AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan
Akira Uchiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo] Left_bar_bleue30/100Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo] Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de vie:
Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo] Left_bar_bleue132/132Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo] Empty_bar_bleue  (132/132)
Points de chakra:
Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo] Left_bar_bleue214/214Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo] Empty_bar_bleue  (214/214)

Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo] Empty
MessageSujet: Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo]   Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo] EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:22

M’interrompre dans mon petit-déjeuner allait devenir une habitude à force ! À chaque fois que les autorités désiraient me transmettre un message, c’était le matin pour le jour même, pendant mon petit-déjeuner. À chaque fois ! Les habitants de shousan ne connaissaient-ils pas les règles de bienséance ? Malgré mes quelques ronchonnements, je devais avouer que j’étais en vérité extrêmement joyeux. Ma première mission en solitaire m’avait enfin été confiée ! Enfin !

Effectivement, selon le courrier que j’avais reçu, les autorités avaient reçus le rapport d’un gardien chargé d’entretenir le cimetière de mon cher village caché. Watanabe Kikurusu aurait trouvé trois tombes vides dont le contenu aurait été déterré. De plus, les corps demeurerait introuvables. Je devais avouer que je ne comprenais que peu les raisons qui pouvaient amener à de tels agissement à part un esprit mal tourné. J’espérais que la suite de la lettre m’éclairerait.

Selon les sources des autorités, il ne s’agissait pas de Ninjas : impossible donc qu’il analyse d’une technique d’Edo Tensei, techniques très puissantes et accessibles uniquement à de  très rares ninjas. Il pouvait cependant s’agir d’études illégales à ce propos où sur le Shijutsu, art semblable mais moins dangereux pour l’utilisateur. Il s’agissait d’une rare spécialité secondaire que je maîtrisais en partie. Après tout, il était impossible d’apprendre les  deux branches sans  devenir fou ! A moins qu’il ne s’agisse de psychopathe ou de pervers : les corps étaient toutes celles de femmes.

J’avais donc être choisi pour cette mission : le village désirait un genin (afin de ne pas mobiliser des ninjas expérimentés pour une simple enquête) maîtrisant le Shijutsu et n’ayant pas peur de mettre la main à la pâte et de fouiller dans de sombres secrets sans ébruiter l’affaire plus que nécessaire ! Je devais avouer que j’étais heureux d’avoir été choisi pour cette mission : il sagissait de la première mission que l'on me confiait en solitaire. Peut-être que les hautes-autorités commençaient à avoir plus confiance en moi et à commencer à me voir réellement comme un shinobi ?

J'attendis chez moi pendant de longues heures, me restaurant et lisant. Effectivement, j'avais décidé d'attendre que le soleil se couche avant d'y aller, aux alentours de dix-huit heures. Je me rendis donc à l'intérieur du cimetière et plus particulièrement dans le bureau du gardien où je pourrais l'interroger avant que ne tombe la froide nuit.

- Bonsoir monsieur, excusez-moi…
- Vous devez être Akira, c'est ça ? On m'a prévenu de votre arrivée.
- C'est ça. J'enquête actuellement sur les disparitions. Des détails à me révéler ?
- Pas vraiment, j'ai dit tout ce que je savais dans le rapport. En moins d'une semaine, trois tombes ont été déterrées : toutes des femmes qui ne possèdent pas de liens entre elles.
- Merci monsieur, au revoir.

Je n'avais pas appris grand-chose grâce à ce monsieur : seulement que les trois femmes ne possédaient à priori aucun lien entre elles. Sortant du bureau du gardien, je demeurais pensif : si lui ne pouvait pas m'aider, qui le pourrait ? C'est alors que je me torturais les méninges qu'une idée germa dans mon esprit : nous étions dans un cimetière ! Pourquoi n'utiliserais-je pas mon art ninja pour dégoter quelques informations ? J'effectais quelques signes ninjas afin d'effectuer ma technique « Appel des esprits ». Au moins l'un des esprits environnants avait aperçut quelque chose, non ? Cela m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait aucune âme en peine dans un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de cadavres [Mission rang D au cimetière, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission solo-001-rang D. (suite...)
» Mission Rang D: La cabane hurlante
» Mission Rang D :Une plume de phénix ?
» Cimetière de Soushan
» Calcul de rang du Ki Tai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Pays du Feu
 :: 
SHOUSAN [OUVERT]
 :: 
Quartier Nord : Loisirs et Commerces
-