AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sondage - mise en jambes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue0/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue0/0Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue0/0Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:48

Bonjour à tous !

Voilà, on parlait avec Sham et je lui disais que j'avais pas prévu l'event avant un bout de temps et que tout ce que je vous servais était un simple apéritif. Une préparation pour le futur.
Mais du coup, on a fini par atterrir sur ce qu'on pouvait faire maintenant, déjà. Je sais qu'il y a déjà quelques personnes qui veulent se mettre sur la tronche en arène mais qui ont pas forcément encore essayé de trouver un opposant.

Alors pourquoi pas un petit tournoi de mise en route ? Ca avait bien marché la première fois.

Ce serait juste un petit tournoi à élimination directe de 8 participants (oui on est 7, y'aura un PNJ pour l'occasion). Avec des récompenses pour tout le monde, même ceux qui sont éliminés au premier tour ! Et en récompense ultime un petit objet unique. Pas forcément fort mais que vous ne pouvez pas acheter en magasin.

Ce sera un petit tournoi avec Yuki et Shousan en participants qui se passerait sur l'île d'Hoto, je pense que c'est pas mal.

Du coup je voudrais que vous remplissiez tous ce petit formulaire, normalement je devrais en avoir 7 je compte sur vous Razz

Citation :
Chaud pour le tournoi ? : oui/non
Peut arbitrer : oui/non
Des idées ? : Pour les suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue6/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue222/222Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue273/273Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (273/273)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:50

Citation :
Chaud pour le tournoi ? : oui, je remets mon titre en jeu !
Peut arbitrer : bien entendu
Des idées ? : Je les ai déjà développées dans le message au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Sham Ono

Messages : 1103
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue76/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue115/115Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue360/360Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (360/360)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:51

Chaud pour le tournoi ? : Oui et pas qu'un peu!
Peut arbitrer : Oui
Des idées ? : Si je gagne je veux une cape unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan
Akira Uchiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue30/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue132/132Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue214/214Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (214/214)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:02

Chaud pour le tournoi ? : Oui !
Peut arbitrer : oui mais je préférerais éviter pour une première x)
Des idées ? : Je suis pour l'objet unique ! Smile


Dernière édition par Akira Uchiwa le Jeu 9 Juin 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Nanako Nara

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue7/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue130/130Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue420/420Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (420/420)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:03

Chaud pour le tournoi : Pourquoi pas !
Peut arbitrer : Vaut mieux éviter, ce seront mes premiers combats.
Des idées : Pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue2/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue305/305Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue30/220Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (30/220)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:05

Citation :
Chaud pour le tournoi : Tremblez misérable, Sun-Woo entre en scène !
Peut arbitrer : Je peux mais je préférerais éviter.
Des idées : Je réfléchis, j'éditerais si j'en trouve une.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue27/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue202/202Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue140/289Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (140/289)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:43

Chaud pour le tournoi ? : Assurément
Peut arbitrer : Jamais fais, ça risque d'être long et laborieux mais dans l'absolu pourquoi pas
Des idées ? : On me donne un buff ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Momo Inuzuka

Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue90/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue138/138Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (138/138)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue211/316Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (211/316)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:25

Chaud pour le tournoi ? : Non... Hehehehe. BEN OUI ON COMMENCE QUAND ??!!
Peut arbitrer : Oui
Des idées ? : Ça se passerait en annexe de la trame principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue6/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue222/222Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue273/273Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (273/273)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:58

Bon ben ça me parait unanime. Je vous donne le tirage au sort du coup, juste après.

Pour les récompenses vous les découvrirez à la fin bien entendu.
Pour cet événements les deux villages ont invité un vieux shinobi retraité sur l'île d'Hoto comme guest star : l'Ermite Légendaire. Il a plus de 200 ans à ce qu'on raconte et personne ne connait son vrai nom.

Autre donnée à prendre en compte : vous aurez le droit à une journée de break entre le moment où les matchs terminent et où ils commencent afin d'effectuer des paris ! On vous donnera pour cela une petite cagnotte à faire fructifier, en jetons. En fonction de votre nombre de jetons à la fin, vous gagnerez là aussi de petites récompenses.

Pour les arbitres : je vous ai mis vos terrains mais libre à vous de rajouter de petits détails sur ceux-ci. Vous serez bien entendu les seuls rois incontestables pendant vos combats. Cela dit n'hésitez pas à demander conseil à un arbitre plus expérimenté si une situation vous parait difficile. C'est normal. Y'a même un topic d'aide à l'arbitrage fait exprès pour ça.
Je posterais les modalités et le décompte des jetons dans le topic des paris.

Pour les compétiteurs : on est là pour le fun. N'abandonnez pas trop vite, produisez du beau spectacle avant tout, et ne vous découragez jamais. Ceci n'est qu'un tournoi de lancement, qui est là pour s'amuser avant tout.
Kon : oui, ce tournoi sera hors-temps. C'est purement pour s'amuser.

Bonne chance à tous ! Les arbitres je vous laisse ouvrir les différents topics, tout ça.


Citation :
Combat 1 :
Terrain : plat. Arène circulaire classique.
Arbitre : Chika.
Combattants : Eihiko contre Nanako

Combat 2 :
Terrain : squelettique/rocheux. Des carcasses d'animaux gigantesque, garnie de gros rochers derrière lesquels on peut se cacher ou sur lesquels on peut grimper avec adhésion.
Arbitre : Eihiko.
Combattants : Sham contre Chika

Combat 3 :
Terrain : eau/plat. Quatre plateformes de 5m² séparées par de l'eau profonde. On peut se cacher sous l'eau, mais sur les plateformes on est à découvert. Chaque plateforme est à distance l'une de l'autre.
Arbitre : Kon.
Combattants : Akira contre L'Ermite Légendaire (PNJ)

Combat 4 :
Terrain : forêt de bambous. Règles d'un terrain forêt classique. On peut monter sur les bambous avec adhésion ou se cacher derrière. il y a une clairière au milieu dans laquelle on est à découvert.
Arbitre : Sham.
Combattants : Konjuro contre Sun-Woo
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue6/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue222/222Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue273/273Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (273/273)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:12

Et voici le tirage au sort du second tour !
Pour les arbitres : vous avez l'autorisation d'inventer un terrain original de votre choix, du moment qu'on combat pas dans le monde des rêves tout convient. Mais vous pouvez aussi prendre un terrain standard.
Bonne chance aux quatre participants !
Et les paris sont ouverts pour le second tour !

Pour les éliminés du premier tour (Nanako, Chika, Konjuro), la maison est ravie de vous offrir un assortiment merveilleux de 4 parchemins explosifs afin de vous féliciter de votre performance !

Citation :
Combat 1 :
Terrain : à la discrétion de l'arbitre.
Arbitre : Eihiko
Combattants : Sham contre Sun-Woo

Combat 1 :
Terrain : à la discrétion de l'arbitre.
Arbitre : Sham
Combattants : Akira contre Eihiko


Dernière édition par Eihiko Tsubazame le Lun 11 Juil 2016 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue6/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue222/222Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue273/273Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (273/273)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:45

Citation :
Finale :

Sun-Woo Yu Fang VS Eihiko Tsubazame

Shousan contre Yuki ! Qui l'emportera ?

Arbitre : Sham Ono
Terrain : à la discrétion de l'arbitre, par tirage au sort entre les terrains existants

Pour les éliminés des demi-finales vous pouvez choisir une récompense dans cette liste de lots possibles :

Citation :
Pochette 6 emplacements + 3 kunaïs FQ
Pochette 6 emplacements + 4 shurikens MQ
Pochette 6 emplacements + 6 petits shurikens MQ
Pochette 6 emplacements + 3 parchemins explosifs + 5 aiguilles FQ
Bâton BQ
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan
Akira Uchiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue30/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue132/132Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue214/214Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (214/214)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:36

Petit saut ici juste pour m'excuser d'avoir été absent avec mes problèmes IRL. En tant que bon joueur, je cède volontiers ma place à mon camarade (qui, ne nous mentons pas, aurait gagné de toute façon).

Encore une fois désolé de mon absence et merci pour les lots de consolations ainsi que le travail réalisé pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue6/100Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue222/222Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Sondage - mise en jambes ? Left_bar_bleue273/273Sondage - mise en jambes ? Empty_bar_bleue  (273/273)

Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:04

Bon ben on a les résultats du tout. Voici les dernières récompenses du tournoi du coup :

Citation :
Vainqueur de la finale : Sun-Woo
Grand prix : un lot de 4 magnifiques kunaïs EQ.

Perdant de la finale : Eihiko
Petit prix : Pochette 6 emplacements + 3 shurikens HQ + 3 petits shurikens BQ

Vainqueur paris : Chika
Une arme approchant la valeur de ton pari en HQ, la plus proche en arrondissant à l'inférieur, choisie par l'organisateur. Tu as 160. Parmi les possibilités, ce sera le fouet HQ, je suis certain que tu sauras l'utiliser Razz

Lots de consolation paris : Tous les autres, la flemme de vous lister.
Une pilule de l'armée de secours et un petit breuvage de vie !

Merci à tous de votre participation, c'était sympa comme tournoi Wink Mais bon c'était que la mise en jambe à la base, on en refera sûrement un quand on aura plus de niveau à proposer ! Et pour que les nouveaux arrivés entre temps puissent participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage - mise en jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - mise en jambes ?   Sondage - mise en jambes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage - mise en jambes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: News
-