AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Shin Akuma (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Akuma
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/25  (0/25)
Points de vie:
78/78  (78/78)
Points de chakra:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Shin Akuma (fini)   Ven 8 Juil 2016 - 18:36

Nom :  Shin Akuma
Age : 19 ans
Grade : menu classique

------------------------------------------

Nindô : Si tu pleures c'est que tu lui fais mal à l'oignon....

Thème musical : Thème de Shin Akuma

------------------------------------------

Le long de la route qui reliait Suiko a la cote se trouvait une bâtisse tout à fait modeste, pouvant néanmoins accueillir une vingtaine de personne. Celle ci était habité par un couple d'une trentaine d'année,  Mao et sa femme Mikako. Mao était un ancien cordonnier, lassé de travailler le cuir, il avait descidé quelques années au part avant  de se reconvertir en restaurateur. Sa femme quand à elle avait toujours exercé le métier de serveuse. Ils avaient acquit leur maison en empruntant une belle somme à un dénommé Raijin Sosuke. L'homme était connue dans la région car il possédait la plus part des établissements pour adulte qui s'y trouvait. Mao et sa femme ouvrir boutique il y a de cela une quinzaine d'années sous l'enseigne "Blanc comme neige".

Il faisait doux ce soir la et un léger parfum de fleur, de bois en décomposition et de pluie flottait dans l'air. Mikako était en train de ranger les quelques tables de la terrasse quand elle vit une silhouette se profiler au loin. Intrigué elle observa un instant la personne approchante. Elle ne pue s'empêcher de penser que sa démarche était peut commune. Éprise d'un mauvais pré-sentiment elle s'empressa d'aller alerter son mari. Une poignée de secondes plus tard les voila tout deux sur le perron. L'individu ne tarda pas à se présenter devant eux, c'était une jeune femme rousse au style vestimentaire étranger à l'archipel. Le couple resta perplexe face à la jeune femme qui était tremblante, totalement trempé et visiblement en état de choc. Dans ses bras se trouvait un enfant de tout au plus 18 mois, évanouis il semblait avoir été blessé. Mao et Mikako hésitèrent quelques secondes avant de proposer l'hospitalité a la jeune femme. En effet par les temps qui courrait il savait que venir en aide à une étrangère ne pouvait que leur apporter des ennuis, qui plus est Raijin Sosuke surveillait de près ses créancier. Mais qu'importe ils n'était pas du genre a tourner le dos aux personnes en difficulté, encore plus lorsqu'il s'agissait d'enfants. Ils les firent tout deux rentrer et brulèrent leurs vêtements avant de les installer dans leur chambres pour la nuit. C'est ainsi que Shin et sa mère atterrirent aux restaurant "blanc comme neige".

Sosuke ne tarda pas à se rendre compte que le foyer s'était soudainement agrandit, et il en profita pour soudoyer encore un peut plus d'argent à Mao qui n'eut d'autre choix que de payer. Bien que le climat socio-politique de l'archipel soit de plus en plus tendu au fur et à mesure que les années passèrent, la vie des quatre habitants du "Blanc comme neige" était douce et simple. Shin grandissait doucement, Mao agissait comme un oncle bienveillant avec lui, il devenait petit a petit sa référence paternel. Mikako elle le couvait comme une vrai mère poule, cependant sa mère biologique était resté muette depuis leurs arrivés sur ces terres gelées. Quand il eut l'âge de tenir un couteau Shin se mit à travailler en cuisine avec Mao. Celui ci lui transmit les bases de la cuisine, mais il voyait bien que le jeune homme semblait avoir d'autre aspiration, de-plus son habileté au couteaux dépassait celle d'un simple cuisiner. Un jour de printemps, alors que les deux hommes était partit à Suiko pour faire aiguiser leurs set de couteaux et récupérer quelques produits pour le restaurant, ils rencontrèrent un groupe de quatre ninja. Shin en avait déjà vue quelques un à travers le passe de la cuisine mais il n'avait jamais réellement été en contact direct avec eux. Ce qui fascina le jeune homme dans cette rencontre était l'assurance et la liberté que semblaient posséder ces shinobi. Un an plus tard, Mao institua une réunion de "famille" et s'adressa à Mikako, Shin et sa mère, voici a peut près le discourt qu'il leur teint :

"Le temps est venue pour Shin de partir, cela fait maintenant douze ans que je, ou plutôt que nous, vous assumons Mikako et moi même. Cela a assez duré, de-plus Sosuke devient de plus en plus pressant. Si on ne réagit pas il risque de me demander de lui livrer Shin pour qu'il devienne un de ses hommes de main. J'ai fait jouer quelques relations, ca m'a couter quelques litre de saké ainsi qu'une bonne partie de mes économies mais j'ai pu obtenir ceci..."

Mao tendit une enveloppe a Shin qui restait perplexe, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Il saisit d'une main tremblante le pli et l'ouvrit dans la foulé. A l'intérieur se trouvait un billet, un jeux de clefs ainsi qu'une feuille qui ressemblait fort document officiel, Mao reprit la parole.

"Le billet te servira a embarquer sur un bateau qui partira demain du port, il te mènera jusqu'à Yuki. La bas tu te rendra au 23 rue des écorchés, ce n'est pas un quartier des plus réputer mais bon ca devra faire l'affaire, et tu te servira de la clefs de ton nouvel appartement pour te reposer un peut car dans une semaine tu intégrera l'académie ninja de ce village, ne t'en fait pas pour ta mère elle peut rester avec nous..."

La voie de Mao était un peut tremblante, Shin avait les larmes aux yeux. Il se rendait compte que ce qu'il avait interpréter en premier lieux comme un rejet n'était en faite que la plus belle preuve d'amour qu'on ne lui ai jamais faite. Le soir même le jeune garçon quitta le restaurant, sa mère, Mikako et Mao.

Cela fait maintenant sept ans que le jeune homme étudie l'art ninja à Yuki et il à féter ses 19 ans la semaine passé. Hier il fut diplômé, demain il rencontrera ses coéquipier et intégrera sa première équipe mais aujourd'hui il pense au jour ou il retournera au "Blanc comme neige"...


Dernière édition par Shin Akuma le Ven 8 Juil 2016 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Shin Akuma (fini)   Ven 8 Juil 2016 - 19:05

Bienvenue à toi Very Happy

Eh ben ... C'est étonnant pour une histoire d'un ninja de Yuki ! Y'a un petit côté inconnu cela dit donc ça te rattache quand même au village de la neige. Ca sera amusant de voir évoluer un personnage comme celui-là, intègre et avec des valeurs familiales, dans un milieu aussi rude que l'archipel. De voir jusqu'où tu seras prêt à aller au milieu de tous ces assassins et espions !

Juste un détail qui me chiffonne cependant : tu pars pour Yuki, mais où vas ta mère ? Tes deux parents adoptifs la gardent à charge ? Ou tu leur envoie une partie de ton argent shinobi pour l'entretenir peut-être ? Ou encore, elle vient avec toi ?
Parce qu'elle est quand même muette et à moitié amnésique de ce que j'ai compris non ? Difficile pour elle de s'assumer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Akuma
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/25  (0/25)
Points de vie:
78/78  (78/78)
Points de chakra:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Shin Akuma (fini)   Ven 8 Juil 2016 - 19:12

J'ai modifié les paroles de Mao pour y intégrer le fait que la mère de Shin reste au restaurant pour les années d'études dois je modifier à la baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Shin Akuma (fini)   Ven 8 Juil 2016 - 19:22

Ca me parait tout bon ^^

Je te mets ta couleur et ton bandeau, tu es ninja de Yuki ! Tu vas donc voir apparaître la section fiches personnages du village. Il faudra y poster signature et fiche technique, tu auras des exemples pour t'aider dans la section mais n'hésite pas à questionner.
Il faudra aussi remplir ta fiche personnage dans ton profil après, je vais t'ajouter la barre d'xp déjà.

Une fois cela fait on pourra commencer le rp !

Bonne chance Very Happy Et n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Akuma (fini)   Aujourd'hui à 7:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Akuma (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Businessmen they drink my wine, Plowmen dig my earth [Shin&co]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Compte de Kairo Shin
» Recrutement agréssif [ Quero et Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-