AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Tournoi 1, Tour 2, Match 2: EihikoVsAkira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Tournoi 1, Tour 2, Match 2: EihikoVsAkira   Mer 29 Juin 2016 - 17:34

Terrain : Marais

C'est une large étendue d'eau recouverte de pas mal de végétation. La totalité du terrain est considéré comme de l'eau basse.
La végétation elle est surtout constituée d'arbre, il faut utiliser 2PA pour grimper à ceux-ci ou alors utiliser adhésion.
Il est possible de se cacher sur la quasi totalité du terrain. Au centre se trouve une clairière (donc à découvert, aucun moyen de se cacher à cet endroit) laissant filtrer un peu plus de lumière. Il y a tout de même de l'eau dans celle-ci.

Rappel de règles:
- Perte de 4 en vitesse dans ces eaux. (La perte ne sera pas prise en compte pour les attaques sauf si les pieds sont utilisés, mais cette perte sera prise en compte pour la défense et lors des déplacements.)
- Vous pouvez utiliser toutes les techniques.

Règles spéciale:
Tout les tours pairs je lancerais un dès pour savoir qui se prendra une à trois sangsue sur le mollet.
- Chaque sangsue pompe 3PV par tour. Il ne faut qu'un PA pour toutes les retirer.

Initiative : Eihiko
Déclaration : Eihiko

Que le combat commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 2: EihikoVsAkira   Jeu 30 Juin 2016 - 18:35

Eihiko avait encore du mal à décrire les sensations ressenties lors du premier tour du tournoi que déjà, le second tour arrivait. Bien, rester sur sa lancée était essentiel.
Il était allé voir le tableau d’affichage, rapidement. Il était encore opposé à un compatriote. Akira Uchiwa. Autant dire qu’il allait pouvoir affronter des membres de tous les clans ninjas ! Le sharingan avait la réputation d’être le dôjutsu le plus fort du monde. Est-ce qu’un Genin le maitrisait déjà ? Ce serait intéressant de voir comment il se débrouillait en ce cas … Même si face au célèbre sharingan il y avait des chances qu’il perde. Un dôjutsu capable de décomposer les mouvements de l’ennemi, sa vitesse serait donc inutile face à ça ?


** Je pense que ma vitesse classique serait en effet inutile. Mais qu’est-ce qu’il en est de ma technique de vitesse-lumière ? Bon en tous cas la stratégie est simple : il est du même registre que Nanako Nara, l’immobilisation du Kage Mane en moins. Si je tente de la jouer fine je vais perdre. Et si en plus il peut contrer ma vitesse avec son sharingan, si j’y vais trop tranquillement, il le fera. Une seule solution : je dois accepter de prendre quelques coups et employer toute la vitesse dont je dispose pour le déborder ! **

Le blondinet découvrit l’air de combat avec une grimace. Des marais. Ce n’était pas trop pour lui plaire. Il pouvait quasiment bouger normalement, heureusement, mais cette eau sale et encombrée réduisait un peu sa vitesse normale. Si Akira maitrisait le sharingan, ce serait encore pire que prévu. Ne lui restait que la vitesse d’exécution et l’aptitude à déborder par des attaques multiples. Il allait devoir la jouer technique pour ce combat. Ultra offensif, mais technique.

Son adversaire arriva. Il n’avait pas un corps ou une attitude spécialement impressionnants. Un peu plus grand que lui, mais pas non plus un géant, plutôt fin voire très fin. Il n’avait pas un corps taillé pour le corps à corps. Et il n’avait pas l’air de pouvoir encaisser trop d’attaques avec aisance. S’il frappait vite, il y avait peut-être moyen de le faire paniquer ou de lui infliger de lourds dégâts avant qu’il ne tente quoi que ce soit. Là où un Genin habituel pouvait enchainer deux ou trois actions, Eihiko était capable d’en enchainer cinq ou six. Ce n’était pas uniquement une question de vitesse de mouvement, mais surtout de vitesse d’enchainement, d’où venait sa force. Le double ou le triple de composants d’un enchainement dans le même temps que les autres. C’était ça, sa vraie vitesse.

Il tendit la main en direction de son opposant. Après tout, c’était un compatriote, pas un ennemi. Un Genin de Shousan comme lui !


« Salut ! J’espère qu’on fera un beau combat ! »

Eihiko faillit ajouter ‘et qu’on deviendra amis’ mais il avait réalisé lors du premier combat, dans les yeux de Nanako, que c’était difficile de débuter une amitié en se tapant dessus, comme ça. Surtout qu’il n’aimait pas retenir ses coups. Déjà qu’il sentait toujours que l’adversaire était plus fort que lui, au fond … Alors s’il y allait à moitié, il avait l’impression qu’il allait se faire rouler dessus et qu’il regretterait après. En plus quand il donnait la pleine mesure de ses capacités, l’adrénaline et la réflexion sur le combat gommaient tout sentiment d’hésitation.

Dès que l’arbitre leva le bras pour signaler le début de l’affrontement, Eihiko se mit en action. Il expulsa son ki à travers tout son corps pour augmenter sa mobilité. Finalement, il avait raison sur un point : cette mare d’eau le ralentissait à peine, et puis, elle ralentissait aussi son adversaire donc ça ne changerait rien. Il disparut aussitôt du champ de vision de tout le monde, ne laissant qu’un éclair blanc aveuglant dans son sillage, et réapparut immédiatement à moins d’un mètre de son opposant, griffes à la main.
Là, en plus du ki, il envoya une décharge de chakra dans son corps pour augmenter encore sa capacité de frapper plusieurs fois en un seul enchainement. La Rage, une technique très utile. Et à partir de là, il enchaina les attaques rapides, tailladant à l’aide de ses griffes. Trois attaques successives à la vitesse de la foudre. Non sans oublier de placer une de ces feintes qu’il affectionnait lors d’un enchainement de coups. Ce n’était pas parce qu’il voulait infliger le maximum de dégâts en peu de temps qu’il fallait pour autant négliger tous les types d’angle pour la défensive.


_____________________________

Action 0 : Maitrise du ki : +3 vitesse pour 2 tours et -1 pt de ki
Action gratuite : Utilise la vitesse-lumière pour arriver au corps à corps avec Akira : -60 chakra
Action 1 : Active la Rage : -20 chakra
Action 2 : Frappe Akira avec ses Griffes Yokaïs EQ (23)
Action 3 : Frappe Akira avec ses Griffes Yokaïs EQ (23) + 2 AC
Rage : Frappe Akira avec ses Griffes Yokaïs EQ (23)

Rappels :
Maitrise du taijutsu, +5 dommages
Apprenti en manœuvres
Maitrise du ki : +3 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 2: EihikoVsAkira   Lun 11 Juil 2016 - 21:07

Eihiko est déclaré vainqueur par forfait d'Akira.
+5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 2: EihikoVsAkira   Aujourd'hui à 7:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi 1, Tour 2, Match 2: EihikoVsAkira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]
» [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis
» [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel
» [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno
» [5ème Tournoi - 1er Tour] Kenshiro vs Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
DIVERS
 :: Arène
-