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 Ninjutsu d'arme universel et explications

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Reijiro Yamanaka
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MessageSujet: Ninjutsu d'arme universel et explications   Mar 10 Aoû 2010 - 10:26

Le Ninjutsu d'arme.


Le ninjutsu d'arme est un ensemble de techniques autour des armes, il se divise en plusieurs parties.

Le ninjutsu d'arme de prédilection. (NAP)
Le ninjutsu d'arme universel. (NAU)

En choisissant cette spécialité vous aurez le droit au NAP et au NAU.

Le NAP est divisé en trois parties (arme de jet, arme mixte et arme de corps à corps) qui elles même sont divisées regroupant des armes similaires.
Vous aurez le choix d'une et une seule arme dans le NAP, à vous de bien choisir.

Le ninjutsu d'arme se calcule sur: (For+Adr)/2

Le Ninjutsu d'arme universel.(NAU)

Ces techniques sont utilisables sur toutes les armes.

Technique rang 1.


Maîtrise des armes (Une fois apprise s'utilise tout le temps.)

Nb: Cette technique vous familiarise avec les armes, cette familiarité se traduit par un meilleur maniement de celles-ci.
=> Augmente les dégâts des armes de 1.
Niveau 2: Augmente les dégâts des armes de 2.
Niveau 3: Augmente les dégâts des armes de 3.
Niveau 4: Augmente les dégâts des armes de 4.
Niveau 5: Augmente les dégâts des armes de 5.
/!\Cette technique doit être apprise pour connaître le reste des techniques./!\

Désarmement 1PA

Cette technique vous permet d'un coup de votre arme de désarmer votre adversaire en plus des dégâts habituels.
=> Si votre force est supérieur à 10 à cette de votre adversaire vous faites voler son arme. Il lui faudra 1PA pour la récupérer.

Technique rang 2.


Pour arme de jet.
Fil de chakra 1PA

Cette technique vous permet de relier votre arme à votre main à l'aide d'un fil de chakra, de cette façon vous n'avez pas à payer 1PA pour la récupérer.
=> Pour 30 points de chakra vous reliez une arme de jet à votre main. 5 points de chakra pour rompre la technique.
Niveau 2: 2 maximum.
Niveau 3: 3 maximum.
Niveau 4: 4 maximum.
Niveau 5: 5 maximum.

Pour arme de corps à corps.
Colle. 1PA

Cette technique vous permet de relier votre arme à votre main à l'aide de chakra, de cette façon vous ne pouvez pas être désarmé.
=> Pour 10 points de chakra vous relier votre arme à votre main. 5 points de chakra pour rompre la technique.

Pour arme mixte, les deux sont possibles.

Technique rang 3.


Ciblé. 0PA.


Cette technique vous permet d'attaquer de manière plus précise votre adversaire.
=> La cible de votre attaque reçoit un quart des dégâts (une fois calculé) en plus pour 10 chakra.
Exemple: Après le calcul je fais 10 points de dégâts à ma cible. J'ajoute un quart (augmenté au supérieur) aux dégâts. 10/4= 2.5 => 3. Ce qui fait 10+3= 13 points de dégât.
Niveau 4: L'ajout est d'un demi.
Niveau 5: Pour 15 chakra, l'ajout est de 3/4.


Technique rang 4.


Duplication. 3PA.


Cette technique vous permet de dupliquer une arme, d'en créer sa jumelle.
=> Pour 70 points de chakra l'arme dupliquée a exactement les même capacités que sa jumelle.
/!\ Une seule arme peut être dupliquée par combat./!\
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