AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Rang C - Ravitaillement de jus de fruit! - Jirobû et Luciole [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Rang C - Ravitaillement de jus de fruit! - Jirobû et Luciole [départ]   Mer 20 Juil 2016 - 12:01

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Re: Rang C - Ravitaillement de jus de fruit! - Jirobû et Luciole [départ]   Jeu 21 Juil 2016 - 13:52

Ca faisait maintenant un petit moment que Shicho n’était plus parti de chez Jirobû et il s’assurait que le genin suivait à la lettre l’entraînement que Kazuhiro lui avait donné, tout en l’obligeant à lui faire régulièrement à manger. Alors qu’ils étaient en train de faire leur petit tour en joggant matinal, les deux jeunes – ou plus ou moins – gens passèrent faire leurs courses pour le déjeuner, et rentrèrent alors chez eux pour pouvoir manger.

Quelque chose clochait dans cet appartement. Rien n’avait bougé, mais tout avait l’air différent… Jiro, la tête encore dans le cake, glissa sur une note qui était au sol. Encore une lettre, mais cette fois-ci ça avait l’air sérieux, officiel. En somme, ce n’était pas une convocation de Kazu-sempai. Il commença à préparer à manger pendant que Shicho lui lut la lettre, éclatant de rire

« Qu’est-ce qu’il y a de si marrant ? »

« Pouahahahahah ! Tu vas hahahahahahha duo hahahahaha mission hahahahaha luci hahahahahahah ! »

C’était tout bonnement incompréhensible. Curieux, Jirobû s’avança vers son Kuchiyose pour pouvoir comprendre l’hilarité de celui-ci.

*Comment ? Une mission, tout seul, avec l’autre ? Ça va être… Délicat. Je suis vraiment obligé en plus, c’est vraiment la cerise sur le gâteau !*

Préparant alors ses quelques affaires – ainsi que plusieurs paquets de chips comme à son habitude – Jiro partit en direction des portes du village. C’était sans doute le meilleur des endroits pour se donner rendez-vous, d’autant plus que le temps était compté : Ils devaient tout faire le plus vite possible, sans oublier que lorsqu’ils étaient à destination ils n’avaient plus qu’une demi-journée pour pouvoir terminer leurs affaires à Hoto, et pour revenir par après directement au village pour remettre leur rapport.

Quelques pirates seraient peut-être de la partie, peut-être même qu’ils vont se retrouver nez à nez avec des bandits de la forêt de Shousan, ou pire encore, des poissons non comestibles mais ultra-dangereux ! Après tout, il était bien tombé sur un Scarabaffe lors de sa dernière mission et manqua d’y laisser la vie à quelques gouttes de chakra près… En fait, avoir un équipier avec lui ne pouvait que lui être bénéfique, ça lui permettrait d’économiser son énergie jusqu’au moment fatidique !

Une fois arrivé aux portes, il se rendit compte que personne n’était encore arrivé. Il était le premier sur les lieux, comme à son habitude. Ca lui faisait déjà un bon point par rapport à son équipier-rival, le pire de tous, Luciole Inuzuka et son chien, Oni. Les deux plus gros boudins du monde shinobi. Jirobû était persuadé que même le plus gros de tous les insectes de la forêt Papillon ne voudrait les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Points d'expérience:
9/100  (9/100)
Points de vie:
148/148  (148/148)
Points de chakra:
121/121  (121/121)

MessageSujet: Re: Rang C - Ravitaillement de jus de fruit! - Jirobû et Luciole [départ]   Lun 25 Juil 2016 - 14:20

Glissée sous la porte de l'appartement, se trouvait une lettre à l'intention de Luciole. Le cachet du village refermait le parchemin, une convocation qui ne provenait pas de Kazu-sempai. Luciole excité, s'empressa d'ouvrir la missive.

*Une mission... Ça sera une grande première !*

Le jeune homme pris de joie, n'avait pas lu le message en entier et s’apprêtait au plus vite pour se rendre à la porte du village, c'était le lieu de rendez-vous indiqué sur le parchemin. Le veston s’enfilait à toute vitesse, le bandeau accroché à la taille, son petit attirail de ninja accroché à sa ceinture, un petit casse croûte pour lui et Oni et les deux compagnons étaient prêt à partir.

« En route Oni, on va effectuer notre première mission. »

Au petit galop, les amis se faufilaient dans les rues de Shousan pour se rendre au lieu dit. Très vite, le galop se transformait en pas lent et fatigué. Un gargouillement retentit...

« Oni, j'étais tellement heureux et presser de partir en mission que j'en ai oublié de déjeuner... Viens, on s’arrête au magasin sur le coin, on va chercher de quoi manger on ne tiendra pas longtemps sinon. »


« Wouaf, Wouaff »

Luciole s’arrêtait devant l'étalage du magasin pour choisir quelques fruits, puis entra à l'intérieur pour y prendre un paquet de biscuits pour chien. Devant le chef de l'établissement, il cherchait sa monnaie pour lui payer son du. Le vendeur, lassé d'attendre sa monnaie, et voyant que le jeune shinobi avait l'air assez pressé, lui dit de payer une prochaine fois. Luciole esquissait un sourire et le remercia avant de partir.

Chant sifflé par Luciole

En sifflotant une chanson, un orchestre tout entier s'installait dans ses pensées et il reprit la route en direction de la porte du village. Sa course s'intensifiait, et se rapprochait du but, de plus en plus rapidement. Les rues défilaient à toutes allures , quant il aperçu les énormes portes qui délimitaient le village.

*Mais... Pourquoi le gros se trouve devant les portes lui aussi ?*


Luciole reprend sa lettre en main et relit attentivement le message écrit...

*Mais non, mais pourquoi il m'ont foutu avec lui !! C'est peut être Kazuhiro qui nous a recommandé pour cette mission et il veut peut être nous tester en équipe et voir si cette boule de gras et moi pouvons nous entendre. Et dire que je me faisais une joie d'exécuté ma première mission*

Luciole la mine renfrogné s'approchait près de Jiro pour le saluer. Les odeurs de transpirations habituel avaient laissé place à une odeur de bouffe, on avait l'impression de rentré dans un restaurant ou une dizaine de cuistot préparait différent plat pour les clients. Ce qui n'était pas dégoûtant mais plutôt écœurant...

« Yop mon gras, alors comme ça on doit faire équipe pour cette mission... On a pas intérêt à merder, c'est ma première et j'ai envie de montrer à Kazu-sempai qu'on a déjà bien grandi grâce à son apprentissage.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Re: Rang C - Ravitaillement de jus de fruit! - Jirobû et Luciole [départ]   Mer 10 Aoû 2016 - 14:41

Toujours en train d’attendre, Shicho dans ma poche, je me demandais lequel du client ou de l’autre blondasse allait arriver en premier en espérant bien sûr que ce soit le marchand, je ne supporterais pas devoir passer du temps seul avec Luciole. Mais je n’avais apparemment pas trop le choix, alors que je le voyais arriver au loin. Et comme si le fait de devoir bosser avec lui n’était pas suffisant, il ne put s’empêcher de me piquer à son arrivée.

Et il avait bien de la chance que le client allait arriver, sinon je lui aurais bien collé mon poing dans le fond de sa face histoire de faire rentrer sa tête… Dans sa tête. J’avalai difficilement ma salive avant de lui répondre la gorge quelque peu nouée.

« Ouais. Crois pas que ça me fasse plaisir non plus. Et rater une mission n’est pas de mon habitude, ce serait plutôt à vous deux de faire attention à ne pas tout faire foirer. »

Mine de rien, j’avais été vachement moins froid que je ne l’aurais voulu, peut-être que nos entraînements en commun nous avaient malgré tout un peu rapprochés, même si on ne pouvait toujours pas se sentir ? Bizarre comme relation en fait. Enfin bref, j’espère juste qu’il va se retenir de dire des conneries pendant le trajet. Après cette brève discussion, un long silence s’installa. Ce n’est pas comme si on avait vraiment envie de travailler ensembles après tout.

*Haaa… Kazu-sempai et ses superbes idées… Il est trop cool, mais pourquoi il m’inflige ça ?*

Je m’ouvre un paquet de chips, en donne un à Shicho qui s’était mis sur mon épaule quand il entendit le paquet se froisser, saluant nos équipiers au passage, un sourire au coin des lèvres. Jetant un regard rapide vers mes coéquipiers, puis plongeant à nouveau dans mon paquet, je me demandais si c’était une bonne idée de leur en faire part.

*Et si ils ne mangeaient pas de chips ? De toute façon j’ai pas du tout envie de partager ma bouffe avec eux, même si la politesse m’y obligerait. Papa, maman, je suis désolé mais ce blaireau n’a pas ce qu’il faut pour que je lui partage ma nourriture. De toute façon je suis persuadé qu’il les refuserait en disant un truc du genre : Non, j’ai pas envie de devenir un gros lard comme toi. Et moi je saurais pas me contenir et je lui sauterais dessus pour lui défoncer le crâne à coup de Hoshou et de frappe Akimichi. Le truc pas top en somme. Surtout si le client arrivait à ce moment-là, on lui donnerait pas une super image des shinobis shousannais. Il pourrait annuler son contrat… Et engager des mercenaires. Et on se ferait taper sur les doigts d’abord par Kazu-sempai, et sans doute par Shoukage-sama. Et c’est pas vraiment ce que l’on cherche.*

Un petit convoi se dessinait alors que je sortais de mes pensées pour redescendre sur la terre du feu. Parfait, on allait enfin pouvoir démarrer ! M’avançant vers le chef de file, j’en profitais pour me présenter et surtout prendre les devants sur mon équipier.

« Bonjour, vous devez être le convoi envoyé par Goronuiken-san. Nous sommes les genins envoyés par Shousan pour vous escorter. Je m’appelle Jirobû, lui c’est Shicho. »

« Messieurs. »

Et bien, pour une fois Shicho avait l’air sérieux. C’était bizarre venant de sa part, mais au final tant mieux. Alors que les derniers préparatifs pour le départ étaient mis en place, je m’avançais vers Luciole afin de lui donner quelques petites instructions.

« Luciole-kun. Je vais m’installer en tête de file, en cas de pépin de toute façon je suis bon qu’à foncer dans le tas. Je suis fait pour être en première ligne. Va derrière, histoire qu’on voit un peu tout ce qui se passe autour de nous. »

Certes, ces propos étaient peut-être un peu trop avancés pour quelqu’un maîtrisant les stratégies aussi bien que moi, mais disons juste que ce que Kazu-sempai nous conseilla comme livre de chevet se révélait au final relativement intéressant pour ce genre de situations. Je m’installai alors en tête de file, et attendit le signal de l’autre blonde pour que tout le convoi ne démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rang C - Ravitaillement de jus de fruit! - Jirobû et Luciole [départ]   Aujourd'hui à 7:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang C - Ravitaillement de jus de fruit! - Jirobû et Luciole [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» [quête rang A] tequila tequila !
» Images de rang
» Demandez votre rang de padawan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Pays du Feu
 :: 
SHOUSAN [OUVERT]
 :: 
Portes de Shousan
-