AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)   Mer 29 Juin 2016 - 23:25

Cet entraînement se déroule avant les événements d’Ito et l’équipe de Sanae Hyuuga a été dégarnie d’un membre, partie en reconnaissance.  Le but des autorités de Shousan est de tester les potentiels de leurs recrues afin de les préparer au combat.

Shousan’ a écrit:
L’équipe Shamiko : malgré leur entraînement, les deux garçons doivent encore apprendre à affiner leur stratégie.  Ils font partie de l’équipe la plus équilibrée, et malgré leur amitié certaine, ces deux garçons manquent encore de paufinement.
Shousan a écrit:
L’équipe  Akirobû : équipe formée pour l’occasion, les autorités ont jugés qu’il serait bon de les associer  afin de leur permettre de varier leur stratégie, en attendant le retour de Nanako Nara.  Leurs styles complémentaires pourraient leur permettre de nouvelles opportunités d’attaque.

Or, l’administration étant ce qu’elle est, le numéro du terrain marqué le papier n’est pas le bon.  Profondément enfouie dans la forêt, vous peinez à trouver la zone et comme de fait, nul ninja supérieur ne vous y attend.  Malgré tout, vous décidé de commencer l’entraînement, malgré l’endroit sinistre...

~

Zone d’entraînement désaffectée

Autrefois choisie par les différentes équipes pour son terrain garni de rochers permettant la simulation en combat réel, la zone est située à deux bonnes heures de marche du village, en plein cœur de la forêt.  Elle a cependant été condamnée par l’Enquête suite à l’incursion d’une escouade de l’empire, jugée trop loin du village.  Le combat se déroula exactement en ces lieux et seuls deux survivants, de l’équipe de Shousan, parvinrent à s’en tirer.  Si le rapport sur l’incident reste confidentiel, les restes des cadavres, maintenant enfouie sous une fine couche de mousse et de terre, témoignent bien le combat sanglant qui s’y déroula…

Type : Cimetière/roche

Vous pouvez vous cacher derrière les rochers.  Vous pouvez également grimpez sur ceux-ci afin de trouver directement les personnages cacher.

\!/ Attention, il vous faut l’adhésion pour y monter en 1 PA, ou 2 PA sans l’adhésion.

Règle spéciale : à chacun de vos déplacements au sol, vous avez 1/10 chance de tomber sur un cadavre qui n’a pas été enfouie avec le temps.  Ceux qui ne sont pas pro-médecine ou pro-shijutsu auront un malus de -5 en défense pour le tour dans lequel vous vous êtes déplacés, afin de vous remettre de vos émotions.  Le malus est cumulable. La projection de l’adversaire est considérée comme un déplacement pour celui-ci.



Tour 1
Initiative et déclaration
Eihiko
Jirobû
Sham
Akira

Précisions d'arbitrage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: [Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)   Jeu 30 Juin 2016 - 19:17

Quand Eihiko se leva ce matin-là, il y avait une lettre cachetée des autorités de Shousan posée sur sa table de nuit. Sans doute qu’un de ses parents ou son grand-père n’avait pas voulu le réveiller. Il s’empressa de bazarder sa couette à l’autre bout de la pièce et manqua de trébucher en agitant trop brusquement son pauvre corps encore à moitié endormi, mais il attrapa la lettre. Encore une mission ? Non, un combat ! Et pas n’importe lequel ! Un combat en équipes de deux, avec son coéquipier, Sham, contre deux autres Genins.
Akira, qu’il avait déjà rencontré lors d’un match à un tournoi et qui faisait partie du célèbre clan Uchiwa. Mais aussi Jirobû, son ami Akimichi. Avec d’aussi bons protagonistes, il allait devoir se donner à fond, et ça risquait d’être un combat d’anthologie ! Enfin, d’après la lettre, plutôt un entrainement qu’un affrontement. Il s’agissait de tester des combinaisons pour se préparer aux combats réels.
C’était une très bonne idée en plus. Avec Sham, ils n’avaient pas encore eu l’occasion de se projeter vers des missions plus dures, plus héroïques. Ils n’avaient pas vraiment travaillé leur duo en cas d’affrontement. C’était une super opportunité de le faire !

Chez lui, il n’y avait personne. Son grand-père était déjà à la forge ? Non, même pas. Il devait être parti faire une course. Et ses parents étaient aux abonnés absents, comme toujours. Eihiko était un peu déçu de ne pas avoir d’encouragements, mais bon, comme il était en équipe avec Sham, il n’arrivait même pas à rester de mauvaise humeur. Il s’élança joyeusement dans la rue, son équipement dans son sac. Il mettrait son armure une fois sur place.

Et il déchanta bien vite en voyant l’allure du terrain. De la mousse, de la terre, des rochers. Une espèce de fine couche de brouillard. C’était complètement morbide. Il y avait une tâche rouge légèrement brunie à un endroit. Comme une sorte de flaque de sang séchée. Tâchant de ne pas y penser, Eihiko s’approcha du lieu du combat.

En voyant Sham, il se précipita vers lui, limite en sautillant.


« Aha ! Ca fait longtemps que je veux qu’on essaie de se battre côte à côte, on va enfin pouvoir prouver à Kisuke qu’on n’est pas aussi nuls qu’il le pense ! Non, mieux, qu’on est les meilleurs. »

Il lui adressa un clin d’œil complice, puis se tourna vers Jirobû.

« Quand je t’ai dit qu’on étaient rivaux, j’imaginais pas qu’on aurait l’occasion de s’affronter aussi tôt. Faisons de notre mieux, ok ? Après tout, même si c’est un entrainement, je ne vous ménagerais pas. Toi aussi Akira, faisons un beau combat et amusons-nous tout en nous entrainant ! »

De bonne humeur, décidément. Mais Eihiko était presque toujours comme ça. Plein d’énergie et d’entrain, très joyeux, un peu naïf. Il savait bien que dans peu de temps, tous les quatre s’affronteraient avec les poings armés et tout ça, mais il ne pouvait pas être distant ou méchant alors que l’affrontement n’avait pas encore commencé. Après tout, ils étaient tous les quatre des Genins de Shousan, et dans la même promotion à peu de choses près. Ils étaient similaires autant qu’ils étaient différents, pas possible pour lui de les traiter comme des ennemis.

Tandis qu’ils attendaient, Eihiko se mit torse nu pour passer son armure, puis repassa son tee-shirt et sa veste par-dessus. Il était plutôt maigre, mais des muscles complétaient sa carcasse et l’empêchaient d’être trop vide.
Ensuite, il changea de sandales pour passer ses griffes yokaïs. Les gants, comme les sandales en bois de cette tenue étaient tous les deux pourvus de griffes courbes et acérées. Les plus belles armes que son grand-père ait jamais forgées, et il les avait faites pour lui ! Eihiko les chérissait beaucoup et ne s’en séparerait pour rien au monde. Il avait pris de quoi manger dans son sac, pour après, pour ses partenaires d’entrainement, pour lui, mais aussi pour Tak, mais ça attendrait un peu. Pour le moment, ils avaient fort à faire !

Quelqu’un proposa de commencer même si personne ne venait, et Eihiko approuva. Il était concentré, maintenant qu’il avait sa tenue de combat.


** J’aimerais bien me ruer à l’attaque comme d’habitude, mais ce n’est pas un duel, mais un deux contre deux. Je connais à peu près la vitesse d’Akira, mais pas celle de Jirobû. Pas moyen que je fonce sur Akira pour le mettre hors-jeu en laissant Sham exposé aux attaques de Jirobû. Je dois profiter d’être le plus rapide des Genins du monde pour mettre en place quelque chose de pas trop dangereux, sans pour autant perdre de vue la possibilité de menacer nos adversaires … Je sais ! Faisons simple mais faisons bien les choses. **

Eihiko murmura quelque chose à l’oreille de Sham (MP), puis s’élança. Il ne comptait pas utiliser tout de suite tous ses atouts cette fois, il allait y aller progressivement. Il ne savait pas encore comment employer son ki le mieux possible, donc charger en mettant en action ki et vitesse-lumière était exclu. Il aurait peut-être besoin de ce chakra ou de ce renfort de capacités plus tard et ne comptait pas tout griller maintenant.
Eihiko se contenta de faire deux clones, puis d’attaquer de façon simple et somme toute très classique. Une fois l’attaque faite, les deux copies du garçon vinrent faire barrière devant son équipier et devant lui … Ca n’empêcherait pas de se prendre quelques coups, mais au moins ça permettrait de limiter les possibilités adverses et d’observer un peu ce qu’ils allaient faire.


_____________________________

Action 1 : Clonage semi-consistant pour créer deux clones (-10 chakra, E1, E2 et E3 sur le terrain)

E1 :
Action 2 : Va au corps à corps avec Akira
Action 3 : Frappe Akira avec ses Griffes Yokaïs EQ (23)

E2 :
Action 2 : Va au corps à corps avec Akira
Action 3 (après action 3 de E1) : Protège E1 des attaques avec son propre corps !

E3 :
Action 2 : Protège Sham des attaques avec son propre corps !
Action 3 : Action de réserve

Rappels :
Maitrise du taijutsu, +5 dommages
Apprenti en manœuvres
Maitrise de la danse des esprits, +2 dégâts Griffes Yokaïs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
55/100  (55/100)
Points de vie:
146/146  (146/146)
Points de chakra:
10/120  (10/120)

MessageSujet: Re: [Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)   Ven 1 Juil 2016 - 19:56

Encore une lettre ! Décidément, ces temps-ci les courriers étaient légions dans la demeure de l’Akimichi, qui avait entamé de collectionner celles-ci. Il s’était dit que ce serait bien de garder une sorte de trace de sa vie en tant que shinobi. Il s’avança vers la lettre afin d’en parcourir le contenu afin de découvrir que celle-ci était une invitation à aller combattre.

*Un match d’entraînement? Et je serai avec un certain Akira Uchiwa. Oh ! Je vais me battre contre Eihiko-kun c’est génial !*

La journée avait commencé de la meilleure des façons possibles : il allait rencontrer une nouvelle personne et il allait revoir son nouveau rival, Eihiko, le vrai faux-Akimichi ! Par contre, la zone d’entraînement avait un numéro bizarre… Enfin, Jirobû ne s’en préoccupa pas plus que ça, il enfila ses affaires et partit droit vers la forêt Shousannaise !

Après quelques deux heures de recherche, Jirobû arriva finalement sur le lieu qui allait abriter leur futur combat, mais aucun arbitre n’était présent. Une erreur de la part de l’administration ? Qui pouvait le savoir après tout ! Quoi qu’il en était, le terrain était des plus lugubres : quelque peu de brouillard, des rochers, de la mousse un peu partout au sol, une odeur nauséabonde qui ne donnait pas du tout envie de manger à Jirobû, que du contraire. C’était une zone qui donnait envie d’expédier ce combat au plus vite, en somme !

L’équipe d’Eihiko et de Sham, ainsi qu’Akira étaient déjà sur place, et l’Akimichi ne put qu’acquiescer ses dires. Toujours partant pour se donner à fond ! Sortie de nulle part, une voix suggéra de commencer le combat. Jirobû eut à peine le temps de se présenter à son nouveau coéquipier qu’Eihiko leur fondit droit dessus. Jirobû avait un peu de mal à bien discerner tout ce qu’il venait de se passer, mais il y avait à présent trois Eihiko, dont deux entre son nouveau coéquipier et lui-même.

La vitesse du jeune Tsubasame lui permettait d’effectuer beaucoup plus de choses que Jirobû sur un même laps de temps, mais pouvait-on réellement en espérer moins de la part de l’éclair blanc de Shousan ?

Mais le temps n’était plus aux réflexions, les deux Eihiko qui étaient en face de lui ne lui permettraient pas de commettre la moindre erreur, et l’un d’eux avait déjà entamé le coéquipier de Jiro. Il s’empressa alors de répondre à l’agression de l’Eclair, tout d'abord en se débarassant de celui qui lui faisait face, et par après en s'attaquant à celui qui était occupé près d'Akira.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Action 1 : Frappe E2 avec son Gant Metallique MQ ( 8 )
Action 2 : S'interpose entre E1 et Akira afin de le protéger avec son corps (grou grou)

Rappels :
Maîtrise du taijutsu (+5 dégâts)
Pilules Akimichi restantes
- 1 Rouge
- 1 Verte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: [Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)   Sam 2 Juil 2016 - 21:27

Sham avait reçu tôt le matin une lettre du village, comme toujours celle-ci avait déjà été ouverte. L'adolescent était convié à participer à un combat d'entraînement. Eihiko allait se battre à ses côtés, par contre il ne connaissait aucun des deux autres. Un Akmichi et un Uchiwa. Il se demandait si ce dernier avait déjà éveillé son sharigan. Si c'était le cas le combat allait être plus difficile. Akira, Akira, ça lui disait quelque chose. Ce n'était pas le genin qui avait participé au tournoi ? S'il se trompait pas c'est lui qui s'était retrouvé face au vieil homme qui s'était avéré ne pas être réellement à sa place. Et contre Eihiko aussi non ? Il ne savait plus exactement.

« Cette fois tu me laisses participer hein Sham ? »

« Non Tak, ça ne sert à rien d’insister. Tu sais très bien que tu n'as pas encore la carrure pour participer à un combat. »

« C'est juste un combat d'entraînement rien de plus. Comment veux-tu que je puisse un jour combattre si tu me dis toujours que tu ne veux pas. »

« C'est pas toi qui m'a toujours annoncé que ta famille n'est pas une famille qui aime combattre ? »

« Si et j'aime toujours pas ça. Mais si je veux que ce qui t'es arrivé durant ta dernière mission se reproduise je dois bien apprendre à te protéger. »

« Je peux très bien me débrouiller tout seul. »

« Oui j'ai vu ça ... »

« Bon d'accord mais au moindre problème je te révoque ! Que tu le veuilles ou non, je ne veux pas que ça se termine comme durant le tournoi pour ce pauvre lapin. »

« On est à Shousan pas à Yuki Sham. »

Sham n'était pas très heureux de devoir invoquer Tak en combat mais en même temps il n'avait pas tort sur le point que s'il l'empêchait de participer à ce genre de chose jamais il ne deviendrait meilleur. Voilà qui allait compliquer le combat, il allait devoir garder un oeil sur son ami.

En arrivant sur place il eut un frisson. C'était quoi cet endroit ? Ce n'était pas réellement propice pour le combat. Franchement il avait pas de bol, sur ses trois derniers combat aucun n'avait bonne allure. Mais celui-ci était le pire de tous. Avant de franchir l'enceinte du lieu où allait se dérouler le combat il révoque Tak. Une règles qui n'en était pas réellement une disait qu'on ne pouvait rentrer avec une invocation pour un combat. Enfin, ceux semblable à celui-ci bien sûr. En mission, seul la victoire importe.

« Salut Eihiko. Oui moi aussi me dis que c'est une bonne idée, histoire d'éprouver un peu notre duo. Je t'assure que je serais à la hauteur de Supershinobi ! Et oui on va reclaper la bouche de ce pseudo ninja. »

Sham n'aimait toujours pas Kisuke, bien au contraire même. Ainsi donc Eihiko connaissait déjà l'un des adversaires ? L'Akimichi apparemment. Peut-être avait-il des informations sur lui. Qui sait.

Sans étonnement ce fut Eihiko qui chargea en premier. Nul doute qu'il portait réellement bien son surnom. Sham s'était dit qu'il invoquerait Tak et se métamorphoserait en lui pour lui assurer une bonne défense. Mais pour ça il devait faire appel à des clones et ça il ne voulait absolument pas. Quoi que peut-être ceux-ci avaient compris que ça ne servait à rien de tenter un putsch ? Quoi qu'il en soit, pour l'instant ça ne servait à rien de prendre le risque.

Il pourrait attaquer sans relâche mais à quoi ça servirait ? Après tout c'était un combat pour s'éprouver et non pour s'exhiber.

Le genin mordit le bout de son doigt tout en malaxant son chakra. Il le faisait à contre coeur mais Tak l'avait déjà prévenu que s'il refusait il prendrait quelques vacances chez sa mère.

«Je dois t'avouer que j'ai eu un doute pendant un moment. Salut Eihiko !» le renardeau porta son attention vers les adversaires «J'espère qu'on aura droit à un beau combat !»

Alors que Sham tentait une première offensive Tak lui alla en sécurité derrière son ami. Une boule de feu quitta la bouche de l'adolescent et traça directement vers l'Akimichi. Avec ça il allait savoir à quoi s'attendre. Jusqu'à maintenant il n'était pas encore tombé sur un ennemi tenant réellement ses attaques. Il choisit une note de sécurité dans ses actions, ne sachant pas de quoi étaient capables leurs adversaires il préférait se renforcer un petit peu.

___________________

Sham:
Action 1: Invocation de Tak -40 chakra
Action 2: Honenza no jutsu rang 2 sur Jirobû Akimichi : -30 pt de chakra, 20 pt de dégâts
Action 3: Maîtrise du chakra : -25 chakra +3 constitution

Tak:
Action 1: Est invoqué
Action 2: Se cache derrière Sham

Rappel
Maîtrise de l'élément Katon +10 dégâts
Sceau du chien +2 Int
1x Maîtrise du chakra : + 3 constitution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
30/100  (30/100)
Points de vie:
132/132  (132/132)
Points de chakra:
214/214  (214/214)

MessageSujet: Re: [Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)   Ven 22 Juil 2016 - 12:12

Il était le cas de le dire : le tournoi que j'avais vécus il y a peu possédait un bilan mitigé. Je m'étais plutôt bien amusé face à un ermite légendaire qui s'avérait être l'entraîneur de certaines personnes les plus puissantes de ce monde lors d'un combat équilibré – jusqu'à ce qu'il se mette à desceller son chakra et à défaillir d'un lumbago). Lors de la demie-finale, je fus confronté à un adversaire redoutable, venant du même pays que moi : Eihiko. Surnommé l'éclair blanc de Shousan. Il m'avait sembler aux premiers abords plutôt frêle. Mais sa puissance n'était guère sa constitution ni même ses muscles, mais bien de sa vitesse ! Equipé d'une arme de poing dévastateur, je me pris rapidement de nombreux coups et, en l'espace de quelques secondes, je fus envoyé au sol hors d'état de nuire.

A la suite de ce tournoi, de courtes vacances en direction de Ramen-ville furent prises, lieu dans lequel je rencontrais une amie perdue de vue depuis longtemps. De retour à la maison, plus que jamais motivé par ma défaite, j'avais repris l'entraînement durant de longues journées pour tenter d'améliorer mon adresse, ayant compris à quel point la vitesse était déterminante lors d'un affrontement.

J'entendis une personne frapper à la porte de ma maison alors que j'étais en train de m'entraîner aux sprints : curieux, je partis ouvrir la porte. Il s'agissait d'une lettre, indiquant qu'un combat d'entraînement avait été créer pour aujourd'hui entre deux équipes : la shamiko qui avait besoin de perfectionnement et l'Akibu, une équipe créée pour l'occasion ayant une chance de rivaliser face aux deux jeunes hommes.

Je sentais, à ce moment là, mon coeur battre à tout rompre. J'avais l'occasion de vaincre Eihiko ! Il ne s'agirait pas réellement d'un duel puisqu'il s'agissait d'un deux contre deux, mais j'étais fin prêt à mener mon équipe à la victoire à tout prix. J'étais plutôt heureux d'être avec un Akimichi : là ou j'étais spécialisé dans les dégâts, ces gourmands étaient reconnus comme de puissant gardien, pouvant encaisser maints coups. En sommes, nous nous complétions ! C'est avec le coeur léger que je partis en direction de la forêt shousannaise.

Je dus avouer que j'avais eus beaucoup de mal avant de trouver le terrain en question : il avait tout simplement disparue ! Fouillant la forêt de fond en comble, je finis par trouver un terrain d'entraînement désaffecté dont le numéro correspondait à celui inscrit sur ma missive. Ce terrain semblait être de type cimetière rocheux : de nombreuses roches étaient présentes, permettant de se cacher ou de les escalader tandis que des bouts de cadavres dépassaient, augmentant considérablement ma maîtrise du Shijutsu en ces lieux.

Mes adversaires étaient déjà présent lorsque j'arrivais sur le terrain. Mon allié arriva peu de temps après moi. Cependant, le combat commença très rapidement après de banales présentation, sans même que je ne m'y attende ! Avec sa légendaire vitesse, ce fut Eihiko qui prit l'avantage. Il commença par invoquer deux clones. Le premier fonça vers moi, le poing armé et levé, prêt à me frapper. Le second clone se positionna prêt du premier afin de tenter de le protéger. Mon allié d'un jour (et peut-être futur ami?) Jirobu fonça sur le second clone afin de tenter de le détruire et se jeta en avant afin de parer le coup de Ehiko. Sham, pendant ce temps, invoqua une petite créature faiblarde qui ne me sembla pas prête à en découdre puis lança des flammes dans la direction de mon coéquipier.

Heureusement pour moi, Jirobu avait compris que ses origines Akimichi faisait de lui l'un des meilleurs défenseur de Konoha et mes adversaires se retenaient : j'avais vu la surpuissance d'Eihiko à l’œuvre et je savais qu'il pouvait effectuer plus d'actions que cela. Je devais l'éliminer le plus rapidement possible, quitte à user d'énormément de chakra ! Il n'y aurait ensuite plus qu'à éliminer Sham. Je ne connaissais guère ses capacités, mais nous devrions réussir à deux contre un ! Je commençais par  effectuer divers signes incantatoires : j'invoquais sur le terrain deux esprits qui sortirent de terre. Je savais Eihiko très rapide et puissant : peut-être n'était-il pas très résistant ? Et si… Il subissait ses propres attaques ?

J'ordonnais mentalement à mes esprits d'attaquer Eihiko, ce qui le destabiliserait surement : je terminerais avec un rayon de foudre pour le blesser un peu plus.

---------------------

Action 1 : Invocation de deux esprits (50 chakra)
Action 2 : Utilise la technique « Raiton : Eclair de lumière (25 chakra, 15 dégâts) » à la fin du tour sur E1.

Esprit 1 :

Statistiques : (PV=10 ; CHAKRA = 112 ; FORCE = 2,5 ; VIT = 2,5 ; ADR = 7,5 ; CON=5 ; NT=10 ; SAG=7 ; armure=0 ; 2 PA)

Action 1 : Est invoqué
Action 2 : Attaque Eihiko 1
Esprit 2 :

Statistiques : Statistiques : (PV=10 ; CHAKRA = 112 ; FORCE = 2,5 ; VIT = 2,5 ; ADR = 7,5 ; CON=5 ; NT=10 ; SAG=7 ; armure=0 ; 2 PA)

Action 1: Est invoqué
Action 2 : Attaque Eihiko 1

Rappels :

Maîtrise du raiton +5
Résistance Doton et Suiton +3 ainsi que constitution +1 grâce au métier "fermier".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: [Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)   Mer 3 Aoû 2016 - 19:48

Annulé. Participants : 3 xp. Transfert du RP à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)   Aujourd'hui à 7:45

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] Shamiko vs Akirobû (2v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Corbeille
-