AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
Eika Shirogane

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue66/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (66/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue147/147Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue206/206Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (206/206)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:43

Nous sommes donc quelque part dans les plaines arc-en-ciel. Entre Hesse et Kui, près du cours d'eau mais pas tout à fait à côté. Il y a une petite forêt réputée pour son calme et pour un petit temple en l'honneur d'un dieu oublié.
Le temple se résume à une stèle de pierre brune sans inscription, d'environ deux mètres de haut et un de large, une marche en pierre, et une statuette qui surplombe la stèle, représentant un humanoïde à huit bras.

Vous êtes dans une clairière, mais entourés par la forêt.


Initiative :
Fu
En/Akai en simultané

Déclaration :
En

Fu et En sont au corps à corps, Akai à distance des deux.

Revenir en haut Aller en bas
En no Kyōshin
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
En no Kyōshin

Messages : 546
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue20/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (20/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue182/182Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (182/182)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue249/249Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (249/249)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyLun 4 Juil 2016 - 6:00

En le moine méditait, dans ce temple délabré, au centre de la forêt.  Il y avait fait halte après une longue marche et le soleil se couchait à la cime des arbres.  Fu, son chien, se reposait sur la marche de pierre, tandis que son maître récitait les préceptes de Kyoshin, dos à la clairière.  Les poings reposés sur les cuisses, un mala dans une main, sa respiration s'était calmée, son souffle devenant une brise légère et fraîche.  Son sac, ainsi que son arme, reposait à l'entrée du temple car En ne s'était pas autorisé à s'installer ainsi armé.  Pourtant, nul doute quant à sa force car le gros chien à la fourrure sombre qui gardait le repos de son maître restait attentif à tout dérangement.

Ce fut d'ailleurs le molosse qui avertit En, d'un grognement sourd.  D'un soupir, le garçon se redressa pour se retourner, apercevant ainsi un jeune homme avancer dans la clairière.  L'homme, à l'apparence banale, dégageait cependant une certaine expérience et En se permit de l'apostropher.  S'ils étaient en territoire neutre, le moine portait cependant les couleurs de l'empire, car il le servait.  Il savait que cela pouvait lui apporter quelques ennuis, aussi préféra-t-il aviser l'inconnu.

« Passez votre chemin voyageur.  Vous êtes sur le territoire de l'Empire. » mentit le moine, d'un ton clair et fort.

Fu se dressa à son tour, afin de venir s'interposer entre son maître et l'inconnu. Ses canines étaient sorties et ses oreilles couchées. En empoigna son arme, avant de glisser ses doigts dans la nuque de son chien, les crispant autour des poils drus, pour le retenir. S'il ne cherchait pas l'affrontement, il userait cependant de l'intimidation pour faire valoir son point.

-------

- Fu -
A1 : Protège son maître
A2 : AR
A3 : AR

- En -
A1 : AR
A2 : AR

Rappels :
Maîtrise du taijutsu [+5]
Maîtrise de l'animal [rang 1]
Apprenti en manoeuvre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shuichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Akai Shuichi

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue68/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (68/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue158/158Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (158/158)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue118/118Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (118/118)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:39

J’étais dans ma tenue habituelle, marchant à travers la forêt. C’était assez inhabituel qu’on m’ait laissé m’éloigner autant de Shousan. Peut-être que mon comportement clean m’avait fait bénéficier d’une quelconque accalmie dans mes relations avec mes supérieurs.
En tous cas, j’avais été chargé d’aller contrôler un point précis des plaines arc-en-ciel. En territoire neutre. Un vieux temple sur lequel les autorités voulaient quelques renseignements. Qu’on soit aussi proche de l’Empire que de Shousan en cet endroit ne semblait pas les perturber outre mesure. Après tout pour eux, j’étais tout au plus un pion jetable, au pire de la mauvaise graine tout juste bonne à être sacrifiée sur l’autel de leurs ambitions.

Je fus étonné d’être accueillit par un grondement à proximité du temple. Alors que je débouchais dans une clairière, un chien me montra les crocs. Je n’avais pas d’atomes crochus avec les animaux malheureusement, donc ça ne me choqua pas plus que ça.
Son maître arriva bientôt, une arme étrange ressemblant à une lance dans une main. Son visage était fermé, neutre de toute expression, il me disait de passer mon chemin. Territoire impérial ? D’après mes informations c’était un terrain neutre …
Je regardais, à la dérobée, les alentours de la clairière. Ce type paraissait seul avec le chien.


** Un homme et un chien, avec une réserve de chakra plutôt conséquente … Ce serait un membre du même clan que Luciole ? Les Inu..zaki ? zuka ? Je ne sais plus exactement. De ce que je sais l’animal est considéré comme une extension de soi, mais aussi comme une arme vivante. Un clan redoutable, malheureusement je n’en sais pas plus que ça. **

Avant de répondre, triant les informations dans mon cerveau, je m’allumais une cigarette. En venant ici, je ne m’étais pas spécialement préparé à combattre. Et même si j’avais passé autour de mon torse nu mon lourd manteau bardé de plaques métalliques, je n’avais pas encore enfilé mes gants. J’avais un train de retard.

Le type qui me faisait face portait à la fois un habit de moine, mais aussi les couleurs de l’Empire. Un mélange étrange dans son accoutrement, que je n’avais encore jamais vu. Mais finalement c’était plutôt logique : l’Empire avait la réputation d’être mené par une Impératrice élue pour des critères religieux. Alors que des moines le servent … Pourquoi pas après tout.
J’étais né au pays du feu, je n’avais aucune sympathie pour l’Empire. Mais ce type-là venait de m’avertir et de me laisser une chance de partir, sans m’attaquer à vue. Alors qu’on m’avait toujours décrit les impériaux comme des brutes, des machines à tuer et à conquérir sans scrupules ni morale. Encore de la propagande, finalement ? Je devais bien l’avouer, malgré le danger imminent, j’étais plus que curieux. Heureusement pour moi, je pouvais peut-être éviter l’affrontement si cet homme était comme je le pensais, un moine avant d’être un impérialiste. Il chercherait également à l’éviter, du coup. Surtout que je ne portai aucun signe distinctif de mon appartenance au corps ninja de Shousan, je pouvais très bien être un civil.

Je tirais une latte, tranquillement, et je soufflais un nuage de fumée. J’étais un peu tendu par la situation, épineuse, mais j’avais mon attention accaparée par une toute autre chose. J’étais pas du genre à m’incliner ou à me perdre en politesses, aussi attaquais-je directement la conversation par un autre angle. Des doigts, je désignais la stèle.


« Tu sais de quel divinité il s’agit ? »

Je haussais les épaules.

« Simple curiosité, mais je suis venu pour ça, alors si tu es juste un moine qui protège cet endroit saches que je ne suis pas venu me battre ou contester un quelconque territoire. Je veux juste en savoir plus. »

Ce qui n’était pas totalement faux. J’avais croisé de nombreuses personnes lors de mes escapades de nuit dans les souterrains. Certaines vénéraient des divinités étranges et inconnues. Peut-être que j’avais déjà entendu parler de celle-là sans le savoir ?
Je tire une seconde latte sur ma cigarette, fixant l’homme et son chien. Sans même prendre la peine de passer mes armes aux poings.
Ce type était différent de l'image que j'avais de l'Empire. Etait-ce parce qu'il était un moine, simplement ? Ou alors tous les impériaux étaient-ils comme lui ?



-----------

Action 1 : Arrive dans la clairière
Action 2 : S'allume une cigarette
Action 3 : Tente de parler au moine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
Eika Shirogane

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue66/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (66/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue147/147Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue206/206Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (206/206)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:17

Tour 1

Les deux ennemis parlementent, peinards. Serait-ce une rencontre diplomatique ?

Citation :
Akai :

En :
2 AR

Fu :
2 AR

En et Fu au càc, à distance d'Akai.

Initiative : Fu - En/Akai
Déclaration : Akai
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shuichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Akai Shuichi

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue68/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (68/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue158/158Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (158/158)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue118/118Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (118/118)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:29

Le moine ne bougeait pas. Ne répondait pas. Ne parlait pas du tout, d’ailleurs. Il avait fait vœu de silence ? Non, puisqu’il m’avait déjà sommé de partir. Il me snobait alors. Quelle antipathie, dans ce visage fermé et inexpressif … Dommage, j’aurais bien aimé pouvoir en savoir plus sur ce curieux impérialiste. Au lieu de ça, il allait falloir faire autrement.
Je laisse s’écouler quelques secondes d’observation. C’est tellement calme qu’on entendrait presque les insectes gémir sous nos pieds. Les vers rongés le sol. Mais il n’y a pas de chants d’oiseaux, de froissement de fougères. L’atmosphère se tend, petit à petit.

Je profitais de ce temps au calme pour détailler le moine. Il avait une musculature plutôt développé même si ses vêtements amples le laissaient difficilement deviner. Normal, remarquez, vu la taille de son arme. A en voir l’usure du bois, il devait l’utiliser depuis un moment. Ca avait dû lui forger les biceps, et je le comprenais très bien. Par contre la lame est de bonne qualité. Le genre qui ne s’émousse pas facilement. Pas une marque dessus. Encore ce dilemme : s’il était tel que j’imaginais les impériaux, elle devrait être tâchée de sang non ? Ca faisait plus barbare, plus sanguinaire, plus tout ce que j’avais en tête en somme.

Enfin autant dire que je n’aime pas qu’on m’ignore. Et encore moins qu’on me regarde du haut d’une marche, avec ce genre d’attitude fermée. S’il ne voulait pas me répondre, ou bien qu’il n’avait pas de réponses à me donner, autant qu’il le dise simplement non ?
Je passe mes gants métallisés aux poings. Non seulement il a l’air plutôt balèze dans son genre, mais en plus il me tape sur le système avec son attitude de n’en avoir rien à faire de ce que je lui disais. Je tire une dernière latte, puis je lance ma cigarette droit vers les crocs ouverts du caniche en signe de provocation. Pas besoin de parler hein ? Eh bien moi non plus. Surtout pas pour signifier mon mépris ou mon envie de le cogner.

Dommage que j’ai balancé mon bandeau par la fenêtre il y a quelques jours. J’aurais pu en rajouter une couche en montrant mon affiliation.



-----------------------

Action 1 : Observe le moine et attend tranquillement de voir s'il se décide à frapper le premier.
Action 2 : Enfile ses gants métalliques.
Action 3 : Jette son mégot sur le chien.
Revenir en haut Aller en bas
En no Kyōshin
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
En no Kyōshin

Messages : 546
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue20/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (20/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue182/182Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (182/182)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue249/249Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (249/249)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:45

Fu grognait, énervé par la présence de l’inconnu.  Ce-dernier semblait cependant inoffensif et questionna le moine, ce-dernier n’ayant pour toute réponse que son stoïcisme.  La statuette représentait Dame Kyoshin aux huit bras, représentée sous son jour le plus ancien, mais En ne trouvait pas d’utilité à partager cette information.  Le voyageur avait la carrure du bagarreur et le moine doutait que celui-ci était en pèlerinage sur le chemin de l’élévation…  Aussi, En resta muet et garda la distance.  Une main sur la hampe de son arme, il laissa toutefois Fu s’avancer afin qu’il renifle le visiteur, grondant toujours.  Fu fit le tour de l’étranger puis se posta devant lui, en gardien, le corps droit et le regard plongé dans celui d’Akai.

Le voyageur dévisagea un instant le moine, ce que le moine lui rendit, patient, afin de voir sa réaction.  Puis il enfila ses gants de fer, geste auquel En réagit d’un grincement de dents.  Il déversa son Ki dans ses jambes, afin d’être prêt à toute éventualité.  Du bout des doigts, le voyageur projeta son mégot sur le museau de son chien et Fu gémit sous l’effet de surprise dû à la chaleur.  Le sang d’En ne fit qu’un tour !  Ses yeux s’écarquillèrent au même moment qu’il se propulsait vers l’avant, enjambant la distance qui le séparait de l’ennemi.  Rendu au corps-à-corps, il frappa de sa plante de pied dans le creux du genou de son adversaire, afin de le mettre au sol.  Puis de la pointe de son arme, il menaça l’incconu.

« Voyageur, votre chemin s’arrête ici. »

-----

- Fu -
A1 : Va au corps à corps avec Akai
A2 : Renifle Akai
A3 : Se poste devant Akai, afin de l’intimider
A4-A5 : AR’s perdues.

- En -
A1 : Dévisage à son tour Akai
A2.0 : Maîtrise du Ki (+3 vit, -1 point de Ki).  Gain de l’initiative.
A2.1 (retardée après l’action 3 d’Akai) : Active Rage (-20 chakra)
A3 : va au corps à corps avec Akai
A4 : fauche Akai

Rappels
Maîtrise du taijutsu +5
Maître en manœuvre
Maîtrise de l’animal rang 1
Maîtrise du Ki +3 Vit (1/2 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
Eika Shirogane

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue66/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (66/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue147/147Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue206/206Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (206/206)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:14

Tour 2

Fu va au corps à corps et gronde méchamment, intimant à Akai de s'en aller, se voulant persuasif.

Action 1 En/Akai : les deux ninjas s'observent calmement.

Quand tout d'un coup sans aucune explication, En s'enflamme et propulse du ki dans son organisme.

Action 2 En : Ok, tu gagnes 3 points de vitesse et tu reprends l'initiative ...

Actions 2 et 3 Akai : Ok, tu enfiles tes gants et tu jette ton mégot sur le chien qui a l'air de ne pas aimer du tout.


Citation :
Toutefois l'action retardée ne peut pas l'être après la dernière action du tour.
De plus, on ne peut retarder son action QUE pour se coordonner avec un coéquipier, pas avec un adversaire.

Du coup les autres actions sont annulées.

Citation :
Akai :

En :
-1 ki, +3 vitesse
-2 AR

Fu :
-2 AR

Tout le monde au càc.

Initiative : En- Fu - Akai
Déclaration : En
Revenir en haut Aller en bas
En no Kyōshin
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
En no Kyōshin

Messages : 546
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue20/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (20/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue182/182Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (182/182)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue249/249Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (249/249)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:08

Spoiler:

En a écrit:
Le voyageur dévisagea un instant le moine, ce que le moine lui rendit, patient, afin de voir sa réaction.  Puis il enfila ses gants de fer, geste auquel En réagit d’un grincement de dents.  Il déversa son Ki dans ses jambes, afin d’être prêt à toute éventualité.  Du bout des doigts, le voyageur projeta son mégot sur le museau de son chien et Fu gémit sous l’effet de surprise dû à la chaleur.  Le sang d’En ne fit qu’un tour !  Ses yeux s’écarquillèrent au même moment qu’il se propulsait vers l’avant, enjambant la distance qui le séparait de l’ennemi.

« Voyageur, votre chemin s’arrête ici. »

Du plat du pied, le moine frappa l’arrière du genou de son opposant, afin de le mettre au sol.  Puis de sa Naginata, il le menaça.

« Nous, moines du Kyoshin, n’acceptons le combat que lorsqu’il est nécessaire.  Vous auriez dû quitter ces lieux, car désormais, nos actions transformeront nos vies. »

Les pupilles du moines s’atrophièrent au même moment qu’il faisait déverser son chakra.  Mais malgré la rage qui lui montait du ventre, il se contint, pour ne donner qu’un simple ordre.

« Fu. »

-----

- En -
A1 : Fauchage sur Akai
A2 : Menace Akai de son arme
A3 : Active Rage (-20 chakra)

- Fu -
A1 : Mord Akai (att : 5)
A2 : Mord Akai (att : 5)
A3 : Mord Akai (att : 5) + AC : si Akai va à distance, utilise marquage


Rappels
Maîtrise du taijutsu +5
Apprenti en manœuvre
Maîtrise de l’animal rang 1
Maîtrise du Ki +3 Vit
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shuichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Akai Shuichi

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue68/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (68/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue158/158Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (158/158)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue118/118Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (118/118)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:45

« Nous autres, moines du Kyoshin n’acceptons le combat que lorsqu’il est nécessaire », je cite, hein, je ne suis pas complètement fou. Je ne pensais pas que ça se faisait pour ce genre de personnes d’attaquer un voyageur venu discuter … Il avait ouvert les hostilités avant même que je n’ai le temps de jeter mon mégot sur le clébard. Soit il était devin, soit je me suis encore trompé. J’avais cru que peut-être, ce type-là serait différents des autres ninjas, une exception un peu comme mes coéquipiers. Mais finalement c’était la même chose partout où j’allais. Des hypocrites et des mordus de violence, qui ne réfléchissaient pas à leurs propres actions.
Bon le point positif, c’est que j’avais envie de le combattre de toute manière. Et que du coup je n’aurais aucun scrupule à cogner ce type dans l’état actuel des choses … J’aurais préféré qu’il en fut autrement, mais fallait croire que les impériaux étaient comme on les dépeignait dans les livres à Shousan, finalement. Brutaux, seulement motivés par l’appel du sang. Et prêts à attaquer n'importe qui, même un civil, quand quelque chose les dérangent.

L’autre s’élance vers moi pour me faucher les jambes, tandis que son chien se jette sur moi. Je fais de mon mieux pour rouler et bouger les épaules afin d’esquiver les attaques de l’animal.
Agacé d’être mis sous pression et conscient que je dois renverser la tendance, je lui fauche les jambes à mon tour, tournoyant au sol pour prendre de l’élan et emporter la cheville avec. Lui faire perdre son appui. Dans le même mouvement, de façon plutôt acrobatique, je me remets sur mes pieds.

Je me place au-dessus d’En, ignorant pour le moment le chien qui avait juste tenté de m’arracher la gorge, et le frappait violemment au niveau de la joue du poing. Le bruit du métal contre l’os raisonna sèchement dans la clairière. Ma manière à moi de mettre une baffe, pour rappeler à l’ordre. Ma façon d’intimider aussi. Pas par des poses, ou par une attitude froide, mais par un bon coup de poing en plein visage.


« Tu te mens à toi-même, non ? »

Je lâche ça d’une voix tranquille, posée. Je continue d’essayer de le perturber. J’ai peut-être raté la première guerre psychologique, en manquant mon analyse de mon adversaire, mais ce n’est pas pour ça qu’elle m’a spécialement affecté. Elle m’a juste donné un train de retard pour le combat physique. Mais bon, je suis bien dans mes godasses en général. Je sais que je suis violent, et je ne me le cache pas. Je m’en fous en fait.
Peut-être que ce moine ne se rendait pas compte de sa propre violence ? Que ces paroles pouvaient le perturber ? Ca ne coûtait rien d’essayer en tous cas. Et si jamais le coup que je lui mettais lui faisait mal, ça pouvait aussi ajouter à ma tentative d’intimidation.


----------------------

Action 1 : Se relève
Action 2 : Fauchage sur En
Action 3 : Frappe En avec ses gants métalliques BQ

Rappels :
Apprenti en manœuvres
Maitrise du taijutsu (+5 dommages)
L’âme du Luchador  (+4 dommages si position surélevée ou saut)
Revenir en haut Aller en bas
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
Eika Shirogane

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue66/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (66/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue147/147Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue206/206Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (206/206)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:14

Tour 3

Fauchage d'En sur Akai : ne passe pas, il enlève sa jambe à temps. (Calcul de manoeuvre négatif).
En active ensuite la Rage pour 20 chakra.

Fu se rue sur Akai, et le larde de 3 coups de griffes féroces, que le ninja de Shousan esquive habilement (Calcul de dégâts négatif).

Akai utilise à son tour le Fauchage sur En : la jambe d'En est fauchée et il se retrouve au sol (1 PA pour se relever).
Il enchaîne ensuite avec un coup de poing rageux sur le visage du moine. L'attaque porte sévèrement, infligeant des dommages certains (-33 points de vie).

Akai semble avoir pris un avantage au vue de la physionomie du combat, mais En dispose toujours de l'initiative. Que va-t-il advenir de ce combat ?


Citation :
Akai :

En :
-33 points de vie
-20 chakra
-1 ki, +3 vitesse
-2 AR
Rage activée
A terre (1 PA pour se relever)

Fu :
-2 AR

Tout le monde au càc.

Initiative : En- Fu - Akai
Déclaration : Akai
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shuichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Akai Shuichi

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue68/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (68/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue158/158Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (158/158)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue118/118Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (118/118)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:54

Je sentais que le coup avait bien porté. Le moine ne devait pas être loin d’avoir le nez cassé. En tous cas, je l’avais bien amoché. Mais comme je le sentais, je n’ai pas tapé sur du coton. Il est plutôt résistant, sans mes gants je me serais peut-être même abîmé les doigts. Ce n’était pas un tendre, pas de doute. Ce n’était pas plus mal, je n’aimais pas spécialement cogner sur quelqu’un de faible. Je préférais les vrais défis. Si l’adversaire était à peine moins fort que moi, ce n’était pas mal. S’il était aussi fort que moi, c’était bien. Et s’il était plus fort, c’était le mieux. Il m’obligeait à me dépasser, et même à compter sur autre chose que ma seule force parfois.
Et en plus c’était du deux contre un dans le cas présent. Même si j’avais réussi à prédire et esquiver les attaques de son chien, je sentais toujours sa présence. Et même quelqu’un qui ne peut pas attaquer peut toujours avoir une utilité lors d’un affrontement. Et justement, pour la suite de mon plan, je vais avoir besoin que le chien ne puisse pas intervenir …

Je saute pour attraper une branche assez basse et assez solide que je ne vois pas très loin, et je m’en sers pour me hisser dessus. Je prends de la hauteur, en somme. Bon d’habitude, mon truc, c’était plutôt de grimper sur des cordes ou sur une échelle, mais ça ferait l’affaire. Mais je devais faire en sorte que le moine ne perturbe pas la préparation de mon coup spécial.
Et pour ça, je fais deux clones qui viennent me rejoindre sur ma branche.

Je vais sûrement me prendre quelques coups avant de mener mon projet à bien, mais je ne suis pas à ça près après tout.
De là-haut, je ressentais l’étrange vertige qui me prenait à chaque fois que je préparais mon attaque favorite. C’était excitant. L’essence même de mon style de combat.
Car oui, je ne fuyais pas. Ce mouvement était bien un prélude à une offensive.


_______________________________

Action 1 : Saute pour agripper une branche
Action 2 : Se hisse sur la branche
Action 3 : Crée deux clones semi-consistants, -10 chakra, A1, A2, A3 sur le terrain, envoi d’un mp
Revenir en haut Aller en bas
En no Kyōshin
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
En no Kyōshin

Messages : 546
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue20/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (20/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue182/182Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (182/182)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue249/249Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (249/249)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:10

Son adversaire du jour n'était pas un impotent, pensa le moine, lorsqu'il esquiva sa tentative pour le faucher.  Mieux encore, il lui rendit la pareille en l'envoyant au sol, d'un geste habile, pour ensuite lui écraser son poing ganté de métal en pleine joue.  En eut beau tenter de se protéger le visage de ses bras, par réflexe, le coup passa, lourd et puissant.  Le moine fut sonné, alors que son et cracha du sang, alors que son chien aboyait.  Le coup résonna jusque dans ses souvenirs, alors qu'il n'était qu'un apprenti au monastère et qu'il se chamaillait avec ses camarades.  Un jour, un garçon plus vieux lui avait donné un coup tout aussi puissant.  En avait répliqué.  C'est ce qu'il ferait également contre Akai.

Le moine pivota des hanches.  Il porta les mains au dessus de sa tête, pour se pousser, au même moment qu'il rapportait ses genoux au niveau du torse, pour se propulser.  Il se redressa, et de la pointe du pied, fit sauter sa naginata dans sa main, prêt au combat.  Toutefois, il avait un regard nouveau  sur son adversaire.

« Vous êtes un combattant aguerri, voyageur.  Votre force résonne dans mon coeur. » fit-il, passant son arme d'harts sous l'aisselle afin de joindre les mains.

Il déversa son chakra dans ses mollets, ainsi que dans ses pieds.  Déjà, il se sentait plus agile, plus rapide.  Et son adversaire aurait beau tenter de le semer, ce ne serait désormais plus possible !

« Fu !  Marque le ! »

Son chien ne se fit pas prier.  Il déversa son urine sur l'adversaire de son maître, afin de sauter dessus pour le retenir.

Au fond de lui-même, En commençait à trouver ce combat plaisant, car cela lui rappelait sa vie au monastère.  Il avait sous-estimé Akai, Kyōshin le lui avait fait comprendre.

------

- En -
A1 : Se relève de façon classe
A2 : Maîtrise du chakra +3 vit (-25 chakra)
A3 : Maîtrise du chakra +3 vit (-25 chakra)

- Fu -
A1 : Marquage sur Akai
A2 : Tente d'immobiliser Akai
A3 : Continue d'immobiliser Akai

Rappels :
Maîtrise du Ki +3 vit (dernier tour, doit être relancé à partir du tour 5)
Maîtrise du taijutsu +5
Maîtrise de l'animal rang 1
Apprenti en manoeuvres
Rage activée (-10 chakra, -10 énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
Eika Shirogane

Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue66/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (66/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue147/147Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue206/206Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (206/206)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:38

Tour 4

En se relève et fait deux maitrises du chakra : -50 chakra, +6 vitesse.

Fu utilise Marquage sur Akai et peut donc le distinguer des clones. Puis il tente d'immobiliser Akai, mais se fait éjecter, sa force n'est pas assez grande.

Akai, lui, grimpe sur une branche pour 2 PA, puis fais des clones une fois en haut, -10 chakra malheureusement, il est marqué et En/Fu savent que le vrai est A2.


Citation :
Akai :
-10 chakra

A2 véritable Akai, A1 et A3 clones
Marqué par Fu

En :
-33 points de vie
-80 chakra
-10 énergie
-1 ki

+9 vitesse au total
-2 AR
Rage activée
2 Maitrises du chakra utilisées

Fu :
-2 AR

Akai sur une branche en hauteur, En et Fu au càc entre eux en bas de l'arbre.

Initiative : En- Fu - Akai
Déclaration : En
Revenir en haut Aller en bas
En no Kyōshin
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
En no Kyōshin

Messages : 546
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue20/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (20/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue182/182Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (182/182)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue249/249Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (249/249)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:40

Akai recula d’un bond pour se hisser sur une branche d’arbre, et invoqua deux clones.  Les moines de Kyoshin connaissaient quelques techniques ninja, tel que le taijutsu élémentaire et d’autres techniques de base.  En n’était donc pas étranger au clonage, bien qu’il ne l’utilisait pas personnellement.   Tout de même, l’Inuzuka avait toujours été impressionné de voir un shinobi former des copies de lui-même, car l’illusion était frappante.  Toutefois, Akai avait un tour de retard et le nez aiguisé du moine, ainsi que le museau de son chien, ne tardèrent pas à identifier le vrai des faux.  En eut un sourire.  Ses camarades du monastère avaient toujours détestés qu’il utilise les atouts de son sang, considéré comme de la triche à la cachette.  Serait-ce ainsi que le verrait son adversaire ?

Il ne prit pas le temps d’y penser.  Son adversaire en hauteur avait l’avantage, surtout s’il voulait lui sauter dessus et lui administrer un autre de ces coups lourds et puissants.  La joue du moine commençait déjà à gonfler, il ne souhaitait pas perdre de dents.  En fronça les sourcils et joignit les doigts devant lui.  Il s’élança vers l’arbre dans lequel était monté Akai.  Ses pieds nimbés de chakra se posèrent sur le tronc, et ses pas rapides le propulsèrent plus haut.  Ses vêtements amples donnaient l’impression qu’il s’envolait, alors que léger, il retombait sur la branche, au milieu des trois voyageurs.  Il déversa son Ki dans ses bras, afin de frapper plus fort et sa lame vint frapper à la verticale.  Mais avant que se lame ne touche l'écorce, il pivota des hanches pour la faire remonter et frapper de nouveau.  Dans le même mouvement, le moine tourna sur un pied afin de charger son autre jambe, qu’il envoya de plein fouet dans le ventre de son opposant, déchargeant par le fait même son Ki.

------
- En -
A0 : Maîtrise du Ki +3 For (-1 Ki)
A1 : Grimpe sur la branche grâce à l'adhésion (-5 chakra)
A2 : Frappe de sa naginata [20] A2
A3 : Frappe de sa naginata [20] (+1 attaque) A2
A4 : Frappe de Ki avec un coup de pied retourné (-5 Ki) sur A2 + AC

- Fu -
A1 : Aboie
A2 : Va au corps à corps avec l'arbre
A3 : Attaque tout ce qui en descend, sauf son maître

Rappels :
Rage active (-10 chakra, -10 énergie)
Maîtrise du Ki +3 For
Maîtrise du Taijutsu (+5)
Apprenti en manoeuvres
Maîtrise de l'animal rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shuichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Akai Shuichi

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue68/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (68/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue158/158Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (158/158)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue118/118Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (118/118)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:13

Le moine saute sur la branche en utilisant l’adhésion et vient me mettre quelques coups de son arme. J’ai encaissé pire même si je sens bien les blessures et le sang qui s’écoule d’elles. Il n’est pas mauvais, mais quelque chose manque à cet affrontement. La stratégie de mon adversaire m’avait ôté mon envie de combattre. Vu sa stature, j’avais imaginé un combat entre deux personnes qui aimaient le défi et le corps à corps, mais j’avais juste affaire à un banal shinobi. Plus fort que moi, sans doute, mais je m’en fichais pas mal. La question n’était pas là. Il se contentait d’utiliser son chakra pour se renforcer plutôt que de m’affronter avec sa force véritable … Je n’aimais pas ce genre de tactique, et je n’avais pas spécialement de quoi faire contre pour le moment, ce qui enlevait toute sa saveur à cet affrontement.

Quand l’autre eut fini son enchainement de coups, je me contentais de le pousser de toutes mes forces au bas de la branche. Et je sautais en arrière pour atteindre une autre branche proche, et m’éloigner de ce combat inutile.
En venait de me dire que j’étais un combattant aguerri. J’hésitais un instant à me retourner. Mais je n’avais rien à lui dire. Pour moi, il n’avait plus aucune espèce d’intérêt. Ce n’était pas un combat entre deux âmes mais un combat entre deux ninjas, et je ne souhaitais pas jouer ce jeu. Shousan m’avait déjà trop enlevé pour que je laisse mes dernières bribes de fierté s’envoler.

En plus, techniquement, j’avais fait mon travail. Je n’avais rien révéler à mon ennemi, mais j’avais appris beaucoup de choses sur ses facultés. Si je le rencontrais de nouveau dans une situation où je ne pourrais pas éviter de combat futile, je saurais comment le vaincre. Si je devais jouer au shinobi et que j’avais perdu cette fierté que je souhaitais conserver, l’information était la garantie d’une victoire future. Au fond, je n’avais même pas désobéi aux ordres, et je ne risquais rien de la part des autorités. C’était déjà ça.


--------------

Actions : S’en va.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue6/100Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue222/222Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Left_bar_bleue273/273Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty_bar_bleue  (273/273)

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:05

En :

20 xp - pas un combat très dur car ton perso était meilleur, mais il n'empêche que tu n'as pas fait d'erreur à mon sens. Le peu qu'il y avait était propre.

30 drakes - peu d'informations collectées pour le compte de l'Empire.

Akai :

19 xp - Le roleplay lors des combats est un choix, tu l'as fait, pas ton adversaire, ça a joué contre toi, mais c'est pour ça qu'il existe deux types de récompenses pour les combats. Cela mis à part, tu n'as pas fait d'erreur marquante.

100 yens - pas mal d'informations recueillies en quelques secondes d'affrontement, ça fera plaisir à ton village à n'en pas douter.

Eika :

30 drakes - pas grand chose à arbitrer au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty
MessageSujet: Re: Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika   Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat : En vs Akai - Arbitre : Eika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] Atsuko/Nanako VS Ikusa/Eika
» Akai Shuichi [Shousan]
» Appartement d'Eika
» Eika Shirogane - Empire
» Système de combat et d'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Autres Territoires
-