L’art de la chasse
Le pouvoir de la chasse (1 action)
Technique de rang 1
N.B : Utilisant tous vos sens aguerris, et votre connaissance du combat, vous trouvez un ennemi en 1 point d’action seulement, au lieu de 2. C'est cela le vrai pouvoir du chasseur.
=> Faites trembler votre ennemi, vous êtes maintenant digne de votre spécialisation.
Le tremblement (2 pts d'actions)
Technique de rang 2
N.B : Vous êtes effrayant et dans le but de ne laissez aucune chance à l'adversaire, vous utilisez un coup d'une violence rare, sur le sol qui touche l'adversaire et le décors, détruisant sa cachette.
(Ne fonctionne pas si l'adversaire est sous l'eau)
=>Pour 45 chakra, vous faîtes 40 dégâts et l'adversaire est débusqué.
L'oeil de faucon (une fois appris s'applique tout le temps)
Technique de rang 2
N.B. Votre temps de réaction s'est aiguisée au fil du temps, vous savez mieux repérer vos proies.
=> Donne un bonus de +3 adresse à l'utilisateur pour attaquer.
La mise en échec (1 pt d'action/ utilisable 1 seule fois par combat)
Technique de rang 3
N.B : Votre connaissance accrue du terrain vous permet de piéger la totalité des endroits possibles de permutations.
=>Pour 70 chakra, le premier et seulement le premier des combattants à permuter reçoit 65 dégâts nets.
Technique de rang 3 : coût x1, dégâts x1
Technique de rang 4 : 90 chakra, 85 dégâts
Technique de rang 5 : 120 chakra, 105 dégâts