20, et de 20 pour les attaques psychiques. Il peut attaquer en griffant son adversaire de toutes parts (10 dégâts nets), ou en rugissant pour lui faire mal aux oreilles et lui faire perdre l’équilibre (-4 d’adresse, ou -2 adresse et -2 vitesse).
Vous devez avoir au préalable utiliser le ravitallement de l’élément.
Rang 2 : coûts, caracs, effets et dégâts x1
Rang 3 : tout en x2, 4 PA pour la créature
Rang 4 -5 : tout en x3, 5 PA


4ème ravitallement : la tempête (3 points d’action)
Accessible en rang 3
N.B : Vous devez avoir utiliser le ravitallement de l’élément, et ensuite, en dessinant votre élément qui se déchaîner, celui-ci assaille votre adversaire. C’est la plus redoutable technique de juinjutsu élémentaire.
=> Pour 90 chakra, vous invoquez la fureur de votre élément !
Katon, l’ouragan enflammé : Le cercle de feu grossit et envoie un vent continuel de flammes sur l’adversaire. Celui-ci perd alors 15 points de vie (calcul juinjutsu) durant quatre tours, sauf s’il se cache derrière un rocher.
Suiton, le raz-de-marée : Un raz-de-marée se lève depuis le ruisseau, qui s’élargit pour l’occasion, et engloutit votre adversaire. En plus de faire 35 dégâts calcul juinjutsu à votre adversaire, cette technique laisse une fine couche d’eau sur le terrain qui lui ôte 5 de vitesse.
Raiton, la déchirure : Un coup de tonnerre colossal déchire le ciel et foudroie votre adversaire. Celui-ci perd 35 points de vie calcul juinjutsu, et perd toutes ses actions sauf une au prochain tour.
Doton, aspiration tellurique : Les marécages aspire l’adversaire et l’engloutissent. Celui-ci prend une attaque de 40 dégâts calcul juinjutsu, et doit utiliser 1 pa pour se sortir du marécage.
Futon, la tornade : Une tornade de vent verticale propulser l’adversaire au loin. Celui-ci prend une attaque de 40 dégâts calcul juinjutsu, et se retrouve à distance.
Vous devez avoir au préalable utiliser le ravitaillement de l’élément.
Rang 3 : coût, dégâts, effets x1
Rang 4-5 : coût, dégâts, effets x2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ng.forum-pro.fr
 

Deuxième branche : le juinjutsu élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Eloane, fée élémentaire
» Septembre 1915-La Légion Etrangère et la deuxième offensive de Champagne
» Type de sorcellerie † La magie élémentaire
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Techniques
 :: 
Techniques de Voies secondaires
 :: 
Juinjutsu
-