Partager | 

Ryusuke Lawliet [Konoha - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ryusuke Lawliet [Konoha - Terminé]   Jeu 17 Fév - 21:34

Nom : Lawliet
Prénom : Ryusuke
Taille : 177 cm
Poids : 61 Kg
Grade : Genin
Village : Konoha
Nindo : << Faire connaître mon nom à travers le monde >>
Description Physique & Mentale :
Ryusuke est un jeune homme recouvert de bandages. Son style vestimentaire est très particulier. Il ne porte pas les vêtements que l'on trouve partout dans les coins de rues. Tel un mort-vivant, sa démarche est lente et décontracté. De loin, on peut voir en lui une personne posée. Son apparence est très différente. On arrive parfaitement à le voir au milieu d'une foule. La nuit. Le noir qui recouvre son corps lui donne un air mystérieux. On ne parvient pas vraiment à le voir. Comme-ci un revenant arrivait devant soi. Ces fameux bandages recouvrent son torse ainsi que son bras droit. Des bandages extrêmement épais qui protègent bien du froid. Le bras gauche est à découvert, nu, sans aucun tatouage. C'est celui qu'il utilise pour utiliser son sens du toucher. Il prévoit cependant de mettre différents sceaux sur son corps. Pour le bas de son corps, c'est autre chose. Il porte les restes d'un kimono noir déchiré, flottant dans le sens du vent. Ce "kimono" ne le dérange pas. Ses mouvements restent même rapides. Le tissu est encore utilisable mais est en lambeaux. Ne le croyez pas nu sous cette "robe". A la place, il possède pantalon noir sans aucun motif particulier. A ses pieds, les traditionnelles sandales de ninja qui facilitent les mouvements des ninjas. Elles sont de la même couleur que le reste de sa tenue.. Son regard est vague, voir même inexpressif. Une apparence rassurante mais effrayante comme si une étrange brume s'élevait autour de cet être inconnu. Un visage ovale comme tout le monde. Ni trop rond, ni trop gros. Des pupilles marrons. Lorsqu'elles se mettent à briller à la lueur du soleil, un éclat jaune scintillant prend place montrant la beauté de ses prunelles. Il est difficile de percevoir un seul de ses sentiments juste en observant le noir de ses yeux. Sa longue chevelure noire tombe en cascade derrière son dos. Des cheveux mal entretenus, abandonnés à eux-même depuis plusieurs jours mais tellement soyeux. Sa coiffure est banale, c'est-à-dire qu'elle est sans originalité. Une dentition blanche, une bonne mâchoire. Un nez fin, tout simple. Son corps est correctement taillé, fait pour devenir un vrai ninja, musclé et imposant. Sa peau est douce et chaude comme celle d'un nouveau-né.

Ce personnage peut paraître calme et posé. Calme. Surtout parce qu'il ne perd pas inutilement son sang-froid. Il s'est resté à sa place et protège l'honneur de son entourage. Il n'est pas sérieux mais plutôt timide. Ce n'est pas une personne bavard, parlant tout le temps de sa vie à longueur de journée. Il laisse échapper peu de paroles. Il parle au langage courant et soutenu. Peut-être pour l'éducation qu'il a reçu lors de sa jeunesse. Depuis sa tendre enfance, il a été éduqué comme un jeune noble. Lorsqu'on est éduqué comme un jeune noble, on garde des bonnes manières. C'est un modeste gentleman. La galanterie, c'est une chose qu'il connaît bien. Il sait comment se comporter avec les femmes mais il n'aime pas les approcher. Pourquoi ? Les femmes peuvent se montrer sournoises et manipulatrices. Il a su cela au cours de sa jeunesse. Bien sûr, il ne l'est juste en dehors de son boulot de ninja. Il porte un très grand respect envers ses supérieurs et est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour ses futures missions. Même avec cette timidité, il s'attache rapidement aux personnes qu'il croise. Le jeune ninja ne se décroche pas des personnes qu'il vient à peine d'aborder ou de connaître. Simplement parce qu'il n'a pas un grand réseaux d'amis dans tout le village. Les techniques ninjas est ce qu'il recherche à tous prix. Il n'hésite pas à demander un entraînement spécial ou même l'apprentissage de quelques techniques qui pourront lui être utiles. Chaque chose qu'il entreprend est utile à ses yeux. Sa curiosité domine souvent. Il a une soif inépuisable de savoir. Il ne peut pas rester immobile sans ne pas être dans la confidence. Cependant, il sait tenir sa langue. Ce n'est pas un menteur, ni un lâche sauf s'il est contraint de le faire à cause de l'un de ses supérieurs. Mais il a tout de même de l'honneur. Il accepte sa défaite difficilement mais revient toujours pour chercher la victoire.

Histoire :
Ma naissance a eu lieu dans le modeste village de Konoha, le Pays du Feu. Depuis ma tendre enfance, j'eus une éducation très poussée. Je pouvais même comparer mon savoir-vivre à celui des nobles de Konoha. Mon paternel se nomme Mugetsu Lawliet. A l'époque, lorsque je n'avais que dix ans, mon père était qu'un simple marchand qui avait établi sa boutique dans le village. Un simple vendeur d'armes ninjas. Tout les jours et même maintenant, il passe sa vie à accueillir les clients. C'est un passionné d'armes ninjas. Il entretient une grande amitié avec un forgeron. Pourquoi ? Les ninjas sont l'armée du village. Beaucoup de personnes étaient attirés par les examens. Mon père était une personne calme, râleur et Cependant, ma mère était une personne autoritaire, forte et de mauvais caractère. Par contre, elle pouvait être chaleureuse, gentille et protectrice. C'était elle, le ninja de la famille ! Elle se nomme Masaki Lawliet. Elle portait autrefois le nom de Arisawa avant son mariage avec mon père. Ah oui ~ ! Je me souviens du jour où elle avait brandi son fidèle katana qui se nommait "Zangetsu". Elle me racontait avec un grand sourire, les missions les plus périlleuses qu'elle avait faites. Malheureusement, elle ne savait absolument pas expliquer ses histoires. A la place, elle envoyait des coups dans tout les sens. A présent, elle n'est plus la fière ninja. Juste une femme comme les autres, tenant un restaurant dans les coins chics du village. C'était son rêve de jeunesse. Normalement, un fils devait suivre la voie de son père mais le destin ne me laissa pas le choix. En réalité, je ne voulais pas passer ma vie derrière une caisse, passer son temps à observer les nuages à longueur de journée. La flamme de la volonté brûlait en moi. Malheureusement, ma mère ne fut pas de cet avis. Elle me traitait de "petit gringalet", d'un "avorton" ou même de "demi-portion". Moi-même, je croyais que la chance ne me permettrait pas de suivre la voie du shinobi mais avec de la persévérance, j'avais pu me frayer un chemin face à ma destinée. Étant beaucoup trop jeune pour m'approcher des armes, je décidais d'étudier les kunaïs et les shurikens dans la bibliothèque du village. Rien de passionnant. Je voulais toucher une véritable arme, savoir ce que cela faisait d'avoir un instrument de combat entre les mains. M'infiltrant dans la pièce secrète de ma mère, j'observai avec émerveillement la multitude d'armes qui était entreposé dans l'endroit. Attrapant un kunaï, je le fis tourner lentement comme regarder chaque recoins. La porte s'ouvrit brusquement. Avec un mouvement de frayeur, je fis tomber le kunaï à terre tout en me blessant légèrement au niveau de la paume de ma main. Ma mère arriva rapidement puis me tira par l'oreille. Elle me traîna sur le sol comme un chien. Je ne savais pas vraiment où elle m'emmenait. Elle me lâcha l'oreille avant de se déplacer dans le coin de la salle. Tout en me relevant et en espérant que je n'avais pas perdu une oreille, je fis défiler mon regard autour de mon environnement. Je me trouvais dans une sorte de salle d'entraînement.

Une salle assez vaste pour accueillir plusieurs personnes. Le sol était solide comme de la roche. Quelques rochers étaient placés à des endroits précis ainsi qu'un mini-lac. Le "monstre" de tout à l'heure ou plutôt ma mère revint avec une multitude d'armes. Elle me proposa d'en choisir une ou même plusieurs. Quoi ? Lorsqu'elle m'avait dit que je pouvais prendre n'importe quoi, elle ne rigolait pas. Elle disait sans cesse que je n'étais pas fait pour devenir un ninja. Je choisis alors de prendre un katana noir. Ce sabre était cependant assez lourd pour moi. J'eus du mal à le tenir correctement entre mes mains. Ma "maman" prit deux simples kunaïs puis elle m'ordonna de l'attaquer de n'importe quel manière. Ouais ! A cet âge, je me disais que je pourrais lui montrer ce que j'avais dans le ventre. Alors comme un imbécile, je fis une simple charge avec tout mon courage. Le katana était peut-être lourd mais j'avais eu l'idée d'utiliser son poids pour me projeter en avant. Regardant devant moi, mon adversaire ne bougeait pas. Ma mère était immobile, en train de me regarder avec un simple sourire sur le visage. Lorsque je fus assez proche, j'assénais un coup horizontale. En une fraction de seconde, mon arme se retrouva bloquer. Je n'avais rien compris. Mes jambes se mirent à trembler. Ne perdant pas mon courage, je me mis à courir sur place même si le kunaï de ma mère et mon sabre s'étaient entre-choqués. Rien à faire. Mon adversaire ne reculait pas. Même pas de quelques centimètres. Voyant mon impuissance, ma "maman" m'envoya un simple coup de pied au niveau du ventre. Le katana partit de mes mains. Quant à moi, je fus projeté en arrière. J'étais impuissant. Mon estomac me faisait souffrir. Elle n'avait pas retenu ses coups. A l'aide de mes bras, je me relevais péniblement. La rage rongeait tout mon corps. Encore une fois, je courus le plus rapidement possible vers ma mère pour envoyer un autre coup. J'avais balancé le sabre à côté de moi. Il m'était inutile. C'était beau d'avoir une si bonne arme mais sans la maîtrise, je n'étais rien. Comme le vieux dicton de ma mère "Même un homme muni d'un kunaï peut se faire vaincre par un expert équipé d'un caillou". Cette fois-ci, je n'allais pas me contenter d'un simple coup de katana. Mon adversaire ne voulait pas subir une nouvelle fois la même attaque. Ma mère décida d'attaquer à son tour. J'eus l'idée de m'arrêter sur place. Pourquoi, j'avais une chance de pouvoir esquiver son coup. Elle arriva vers moi, son poing en avant. J'avais réussi à esquiver le coup de justesse et j'eus l'initiative de placer également un coup de poing. J'avais atteint ma cible. La douleur traversa ma main. Le fait de donner un coup était si douloureux que cela ? Sauf que la victoire ne s'offrait pas à moi. Je sentis la lame glacée du kunaï qui avait touché mon sabre au niveau de mon cou. Je ne devais pas bouger. Ma mère avait un regard terrifiant. En un instant, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle semblait être fière de moi. Pour la première fois de ma vie, elle m'avait dit que je me battais comme un vrai homme. Mon cœur battait la chamade. De la fierté coulait dans mon âme. Sans aucun bruit, je quittais la pièce comme si de rien n'était.

Dans ma chambre, j'observai la lune. C'était ce que je faisais lorsque je devais réfléchir à des choix difficiles. Je n'avais pas allumé la lumière. La pièce était dans le noir. L'éclat de la lune était la seule lumière. Elle m'éclairait. Deux choix s'offraient à moi. Suivre la vocation de mon père, celui d'un vendeur, passer une vie paisible. Aucun danger. Regarder le ciel à longueur de journée. Le second choix était de rejoindre l'armée du village. Faire des missions, risquer ma vie pour ce village. Ce village ne m'avait vraiment rien apporté. C'était vrai que je portais un grand respect pour l'Hokage mais je ne le voyais pas comme quelqu'un de si extraordinaire. L'Hokage n'était qu'un simple combattant qui contrôlait les troupes du village. Mais le fait de devenir un ninja était si excitant. Lors de mon affrontement, j'avais ressenti une joie intense. Finalement, mon choix ne vint pas. Cependant, je voulus m'inscrire dans l'académie de Konoha et en même temps, aider mon père dans son magasin. D'un côté, j'étudiais correctement la maîtrise du chakra et de l'autre, je voyais souvent les mêmes ninjas dans la boutique. Dans l'académie, mon savoir grandissait. Je me mis à connaître les différents grades, l'importance des troupes, l'économie du village et l'utilité des ninjas dans le monde. Il y avait également la mauvaise facette des ninjas. Les déserteurs, les organisations. Du côté de mon père, les clients passaient et repartaient. Je n'apprenais rien d'utile. Rien. Je devais toujours afficher le même sourire. Accueillir les clients et les influencer. Il y avait également la carrière de forgeron. Mon père passait son temps à en créer lorsque le temps le lui permettait. Passionnant. La création d'une arme demandait une parfaite précision et beaucoup d'heures de travail. J'avais pris sept ans de ma vie pour faire un misérable choix. J'avais décidé de devenir un ninja. Mon père fut déçu pour ce choix. Il s'attendait plutôt à ce que je devienne forgeron. L'examen des genins fut simple. Rien de très difficile. Il y avait deux choix. Soit un affrontement avec un chunin pour savoir si l'étudiant est apte à devenir genin ou la création d'un clone inconsistant. J'avais choisi la facilité. Faisant les signes nécessaires à la création d'un clone, avec une grande concentration, je visualisais mon clone. Celui-ci apparut à mes côtés. Immobile. J'avais réussi l'examen avec succès. On donna le bandeau du village. Je l'enroulais autour de mon coup. Après avoir effectué des remerciements, je pris le chemin de la sortie. C'était le début de ma nouvelle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sanseiu
Mizukage
Mizukage

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/150  (0/150)
Points de vie:
471/471  (471/471)
Points de chakra:
1168/1168  (1168/1168)

MessageSujet: Re: Ryusuke Lawliet [Konoha - Terminé]   Ven 18 Fév - 12:55

[Bienvenue ! =D Je suis ravi de n'avoir rien à redire sur ta présentation Wink Règles signées, un niveau d'écriture relativement sympa ... Tout ce qu'on veut Wink Je te mets tes droits pour que tu puisses poster fiche et signature de suite, tu verras apparaître les sections juste au-dessus des fiches acceptées ...]

[Une fois postées, un petit mp et on tâchera d'attaquer ton intégration et de te faire débuter le rp sur notre magnifique forum =D]
Revenir en haut Aller en bas

Ryusuke Lawliet [Konoha - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut