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 Art Martial - Sumo Akimichi

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Jirobû Akimichi
Genin de Shousan
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MessageSujet: Art Martial - Sumo Akimichi   Mer 29 Juin 2016 - 2:20


Techniques de Taijutsu Martial: Sumo Akimichi

Regroupe les membres de la famille Akimichi s'étant spécialisés dans le Taijutsu pur. Bien sûr, tous les pro-tai Akimichi ne sont pas pratiquants du sumo Akimichi, mais ils ont une prédisposition héréditaire pour ce style de combat hyper-rapproché.
Rang 1 :

Maîtrise du Sumo Akimichi (passive)
L'Akimichi a apprit les rudiments de l'art du sumo. Grâce à sa prédisposition pour cet art martial, il augmente ses dégâts lors de ses attaques.
Augmente le calcul d'attaque au corps à corps de +1 par (CONS/10) (arrondi à l'inférieur)

Akimichi Houshou (2pts d'action)
Alors que vous avez effectué un décuplement sur votre main, vous assénez un coup de la paume de la main à votre adversaire, qui va crouler sous votre poids.
=> Pour 40 Energie, vous faites un calcul de dégâts à mains nues en ajoutant +15. L’adversaire reste au corps à corps, mais il va perdre 1PA au tour suivant si votre FOR est supérieure à sa CON.
Rang 1 : 40EN / +15Dégâts /-1PA
Rang 2 : 50EN / +30Dégâts /-1PA
Rang 3 : 60EN / +30 Dégâts /-2PA
Rang 5 : 70EN / +45 Dégâts /-2PA
/!\ Vous devez avoir le Décuplement actif
/!\ Vous devez maîtriser au paravant la technique Houshou (cf: Taijutsu pur)


Rang 2 :

Sumo Headbutt (2 PA)
Votre maîtrise de votre corps vous permet de vous élancer vers votre adversaire, tête la première, afin de lui asséner un coup de boule ravageur.
=>Pour 50 d’énergie vous vous retrouvez au corps à corps avec votre cible, et lui infligez 20 dégâts. De plus, si votre FOR est supérieure de 10 à sa CON, votre adversaire se retrouve au sol et devra dépenser 1PA pour se relever.
Rang 2 : 50EN/20Dégâts
Rang 3 : 60EN/30Dégâts
Rang 4 : 70EN/40Dégâts
Rang 5 : 80EN/50Dégâts
/ !\ Ne peut s’utiliser qu’à distance
/ !\ Si votre CON est inférieure à (Rang*10), vous devez utiliser (Rang-1)PA afin de vous rétablir (minimum d’1PA)


Insaisissable tel le gras (2 PA)
Vous êtes tellement corpulent et vous arrivez à utiliser votre énergie corporelle et spirituelle de sorte à vous fabriquer une armure huilée. Lors de son attaque, il va glisser contre vous et donc échouer son assaut.
=>Pour 30Energie et 30Chakra, vous annulez une attaque au corps à corps de votre adversaire
Rang 2 : Max 30 EN/Chakra

Rang 3 :

La mort vient d’en bas(2PA pour le lancer +1 par coup donné pour le rebond)
NB : Vous lancez votre adversaire dans les airs. Lorsque celui-ci retombe, vous en profitez pour lui donner un coup afin de le propulser à nouveau.
=>Pour 80 EN, vous lancez votre ennemi et lui donnez un coup. Votre adversaire va prendre 30 points de dégâts calcul Taijutsu par coup reçus.
=>Vous pouvez rallonger la durée de la technique d’un coup au prix de 100 EN supplémentaires et 1PA. A chaque fois que vous payez 1 PA pour faire rebondir l'ennemi, celui-ci prend les dégâts.

Rang 3 : 80 EN, 30 dégâts, max 2 coups d’affilée
Rang 4 : 100 EN, 50 dégâts, max 3 coups d’affilée
Rang 5 : 120 EN, 70 dégâts, max 4 coups d'affilée
Exemple:
 
Si à la fin de votre tour l'ennemi est encore en l'air, il le demeure jusqu'au début de votre prochain tour et la technique continue.
Votre adversaire ne peut pas attaquer lorsqu’il est en l’air. Bien sûr, il peut utiliser des techniques comme la permutation ou le déplacement instantané pour s’en sortir.

Maître sumotori(passive)
NB : Le bonus de la maîtrise du Sumo Akimichi s’applique maintenant aussi aux techniques de Taijutsu

Rang 4 :

Les paumes de Bouddha(5PA)
Vous êtes passé maître dans l’art du Taijutsu, mais également dans l’art Akimichi. Vous vous grossissez de manière phénoménale. Vous devenez tellement grand et gros que l’on a l’impression de voir un géant. Vous attaquez votre adversaire à maintes reprises. Celui-ci, à cause du poids de vos mains, voit la majeure partie de ses os se casser. Cependant, cette technique est tellement difficile à réaliser, qu’elle laissera des séquelles sur le corps de son utilisateur.
=>Pour 250 énergie, vous faites 125 dégâts calcul taijutsu à l’adversaire, plus 75 dégâts non prévenables dûs aux fractures de ses os. Cette technique éprouvante pour l’utilisateur, qui va surpasser les limites de son corps décuplé, va lui coûter la victoire, car il va tomber inconscient dans les deux tours qui suivent l’utilisation de la technique.
Rang 4 : 250 EN, 125+75 dégâts
Rang 5 : 300 EN, 175+75 dégâts
Vous perdrez 1 point de CON à chaque utilisation de cette technique. Définitivement.
L’utilisation de cette technique requiert l’activation du décuplement final (cf Techniques Akimichi)
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