AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 L'étude des poisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des règles
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: L'étude des poisons   Sam 24 Juil 2010 - 22:05

L'étude des poisons:

Si vous décidez de vous spécialiser dans ce type de médecine, des fioles vides vous seront fournis en quantité et vous aurez certainement à effectuer de nombreuses recherches.



Rang 1 (10 de médecine requis)

Poison tortueux (1pt d'action + 1 pour le lancement)
N.B : Vous avez appris à créer une potion spéciale qui une fois lancée au visage de l'adversaire le fera perdre sa stabilité.
=> Pour 70 chakra, vos cinq prochaines actions sont invisibles à l'adversaire qui voit trouble. Il ne peut pas vous attaquer pendant ce même nombre d'action et ne vous voit pas.


Anomalie physique (2pts d'action)
N.B : Vous avez appris a empoisonner votre adversaire par la peau, ses défenses immunitaires vont donc diminuer. Attention, vous devez être au corps à corps avec l'adversaire.
=> Pour 50 chakra l’adversaire a une défense diminuée de 10 pendant 2 tours (hors attaque sur l'esprit).
Rang 2 : 100 chakra, pour tout le match.


Rang 2 (20 de médecine requis)

Acide collant (2pts d'action)
N.B : Vous créez une potion gluante que vous placez sous les pieds de votre ennemi, votre adversaire marche alors dessus ce qui le rend moins rapide. Nécessite d'être au corps à corps.
=> Pour 35 de Chakra votre adversaire perd 2 de VIT jusqu’à la fin du match.


Rang 3 (25 de médecine requis)

Impression empoisonnée (2pts d’action)
N.B : Grâce a un poison vous faites croire à votre adversaire qu’il ne peut plus aller au corps a corps ou à distance. Vous devez faire votre choix. Ce poison agit directement sur la vision en lui faisant voir des flammes devant ou derrière lui, suivant la formule employée.
=> Pour 60 chakra la technique dure 2 tours.
/!\ Une rupture est possible.


Rang 4 (35 de médecine requis)


Poison atrophiant (2pts d'action)
N.B : Vous faites une potion que vous allez lancer sur votre adversaire et qui va le paralyser.
=>Pour 80 de Chakra, votre adversaire est paralysé durant 1 tour et toutes ses actions sont annulées pendant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ng.forum-pro.fr
 

L'étude des poisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'étude d'Anabase
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!
» Une petite étude marrante
» Salle d'étude de Victorine
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: 
REGLEMENT
 :: 
Techniques
 :: 
Techniques de Voies principales
 :: 
Techniques Medicales
-