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 Clan Uchiwa

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Date d'inscription : 23/07/2010

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10000/10000  (10000/10000)
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MessageSujet: Clan Uchiwa   Sam 24 Juil 2010 - 22:41

Clan Uchiwa :


Le clan Uchiwa est à la fois célèbre par la crainte qu’il véhicule mais aussi pour la fierté de ses membres, sans égal. L’essentiel de leur capacités héréditaires sont condensé en un dôjutsu, le Sharingan. Nul ne sait véritablement comment le premier Sharingan est apparu. Certains disent qu’il s’agirait du croisement entre un Dieu et une humaine qui donna lieu au premier Uchiwa mais les versions sont nombreuses et parfois contraires.
Les Uchiwas sont des spécialistes des illusions qu’ils véhiculent par le biais de leur Sharingan. Toutefois, seules quelques élites parviennent véritablement à user de leur Sharingan car en effet, l’apprentissage est long et semé d’embuches pour exploiter toute la puissance de la pupille. De fait, les bruits circulent que le clan Uchiwa ne serait redouté que pour quelques génies qui le constituent.

Techniques de Rang 1 : 10 en Clan Uchiwa requis

Sharingan niveau 1(Activation : 1 pt d‘action)
N.B : L‘activation du Sharingan de niveau 1 ne permet qu‘un éveil du dôjutsu. La pupille, à se faible niveau, n‘améliore en rien vos capacités mais vous permet de vous familiariser avec le Sharingan.
=> Pour 7 chakra vous activez le Sharingan niveau 1. Vous devrez dépenser 7 chakra par tours pour le maintenir.
Important : Vous devez connaitre ce niveau de Sharingan pour pouvoir activer les autres niveaux.

Katon Goukakyuu (coût d’activation : 2 pt d’action)
Accessible à partir du rang 1
N.B : Le Katon des Uchiwa c’est le seul Katon que les Uchiwa peuvent apprendre même s’ils sont d’une affinité Suiton, Futon, etc. Il consiste à envoyer une énorme boule de feu qui provient de la bouche du lanceur.
=> Pour 30 de Chakra 20 Dégât, l’attaque ne marche que si votre ADR est supérieure à la VIT adverse.
Rang 2:Coût x2, Dégât x2
Rang 3 : Coût x3, Dégât x3
Rang 4 : Coût x4, Dégât x4
Rang 5 : Coût x5, Dégât x5

Techniques de Rang 2 : 20 en Clan Uchiwa requis

Sharingan niveau 2(Activation : 1 pt d‘action)
N.B : Les pouvoirs du Sharingan se révèlent à vous dés lors que vous en activez le second niveau. A ce moment là, deux virgules apparaissent sur votre œil. Votre capacité à produire des illusion en est accrue et vous pouvez commencez à tentez d‘analyser certaines techniques de bas rang.
=> Pour 14 chakra vous activez le Sharingan niveau 2. Vous devrez dépenser 14 chakra par tours pour le maintenir.
Rang 2 : 20 Clan Uchiwa : +15% Sagesse
Rang 3 : 30 Clan Uchiwa : +30% Sagesse
Rang 4 : 40 Clan Uchiwa : +45% Sagesse
Rang 5 : 50 Clan Uchiwa : +60% Sagesse
(Arrondi au supérieur)
Important : Vous devez connaitre ce niveau de Sharingan pour pouvoir activer les autres niveaux.

Détection(1 pt d‘action)
N.B : Vous vous êtes à présent familiarisés avec le Sharingan. En concentrant votre pupille sur un groupe de clones, vous parvenez, grâce à une impulsion de chakra, à analyser la technique utilisée et donc à différencier l‘original des clones.
=> Pour 15 chakra vous parvenez à trouver l‘original parmi des clones.
Important : Le Sharingan niveau 2 (au moins) doit être activé pour utiliser cette technique.


Techniques de Rang 3 : 25 en Clan Uchiwa requis

Sharingan niveau 3(Activation : 1 pt d‘action)
N.B : A présent, vous parvenez à éveiller le troisième niveau de votre Sharingan, vous élevant ainsi à la moyenne des membres du clan Uchiwa. Vos capacités illusoires en seront renforcés mais, plus intéressant encore, vous serez capable d‘analyser et de copier des techniques inconnues.
=> Pour 21 chakra vous activez le Sharingan niveau 3. Vous devrez dépenser 21 chakra par tours pour le maintenir.
Rang 3 : 30 Clan Uchiwa : +30% Sagesse et +15% Adresse
Rang 4 : 40 Clan Uchiwa : +45% Sagesse et +30% Adresse
Rang 5 : 50 Clan Uchiwa : +60% Sagesse et +45% Adresse
(Arrondi au supérieur)
Important : Vous devez connaitre ce niveau de Sharingan pour pouvoir activer les autres niveaux.

Copiage(X pt(s) d‘action)
N.B : En activant le troisième niveau de votre Sharingan, vous parvenez maintenant à analyser et copier la quasi totalité des techniques que vous voyez. En insufflant du chakra dans votre pupille, vous activez le dôjutsu qui permet l‘assimilation plus ou moins rapide de la technique.
=> Pour copier une technique, vous devrez dépenser une quantitée différente de chakra selon le rang de la technique :
- Technique de Rang 1 : 10 chakra + coût de la technique copiée
- Technique de Rang 2 : 20 chakra + coût de la technique copiée
- Technique de Rang 3 : 30 chakra + coût de la technique copiée
- Technique de Rang 4 : 40 chakra + coût de la technique copiée
- Technique de Rang 5 : 50 chakra + coût de la technique copiée
Le nombre de pts d‘action à utiliser pour le Copiage dépend de la technique copiée (X = nombre de Pa pour user de la technique copiée).

Pour exécuter la technique copiée, vous devez attendre (5-(CLN/10)) tours.
(Arrondi au supérieur)
Important : Le Sharingan niveau 3 (au moins) doit être activé pour utiliser cette technique.
Il n'y a pas de limites aux nombre de techniques copiables par Sharingan.
Toutefois, les techniques interdites, les doubles affinités et les techniques de seconde spécialisation ne sont pas copiables.



Techniques de Rang 4 : 35 en Clan Uchiwa requis

Mangeykou Sharingan(Activation : 1 pt d‘action)
N.B : Mangeykou Sharingan, la pupille permettant l‘invocation des arcanes Stellaires. En la maitrisant,  vous parvenez à franchir la marche qui sépare le commun des Uchiwa des génies. Ce nouveau niveau de dôjutsu vous ouvre les portes des illusions et des dôjutsus les plus destructeurs. Toutefois, sont utilisation reste risquée. En effet, pour activer la pupille il vous faudra lui donner de votre propre sang.
=> Pour 28 chakra et 20 pdv vous activez le Mangeykou Sharingan. Vous devrez dépenser 28 chakra par tours pour le maintenir.
Rang 4 : 40 Clan Uchiwa : +45% Sagesse, +30% Adresse et +15% Vitesse
Rang 5 : 50 Clan Uchiwa : +60% Sagesse, +45% Adresse et +30% Vitesse
(Arrondi au supérieur)
Important : Vous devez connaitre ce niveau de Sharingan pour pouvoir activer les autres niveaux.

Maître des Illusion(1 pt d‘action)
N.B : Vous êtes le maitre des illusions
=> Si votre CLN supérieur ou égal à la Sagesse adverse, vous rompez immédiatement son genjutsu.
Genjutsu de Rang 1 : Aucun coût en chakra
Genjutsu de Rang 2 : 5 chakra
Genjutsu de Rang 3 : 10 chakra
Genjutsu de Rang 4 : 15 chakra
Genjutsu de Rang 5 : 20 chakra
Important : Le Mangeykou Sharingan (au moins) doit être activé pour utiliser cette technique.
Fonctionne aussi sur le Tsukyomi.


Tsukyomi(3 pts d‘action)
N.B : La maîtrise du Mangeykou Sharingan vous permet l‘utilisation des Arcanes Stellaires. Parmi elle, vous parvenez à user de l‘Arcane Lunaire : Tsukyomi. Concrètement, vous pénétrez l‘esprit de votre cible par le moyen de votre pupille et l‘envoyez dans un monde parallèle dont vous êtes le seul maître. Vous pouvez plongez votre cible dans un des plus féroce genjutsu à la temporalité différente du monde réel. Généralement, cette technique est utilisée pour briser mentalement une personne. Le temps de résistance de votre cible dépend de sa force mentale.
=> Pour 250 chakra vous utilisez le Tsukyomi.
Ce dôjutsu n’atteint votre cible seulement si CLN_lanceur supérieur ou égal à Sagesse_cible.
Votre cible ne peut plus agir durant X tours (voir suite).
Au terme de ce laps de temps, si Sagesse_cible +10 < CLN_lanceur la cible tombe dans le coma.
Pour échapper à cette illusion, la cible peut utiliser la Rupture ou la Maitrise des Illusion.
Chaque tentatives de Rupture ou de Maitrise des Illusion réduira d’un point le CLN du lanceur lors du calcul effectué une fois les X tours terminés.

Durée de l’inactivité :
(CLN_lanceur) - (Sagesse_cible) > 50 : X = 6
49 > (CLN_lanceur) - (Sagesse_cible) > 40 : X = 5
39 > (CLN_lanceur) - (Sagesse_cible) > 30 : X = 4
29 > (CLN_lanceur) - (Sagesse_cible) > 20 : X = 3
19 > (CLN_lanceur) - (Sagesse_cible) > 10 : X = 2
9 > (CLN_lanceur) - (Sagesse_cible) > 5 : X = 1
4 > (CLN_lanceur) - (Sagesse_cible) > 0 : X = 0
(Arrondi au supérieur)
Important : Le Mangeykou Sharingan (au moins) doit être activé pour utiliser cette technique.

Amaterasu(3 pts d‘action)
N.B : La maîtrise du Mangeykou Sharingan vous permet l‘utilisation des Arcanes stellaires. Au contraire du Tsukyomi, l‘Ameratsu, Arcane Solaire, n’agit pas sur l’esprit de votre cible mais bien dans la réalité. Votre Mangeykou Sharingan génère des flammes noires dont on dit qu’elles ne peuvent être éteintes. Celles-ci dévoreront votre cible jusqu‘à ce qu‘il n‘y ai plus matière à brûler.
=> Pour 150 chakra vous lancez l‘Ameratsu.
Rang 4 : 40 Clan Uchiwa : 70 dégâts et la cible subit -10 pv/tours
Rang 5 : 50 Clan Uchiwa : 90 dégâts et la cible subit -20 pv/tours
Important : Le Mangeykou Sharingan (au moins) doit être activé pour utiliser cette technique.


Techniques de Rang 5 : 40 en Clan Uchiwa requis

Sharingan Ultime(Activation : 1 pt d‘action)
N.B : Le Sharingan Ultime, stade terminal de l‘évolution de votre pupille. On n‘énonce cette maitrise du dôjutsu Uchiwa dans quelques légendes du clan mais rares sont les utilisateurs de ce niveau de pupille. On dit que ce Sharingan se rapprocherait des yeux des Dieux et serait capable d‘influer sur le cadre spatio-temporel.
=> Pour 35 chakra et 30 pdv vous activez le Sharingan Ultime. Vous devrez dépenser 35 chakra par tours pour le maintenir.
Rang 5 : 50 Clan Uchiwa : +60% Sagesse, +60% Adresse et +45% Vitesse
(Arrondi au supérieur)

Autre Dimension(3 pts d‘action)
N.B : Le pouvoir principal du Sharingan Ultime est de pouvoir modifier le cadre spatio-temporel, autrement dit d‘envoyer des objets ou des personnes dans une autre dimension. Toutefois, à l‘heure d‘aujourd‘hui, nul shinobi ne parvint à une telle maitrise de sa pupille pour arriver à un tel exploit.
=> Pour 300 chakra vous êtes capable d‘envoyer un objet ou une personne dans une autre dimension.
Deux types d’usages :
- Dans un RP : Vous pouvez utiliser cette technique sur un objet et sur un PnJ (avec accord du MJ)
- Dans un combat : Vous pouvez utiliser cette technique sur un objet. Pour l’utiliser sur une cible, votre Vitesse doit être supérieure ou égale à celle de la cible et la cible restera durant (CLN_lanceur/10) tours dans l’autre dimension (impossibilité d’agir).
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