AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aedan Drake - Empire de Shi - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Drake
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire
Aedan Drake

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Left_bar_bleue0/25Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Empty_bar_bleue  (0/25)
Points de vie:
Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Left_bar_bleue93/93Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Empty_bar_bleue  (93/93)
Points de chakra:
Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Left_bar_bleue83/83Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Empty_bar_bleue  (83/83)

Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Empty
MessageSujet: Aedan Drake - Empire de Shi - [100%]   Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:11

Nom :DRAKE Aedan
Age : 15 ans
Grade :Genin

------------------------------------------

Nindô : Pouvoir rire de tout dans n'importe quelle situation est ma plus grande force... C'est dire si je suis faible.

Thème musical : Thème de Fairy Tail - Lucy et ses esprits

------------------------------------------
Salut, moi, c’est Aedan du clan Drake. Ouais, je sais ce n’est pas le clan le plus connu de l’Empire, mais c’est normal, après tout ma famille passe plus de temps à commercer qu’à lutter pour l’expansion de notre territoire. Enfin bref, je dois vous raconter ma petite histoire, il parait… Je ne sais pas si vous allez trouver ça intéressant, mais on doit tous passer par là alors bon… Vous êtes bien installer ? Vous avez votre petite boisson en main ? Parfait alors c’est parti !

Je suis né et j’ai grandir dans un petit village aujourd’hui disparu, à dire vrai, je ne me souviens même plus de son nom … C’est dire l’importance que ce taudis avait à mes yeux. Dans ma famille, nous sommes marchands de père en fils, c’est une sorte de tradition, j’ai eu la chance d’être le second né, par conséquent cet héritage ne s’applique pas sur moi. J’ai toujours imaginé ma vie comme étant une succession d’aventure trépidante qu’on raconterait aux quatre coins du monde, j’ai toujours voulu que l’on parle de moi et je dois avouer que mon caractère général reflète bien cela. Mon clan dit de moi que je suis quelqu’un qui parle beaucoup, beaucoup trop pour certain, mais que voulez-vous ? Personne n’est parfait… Quoi que pour l’Impératrice Nanaki je n’en suis pas sûr. J’ai eu la chance de l’apercevoir un jour et je dois avouer que ça beauté m’a coupé le souffle et la parole. C’est bien la première fois que ce genre de chose arrive, enfin bref passons.

Mon village natal ayant disparu, le clan Drake s’installa dans l’Empire, car ils savaient que personnes ne parviendrait à détruire Shi. Je n’avais que 7 ans lorsque nous sommes arrivés ici, j’ai été à l’académie de l’Empire où je me suis découvert une réelle passion pour la politique et la diplomatie, j’étais jeune, j’avais tout à apprendre, mais ce sujet me donnait des frissons. Parallèlement à cet découvert, je continuais d’apprendre les arts ninja, mes différents professeurs voyaient en moi un futur Ninja de ce pays, mais moi, je voulais plus que d’être de la simple chair à canon…

Les années passèrent tranquillement, mon clan avait fait son trou ici, ils s’étaient tous installer de manière durable, le temps où nous avions une toute petite boutique installé sur quatre planches étaient révolu. Mon père avait acheté un magasin de taille modeste certes mais la qualité de ses articles avait suffit à fidélisé une clientèle vaste et varié. Mon grand-frère passait ses journées avec lui tandis que ma mère s’occupait de ma petite-sœur, je me suis retrouvé un peu seul et la solitude que je ressentais en moi à fait naitre une sorte de manie de parler sans arrêt, de toujours vouloir se faire remarquer. J’avais soif de reconnaissance, je voulais exister aux yeux de tous, je voulais que chaque personne de ce village connaisse mon nom !

Le temps suivait son cour et moi, je continuais de grandir et d’apprendre, je lisais beaucoup de livres sur la politique, l’art de la guerre et de nombreuses biographies sur différent personnage illustre. Entre-temps, je me suis pris d’affection pour le maniement de sabre, je trouvais cette façon de se battre à la fois efficace et élégante.

Encore une fois, les mois passèrent et je me retrouvai à passer mes examens pour recevoir le rang de Genin, j’avais la tête remplie de rêve, je voulais devenir fort, puissant, connu et je voulais inspirer les gens. Mes tests se passèrent avec quelques difficultés, mais je finis par réussir à recevoir le titre tant convoité…

Et me voilà donc âgé de 15 ans, mes objectifs à moyen terme sont de progresser et de continuer à améliorer mes techniques de Ninjutsu et de maniement de sabre et mes objectifs à long terme sont d’intégrer le cercle des décisionnaires de l’Empire. Je veux devenir quelqu’un d’important et respecté, je suis Aedan Drake, la fête ne fait que commencer et vous venez d’écouter mon histoire…

------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum ? TopSite
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Left_bar_bleue6/100Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Left_bar_bleue222/222Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Left_bar_bleue273/273Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Empty_bar_bleue  (273/273)

Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aedan Drake - Empire de Shi - [100%]   Aedan Drake - Empire de Shi - [100%] EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:09

Tout d'abord, bienvenue sur NG à toi !

Voilà un personnage bien coloré pour garnir les rangs de l'Empire. Ca fera sûrement bizarre à tes futurs coéquipiers, mais j'aime bien l'idée. Après tout, pourquoi pas !

Je n'ai pas grand chose à redire sur cette présentation. Somme toute, le choix de la nation mis à part, c'est un personnage présenté qui a l'air assez banal dans les faits. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette base, qui a quand même quelques particularités et qui présente des promesses quant à son évolution future.

Je vais te mettre la couleur de l'Empire, ainsi que ton bandeau de Genin du coup. Et je t'invite à poster ta fiche et ta signature dans les topics que tu vas voir apparaître avec tes nouveaux accès.
Pour rappel : à la création, tu as le droit de débuter au niveau 2, et tu obtiens gratuitement les trois techniques qu'on apprend à l'académie : maitrise du chakra, clonage semi-consistant et métamorphose. De plus, tu as le droit à une première technique de ton choix !
De plus, l'armure Genin FQ est offerte à ton accession au grade de Genin, et tu as de plus 150 drakes afin de te constituer un équipement de départ.

Une fois tout ça posté, il te faudra remplir ta fiche personnage dans ton profil (je viens de te l'activer).

Et après l'aventure commence ! Tu trouveras ici les différentes possibilités de RP qui s'offre à toi : https://naruto-ng.forum-pro.fr/t1762-nouveau-systeme-de-rp-multiples-missions-simultanees

Tout en sachant qu'on te contactera de nous-mêmes afin de t'intégrer à une équipe pour le rp en team !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser par mp, ou à n'importe quel membre du staff. Ou encore sur la chatbox, y'a toujours du monde par là-bas !

Et surtout : amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan Drake - Empire de Shi - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chaîne Youtube - Aedan Aé -
» Ikusa Seisen [Empire de Shi]
» Sabaku no Hana [Empire]
» Eika Shirogane - Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-