AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Kintarō ▲ Shousan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kintarō Nahashi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Kintarō Nahashi

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'expérience:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue0/25 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (0/25)
Points de vie:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue0/0 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue0/0 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (0/0)

 Kintarō ▲ Shousan. Empty
MessageSujet: Kintarō ▲ Shousan.    Kintarō ▲ Shousan. EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:05

Nom : Kintarō Nahashi.
Age : Quatorze ans.
Grade : Genin.

------------------------------------------

Nindô : “Ma volonté est de protéger mon village au péril de ma vie.”
“Je veux devenir le bouclier de Shousan. ”

------------------------------------------

Shousan, le village caché du pays du Feu, qui est issue de la fusion entre Konoha et Suna. La famille Nahashi était présente depuis quelques années et vivait en parfaite harmonie avec le reste de la population. Enfant unique, le petit garçon a toujours été surprotégé par ses parents et surtout sa mère qui s'inquiétait à chaque fois qu'il décidait de quitter la maison pour rejoindre ses amis. Un comportement tout à fait normal venant d'une mère qui ne veut pas que son fils connaisse le malheur et surtout pour que ce dernier ne fasse rien d'idiot. Peu présente à certaines périodes de l'année, la génitrice de Kintarō avait une confiance aveugle en son mari et savait qu'il faisait tout ce qui était dans son pouvoir pour être présent pour son fils. Cela rassurait énormément cette femme qui ne supportait pas d'être séparé de sa chair, de son sang, mais qui adorait tout de même la voie qu'elle avait décidé de suivre. Trop petit pour comprendre ce qu'il se passait, le jeune garçon passait de bons moments en compagnie de son géniteur, bien que souvent sa mère lui manquait terriblement. Rassuré à chaque fois par son père, le jeune garçon arriva au fil du temps à ne plus s'inquiéter autant et à faire confiance à celle qui l'avait porté durant neuf mois.

« Tu as réussi ton examen, bravo à toi. Dès à présent tu es un ninja de Shousan, voici ton bandeau. Continue sur ta lancée et je suis sûr que tu pourras devenir quelqu'un d'important au sein de notre village, je crois en toi. » La fierté pouvait se lire sur le regard de son ancien instructeur et de ses parents. Un sentiment indescriptible parcouru alors le corps et l'esprit de celui qui était véritablement devenu, un shinobi. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de recevoir son bandeau et de comprendre qu'il était devenu un protecteur, une personne qui donnera sa vie pour sauver les autres. Suivre cette voie était risquée, mais Kintarō était persuadé qu'il était sur le bon chemin et que son destin était de devenir ninja, tout comme sa mère. Cette dernière était une kunoichi accomplie, tandis que son paternel avait suivi une toute autre voie et s'occupait de construire des bâtiments en tout genre. Heureux d'avoir réussi ce premier test dans sa vie, il ne pu s'empêcher de prendre ses parents dans ses bas et de profiter au maximum de ce moment. Conscient que le plus dur était à venir et qu'il allait devoir travailler sans relâche pour être digne de porter ce bandeau qui représentait énormément de choses à ses yeux. Bien plus qu'un accessoire, cela signifiait qu'il était devenu un défenseur du village, tout un symbole pour le jeune élément de Shousan, qui venait d'être promu.

« Je me rends compte des progrès que je n'ai cessé de faire depuis ma promotion, mais si je veux défendre le village et ne pas être un poids pour les autres, je dois encore m'entraîner. Je sais très bien ce que tu vas me dire, mais il faut que je prouve ma valeur et qu'on puisse me prendre avec sérieux. Fais-moi confiance, je ne rentrerais pas trop tard, je peux te le promettre. » Un sourire accompagna le discours du jeune shinobi, qui venait de rassurer sa génitrice sur ses intentions, tout en lui faisant comprendre qu'il devait encore s'améliorer. Le chemin dans lequel il s'engageait était long et difficile et pouvait conduire à une mort certaine à tout instant. C'est pour cette raison qu'il avait décidé de rester un peu plus tard sur le terrain d'entraînement. Le Ninjutsu était sa spécialité, possédant l'affinité Raiton en lui, difficile pour lui de contrôler avec perfection cet élément imprévisible, mais la difficulté ne l'effrayait guère, bien au contraire. L'avenir restait encore inconnu aux yeux du jeune natif du village caché du pays du Feu, mais il était prêt à relever les défis et à prouver sa valeur, montrer à tous qu'il n'est pas un poids pour ses camarades shinobis. Sous l'œil attentif de ses géniteurs et surtout de celle qui lui a donné la vie, l'adolescent compte donc tout mettre en oeuvre pour rester le même et devenir le bouclier de Shousan, bien conscient qu'il s'agit d'une responsabilité énorme, mais rien ne pourra freiner son envie de protéger son village entier et ses habitants.   Gare à celui ou celle qui osera se mettre en travers de son chemin, car le jeune ninja est prêt à tout pour accomplir ce à quoi il est destiné, depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro Yamanaka
Hyokage
Hyokage
Reijiro Yamanaka

Messages : 1410
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue0/300 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue515/515 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (515/515)
Points de chakra:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue530/530 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (530/530)

 Kintarō ▲ Shousan. Empty
MessageSujet: Re: Kintarō ▲ Shousan.    Kintarō ▲ Shousan. EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:05

Bienvenue à toi Very Happy

Comme je te disais je n'ai pas tant de choses à dire sur cette présentation. C'est clair, concis et étonnement propre.
Je vais te valider Smile J'espère que tu te plairas ici, et que tu auras tout le temps et le loisir de développer ce personnage, pour le moment simple, mais je te fais déjà confiance pour en faire quelque chose de bien.

Je te mets ta couleur, tu es ninja de Shousan ! Tu vas donc voir apparaître la section fiches personnages du village. Il faudra y poster signature et fiche technique, tu auras des exemples pour t'aider dans la section mais n'hésite pas à questionner.

Une fois cela fait on pourra commencer le rp !

Je n'aurais besoin que d'une précision : quel menu choisis-tu pour démarrer ? En termes d'xp et de techniques j'entends.

En tous cas, amuses-toi bien sur NG !
Revenir en haut Aller en bas
Kintarō Nahashi
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Kintarō Nahashi

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'expérience:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue0/25 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (0/25)
Points de vie:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue0/0 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue0/0 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (0/0)

 Kintarō ▲ Shousan. Empty
MessageSujet: Re: Kintarō ▲ Shousan.    Kintarō ▲ Shousan. EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:11

Merci pour la correction éclair, vraiment. I love you
Je pencherais pour le menu classique, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue6/100 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue222/222 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
 Kintarō ▲ Shousan. Left_bar_bleue273/273 Kintarō ▲ Shousan. Empty_bar_bleue  (273/273)

 Kintarō ▲ Shousan. Empty
MessageSujet: Re: Kintarō ▲ Shousan.    Kintarō ▲ Shousan. EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:14

Y'a pas de quoi, on a pas encore masse de membres donc c'est facile de répondre présent rapidement Smile

Ca marche, je te laisse te triturer les méninges avec les signatures et tout ça alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Kintarō ▲ Shousan. Empty
MessageSujet: Re: Kintarō ▲ Shousan.    Kintarō ▲ Shousan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kintarō ▲ Shousan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mairie de Shousan
» Jirobû Akimichi [Shousan]
» Nanako Nara - Shousan
» Akai Shuichi [Shousan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-