AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maison d'Eno Kanara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Matsuo
Civil
Civil
Rin Matsuo

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison d'Eno Kanara Left_bar_bleue0/300Maison d'Eno Kanara Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Maison d'Eno Kanara Left_bar_bleue60/60Maison d'Eno Kanara Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de chakra:
Maison d'Eno Kanara Left_bar_bleue2680/2680Maison d'Eno Kanara Empty_bar_bleue  (2680/2680)

Maison d'Eno Kanara Empty
MessageSujet: Maison d'Eno Kanara   Maison d'Eno Kanara EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:51

Maison d'Eno Kanara Eno_ka10Maison d'Eno Kanara Kori_u10Maison d'Eno Kanara Ry_mis10Maison d'Eno Kanara Rin10
C'est une maison très chaleureuse un peu à l'écart du centre de Hoto mais pas très loin du Lotus Blanc. Plusieurs personnes vivent dans ces lieux. Les deux neveux du vieil homme, Naki et Rin, deux frères, fils du frère d'Eno malheureusement décédé de maladie. En parlant de cela, Rin l'est également. Son état est tellement grave que le vieil homme s'est vu dans l'obligation d'engager quelqu'un pour s'occuper de lui. La maison est de type ancienne architecture, beaucoup de papier de riz. La maison en elle même n'est pas très grande, une cuisine à l'ancienne où l'on prend également le repas. Un salon donnant sur le jardin, magnifique sois-disant passant. Une salle de bain munie de tous le confort qu'il faut et de trois chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Matsuo
Civil
Civil
Rin Matsuo

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison d'Eno Kanara Left_bar_bleue0/300Maison d'Eno Kanara Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Maison d'Eno Kanara Left_bar_bleue60/60Maison d'Eno Kanara Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de chakra:
Maison d'Eno Kanara Left_bar_bleue2680/2680Maison d'Eno Kanara Empty_bar_bleue  (2680/2680)

Maison d'Eno Kanara Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eno Kanara   Maison d'Eno Kanara EmptySam 25 Juin 2016 - 20:10

Maison d'Eno Kanara Rin10Maison d'Eno Kanara Ry_mis10


Rin ne savait pas comment se mettre, tout son corps lui faisait mal. Malheureusement c'était bien souvent le cas. Il n'avait pas spécialement l'air mal en point, son handicape était plus discret. Une chance à ses yeux, il aurait pu également avoir le cerveau atteint ou des déformations. Non, lui n'avait que de grande difficulté et des incapacités. Mais comme il le dit bien souvent, rien n'arrive sans son contre parti. Lui avait obtenu une capacité incroyable, hors norme même. A ses yeux s'était son grand pouvoir qui lui avait valu cet état.

« Ry tu es là ? »

* Ry ? *

* Ha tu es réveillé Rin, j'arrive bientôt. J'ai été te chercher ton thé au Lotus Blanc. *

* Oui elle vient de quitter le salon. *

* Merci. En tout cas Eno, je vous remercie grandement pour ce breuvage, je me demande bien dans quel état je me trouverais aujourd'hui sans votre aide. *

* Bien mieux que nous à mon avis Rin. *

* Ho que oui ! *

Il sourit, c'est vrai que sans lui ils seraient encore sous terre, ou sous le sable pour certain. Mais pour sa part, il jugeait qu'il en serait autant si jamais il ne pouvait compter sur les bienfaits que lui apportait Eno.

L'adolescent était bien plus mature qu'il ne le faudrait. C'était simplement dû au fait qu'il passait énormément de temps enfermé et qu'il en avait passé bien plus seul. Son cas c'était certes empiré durant sur le temps même aussi loin que remonte sa mémoire il n'avait jamais réussit à se déplacer de plus de dix mètres seul ou alors en faisant des pauses. Même avec celles-ci il lui était difficile d'en parcourir plus de trente sans avoir d'horribles courbature, sans parler de sa respiration qui partait sur le roque.

Il était conscient de son état mais ça ne l'empêchait pas de tenter de faire des choses seuls. Il ne le laissait pas transparaître mais encore aujourd'hui son état était pratiquement insupportable à ses yeux. Il aurait tant aimé pouvoir profiter de l'air extérieur comme il le souhaitait, d'avoir une jeunesse normale, pouvoir jouer comme il le voulait et non entendre qu'il ne devait pas faire ça ou ça sous risque de se briser un os.

Rin se redressa dans son lit. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge. Déjà dix heures. Il avait dormi bien plus longtemps qu'il ne l'avait espéré. Mais il lui fallait bien ça pour récupérer de ces derniers jours qui avaient été plutôt intense pour lui. Alors qu'il s'apprêtait à se lever des voix retentirent dans sa tête.

* Tu devrais attendre que Ry rentre. Tu risques de te blesser encore. *

* Je vais faire bien attention cette fois-ci. *

* C'est ce que tu as dis la dernière fois Rin ! *

* On doit te rappeler que sans toi on est de nouveau sans vie ?  *

* Qu'on ne sera plus rien ! *

* Et pense à ce que tu veux mettre en place. *

* Toute façon, je suis là dans deux minutes à peine. Attend encore un peu. Reste assis sur ton lit. J'ai pas envie de te ramasser encore une fois à la petite culière. *

Il soupira mais obéit. Parfois il se demandait qui tirait les ficelles. Toute façon il valait mieux les écouter. N'en faire qu'à sa tête allait encore lui apporter que des remarques toutes plus désobligeantes les unes que les autres.

« Me voilà Rin. Je suis heureuse de voir que tu as choisis de nous écouter. »

Ry n'était pas encore entrée dans la chambre mais savait depuis le point de départ que Rin n'avait pas bougé. Elle lui apporta son thé et son petit déjeuner au lit. Il ne dit rien et tenta d'en penser le moins. Il n'aimait pas être traité de la sorte. Ca lui rappelait la façon d'on ses parents le traitait. Ry elle s'en alla chercher de quoi transporter l'adolescent. Une chaise roulante, c'était son moyen de transport le plus sûr. Et la jeune fille était celle qui le poussait car lui était totalement incapable de le mouvoir juste à l'aide de ses bras.

Au bout d'une bonne demi-heure tout deux se trouvaient dans le jardin, elle assise sur un banc lui sur sa prison.

« Comment avance tes recherches ? »

« Ca stagne totalement. Je ne comprend pas ce qui fait que je n'arrive pas à finaliser. En théorie ça devrait fonctionner mais dans la pratique quelque chose cloche et je n'arrive pas à trouver quoi. »

« Malheureusement je ne crois pas qu'on pourrait t'aider. »

« Non en effet. »

Un silence s'installa. Rin était pensif et tous se turent. Ils savaient que quand l'adolescent était comme ça il valait mieux se faire petit. Il avait menacé mainte fois de les déconnecter durant quelques heures comme punition mais il n'en avait jamais rien fait. Pourtant la crainte de l'être résidait toujours dans chacun des Kugutsus. Aucun de l'avait été depuis que Rin s'était vu capable de les créer. Lui même ne savait pas exactement ce que ça ferait. Serait-il capable de les ramener ? C'était une excellente question. Peut-être testerait-il un jour avec un animal.

Rin en avait marre de rester cloîtrer dans la propriété. Il pouvait très bien sortir mais il préférait tout de même éviter de se montrer en public. Mais aujourd'hui était une journée à part, il en avait marre de voir qu'à travers les siens. Il voulait pouvoir profiter un peu des gens, discuter avec des inconnus, profiter un peu de la vie.

« Que dirais-tu d'une petite balade Ry ? »

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée Rin. »

* Je crois que ce n'était pas réellement une question Ry. Et puis je pense que ça ferait du bien à Rin. Un peu de changement ne pourrait lui faire que du bien.*

* Oui mais s'il lui arrive quelque chose ? *

* Nous sommes à Hoto Adana, pas à Shi et encore moins à Yuki. Ici nous risquons rien. Mise à par des bandes de petites frappes il n'y a pas grand danger. Et je te rappel que je suis dans le coin. En cas de danger je t'assure que je serais présent. Et puis tu pourrais être sur place en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. *

* Ce n'est pas faux. *

* Vu que tout le monde est d'accord. *

« Aller Ry, allons-y. Si tu veux je te payerais quelque chose pour te remercier de pousser ma chaise. »

* Et nous on a rien pour tout ce qu'on fait ? *

* Ouai ! Nous aussi on veut avoir des petits plus. *

* Ca va les mecs, vous au moins vous êtes dans le feu de l'action. Moi je dois me contenter de jouer au serveur. *

Rin plaça sur son nez des lunettes larges aux verres oranges, Ry fit de même. Grâce à la couleur ils pouvaient limiter la brillance de leurs pupilles. Voyant comme accessoire mais bien moins que son dojutsu.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison d'Eno Kanara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite maison dans la prairie, nord de Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Autres Territoires
 :: 
HOTO
-