AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre avec Shin Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue27/100Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue202/202Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue140/289Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (140/289)

Rencontre avec Shin Akuma Empty
MessageSujet: Rencontre avec Shin Akuma   Rencontre avec Shin Akuma EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:20

J’étais de retour à Yuki. J’étais encore sous le coup de l’émotion. Etre plongée dans un Genjustu pour la seconde fois, tout cela attisait ma curiosité. La personne était douée, c’était indéniable. Ses techniques ne ressemblaient en rien à ce que j’avais pu lire des techniques ninjas. Elles semblaient être de véritables créations. La plupart des utilisateurs de Genjustu se contentaient de s’en servir pour affaiblir leur adversaire, que ce soit physiquement, ou mentalement. Mais elle, elle s’en était simplement servi pour me faire passer un message. Je n’avais aucune séquelle, aucun symptôme, alors qu’elle s’était introduite dans mon cerveau, modifiant ma perception.

Je faisais certes des choses similaires lors de mes spectacles de rue, mais les gens en ressentaient les conséquences par la suite. Nausée, mal de crâne, j’avais pu remarquer ces effets secondaires chez les spectateurs. Je ne pouvais émettre deux hypothèses à ce sujet. La première était le manque de résistance des spectateurs. Ce n’était pour la plupart du temps que de simples civils, n’ayant aucune connaissance, si ce n’est théorique, du chakra et de son utilisation. Leur résistance physique et mentale était donc faible par rapport à la mienne, ce qui pouvait expliquer leur état. Mais cela ne collait pas. Je n’étais pas très expérimentée pour une kunoichi, mais elle, elle me paraissait être une grande adepte des illusions, poussant son art à l’extrême. Ma résistance mentale était donc très faible comparée à la puissance de ses illusions.

Ce qui m’amenait donc à ma deuxième hypothèse. L’appartenance à un clan mineur, ou la création de ses propres techniques. L’illusion était trop parfaite, j’étais convaincu qu’elle pouvait même créer une illusion tellement réaliste, que la personne pensait l’avoir réellement vécue, et qu’elle ne pouvait se rendre compte d’avoir été bernée. Si ce genre de technique existait, je n’osais imaginer son utilisation pour un ninja. On pouvait élaborer tellement de stratégies grâce à cela, soutirer des informations, régler des conflits.

* Je dois trouver des informations à ce sujet. Savoir si l’existence d’un clan mineur maîtrisant les illusions existe. Si c’est le cas, alors j’aurais un début de piste. *

Quel était le meilleur moyen de trouver des informations ? La bibliothèque, à n’en pas douter. Le rang de Genin me permettait d’accéder à plus d’ouvrages qu’une personne lambda. Je ne m’étais jamais rendu à celle de Yuki, mais elle devait contenir bon nombre d’ouvrages intéressants. Notamment concernant les clans, après tout cela était très formateur pour un ninja de connaître ses potentiels adversaires. Et puis, si je ne parvenais pas à avoir des résultats concluant, je savais où chercher, mais je préférais ne m’y rendre qu’en dernier recours.

Je me dirigeais donc en direction de la bibliothèque, située dans le quartier central, non loin du palais des glaces. L’Antre du Savoir. Le nom était classe pour une bibliothèque, il fallait l’avouer. La bâtisse était impressionnante par sa taille, bien que ridicule à côté du palais de glace. J’étais passé devant bien des fois, mais sans jamais y prêter attention. L’endroit était gigantesque, il devait contenir de nombreux ouvrages. J’étais confiante pour mes recherches.

« Bonjour, je me présente, Chika Nara, Genin de Yuki. Je suis à la recherche d’ouvrages sur les clans mineurs, mais j’ai peur de me perdre devant la quantité impressionnante de livres conservés ici. Vous pouvez m’aider ? »

Je m’adressais à une jeune fille. Très jeune même, mais si elle était à l’accueil, c’est que ses capacités devaient être suffisante pour gérer une bibliothèque. Une sorte d’enfant génie sûrement. Après tout, à Yuki la sélection était tellement rude que seul les meilleurs tenaient. Peu importe leur âge. Sur sa veste était accroché un badge avec écrit son badge. Kinta.

« Bonjour et bienvenue ! Les ouvrages sur les clans mineurs ne sont pas très nombreux. Ce sont la plupart du temps des clans très discrets, ne souhaitant pas dévoiler leurs capacités aux yeux du monde. Quand on voit comment la grande période des clans a fini, on ne peut que leur donner raison. Mais je vais voir ce que j’ai qui pourrait vous intéresser. Vous pouvez vous installer à une table pour patienter, je n’en ai pas pour longtemps. A toute de suite ! »

« Merci beaucoup. »

La jeune fille s’eclipsa. Elle semblait beaucoup s’y connaître dans son domaine. Elle serait certainement d’une aide précieuse.

Je m’installais à une table non loin, attendant patiemment qu’elle me ramène les ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akuma
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Shin Akuma

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue0/25Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (0/25)
Points de vie:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue78/78Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (78/78)
Points de chakra:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue116/116Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (116/116)

Rencontre avec Shin Akuma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Shin Akuma   Rencontre avec Shin Akuma EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:12

Shin avait passé la journée précédente à tester diverse technique culinaire sans réel succès. Excédé et à bout de nerf il dut se résoudre à l'échec et décida d'aller dès le lendemain à la bibliothèque pour bucher un peut les quelques techniques qui lui faisait défaut, à savoir la confection d'un fond brun, le légume tourné ainsi que le glaçage blanc et brun.

Le jeune homme faisait le pied de grue devant les portes de la battisse depuis bien trois quart d'heure quand celles ci ouvrirent. Aussi tôt il se précipita à l'intérieur manquant de bousculer la jeune femme qui tenait l'accueil. Celle fut quelques peut amusé devant l'attitude du jeune hommes qu'elle connaissait bien. En effet Shin avant quelques peut dragué la jeune femme quelques mois aux part avant, sans grand résultat, à son grand désespoir. Toujours est il que le jeune homme fonça à la section dédié aux arts de la table. Il était rare de voir quelqu'un en ces lieux, et encore plus un ninja, surtout à Yuki ou peut de personne s'intéressait a des choses aussi futile que le gout. Shin prit son temps pour choisir ses ouvrages, puis une fois qu'il s'était déicide il rejoignait une table et se plongea dans le savoir que renfermait ces livres.

Deux longues heures passèrent avant que le genin eut envi de se dégourdir les jambes. Laissant tout en plan il se dirigea vers la sortie se disant qu'une cigarette était des plus mérité. Quand il passa devant l'accueil son attention fut retenue par une jeune femme qui demandait de l'aide à l'accueil. Outre le look de cette jeune femme ce qui interpella Shin était sa demande. Pourquoi s'intéressait elle aux clans disparue ? C'était assez étrange comme demande, mais Shin était en manque de nicotine, aussi il sortit se disant qu'elle ne s'envolerait pas et qu'il avait largement le temps de s'en griller une.

Une fois sa cigarette consommé le jeune homme retourna dans la bibliothèque. Après avoir fait un sourire et un clin d'œil a l'hôtesse d'accueil il s'approcha de la jeune femme croisé plus tôt. Attrapant une chaise il s'installa face à elle, un bras par dessus le dossier, les jambes croisé et son coude posé sur la table. Sa main soutenait sa tête et son visage était détendu et souriant. Il resta un moment à observer la jeune femme, silencieux son regard avait quelque chose de taquin comme si il cherchait, avant même de se présenter, un moyen de l'énerver. Puis soudainement sans raison il plongea sa main dans sa poche et en sortit une petite chose qui fit un bruit de plastique froissé. Il jeta l'objet sur la table entre eux deux et Chika put voir qu'il s'agissait d'un bonbon de couleur brune claire emballé dans un plastique transparent.


"Bonbon au caramel mou...?"
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue27/100Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue202/202Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Rencontre avec Shin Akuma Left_bar_bleue140/289Rencontre avec Shin Akuma Empty_bar_bleue  (140/289)

Rencontre avec Shin Akuma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Shin Akuma   Rencontre avec Shin Akuma EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:12

J’attendais patiemment le retour de Kinta. J’étais curieuse de voir les différents ouvrages qu’elle allait me rapporter. Et surtout s’ils allaient être pertinents pour mes recherches. Je l’espérais profondément. Ma solution de secours pour trouver des informations était très facile en théorie, il suffisait que je me rende non loin de Shousan pour avoir accès à de nombreux documents. Mais je ne me sentais d’aller dans ce lieu, que je connaissais, mais où je n’étais pas chez moi. Mais j’avais bon espoir que Kinta me rapporte des ouvrages intéressants. Après tout, Yuki était tout de même un village important, il fallait juste espérer que les documents qui pouvaient m’intéresser ne soient pas confidentiels.

Un jeune homme vint s’assoir en face de moi. Sérieusement, la bibliothèque n’était pas assez grande pour qu’il trouve une autre table à laquelle s’installer ? De plus, il n’avait aucun ouvrage entre les mains, il se posa juste, et commença à me fixer. Impossible de réfléchir calmement avec une telle présence en face de soi. Non pas qu’il était spécialement beau, pas moche non plus, à vrai dire je n’en avais cure, des hommes, on en avait à la pelle si on le voulait nous les femmes. Il n’était même pas nécessaire de prononcer un seul mot pour se retrouver allongée les jambes en l’air. La puissance du sexe féminin. Par contre eux, devaient déployer une énergie considérable avant de trouver une personne avenante.

D’un geste brusque, il se décida à sortir de sa position pour la moins décontenancent et attrapa quelque chose de sa poche qu’il me tendit. Une espèce de caramel au premier regard, ce qu’il me confirma. Une proposition peu banale pour aborder une personne. Enfin, j’avais entendu dire que la drague culinaire devenait la méthode à la mode, donc plus rien ne pouvait me perturber.

* Après tout, maintenant que j’y pense, depuis mon entrée dans l’armée je n’ai pas eu le temps de souffler. La mission concernant le chimiste, la surveillance du pont en tant que cantinière, la rencontre pour le moins mouvementée avec Hanya et mes équipiers, découlant directement sur une mission de rang B. Il y a bien eu mon moment de détente au bain de Suiko, mais très vite interrompu par l’illusion. Un peu de repos ne peut pas me faire de mal. Je ne devrais pas, mais j’ai l’occasion sous la main. Et quelque chose me dit que ça pourrait énerver Konjuro, ce qui ne serait pas pour me déplaire. Allez, laisse-toi aller Chika. *

Je saisis le bonbon du bout des doigts, d’un geste gracieux. Je déballai le bonbon et le mis en bouche. Pas mauvais. Je n’étais pas adepte des sucreries mais celle-ci avait quelque chose de différent, moins piquante, moins chimique, le goût était beaucoup plus naturel. Je le remerciais d’un geste de la tête.

Je fus interrompu par Kinta qui revenait des étagères. Elle avait été très rapide à rassembler les différents ouvrages, c’était une vraie professionnelle à n’en pas douter.

« Et voilà Madame, j’ai rassemblé tout ce que je pouvais sur le sujet. Hélas comme je vous en avais informé précédemment, les ouvrages sont peu nombreux, ou confidentiels, il n’y en a que 4 traitants explicitement de votre question. Il doit bien y avoir d’autres ouvrages présents dans notre bibliothèque mentionnant les clans mineurs, mais cela ferait à mon sens énormément de recherches pour peu de résultats. Je vous conseille de ne vous attaquer à cette méthode qu’en dernier recours. Bonne lecture ! »

« Merci beaucoup, encore une fois. »

Bien que la lecture des ouvrages dût être une priorité, ils attendraient. J’avais décidé de prendre du bon temps, au moins quelques minutes, au mieux quelques heures. J’attendis que Kinta retourne à l’accueil. Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes, j’entamai la conversation avec le jeune homme. Il avait faire l’effort de venir vers moi, je pouvais bien à mon tour en faire un.

« Chika, enchantée. Tu sembles être Genin, c’est étrange je ne t’ai pas vu à l’académie. Tu as été promu récemment ? »

Oui, un peu de conversation de bas étage ne pourrait faire de mal. Cela me permettrait de me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec Shin Akuma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Shin Akuma   Rencontre avec Shin Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Shin Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Akuma (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Pays de la Neige
 :: YUKI [OUVERT] :: Quartier central :: Antre du savoir
-