AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Jeu 21 Juil 2016 - 19:23


Type de terrain : Eau

Combat amical à la demande des deux kages. Voyez ça comme une manière de « mesurer » la force de chaque village et de récolter quelques informations par-ci par-là.

/!\ Je vous invite à relire les règles sur les terrains afin que vous puissiez profiter un maximum des avantages/inconvénients de celui-ci!

Initiative et déclaration : Nanako
Tout le monde est à distance.

Bon combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
7/100  (7/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Dim 24 Juil 2016 - 21:17

Ma seule apparition dans l’arène n’avait pas été très glorieuse. Elle m’avait permis de mettre au grand jour une faiblesse évidente contre un adversaire bien plus rapide et plus fort que moi. J’avais déjà un peu progressé, aussi le combat contre Eihiko n’aurait pas pris la même tournure si j’avais pu l’affronter dans les conditions actuelles. La prochaine fois il ne m’écraserait pas comme il l’avait fait, en deux rafales de coups.
Afin de me permettre de faire un nouveau test, j’avais le droit d’affronter une kunoichi de Yuki. Un combat arrangé par nos villages, et sûrement par nos senseïs. Je l’avais vu combattre lors du tournoi. Une kunoichi qui n’était pas spécialement forte, mais aux stratégies d’un fourbe incroyable, qui tenait presque d’un génie malfaisant. Attaquer l’invocation et menacer de la tuer, jouer avec les fumigènes … Son arsenal de mauvais tours était tout simplement énorme. Et en plus elle était solide, et possédait des techniques en adéquation. Le poison par exemple.
Avec ce genre d’adversaire il ne fallait pas l’autoriser à développer son style de combat. Je connaissais bien ses caractéristiques grâce au tournoi, alors que je n’avais moi-même pas pu développer mon propre style de combat. Du coup j’étais sans doute une inconnue pour elle. Je pouvais en profiter pour remporter une victoire expéditive.

J’arrive en même temps que mon adversaire au centre de l’arène, et je me contente d’un signe de tête pour la saluer. Après tout, Yuki pourrait bien être le nouvel ennemi de demain. Vu leur façon de penser, ils finiraient par nous poignarder dans le dos si nous nous montrions trop amicaux. Je n’ai aucune envie de fraterniser ou de parler avec quelqu’un qui sert un village avec de tels principes.

L’arbitre non plus ne s’éternise pas, il donne vite le signal de départ. Tant mieux, parce que moi j’avais déjà ma stratégie. Simple et efficace.
D’entrée de jeu, je réagis plus vite qu’elle. Comme prévu. J’ai une bonne estimation de sa vitesse d’exécution, et elle est particulièrement faible. J’augmente au maximum la mienne afin de, j’espère, empêcher tout espoir de permutation in-extremis, en envoyant une grosse quantité de chakra directement dans tout mon organisme pour améliorer ma vitesse. Puis je compose des signes de main et je crie :


« Katon, flamme ardente ! »

Une feinte. Je ne maitrise pas une seule technique de Katon. Mais si elle ne s’est pas renseignée sur moi, ça peut la faire douter … Tandis qu’elle esquisse un geste défensif pour une attaque venant en hauteur, mon ombre rampe sournoisement vers la sienne et l’attrape. Kage Mane. Directement. Après un combat comme celui contre Eihiko, je n’ai pas du tout envie de laisser la moindre chance à mon adversaire.
Le monde des ninjas est impitoyable et mon opposante est le genre de reflet de ce monde qui est particulièrement fidèle à cette réputation. Pas question de gamberger.


** Si le Kage Mane a réussi je dois envoyer tout ce que j’ai en un laps de temps très court. Plus je fais durer la technique, plus je perds de chakra. Et si je ne la finis pas avant que mon chakra s’évapore, je perds. **

Heureusement pour moi les deux maitrises du chakra allaient améliorer mon potentiel offensif, et tout ça contre une ennemie immobilisée. Il y avait moyen que ça marche.

_______________________

Action 1 : Maitrise du chakra (-23 chakra, +3 vitesse)
Action 2 : Maitrise du chakra (-23 chakra, +3 vitesse)
Action 3 : Kage Mane sur Sun-Woo (-57 chakra)

Rappels :
-Contrôle des flux : réduction des coûts de chakra de 5%, déjà comptée pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Lun 25 Juil 2016 - 22:19

Je participe à pas mal de combats en ce moment. Pour quelqu’un qui n’a pas vocation à se battre seule, je trouve même qu’on m’en demande un peu de trop. D’un côté, ça me permet d’expérimenter mes capacités contre différents types d’adversaire. Mais d’un autre je suis un peu blasée. Surtout que je constate à chaque affrontement à quel point j’ai besoin de progresser pour pouvoir livrer mes batailles par moi-même de façon décente.
Je suis bien consciente d’une chose : je n’ai jamais pu gagner un combat par la force, ou grâce à ma maitrise du sabre. A chaque fois que je me suis retrouvé contre un autre Genin dans un duel qui aurait dû être équilibré, j’ai réalisé que je suis en-dessous du lot pour le combat frontal. Et je n’ai gagné que sur des ruses pendant les premiers tours du tournoi inter-village, notamment. Viendra un moment où je n’aurais plus de tours de passe-passe ou d’astuces en réserve. Et à ce moment, j’espère vraiment que j’aurais su combler ce vide dans mon attirail de capacités shinobis.

J’affronte aujourd’hui une fille éliminée par le petit blond naïf de Shousan au premier tour du tournoi. Malgré le fait qu’elle n’a pas gagné son match difficile de jauger son niveau par rapport à celui d’Eihiko qui est bien au-dessus du commun des Genins. Du coup, si elle n’était pas tombée contre lui, jusqu’où aurait-elle pu espérer aller ?
Malheureusement impossible de le savoir. J’ai récolté quelques informations auprès des services de renseignement pour me préparer. Durant son affrontement, elle n’a utilisé que des techniques basiques à cause de son manque de vitesse qui a fait qu’elle a été débordée. Mais elle a feinté un Kage Mane en s’appuyant sur ses clones. Ce qui laisse à penser qu’elle possède cette technique. La situation est bien plus dangereuse que ce qu’elle parait être au premier abord.
Curieusement, d’autres informations bien plus complètes étaient disponibles mais d’accès réservé aux services d’espionnage. Sur le coup j’ai été un peu dégoutée de ne pas pouvoir y jeter un œil, d’ailleurs. Mais je me demande quand est-ce que cette fille a croisé un espion du village. Ou alors elle est assez intéressante pour qu’on lui envoie quelqu’un pour l’étudier en particulier ?

En entrant dans l’arène, je me dis que le terrain n’est pas trop mal par contre. Il y a pas mal d’eau, si je me positionne dans des endroits de sorte d’en avoir sous les pieds, je peux contrer la manipulation des ombres. C’est carrément une bonne chose.

Et je suis prise de court dès le début du combat. Nanako développe une stratégie simpliste mais terriblement efficace contre quelqu’un comme moi. Elle utilise son chakra pour renforcer sa vitesse et m’envoie un Kage Mane en profitant d’une feinte et de sa vitesse supérieure. Je réagis très tard pour tenter de permuter … Est-ce que ça peut encore marcher malgré tout ?

__________________________

Action 1 : Tente de permuter le Kage Mane (-40 chakra). Si ça fonctionne, je réapparais à un endroit où j'ai de l'eau peu profonde sous les pieds.
Action 2 : AR
Action 3 : AR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Mer 27 Juil 2016 - 19:55

Tour 1

Résumé
Alors que Nanako crie des noms de techniques totalement aléatoires, alors que son ombre se faufile sournoisement vers celle de son adversaire, qui tente de faire quelque chose avec beaucoup de volonté, mais hélas pas assez rapidement, et se fait donc happer par la technique Nara.

Un début de combat somme toute à sens unique, comme on peut dire !


Nanako
A1 : OK. +3 Vitesse et – 24 Chakra
A2 : OK. +3 Vitesse et – 24 Chakra
A3 : OK. -57 Chakra

Note que le contrôle des flux arrondit au supérieur, ici je ne t’en tiens pas rigueur vu que ce n’est que pour 2 points de chakra (mais je les ai quand même enlevés, question de parité Razz )

Résumé
-2 Maîtrises du chakra utilisées
-105 Chakra
+6 en vitesse

PV: 115 Chakra : 255

Sun-Woo
A1:  Ok. La différence entre vos vitesses est supérieure à 10, donc échec de la permutation. (-40 chakra, pris dans le Kage Mane de Nanako)
A2 : OK. -1AR
A3 : OK. -1AR

Résumé
Pris dans le Kage Mane
-40 Chakra
-2AR

PV : 245 Chakra : 120

Initiative: Nanako
Déclaration: Sun-Woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Jeu 28 Juil 2016 - 11:44

Je n’ai pas eu le temps de me déplacer vers l’eau afin de me mettre à l’abri du Kage Mane, sur une feinte d’entrée de jeu l’ombre de mon adversaire vient de m’attraper. L’avoir vu venir mais ne rien pouvoir faire pour l’éviter, c’est quand même bien pénible pour le moral. Cette Nanako est bien différente des deux autres zouaves de Shousan que j’ai affronté pendant le tournoi. Ses tactiques vont à l’essentiel et sont orientés vers l’efficacité. Ni vers le beau jeu, ni vers le spectaculaire. Et surtout pas de question de pitié pour l’adversaire ou d’hésitation. Elle ressemble d’avantage à un ninja que les deux autres. C’est ma faute de ne pas l’avoir compris plus tôt.
Enfin, ce n’est pas comme si l’estimer à sa juste valeur change quelque chose. Je n’aurais eu aucune solution pour m’échapper de la manipulation des ombres de toute manière.
 
Il me faut plutôt me concentrer sur ce que je peux faire maintenant. Rien pour me libérer du Kage Mane à priori. J’arrive à estimer à environ quarante secondes le temps nécessaire pour le faire par la force, et c’est déjà de trop. Ca suffirait largement à cette fille pour me mettre hors-jeu. Et l’impossibilité de joindre mes deux mains pour faire des mudras en dit long sur ma situation. Quelles techniques est-ce que je possède qui ne nécessitent pas de bouger ? Une seule en fait. Ma seule option est donc d’encaisser en espérant survivre à l’orage, et qu’elle se vide de son chakra avant de m’avoir complètement détruite.
Je concentre donc mon chakra sur ma peau afin de modifier légèrement sa composition en infiltrant du chakra dedans. Pour la rendre plus solide. La réduction des dégâts, une technique de médecine plutôt utile permettant de réduire les dommages infligés par une attaque adverse. Je vais sûrement m’en prendre un peu dans la tronche avant d’arriver au résultat escompté, mais tant pis. De toute manière, encore une fois, je n’ai pas le choix.
 
Et si elle choisit de ne pas m’attaquer ? Tant pis, au moins ça fera passer une dizaine de secondes le temps que ma peau redevienne normale. J’ai tout intérêt à ce qu’elle le fasse. Je dois tenir. Absolument.
 
_____________________
 
Action 1 : Réduction des dégâts (-20 chakra) pour réduire de 15 dommages une attaque de son adversaire.
Action 2 : Réduction des dégâts (-20 chakra) pour réduire de 15 dommages une attaque de son adversaire.
Action 3 : Réduction des dégâts (-20 chakra) pour réduire de 15 dommages une attaque de son adversaire.
Action 4 : Réduction des dégâts (-20 chakra) pour réduire de 15 dommages une attaque de son adversaire.
Action 5 : Réduction des dégâts (-20 chakra) pour réduire de 15 dommages une attaque de son adversaire.
 
Rappels :

5 prochains attaques de Nanako ont -15 dégâts du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
7/100  (7/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Ven 29 Juil 2016 - 20:09

Je me redressais en souriant. J’avais réussi à attraper mon adversaire d’entrée de jeu. Elle avait bien tenté de permuter pour s’enfuir, mais grâce à mes maitrises du chakra je m’en étais très bien sortie. Bien, j’allais pouvoir montrer que ce premier combat au tournoi n’était finalement qu’un accident, et montrer à quel point je pouvais être forte si j’en avais l’opportunité.
Et puis pour le coup, j’allais pouvoir montrer toute l’amplitude de ma force de frappe. Et sur une cible complètement immobilisée. Ca allait être mémorable.

Quatre copies de moi apparurent à mes côtés, formées à l’aide de l’eau à proximité. Des clones aqueux. Mais eux ne seraient là que pour attaquer à l’aide de leurs armes clonées. Le plus terrible, le plus sympa, restait à venir.
L’ombre qui retenait Sun-Woo s’enroula autour de son corps à la manière de serpents, afin de l’attraper à la gorge. L’étranglement de l’ombre. Si personne ne m’arrêtait cette technique pouvait, sur de longues minutes, aller jusqu’à briser la nuque d’un autre ninja. Mais puisque c’était un combat amical je n’aurais pas besoin d’en arriver là. Il me suffisait de mettre KO cette adversaire pour l’emporter. Et j’étais fermement décidée à ne pas la laisser s’échapper de mon emprise.


______________________________

Rappels :
Kage Mane maintenu pour 38 chakra
+6 vitesse (maitrises du chakra tour 1)
Contrôle des flux (cette fois ça devrait être bon, désolée)

Action 1 : Crée 4 clones aqueux (-38 chakra, N1, N2, N3, N4 et N5 sur le terrain)

N1 :

Actions 2, 3 : Etranglement de l’ombre sur Sun-Woo (-48 chakra, 10 dégâts calcul clan Nara)

N2 :

Action 2 : Lance son shuriken Fuma BQ sur Sun-Woo (valeur de 14)
Action 3 : Lance un petit shuriken FQ sur Sun-Woo (valeur de 3)

N3 :

Action 2 : Lance son shuriken Fuma BQ sur Sun-Woo (valeur de 14)
Action 3 : Lance un petit shuriken FQ sur Sun-Woo (valeur de 3)

N4 :

Action 2 : Lance son shuriken Fuma BQ sur Sun-Woo (valeur de 14)
Action 3 : Lance un petit shuriken FQ sur Sun-Woo (valeur de 3)

N5 :

Action 2 : Lance son shuriken Fuma BQ sur Sun-Woo (valeur de 14)
Action 3 : Lance un petit shuriken FQ sur Sun-Woo (valeur de 3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Mar 2 Aoû 2016 - 15:42

Tour 2

Résumé
Alors que Sun-Woo était toujours en proie aux ombres, 4 nouvelles Nanako apparurent sur le terrain et lui lancèrent chacune un gros Shuriken ainsi qu’un petit. Pendant ce temps, les ombres commencèrent à remonter le long du corps de Sun pour arriver sur son cou et l’étrangler.

N1
A1 : OK. N1 à N5 sur le terrain, -38 Chakra.
A2  -  A3: OK. Etranglement de l’ombre sur Sun, Sun prend 56 Dégâts. -48 Chakra.

N2
A2 :OK. -1 Shuriken Fûma. Sun prend 14Dégâts
A3 :OK. -1 Petit Shuriken. Sun prend 3 Dégâts

N3
A2 :Ok. -1 Shuriken Fûma. Sun prend 14 Dégâts.
A3 :Ok. -1 Petit Shuriken. Sun prend 3 Dégâts

N4
A2 : Ok. -1 Shuriken Fûma. Sun prend 14 Dégâts
A3 : Ok. -1 Petit Shuriken. Sun prend 3 Dégâts

N5
A2 : Ok. -1 Shuriken Fûma. Sun prend 14 Dégâts
A3 : Ok. -1 Petit Shuriken. Sun prend 3 Dégâts

Résumé
-2 Maîtrises du chakra utilisées
-124 Chakra
-4 Clones Aqueux utilisés
+6 en vitesse
Pour tous les clones :
-1 Shuriken Fûma BQ
-1 Petit Shuriken FQ

PV: 115 Chakra : 131

Sun-Woo
A1 – A5:  OK. 5 prochaines attaques réduites de 15.

Résumé
Pris dans le Kage Mane
-100 Chakra
-2AR
-124 PV

PV :121 Chakra : 20

Initiative: Nanako
Déclaration: Nanako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
7/100  (7/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:00

La résistance de cette kunoichi était tout simplement incroyable. Beaucoup de Genins, après de telles combinaisons d’attaques, ce seraient écroulés. Mais je ne m’avouais pas vaincu pour autant : malgré mes réserves de chakra sur le déclin, j’avais encore bien des moyens offensifs de la mettre à mal. Mais pour continuer à attaquer, j’allais devoir d’abord prendre une pilule de chakra pour ne pas tomber à court. Je n’en revenais pas de devoir le faire, mais je n’avais pas le choix. En plus Sun-Woo venait d’exécuter une technique étrange, et sa peau avait d’étranges reflets métallisés. Une technique défensive à n’en pas douter, même si je ne l’avais jamais vue. Je devais être capable de mettre le paquet maintenant, avant de tomber à court pour de bon.
Pendant ce temps mes clones ramassent leur shurikens en forme d’hélices, histoire de pouvoir infliger plus de dommages dans les prochaines secondes …
 
____________________________
 
Rappels :
Kage Mane maintenu pour 38 chakra
+6 vitesse (maitrises du chakra tour 1)
Contrôle des flux de chakra (compté)
 
N1 :

Actions 1 et 2 : Etranglement de l’ombre sur Sun-Woo (-48 chakra, 10 dégâts calcul clan Nara)
Action 3 : Croque une pilule de l’armée de secours pour recouvrer 50 points de chakra

N2 :
Action 1 : Va vers son shuriken Fuma
Action 2 : Ramasse le shuriken Fuma
Action 3 : Retourne à distance

N3 :
Action 1 : Va vers son shuriken Fuma
Action 2 : Ramasse le shuriken Fuma
Action 3 : Retourne à distance

N4 :
Action 1 : Va vers son shuriken Fuma
Action 2 : Ramasse le shuriken Fuma
Action 3 : Retourne à distance

N5 :
Action 1 : Va vers son shuriken Fuma
Action 2 : Ramasse le shuriken Fuma

Action 3 : Retourne à distance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Ven 5 Aoû 2016 - 11:25

C’est douloureux. Cette fille ne cogne pas spécialement fort mais mon incapacité totale à bouger ne m’aide pas des masses à me défendre et les shurikens me découpent la peau. Et on pouvait ajouter à ça sa fichue ombre qui essayait de m’étrangler, et qui faisait, elle, beaucoup plus de dégâts que les petits shurikens.
Mais je sentais que je pouvais peut-être tenir. Qu’il y avait encore moyen que cette technique cesse, que je puisse faire quelque chose. Lentement mais sûrement, son chakra s’épuise, et surtout, son emprise se fait moins forte. Chaque seconde qui passe, je commence à pouvoir entrevoir ma capacité à bouger un peu plus. Je vais peut-être même pouvoir me libérer par la force avant la fin … Il faut juste que mon corps tienne le coup !
 
______________________________
 
Action 1 : Si l‘utilisateur du Kage Mane frappe sa cible, il subira lui aussi cette attaque si et seulement si la cible possède la même arme que lui. Du coup, je pense que c’est pareil pour les pilules ? Je possède une pilule de chakra de secours, donc je pense pouvoir en croquer une aussi. Donc +50 chakra.
Action 2 : Si j’ai pu croquer une pilule, Réduction des dégâts pour réduire de 15 dégâts une attaque future pour 20 chakra.
Action 3 : Si j’ai pu croquer une pilule, Réduction des dégâts pour réduire de 15 dégâts une attaque future pour 20 chakra.
 
(S’il me faut des AC pour les actions 2 et 3, j’en utilise deux avec comme autre option : ne fait rien.)
 
Rappels :

5 prochaines attaques réduites de 15 dommages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Sam 13 Aoû 2016 - 10:58

Tour 3

Résumé
Il ne se passe toujours pas grand-chose lors de ce combat, si ce n’est que l’ombre de Nanako gravit une nouvelle fois le corps de Sun afin d’aller l’étrangler, pendant que les autres Nanako s’affairent chacun de leur côté, allant ramassant leurs armes. Pendant ce temps, Sun continue à se préparer à subir sa vie.

N1
A1 : OK. -1 Pilule de l’armée de Secours, +50 Chakra.
A2  -  A3: OK. Etranglement de l’ombre sur Sun, Sun prend 0 Dégâts (Réductions des dégâts actives). -48 Chakra.

N2 à N5
A1:OK.
A2 :OK. +1 Shuriken Fûma.
A3 :OK. À distance de Sun.

Résumé
-2 Maîtrises du chakra utilisées
-36 Chakra
-4 Clones Aqueux utilisés
+6 en vitesse
Pour tous les clones :
+1 Shuriken Fûma BQ

PV: 115 Chakra : 95

Sun-Woo
A1 :  OK. Si c’est valable pour les armes, je ne vois pas de raison pour que ça ne le soit pas pour les items de buff.
A2 –A3: OK. -40Chakra, +2 attaques réduites de 15. (Je pourrais le compter comme une AC, mais disons que c’est plus une question d’arbitrage en soi. Pour le même prix tu aurais pu me poser la question en mp/cb, t’aurais eu ma réponse, donc je ne te décompte pas d’AC pour ça ^^.)

Résumé
Pris dans le Kage Mane
-1 Pilule de l’armée de secours.
+10 Chakra
-2AR
3 Réductions des dégâts encore actives.

PV :121 Chakra : 30

Initiative: Nanako
Déclaration: Sun-Woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]   Aujourd'hui à 15:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Le cimetiére de Nara
» Demande match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
DIVERS
 :: Arène
-