AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Mission solo-001-rang D. (suite...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaouri no Kido
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Points d'expérience:
8/100  (8/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
128/128  (128/128)

MessageSujet: Mission solo-001-rang D. (suite...)   Ven 1 Juil 2016 - 14:09

Le centre-ville est vraiment plein à craquer. J’ai toujours eu du mal à trouver mon chemin, les galeries du village me manquent. Ici les indications ne sont pas clairs, bien que Kori me dit ou je devais aller, je me suis vite retrouvé perdu. Je suis pourtant sûre d’être au centre-ville. La foule le prouve et puis la plupart des chemins mènent ici. Hoto n’est pas une très grande ville et même comme ça j’ai besoin d’indication. Un jeune homme attire mon regard, il venait de faire tomber son sac de courses. Je me presse d’aller l’aider et ramasses les fruits qu’roulent un petit partout autour de lui.

« Merci monsieur, vous n’êtes pas d’ici vous... »

« Tout juste, je suis en mission. Je cherche la boutique de Meimei, vous pouvez me l’indiquer s’il vous plait. »

« Bien sûr ! Il suffit de prendre ce chemin et de continuer tout droit. Vous ne pouvez pas le rater. Il y’a souvent un chat devant sa boutique. »

« Merci beaucoup pour votre aide. »

Ce jeune homme doit surement être d’ici, maintenant que je sais ou me diriger il est temps de passer aux choses sérieuses. Fini de chercher des informations, je vais passer à la phase infiltration de la mission avant d’aller plus loin. Il vaut mieux ne pas prendre de risque déjà que j’aurais pu tomber sur l’un d’entre eux au Lotus Blanc. Je regarde autour de moi et cherche un endroit ou me cacher. Je fini dans une petite ruelle qui donne sur un cul de sac. Bon si je me souviens bien c’est chien, sanglier, mouton.

« Métamorphose ! » [-5 chakra]

Je prends l’apparence  du jeune homme qui venait de m’aider et retire mon bandeau de mon œil. Je remplace mon bandeau par un cache œil que j’ai toujours sur moi. Bien, maintenant que je suis en condition pour poursuivre ma mission, direction chez  Meimei !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission solo-001-rang D. (suite...)   Sam 2 Juil 2016 - 20:32

Tu passes toutes l’après-midi et début de soirée à attendre que quelque chose se passe. Durant tout ce temps rien du tout à relever mise les passants et quelques adolescents allant chercher les nouveaux chapitres publiés par Meimei. Ce n'est que quand tout est fermé qu'un groupe de jeunes, cinq, se retrouve un peu plus loin dans la rue.

Ils sont un peu méfiant mais ne parlent pas discrètement non plus. Ils sont occupés de débattre sur les méfaits qu'ils vont accomplir ce soir.

Si tu vas les trouver ils seront méfiant envers toi. Te menaceront et tout ça mais ils sont plus grande-gueule qu'autre chose. Il y en a un qui semble être le chef, Hodona, si tu veux rentrer dans le groupe c'est avec lui que tu vas devoir t'arranger.

Ce n'est qu'au bout d'un bon moment de négociation qu'ils accepteront que tu rentres dans le groupe à condition de faire un grand coup avec eu. Ils voudraient s'en prendre au Lotus Blanc, il parait que les affaires marchent bien pour eux du coup il doit y avoir de quoi se remplir les poches. Surtout que le tenancier ne loge pas sur place.

Apparemment ce coup est demandé par une amie à lui depuis un moment. Si tu cherches a en savoir plus sur elle il te dira simplement que si tu es pris dans l'équipe tu la verras suffisamment tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaouri no Kido
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Points d'expérience:
8/100  (8/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
128/128  (128/128)

MessageSujet: Re: Mission solo-001-rang D. (suite...)   Dim 3 Juil 2016 - 1:03

Enfin ! Me voilà chez Meimei, d’après Kori, le QG des voyous se trouvent dans cette rue mais, ou exactement ? Le village est petit, les rues ne sont pas si longues. Si je me mets à toquer aux portes, je serais beaucoup trop visible et mon infiltration sera un échec total. Je vais attendre dans cette petite ruelle qui donne sur l’ensemble de la rue et voir si je ne les remarques pas. Le soleil se couche et toujours rien…

Je ne me sens pas à mon aise sous cette forme. Prendre l’apparence d’un jeune homme qui ne faisait rien de plus que ces courses et s’en servir pour infiltrer un groupe de  jeunes voyous... Hoo non Kori, les ninjas sont loin d’être aussi glorieux que tu ne le penses… Je dois garder à l’esprit que celui qui a cette apparence répondra sans doute de mes actes, et même si le groupe ne commet pas de meurtres. Il faut que je garde un certain contrôle sur les événements, ce n’est qu’une mission de rang D après tout. Je ne ferais sans doute que des vols à l’étalage tout au plus. La lune est déjà haute dans le ciel les boutiques sont toutes fermées maintenant… Il commence vraiment à se faire tard, j’espère au moins tomber sur eux, et justement… Quand on parle du loup, je vois un groupe cinq personne comploter au bout de la rue. Je prends le temps de bien les observer. Ils ne sont pas vraiment discrets. On dirait qu’ils préparent leur prochain coup, Hona Hino ne semble pas se trouver parmi eux. Une personne se distingue du groupe. Il semble être le chef, son nom revient sans arrêt, Hodona. Je m’approche du groupe il est temps pour moi de rentrer en scène...

« Alors c’est vous qui raflez tout en ce moment ? »


Immédiatement deux d’entre eux se mis derrière moi, je me retrouve tout de suite encerclé. La phase infiltration du plan était amorcée. Hodona me regarda de haut en bas puis fini par me répondre.

«Hodona : Et ont peux savoir qui tu es ? »

« Je m’appelle Kido je viens de perdre mon job et j’ai entendu parler de vous au bar. Je veux être des vôtres ! »

**Je ne pense pas qu’il ait entendu parler de mon clan et puis si c’est le cas. La mission passera en second plan.**

« Sbire 4 : L’écoute pas Hodona bute le cet enfoiré. J’aime pas ça tronche, qu’est-ce qu’il y a hein ? Un problème hein !? »

« Sbire 1 : Ouais il a rai… rai… raison ce gars est trop louche on ne sait même pas d’où il dé... dé... débarque et… Que qu… Quoi !? Ne me regarde pas co... co... connard ! »

« Sbire 3 : Comme si on allait te laisser nous rejoindre comme ça… heu… andouille ! »

«Hodona : Mes amies allons, allons, calmons nous. Ce jeune homme veux nous rejoindre, laissons le essayer. »

« Sbire 4 : Essayer… Comment ça boss ? Tu veux lui donner des jours d’essaies ?»

« Hodona : Mais nan abrutis ferme la ! »

Il me regarde à nouveau dans les yeux cette fois ci

« Hodona : Si tu veux réellement nous rejoindre il va falloir le prouver, tu dois faire un petit quelque chose pour nous.»

Un test, je m’y attendais. Il ne m’aurait jamais accepté sans cela, espérons seulement que le coup n’est pas trop dangereux.

« Sa marche, j’ai hâte de bosser avec vous ! »


« Hodona : Ouais c’est sa maintenant ferme la et suis nous. »

On ne marche pas longtemps l’un d’entre eux habite belle et bien la rue, ces gars ne sont vraiment pas des flèches pour se faire remarquer aussi près de leurs QG. Je passe la porte de l'appartement et haa quel odeur ! C’est vraiment dégueulasse, quel puanteur. Des restes de nourritures éparpillées un peux partout, des sacs poubelles pleins entassées et même une pizza collée au plafond. Je ne vois personne d'autre que nous, Hona Hino ne semble pas être ici...

« Sbire 3 : Heu... aller assis toi, l’nou nou nouveau ! »


Je me fais une petite place sur ce qui semble être un canapé. A vrai dire je ne pense pas que cela soit vraiment un canapé, il a plutôt le confort d’un banc et puis de toute façon, il est recouvert pas un tas de linges salles. Les autres s’installent rapidement, ils ont déjà fait leurs coins dans cette pièce, Hodona, lui s’assoie en face de moi sur une chaise qu’il prit en dessous de la table basse qui nous sépare. Quand même quel idée de cacher une chaise en dessous d’une table.

« C’est simple sa fait un petit moment qu’on nous a donnés l’ordre mais on était trop occupé pour s’en charger, ta pas intérêt à foirer, alors écoute attentivement. Ta sans doute entendu parler du Lotus Blanc ? »

« On vous a donnez l’ordre !? Ce n’est pas toi l’chef ? Oui je connais…»

« Hodona : Calme toi tu la verras seulement si tu rejoins l’équipe. De toute façon ta plus trop l’choix maintenant alors ouvre grand tes oreilles l'nouveau. Le gérant du Lotus Blanc n’habite pas sur place, ce qui veut dire que la nuit, comme cette nuit le bâtiment est totalement vide. On sera avec toi nous aussi pour te couvrir au cas où quelqu’un s’approcherais trop du Lotus Blanc. Pendant ce temps toi tu vides la caisse et tu cherches si il y’aurait pas un coffre. Prend tout ce qu’il y’a de valeur leur boutique marche très bien alors ne te presses pas. N’oublie pas que le bâtiment est vide et qu’ont couvres tes arrières… Tu vois c’est pas si compliqué, une fois que tu auras tout récupéré tu pourras faire partie des nôtres et tu verras notre amie. »

**Le Lotus Blanc comme par hasard. La seule boutique ou j’ai été dans cette ville. Il ne s’agit plus seulement d’apparence, je ne peux pas faire ça à Kori. Lui qui travaille si dur pour aider son oncle au lieu de poursuivre son rêve. Leur amie.. Il s’agit sans doute de Hona Hino, bon sang ! Il doit exister un moyen de la rencontrer sans que…**

« Hodona : Je te l’ai dit Kido, de toute façon tu n’as plus le choix. En route. »


« Sbire 1 : Ta ta ta entendu l’boss lè lè lève-toi tocard ! »

«Très bien. »

Je vais continuer mon infiltration, j’improviserais au Lotus Blanc. Bon sang moi qui voulait garder le contrôle des événements... De toute façon je ne suis pas sure de pouvoir tous les battre. Je ferais de mieux de garder ma couverture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaouri no Kido
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Points d'expérience:
8/100  (8/100)
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de chakra:
128/128  (128/128)

MessageSujet: Re: Mission solo-001-rang D. (suite...)   Sam 16 Juil 2016 - 15:28

On se retrouve beaucoup plus vite dans la rue de Lotus Blanc que je ne l'aurais prévu. Ces gars doivent surement connaitre tous les raccourcis de la ville. J'étais plongé dans mes pensées pendant tout l'chemin. Je ne pense pas pouvoir éviter le vol, je garderais l’œil sur le butin et le récupérerais avec Hona Hino. Il faut que je clôture ma mission de cette manière ! Les autres n'entreront pas avec moi au Lotus Blanc. Ils sont censés couvrir mes arrières... Tu parles, il ne faut pas que je compte sur eux, je sais qu'ils s'en iront à la moindre alerte. Je vais pouvoir en profiter pour laisser un mot à Kori. Je suis sur qu'il comprendra du moins je l’espère. On s’arrête dans une ruelle à quelques mètres du Lotus Blanc.

« Hodona : Bon on y 'est. On dirait qu'il n'y a personne.»
Il se tourne vers moi « A toi de jouer et ne t'inquiète pas, on couvre tes arrières.»

« Très bien.»

Je sort de la ruelle et me dirige vers la Lotus Blanc. La rue est déserte, la Lotus Blanc semble être tout aussi vide. Je remarque des buissons à coté du bâtiment une fois la rue traversée, je fonce m'y cacher, masquant totalement ma présence physique. Se cacher ou plutôt se camoufler est enseigné à l’académie des ninjas. Cet enseignement sert à accomplir bien des choses, espionnage, assassinat, embuscade... Parmi toutes ces disciplines, je n'aurais jamais cru avoir à utiliser cet enseignement pour un vol...

« Sbire 3 : Ouah heu il est rapide. »

« Hodona : M'ouais, voyons comment il se débrouille... »


Je m'avance doucement dans les buissons tentant d'être le plus discret possible. Aucune lumière ne semble éclairer le bâtiment. Dommage, à vrai dire, j'aurais préférez-m'expliquer directement avec Kori. Je me trouve maintenant à l'arrière de la boutique. Les fenêtres en bois son évidement fermé... Bon sang, je dois absolument entrer discrètement et en plus je ne veux pas endommager le bâtiment. Je remarque une fenêtre légèrement ouverte. Il est temps d'abandonner le corps de ce pauvre jeune homme. Chien, sanglier, mouton....

« Métamorphose ! »
[-5 chakra]

Thème musical : Ambiance sonore

Me voilà métamorphosé en fourmis, c'est une première. Cette technique aussi je ne pensais pas devoir l'utiliser pour ça. Je grimpe le long du mur et finis par franchir la fenêtre. Me voilà à l'intérieur, j'ai du mal à me repérer sous cette forme ma vision n’augmente pas vraiment. Les fourmis ont une vision nette elles peuvent donner des informations sur la direction de la lumière ou la luminosité ambiante, ce qui est peut être utilisé pour l'orientation. Cela ne m'aide pas vraiment mais bon sous cette forme je peux marcher sur les murs pour avoir une vision global de la pièce, j'avance prudemment. Il faut que je trouve le salon, de là je pourrais me repérer...
Je ne remarque personne pour le moment, je continue de marcher et reconnais enfin les lieux. Pas de doute, c'est ici que j'ai bue mon thé. Cette pièce est vraiment calme le soir, difficile de croire qu'il y avait foule ici il n'y a pas si longtemps. Kori entretient vraiment bien ce... Qu'est-ce que... Je n'arrive plus à bouger. Ces fils collant, je me suis fait prendre dans une toile... L’araignée ne tarde pas à arriver, vue de cette taille elle est vraiment effrayante. Pas le temps de l'admirer elle fonce sur moi, je rompe immédiatement la métamorphose et retrouve ma forme originale. Je suis tombé de haut et pas vraiment sur la pointe des pieds... J’espère n'avoir alerté personne, foutue araignée elle a failli m'avoir... Je reprends la forme du jeune homme, et continue mon infiltration. [-5 chakra]

Bon d'ici je ne vais pas avoir trop de mal à me repérer, il me suffit de prendre le même chemin que Kori. J'avance discrètement avec comme seule lumière le clair de lune. Je tombe presque littéralement sur le comptoir, s'il y a quelque chose ici, c'est surement la dedans. Je cherche un peux partout et finit par remarquer une boîte. Difficile de distinguer ce que s'est réellement sans lumière. Je la prends et l'ouvre sur le comptoir. Le magot ! Enfin, les yens sont là, dans une bourse. Il doit bien y avoir 50yens la dedans. Je m'en veux quand même pour Kori, il faut que je lui laisse un mot...
Merde ! je n'ai pas de feuille sur moi ! Il n'y a aucune trace de papier sur le comptoir et le clair de lune ne m'aide pas vraiment. Je ne peux pas partir sans avoir laissé une explication à Kori. Lui qui idole tellement les ninjas sans parler du fait qu'il m'a énormément aidé pour ma mission... Le PQ ! Je n'y étais pas allé mais il y a certainement des toilettes dans ce salon de thé. Il faut que je les trouve, j'écrirais ma note sur une feuille de PQ. Trouver les toilettes ne va pas être chose facile, pour me rendre jusqu'ici j'ai dû me souvenir du chemin qu'avait pris Kori, mais je n'ai jamais vu Kori aller aux toilettes... Bon sang ! Le temps passe et les autres doivent se demander quoi. À moins qu'ils ne soient déjà partis, si ils font déjà partis c'est que j'ai dû alerter quelqu'un ! Je respire de plus en plus vite et regarde la porte d'entrée... Personne, pas un bruit. J'ai juste l'air idiot mais personne n'est là pour le voir, il faut que je me calme. Mais oui bien sure ! Je n'ai jamais vu Kori aller aux toilettes, mais j'ai bien vu des clients faire des allés retours. Ils devaient surement se rendre aux toilettes. Je me concentre pour retourner à ma table faire le chemin inverse n'est pas aussi évident que sa dans le noir. Bien, d'ici il faut que je me souvienne de la table, du client, qui a je pense, été aux toilettes. Oui c'est bien celle-ci, d'ici il est passé par là puis par là...
Enfin j'y suis. Les toilettes de Lotus Blanc sont peut-être propres mais, être ici dans le noir ne me plaît pas vraiment. Ah voilà j'ai enfin trouvé quelque chose sur quoi je pourrais écrire, du pq. Je retourne au comptoir et là c'est le drame. J'ai beau chercher dans toutes mes poches je ne trouve pas mon stylo, cette plume était tout ce que j'avais pour écrire. Tant pis je n'ai pas d'autre choix, je mords mon pouce et écris sur le comptoir à l'aveugle.

Chère Kori, désolé mais ma mission m'a conduit à commettre ce vol au Lotus Blanc. Je te promets de tout ramener une fois que j'aurais terminé ma mission. Kaouri no Kido.

Bien, j’espère que ça suffira, je ne dois pas traîner plus longtemps. Je ramasse la bourse et retourne dans l'arrière-boutique. De l'intérieur il m'est facile d'ouvrir ces fenêtres. J'en ouvre une et bondis discrètement en dehors de Lotus Blanc. Je ne profite pas du fait que je suis à l’extérieur, au contraire, je fonce dans les buissons les plus proches et regagne la rue la plus discrète possible. Ma mission n'est pas encore terminée loin de là.

« Sbire 4 : Hé Hodona tu trouves pas qu'il en met du temps hein ? J'crois qu'il a merdé on devrais s'tirer pas vrai les gars hein ? »

« Sbire 1 : Re re regarder, il est là !»

«Hodona : Et bien et bien on dirait qu'il a réussit»

Je sors de mon buisson pour rejoindre la rue, elle semble toujours aussi vide. Hoto est un village bien calme, ces voyous ne comprennent même pas la paix qu'il vienne troubler. En temps de guerre il seraient surement tous mort. Ils sont toujours dans la même ruelle, je les rejoins...

«Hodona : Tu vois c'étais plutôt facile nan ? Alors trouvé quelque chose ?»

Je jette la bourse vers Hodona elle attérit dans sa main. Il faut toujours que je garde l’œil sur cette bourse.

«Sbire 3 : Ouaaah heu trop fort ! Pas mal l'nouveau.»

«Hodona : Bien retournons au QG on a des choses a se dire. »


«Je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission solo-001-rang D. (suite...)   Sam 16 Juil 2016 - 19:47

Le groupe est beaucoup plus enclin à parler maintenant. Surtout le chef qui est contenant d'avoir misé sur le bon pion. Cependant ils te questionnent sur la façon d'on tu as fait pour rentrer, ils ne t'ont pas vu franchir une fenêtre où une porte. Ils sont pas méfiant mais curieux.

Au QG Hodona passe un coup de fil à l'aide d'un talkie-walkie, après avoir rangé le butin dans une boite, il parle avec Hona Hido qui va passer dans une heure voir à quoi ressemble la nouvelle recrue. Curieuse de savoir qui a ramené 50yens dès sa première sortie. Durant l'attente tout le monde discute tranquillement, si tu n'as pas dévoilé comment tu es rentré (en mentant ou non) ils vont encore tenter de savoir comment tu as fait.

Quand Hona Hido arrive elle demande directement une partie de l'argent. Tout le monde est un peu plus calme. Plus charmeur même. Ils veulent tous faire bonne impression envers elle. Elle joue le jeu, rentrant dans le jeu d'un peu tout le monde. Elle tente de te séduire mais sans aller trop loin dans le jeu de séduction non plus.

Tu peux continuer ta mission jusqu'au moment où tu tentes d'écarter Hona Hido du groupe ou si le groupe à quelque chose qui pourrait être suspect envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission solo-001-rang D. (suite...)   Aujourd'hui à 15:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission solo-001-rang D. (suite...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Autres Territoires
 :: 
HOTO
-