AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Les clans et les ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des règles
Admin


Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Les clans et les ST   Sam 24 Juil 2010 - 20:50

Les clans :

Il se peut que votre personnage soit descendant d’une des grandes et prestigieuses familles de ninjas de ce monde, les clans. Les clans sont des familles de ninja dispersées à travers le vaste monde. Au début de votre aventure, vous pouvez choisir de descendre d’une de ces familles, pour ajouter une autre dimension à votre personnage.

Si vous envisagez de faire partie d'un clan, pensez à bien lire la partie univers traitant de la situation des clans. Tous n'ont pas de réelle demeure et jouer certains membres de clans se fait sous certaines conditions.
Si ce sont les techniques qui vous intéressent, elles sont référencées dans les techniques de combat, partie clans majeurs.


Les différents clans :

Il y a plusieurs clans sur Naruto-Next-Generation. Ceux-ci ont leurs techniques propres, suivant en règle générale le manga, bien qu'il soit possible que certaines soient modifiées, ou même inventées. Chaque clan est fait pour un type de ninja particulier, à l'origine, (ex : un Uchiwa spécialisé Genjutsu, ou un Akimichi spécialisé Taijutsu) mais vous pouvez quand même être membre de l'un de ces clans sans suivre la spécialisation qui paraît la plus logique. Un Akimichi pro-genjutsu ou un Nara pro-taijutsu, ça le mérite d'être original.

Les clans en quelques mots, histoire de les cerner rapidement :

-Clan Kaguya : techniques utilisant les os de leurs corps comme des armes. Ce sont à la fois des artistes et des guerriers. Ils sont plutôt orientés vers le corps à corps ou la médecine.

-Clan Nara : techniques utilisant leurs ombres, la plus connu est le Kage Mane qui immobilise l'adversaire en liant son ombre à la sienne. Plutôt orientés vers le ninjutsu, mais pas mal de genjutsu et de médecine.

-Clan Inuzuka : se battent aux côtés d'un compagnon animal (chien ou loup). Plutôt orientés vers le corps à corps, ce sont des ninjas très agressifs en règle générale.

-Clan Yamanaka : télépathie et techniques de l'esprit. Ce sont avant tout des professionnels du genjutsu.

-Clan Uchiha : clan qui possède le célèbre sharingan, capable de copier les techniques et de manipuler des genjutsus et des ninjutsus dévastateurs. Un clan qui a vu naître de nombreux génies, mais qui a une fâcheuse tendance à la course au pouvoir.

-Clan Aburame : techniques utilisant les insectes Kikaïs, qui sont élevés dans leur propre corps et se battent à leurs côtés tant qu'ils les nourrissent avec leur propre chakra. Ce sont des ninjas très polyvalents, et toutes les spécialités peuvent leur convenir, même si on trouvera moins de pro-taijutsu que le reste.

-Clan Hyuuga : clan qui possède le Byakugan, un oeil capable de voir les centres de chakra (Tenketsus) du corps humain et de le frapper précisément avec le Juuken. Ils possèdent des techniques très fortes défensivement, et le possibilité d'ôter du chakra à leurs opposants. Plutôt des spécialistes du corps à corps, même si la médecine et le ninjutsu peuvent convenir aux membres de ce clan.

-Clan Akimichi : techniques augmentant la masse corporelle pour des coups dévastateurs. Beaucoup de professionnels du corps à corps, mais également pas mal de médecins.

-Clan Uzumaki : clan séparé en deux branches possédant chacune leurs propres techniques. L'une est spécialisé dans le Ranton, le ninjutsu des tourbillons. L'autre dans le Fuinjutsu, l'art des sceaux. Ce clan est très polyvalent, même si on trouvera pas mal de pro-ninjutsu parmi eux.

-Clan Hazara : techniques utilisant le Kamiton, l'affinité avec le papier. Ils sont capables de techniques surprenantes utilisant le papier comme arme. La majorité des membres de ce clan est orientée vers le ninjutsu.

-Clan Tejinashi : les magiciens. Ils utilisent des techniques basées sur des cartes à jouer. Ils privilégient en général le combat à distance, avec du ninjutsu, mais ils se combinent étonnamment bien avec la spécialité médicale.


Les ST :

Les ST correspondent aux techniques spécifiques de famille qui ne sont pas répertoriées comme des clans, mais qui auraient pu l'être. C'est en fait un moyen pour un membre ne souhaitant pas être membre d'un clan de renforcer son histoire et de créer des techniques propres à son hérédité. Attention toutefois à ne pas voir les ST comme quelque chose de magique, car il n'y aura pas du tout le même sentiment d'appartenance à un groupe, avec la possibilité de devenir chef de clan, de mener des mission de clan et pleins d'autres choses encore.
Au niveau des règles des ST, vos techniques héréditaires doivent apparaître clairement dans vos fiches et sont invisibles aux autres membres (hormis vos équipiers et les admins).
Votre ST doit être validée par un admin et chacune de vos techniques nécessitera un apprentissage.

_________________
~ PNJ ~
Naruto Next Generation (NG) est un forum de RPG, soit un jeu de rôle basé sur le manga Naruto.
Une fois que vous aurez intégré les rangs ninjas de village tels que Konoha, Kiri ou Suna, vous serez à même d’apprendre des techniques, de maîtriser votre chakra, de faire des combats, de passer des examens et de vivre des aventures et des missions fantastiques.
Bons RP sur NG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ng.forum-pro.fr
 

Les clans et les ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» ☞ ANNUAIRE DES CLANS & STATUTS
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Règles Générales
-