AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Demeure Akimichi - Famille de Jirobû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Demeure Akimichi - Famille de Jirobû   Lun 4 Juil 2016 - 16:43

Une grande bâtisse en forme de papillon, sur plusieurs étages. Le corps du papillon sert de couloirs aux ailes, qui servent... D'ailes.

La résidence de la famille de Jirobû se situe dans l'aile nord-est, au quatrième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Re: Demeure Akimichi - Famille de Jirobû   Lun 11 Juil 2016 - 19:31

Maintenant que la mission était enfin terminée, il était plus que temps pour Jirobû d'aller se reposer dans son ancienne demeure, ou un petit panda l'attendait, sans doute affamé. Il poussa la porte principale, monta les quelques escaliers qui le séparaient de chez lui, et entra enfin dans la résidence familiale, afin de saluer ses parents.

"Salut p'pa, salut m'man, je vais dans ma chambre, vous me dites quand le repas est prêt?"

"Pas de soucis Jiro-chou, tu m'as l'air exténué, repose toi ici aujourd'hui, on te raccompagnera demain à Shousan si tu veux!"

Un petit signe de tête en guise d'approbation et Jirobû fonça dans sa chambre. La petite boule de poils qu'il y avait laissé plus tôt l'attendait là, sans plus aucun bambou et n'ayant presque pas touché à son lait.


"Merci pour le bambou, mais... T'as cru que j'étais encore un gamin en fait? C'est parce que j'suis petit c'est ça? Tout le monde me le dis tout le temps... J'ai plus de 200ans tu sais?"

"Euh... D'accord, mais t'es qui et tu faisais quoi dans ma poche à me voler mes caramels si dûrement gagnés?"

"Je m'appelle Shicho! Je suis une invocation de la famille des pandas, comme tu peux le voir! Si j'étais dans ta poche, c'est parce qu'on m'a demandé de te surveiller quand tu étais dans le coin..."

"Me surveiller? Mais quand ça? Ca fait des années que je ne suis plus venu ici..."

"Et bien... Tu te souviens de ce panda qui t'avait agressé pour ta bouffe quand t'étais gamin?"
Jiro acquiesça d'un air bougon "Et bien en fait, ce panda c'était un de nos pandas hauts-placés, il a genre... La patte longue dans le milieu des invocations. Et comme tous les pandas, c'est un gros bouffon. Seulement voilà, Chizara l'a un peu grondé de s'en prendre à un gosse, et elle l'a obligé à faire en sorte que rien ne t'arrive. Et puis un jour, on a un peu perdu ta trace. Mais apparemment, t'es un shinobi de Shousan maintenant, ça a l'air de bien aller pour toi, je me trompe?"

"Ouais je suis un shinobi de Shousan... Mais attends, comment vous avez pu me perdre de vue?"

"Ben... Ecoute, on a pas de contrat, ni avec Chizara, ni avec toi. C'est un peu délicat de te retrouver comme si de rien n'était. Mais t'as bien grandi, et du coup quand t'es arrivé tout à l'heure, on a directement senti que c'était toi!"


"Heu... Mais je comprends toujours pas pourquoi tu m'as volé ma bouffe... Et je suis pas du genre à la partager avec des inconnus, donc j'espère pour toi que t'as de quoi compenser ce que tu m'as volé,  sinon tu vas déguster!"

"Doucement mon gras! Tu crois vraiment que tu m'fais peur avec tes gros bras remplis de graisse? Pour le coup, j'ai rien à te proposer en contrepartie saleté de..."


Le panda n'avait pas le temps de finir sa phrase que Jirobû le prenait déjà par la peau du cou, tout en ouvrant la fenêtre de sa chambre. Apparemment, il n'aimait pas trop qu'on le traite de gros. Même venant d'un bébé gros, ça faisait mal... Le panda commença à s'agiter tout en parlant à l'Akimichi/

"Ho! Le pachiderme! J'ai un truc à te proposer, mais faut que tu me relâches la baleine!"
Le bras tendu au travers de la fenêtre et le panda à bout de bras, Jirobû lui fit signe qu'il l'écoutait.
"Tu m'as l'air d'avoir un peu de mal avec les gens, je me trompe? T'as genre... Zéro amis, non? Si tu veux, j't'offre un copain, et en plus de ça, je t'apprends à mieux te comporter en société. C'est pas tout bénef pour toi ça? T'as juste à signer un petit papier avec ton sang. Et nous, de notre côté, on remplit notre part du marché du côté de Chizara."

Passer un contrat avec une famille d'invocations de gros bouffons? Après tout pourquoi pas, se disait Jirobû. Au moins ça lui ferait de la compagnie pour ses longues soirées solitaires dans son appartement, et il aurait un cobaye pour goûter sa cuisine! Ce serait, en réalité quelque chose de totalement bénéfique pour lui. Il reposa le panda sur son lit, et le regarda droit dans les yeux.

"Ok, Shicho, je veux bien signer ton contrat. Mais tu me promets de goûter à ma bouffe?"

Le panda acquiesça, tout en sortant un parchemin venu d'on ne sait vraiment où, le déroula entre eux deux afin que Jirobû y appose sa marque. Apparemment, un autre Akimichi avait déjà pactisé avec cette famille, il y a énormément de temps: un certain Choji Akimichi.

"... Choji-sama avait pactisé avec vous? Vous le connaissiez personnellement?"

"Ouais, c'était le hokage de Konoha, avant que le temps et les guerres ne détruise totalement ce village. Je t'en dirai pas plus, parce que moi-même j'en connais pas spécialement beaucoup plus. Ce n'était pas moi qu'il invoquait, peut-être que le big boss en sait plus sur lui, après tout... C'est le big boss."

Sans plus attendre, Jirobû signa le parchemin. Un pas de plus sur les traces de Choji-sama, l'Akimichi qui était devenu Hokage dans son temps.

"Jirobû! A table!"

Jiro prit Shicho avec lui et parti manger avec afin de le présenter à ses parents, qui apparemment étaient relativement contents d'accueillir un panda chez eux. Malheureusement, ceux-ci n'avaient rien prévu pour l'invité surprise, qui dût se contenter de les regarder manger, la bave coulant de sa gueule de manière relativement dérangeante.

Le repas des humains était enfin terminé et Shicho ne tenait plus du tout en place, il n'arrêtait pas de sautiller sur l'épaule de Jirobû tout en répétant sans cesse
"Je serais pas contre un p'tit peu de bambou moi!". Farfouillant dans les armoires de la cuisine, regardant à gauche à droite si il y avait quelque chose qui pourrait contenter l'ursidé s'agitant sur son épaule, qui commençait tout doucement à se décaler sur le dessus de sa tête, comme pour voir ce qu'il était en train de faire, Jirobû sortit enfin quelques pousses et feuilles de bambou, du bouillon de légumes, et pour finir un peu de fleurs. Il fit mijoter un peu le tout, finissant par créer une sorte de petit bouillon pour son nouveau comparse qui avait l'air plus que ravi de voir enfin de la nourriture se présenter devant ses yeux – ou plutôt, devant sa bouche – et s'empressa de l'enfourner au fond de son gosier.

Apparemment, cette mixture lui avait bien plu vu qu'il en redemenda plus d'une fois avant de s'endormir tranquillement du sommeil du juste, suivi de peu par Jirobû qui eut à peine le temps de se jeter dans son lit avant de s'endormir.

Le lendemain matin, il partirent à la première heure avec les parents de Jiro afin que celui-ci aille faire son rapport aux autorités Shousannaises pour récupérer sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Demeure Akimichi - Famille de Jirobû   Lun 11 Juil 2016 - 20:34

+10 xp (je concidère ce rp comme un rp libre et non un entraînement vu que la technique apprise ne consiste qu'à signer un contrat)
Invocation rang 0 obtenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demeure Akimichi - Famille de Jirobû   Aujourd'hui à 7:47

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure Akimichi - Famille de Jirobû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Demeure Hyuuga : Akogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Autres Territoires
 :: 
KIKARU
-