AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missions solos - avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue2/100Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue305/305Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue30/220Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (30/220)

Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement EmptySam 16 Juil 2016 - 19:30

Tout bêtement, quand vous pensez avoir fait suffisamment de posts pour faire avancer l'intrigue dans votre mission solo et que vous voulez que votre MJ intervienne. On ne peut pas tout surveiller et perso je perds souvent le fil au milieu des missions, je ne peux pas lire tous les posts partout sur le forum malheureusement ...

Du coup je crée ce topic qui nous simplifiera la vie à tous !

Petit formulaire :

Citation :
Nom PJ :
Rang mission :
Lien :

Remarques pour le MJ :

Code:
[quote][b]Nom PJ :[/b]
[b]Rang mission :[/b]
[b]Lien :[/b]

[b]Remarques/Demandes/Questions pour le MJ :[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Sham Ono

Messages : 1103
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue76/100Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de vie:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue115/115Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de chakra:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue360/360Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (360/360)

Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Re: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:10

Voilà j’inaugure Very Happy

Nom PJ : La cabane hurlante
Rang mission : D
Lien : Par ici mon ptit Eihiko

Remarques/Demandes/Questions pour le MJ : /
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue6/100Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue222/222Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue273/273Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (273/273)

Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Re: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:54

Je mets les salaires et je vais lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Atsuko Hazara

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue63/100Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (63/100)
Points de vie:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue147/147Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue261/261Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (261/261)

Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Re: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:56

Citation :
Nom PJ : Atsuko Hazara
Rang mission : D
Lien : Ici

Remarques/Demandes/Questions pour le MJ : Même si c'est juste pour me noter les paroles des types, ou un peu plus, je suis preneuse d'une petite intervention ! Je n'ai rien de précis en tête, alors fais-toi plaisir ! Qui que tu sois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue2/100Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue305/305Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue30/220Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (30/220)

Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Re: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:57

C'est moi, je finis un ou deux trucs et je m'occupe de lire et de te donner la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Sham Ono

Messages : 1103
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue76/100Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de vie:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue115/115Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de chakra:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue360/360Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (360/360)

Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Re: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:29

Nom PJ : Sham Ono
Rang mission : La cabane hurlante rang D
Lien : Par ici mon ptit Eihiko

Remarques/Demandes/Questions pour le MJ : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue0/100Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue0/0Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue0/0Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Re: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement EmptySam 23 Juil 2016 - 19:28

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Nanako Nara

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue7/100Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (7/100)
Points de vie:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue130/130Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de chakra:
Missions solos - avancement Left_bar_bleue420/420Missions solos - avancement Empty_bar_bleue  (420/420)

Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Re: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:28

Citation :
Nom PJ : Nanako
Rang mission : D
Lien : https://naruto-ng.forum-pro.fr/t1776-le-marchand-le-plus-moche-de-l-histoire-rang-d-nanako

Remarques/Demandes/Questions pour le MJ : Je ne sais plus qui est mon MJ, mais ais-je besoin d'attendre une intervention de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missions solos - avancement Empty
MessageSujet: Re: Missions solos - avancement   Missions solos - avancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions solos - avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Missions, le système monétaire, et le gain d'xp
» Nouveau système de rp multiples/missions simultanées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Problèmes
-