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 Taijutsu élémentaire : affinité Doton

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MessageSujet: Taijutsu élémentaire : affinité Doton   Taijutsu élémentaire : affinité Doton EmptySam 24 Juil 2010 - 21:15

Rang 1 :

La tornade terrestre (2 points d’action)
N.B : Grâce à cette technique, vous êtes capable de porter un terrible coup de pied ravageur à votre adversaire.
Elle vous permet d'engager un combat au corps à corps le plus vite possible donc si vous êtes à distance, une fois la technique lancée, vous vous retrouvez directement au corps à corps.

=> Pour 15 chakra et 30 énergie, votre coup de pied inflige 25 dégâts supplémentaires, et vous vous retrouvez instantanément au corps à corps.
Rang 1 : 15 chakra, 30 énergie, 25 dégâts
Rang 2 : 20 chakra, 40 énergie, 30 dégâts
Rang 3 : 25 chakra, 50 énergie, 35 dégâts
Rang 4 : 30 chakra, 60 énergie, 37 dégâts
Rang 5 : 35 chakra, 70 énergie, 42 dégâts

/ !\ Technique utilisable uniquement à distance. / !\

Furie ravageuse (1 points d’action tous les deux ennemis)
N.B : Vous êtes désormais capable de frapper plusieurs ennemis à la fois durant le même tour de combat.
En effet, vous déployez une vitesse ahurissante, frappant tout ce qui est à portée de vos coups. Une très grande concentration est nécessaire pour l'exécution de cette technique, votre métabolisme ne supportant pas trop d'utilisation.

=> Pour 25 chakra et 50 énergie, vous pouvez frapper deux ennemis en leur infligeant 16 dégâts. Pour un point d’action et 30 énergie supplémentaires, vous pouvez frapper deux ennemis en plus, etc.
Rang 1 : Pour 25 chakra, 50 énergie, 16 dégâts et 2 ennemis au maximum.
Rang 2 : Pour 30 chakra, 60 énergie, 20 dégâts et 4 ennemis au maximum.
Rang 3 : Pour 35 chakra, 70 énergie, 24 dégâts et 8 ennemis au maximum.
Rang 4 : Pour 40 chakra, 80 énergie, 28 dégâts et autant d’ennemis que vous le souhaitez.

/ !\ Technique utilisable à distance ou au corps à corps. / !\


Rang 2 :

Poings de terre (1 point d’activation)
N.B : Vous concentrez du chakra dans vos poings, la terre proche vient danser sous pression autour de vos poings. Désormais vos coups sont non seulement plus puissants mais de plus ils ont la capacité d'assommer l'adversaire.
=> Pour X chakra/tour, vos coups infligent X/3 dégâts supplémentaires. Après 5 coups portés avec ces armes-là, vous assommez momentanément votre adversaire, réduisant sa défense totale de 15 pendant un tour et sa vitesse de 5.
Rang 2 : X max = 20
Rang 3 : X max = 35
Rang 4 : X max = 50
Rang 5 : X max = 65

L'écueil de terre (3 points d’action)
N.B : Technique autrefois interdite pour sa violence. Vous projetez l’adversaire dans les airs et le laissez s’écraser au sol après l’avoir enchaîner de coups. Elle requiert une grande quantité d’énergie et est particulièrement redoutable pour votre propre corps. Après l’avoir utilisé, vous souffrirez de séquelles durant quelques tours.
=> Pour 45 chakra et 90 énergie, vous infligez 100 dégâts à l’adversaire. Si votre TAI est supérieur de 10 au sien, vous lui infligez 20 sans calcul supplémentaires. Suite à l’utilisation de la Fleur de lotus, vos calculs d’attaque et de défense sont réduits de 7 durant 2 tours.
Rang 2 : 45 chakra, 90 énergie, 100 dégâts +20, -7 durant 2 tours.
Rang 3 : 55 chakra, 110 énergie, 125 dégâts +25, -9 durant 3 tours.
Rang 4 : 65 chakra, 130 énergie, 150 dégâts +30, -10 durant 3 tours.
Rang 5 : 75 chakra, 150 énergie, 175 dégâts +35, -12 durant 3 tours.

Rang 3 :

Grands tremblements (3 PA)
N.B : Vous frappez plusieurs endroits du terrain avec vos poings de terre, la terre se met à trembler, délogeant l’ennemi de sa cachette et lui faisant perdre du temps a tenter de se remettre d'aplomb.
=> Pour 70 chakra et 100 énergie, toutes les personnes cachées sur le terrain sont délogées de leurs cachettes (sauf celles cachées dans l'eau). De plus toutes les personnes sur le terrain perdent un PA et prennent 45 dégâts, sans calcul .

/ !\ Nécessite que les poings de terre soient activés. / !\
/ !\ Si la technique est effectué 3 fois ou plus dans le même combat le terrain devient une terre aride (l’eau et les arbres disparaissent pour laisser place à des trous béants). / !\


Rang 4 :

Mur rocailleux (2 points d’action)
N.B : D'un coup de pied au sol vous soulevez un bloc de terre qui vient stopper une ou plusieurs attaques.
=> Pour 20 chakra et 50 énergie, votre coup de pied soulève un mur de 250 Pvs.


/ !\ Marche au corps à corps comme à distance. / !\


Charge furieuse (3 point d’action)
N.B : Vous recouvrez votre corps de rochers et courez vers votre adversaire. Vous le percutez alors de plein fouet (d'où le nom). Cependant, lors de l'impact, votre "armure" explose et vous inflige des dégâts à vous et à votre adversaire.
=> Pour 130 en énergie et 65 en chakra vous infligez 90 dégâts à l’adversaire. De plus votre ennemis perd 10 dégâts non prévenables et est envoyé à distance et au sol (1 Pa pour se relever). Cependant, vous y laissez vous-même 30 pvs nets, sans calcul.
Rang 4 : tout en x1
Rang 5 : tout en x2

/ !\ Vous devez être à distance pour effectuer cette action. /!\


Rang 5 :

Séisme (3 points d’action)
N.B : Votre pied s'abat sur le sol et en y injectant du chakra, vous provoquez un petit séisme.
=> Pour 50 chakra et 100 énergie, vous infligez 20 dégâts à tous les adversaire présent. De plus, ces-derniers seront déstabilisés et ne bénéficierons plus que de leur armure comme calcul de défense pour Tai/14 tours et toutes leurs attaques souffriront d'un malus de 40 pvs pendant ce laps de temps et de 10 pvs pendant Tai/14 tour de plus.


Merci Hishigi ! On t'aime cheers !
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