AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:36

Terrain : Cimetière de tortues géantes.

Il y a six carapaces sur le terrain numérotées de carapace 1 à carapace 6, et vous pouvez vous planquer dessous avec l'action '' Se cacher ''. Vous envoyez alors le numéro d'une carapace par mp à l'arbitre (moi quoi)

Il existe deux possibilités pour trouver quelqu'un sur ce terrain : soit vous utiliser chercher/trouver normalement. Soit vous soulever une des 6 carapaces au pif et vous espérez soulever la bonne. Une seule personne peut se cacher par carapace, donc si vous tentez de vous cacher sous une carapace où il y a déjà quelqu'un, les deux se retrouvent à découvert.

Pas la peine de me sortir une action du style ''je regarde quelle carapace il choisit parce que c'est logique blablabla''. Vous êtes des ninjas vous pouvez vous cacher sans vous faire voir, et puis c'est bien plus fun comme ça.


Initiative et déclaration tour 1 : Sham !

Amusez-vous bien et bonne chance à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Sham Ono

Messages : 1103
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue76/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue115/115Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue360/360Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (360/360)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:23

Encore un terrain de type cimetière, Sham n'en pouvait déjà plus. Il avait déjà eu droit à aux multiples ossements tous plus grand les uns que les autres. Il n'y en avait pas autant que sur l'autre mais tout de même, il aurait tout de même pu avoir un peu plus de chance. Enfin il allait faire avec, toute façon pas le choix.

Cette fois-ci il savait contre qui il allait combattre. Sun-woo. Il l'avait vu se battre face à un certain Konjuro. Il savait à quoi s'attendre et surtout à quel genre de tactique qui il pouvait s'attendre. De la fourberie, déjà qu'il n'avait pas voulu invoquer Tak durant son combat face à Chika. Là c'était totalement hors de question, il valait mieux éviter de faire appel à son ami. Il avait vu l'état du pauvre lapin après.

L'adolescent avançait doucement entre les carapaces. Ce n'était l'idéale comme décor, il aurait mille fois préféré une forêt ou autre. Un truc un peu plus amusant quoi.

* Cette fois-ci je ne laisse pas de chance. Sinon je vais encore en prendre pour mon grade. *

D'ailleurs son corps lui faisait encore un peu mal. Il était hors de question qu'il se prenne un coup. Cette fois-ci il visait haut, le quasi parfait si possible bien qu'il en doutait tout de même.

Son adversaire se trouvé face à lui. S'il ne l'avait pas vu lors de son précédent combat il ne se serait pas douté de la férocité qu'elle pouvait placer dans ses combats. Il avait certes était lent tout comme le sien mais une fois que les choses s'étaient mises en route contrairement à son combat il n'y avait plus rien à faire pour son adversaire. Hors de question qu'il lui donne cette opportunité.

«Bonne chance.»

Sham joignit ses mains et fit quelques mudras.

«Cyclone de flammes.»

Autour de lui apparut un mur de flamme l'entourant à la perfection. Une protection digne de ce nom qui avait montré son efficacité durant un de ses entraînements avec le senseï que son père lui avait mis.

«Honenza no justu,»

Cette fois-ci ce fut une attaque qui franchit ses lèvres. Il comptait bien lui montrer directement ce d'on il était capable. Peut-être qu'elle agirait comme Chika. Il espérait que non sinon il allait encore se retrouver face à face à son père pour se prendre une nouvelle raclée.

__________________
Action 1 et 2: Cyclone de flammes -50 pt de chakra
Action 3: Honenza no justu rang2 : -30 chakra 20 pt de dégâts -> sur Sun-Woo

Rappel:
Maîtrise des éléments Katon : +10
Sceau du chien +2int
Cyclones de flammes actif depuis : Tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue2/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue305/305Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue30/220Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (30/220)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:29

Je n’ai plus autant d’assurance en mes capacités qu’au début du tournoi. C’est une évidence : actuellement, mes facultés offensives sont insuffisantes pour se confronter aux meilleurs Genins que le monde ninja peut produire. Mon rôle et mon apprentissage de ninja de soutien ne convenaient pas encore aux combats solitaires. Je n’avais pour moi que l’intelligence, mais une astuce qui fonctionnait une fois ne ferait pas l’affaire deux fois. Donc je devrais me recycler et trouver de nouvelles méthodes à chaque fois.
Je ne sais rien sur mon adversaire du jour sinon que c’est un ninja de Shousan et que son match a fini plus vite que le mien. Quoi d’autre ? Il a battu Chika. Ce qui ne m’avance guère car je ne connais pas grand-chose des capacités de ma propre équipière. Donc difficile de jauger le niveau de ce Sham à partir de ces maigres informations.

Il me le confirme d’entrée de jeu, en exécutant un cyclone de flammes, puis en m’envoyant une boule de feu. Les bras en croix, j’encaisse l’attaque de mon mieux. Je subis quelques dégâts, mais rien d’insurmontable. La protection qu’il a érigée m’embête d’avantage que sa faible offensive.

** Voyons, qu’est-ce que je sais du cyclone de flammes ? Je n’y ai jamais été confrontée mais je connais la théorie. Coûte beaucoup de chakra. Impossible de passer au travers avec mes moyens actuels … Je peux risquer une ou deux astuces mais elles seraient lourdes de conséquences si elles ne fonctionnent pas. En revanche je sais que la durée du cyclone est à peu près équivalente à la durée d’un fumigène et qu’il ne pourra pas utiliser cette technique indéfiniment sans user énormément de chakra. Donc à un moment, il devra arrêter cette protection. Bon, si je ne peux pas attaquer, utilisons la patience comme une arme. **

Je jette un fumigène à mes pieds, me recouvrant totalement de fumée. Et …. C’est à peu près tout. Que puis-je faire après tout, à part simplement attendre la fin de la technique de mon adversaire ? J’ai encore des fumigènes, et il est peu probable qu’il puisse lui-même m’atteindre si je me contente de jeter des fumigènes à mes pieds en boucle tant qu’il utilisera des cyclones de flammes. L’avantage étant pour moi avec deux défenses imparables : il finirait par manquer de chakra alors que je n’utilisais pas grand-chose du mien dans cette situation.

Les spectateurs vont finir par me haïr, vu mes stratégies. Au tour précédent, j’ai pratiquement assassiné l’invocation de Kon qu’ils avaient élue au rang d’idole. Et maintenant je fuyais l’affrontement. Je fais systématiquement tout ce qu’ils n’aiment pas. Mais ais-je vraiment le choix ? Mes adversaires sont tous plus forts que moi techniquement. Si je n’utilise pas des méthodes comme celles-là je ne peux pas gagner. Et je suis suffisamment mauvaise joueuse pour ne pas vouloir perdre. En plus je suis la dernière de Yuki encore en lice maintenant. Si je me fais éliminer ici mon village aura l’air plus faible que Shousan. Et c’est quelque chose que je ne peux pas tolérer. J’ai trop lutté pour montrer mon attachement au pays de la neige. Si je le laisse être déshonoré sans tenter tout ce que je peux, je risque simplement de perdre ce que j’ai bâti au fil des années.

En tous cas mon adversaire n’est pas faible. Sa maitrise du Katon est excellente pour un simple Genin. Surtout qu’il n’a pas l’allure d’un shinobi d’exception. Comme quoi il cache bien son jeu et il faut se méfier des apparences.
Bon, je vais rester planquée un petit moment. J’ai tout mon temps pour des réflexions métaphysiques du coup. Et je m’en fiche de ce qu’on peut dire. Tant que ma stratégie fonctionne, je n’ai aucun regret. Je suis une shinobi, pas une popstar. Je n’ai pas la capacité ou l’envie de faire le spectacle.

______________________________

Action 1 : Fumigène à ses propres pieds
Action 2 : ADI (-30 chakra)
Action 3 : ADI
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:29

Tour 1 :

Sham :

Activation Cyclone de flammes : ok, -50 chakra, deuxième tour commence après ta prochaine action 2. -5 chakra/tour pour le maintenir, pense à le préciser ou non.

Katon, Honenza rang 2 sur Sun : ok, ça touche. -30 chakra, inflige 33 points de dégâts.

Sun-Woo :

Fumigène : Ca marche, tu es dans le fumigène. Deuxième tour commence à la fin de ta prochaine action 1. Pense à prendre 1PA/tour pour respirer si tu restes dedans.

ADI 1 : C'est noté, -30 chakra.

ADI 2 : C'est noté aussi.

Public :
Le public applaudit bruyamment les actions de Sham, qui font beaucoup d'effets sons et lumières : le Katon a toujours plût aux spectateurs, il a un côté impressionnant et spectaculaire.
Par contre il devient morose quand le fumigène est lâché, et devant l'attitude clairement défensive de Sun-Woo qui ne tente même pas de passer outre le fumigène.



Citation :
Sham :
Pvs: 115 - Chakra : 280
Cyclone de flammes actif

Sun-Woo :
Vie : 212 - Chakra : 130
-1 fumigène


Situation :
Sham à distance de Sun-Woo.
Sun-Woo dissimulée par un fumigène.

Initiative : Sham
Déclaration : Sun
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue2/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue305/305Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue30/220Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (30/220)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:11

Je fais des choses incroyables, et je flambe mon chakra avec l'ardeur d'un personnage de DBZ. Mais personne ne les voit et je dois les garder secrètes. Mon dieu, quelle coquine !

__________________

Action 1 : ADI
Action 2 : ADI (-30 chakra)
Action 3 : ADI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Sham Ono

Messages : 1103
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue76/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue115/115Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue360/360Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (360/360)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:00

Un fumigène, la poisse, elle utilisait le même genre de stratégie que ce qu'il avait mis en place contre Chika. Lui qui pensait avoir pris rapidement le dessus du combat se retrouvait maintenant dans l'ignorance la plus totale. Il savait déjà très peu de chose sur son adversaire et voilà maintenant que la genin de Yuki agissait caché aux yeux de tous. Fort heureusement en agissant de la sorte elle lui avait permis de lui aussi aigre en cachette. Pas du publique mais au moins de son adversaire. Il fallait qu'il mette un plan en route et rapidement sans quoi il finirait par tomber à court de chakra. Sa technique du cyclone était certes très efficaces mais également très coûteuse. Il avait beau avoir une belle réserve il se devait tout de même de garder un oeil attentif sur celle-ci.

* Pas trop le choix. *
___________________

Action 0: ADI
Action 1: ADI -20 pt de chakra
Action 2: ADI -25 pt de chakra
Action 3: ADI

Rappel
Maîtrise de l'élément Katon +10 dégâts
Sceau du chien +2int
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyVen 8 Juil 2016 - 1:55

Tour 2 :

Sham :

ADIs actions 1-2 : -45 chakra. Puis, une série de détonations indique que des clones créés ont explosés en bougeant de leur position initiale : des makibishis qui t'entouraient, discrètement lancés dans l'herbe ! -5 pvs pour le vrai Sham aussi du coup.

ADI Action 3 : C'est noté.

Sun-Woo :

Fumigène : Le troisième tour commence à la fin de l'action 1 de ton prochain tour.

ADIs : Tout est ok, -30 chakra.

Public :
Un piège placé à l'aveugle, des clones qui explosent sans raison, tout ça semble beaucoup leur plaire. Ils ne comprennent pas vraiment tout ce qu'il se passe, mais en tous cas ça a de la gueule et ils se réveillent après l'épisode du fumigène qui les avait bien refroidis.


Citation :
Sham :
Pvs: 110 - Chakra : 235

Sun-Woo :
Vie : 212 - Chakra : 100
-1 fumigène


Situation :
Sham à distance de Sun-Woo.
Sun-Woo dissimulée par un fumigène.

Initiative : Sham
Déclaration : Sham
Revenir en haut Aller en bas
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Sham Ono

Messages : 1103
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue76/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue115/115Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue360/360Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (360/360)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:53

* Hé merde ! J'avais pas prévu ça ! Comment a-t-elle pu faire pour lancer des makibishis tout en restant dans le fumigène ? Techniquement elle n'aurait pas dû savoir où je me trouvais. Serait-elle sortie de sa cachette et orchestrait-elle des actions dans son coin cachée quelque part ? Ca expliquerait comment elle arrive à placer ces merdes sous mes pieds sans me voir. *

Sham continuait à pester intérieurement, il venait de perdre sa petite armée qu'il venait de former. Chose qui ne l’arrangeait réellement pas, il avait prévu le jeu du surnombre pour semer le doute chez son adversaire. Le voici maintenant démuni de sa défense. Le combat s'avérait être plus difficile qu'il ne s'y attendait. Il préférait encore se battre contre Chika, au moins il savait à quoi s'attendre de sa part.

Quoi qu'il en soit il n'avait pas le choix. Elle venait de lui retirer un avantage certain, lui faire cramer pas mal de chakra sans réelle effort. Elle jouait plus finement que ce qu'il pensait de base. Il aurait dû s'y attendre vu la façon d'on elle avait traité le lapin.. Si seulement il avait un plus grand panel de choix dans ce qu'il pouvait faire. Il allait devoir palier à ça très rapidement après ce tournois, agrandir ses connaissances sur les techniques shinobis.
_________________________

Action 1: ADI
Action 2: ADI
Action 3: ADI

Rappel:
Maîtrise de l'élément Katon +10 dégâts
Sceau du chien +2int
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue2/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue305/305Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue30/220Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (30/220)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:49

Tout s’est étonnement bien déroulé. Mon adversaire est doué, je suis bien assez intelligente pour le remarquer. D’ailleurs, j’ai renoncé à mes beaux principes à cause de ça. Je ne peux pas le vaincre si je restreins mes techniques à ma seule médecine et à mon seul katana. Je suis obligée de tout employer, même les fumigènes ou l’empoisonnement, qui sont des techniques que je n’aime pourtant pas utiliser.
La vision nocturne et les fumigènes … Un style de combat qui m’a été inspiré par le précédent affrontement contre Kon. Finalement, malgré mon incapacité à l’attaquer au combat rapproché j’en ai tiré de précieux enseignements. Voir et ne pas être vu est tout simplement un luxe incroyable dans ce type d’affrontement.

J’observe attentivement les mouvements de Sham. Le fumigène va bientôt s’achever. Rapidement, je fais une technique à couvert de la fumée, puis je fonce à découvert en direction de l’endroit où j’ai vu le ninja de Shousan se cacher. Je soulève la carapace d’une main, et de l’autre je tranche de taille avec mon katana. Je n’essaie pas spécialement de lui faire mal, de mettre de la force dans mon attaque. Tout ce qui importe c’est de toucher. La moindre gouttelette de sang, la moindre éraflure suffira amplement. Tout ce que je veux c’est l’empoisonner.

Le temps se fige pendant quelques secondes, l’angoisse de l’attente. Mes yeux aux pupilles fendues à la manière d’un chat se plongent dans ceux du garçon de Shousan. Est-ce que tout se déroule encore selon mon plan ? Et s’il y a des failles, où se trouvent-elles ? Le pire serait que je manque mon attaque. Tout s’effondrerait. Les autres failles n’ont pas vraiment d’importance, seul cet échec là impacterait réellement mon plan.

______________________

Action 1 : ADI (-25 chakra)
Action 2 : Va au corps à corps avec la carapace n°6 (en contournant les makibishis)
Action 3 : Soulève la carapace n°6
Action 4 : Attaque Sham avec son katana BQ, 18

Rappels :
Vision nocturne
Katana empoisonné rang 2
Maitrise du katana, +2
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptySam 9 Juil 2016 - 22:44

Tour 3 :

Sham :

ADIs : Tout est ok

Sun-Woo :

ADI : Ok, -25 chakra et reprise de l'initiative.
Action 2 : Va au corps à corps, c'est ok.
Spoiler:
Action 3 : Tu soulèves la carapace, ok.
Action 4 : Attaque au katana BQ : Sham perd 10 points de vie et est désormais empoisonné, -10 pvs/tour.


Public :

Les spectateurs sont silencieux. Ils semblent être captivés pour la plupart. D'autres ne comprennent juste pas tout ce qu'il s'est passé.


Citation :
Sham :
Pvs: 90 - Chakra : 235
Empoisonné : -10 pvs/tour

Sun-Woo :
Vie : 212 - Chakra : 75
-1 fumigène
-+??? vitesse, +??? éventuels autres stats
Vision nocturne
Katana empoisonné avec un poison de médecine de rang 2


Situation :
Sham est au corps à corps de Sun-Woo.
S2 est à distance de Sham et Sun-Woo.
A distance des trois, un fumigène (le fumigène se termine à la fin de ta prochaine action 1).

Initiative : Sun-Woo
Déclaration : Sun-Woo
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Sun-Woo Yu Fang

Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue2/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (2/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue305/305Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue30/220Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (30/220)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptySam 9 Juil 2016 - 23:54

Avec le peu de chakra qu’il me reste, j’aurais mal vécu qu’un des éléments de mon plan se soit mal déroulé. Et pour quelque chose d’improvisé, ça semble plutôt bien fonctionner. J’ai réussi à empoisonner mon adversaire, et en plus j’ai repris momentanément l’avantage de la vitesse. Je suppose que ça ne va pas durer, mais au moins des deux choix qui s’offraient à moi une fois la première partie de mon plan déroulée, c’est le meilleur des deux auquel j’ai le droit. J’ai eu pas mal de chance, car ce que j’ai fait d’entrée de jeu était un coup de poker qui dépendait de la façon dont mon adversaire envisage le combat. Par chance, il semble qu’il en soit venu à la même conclusion que moi : il a besoin d’économiser un maximum de chakra.
Et ce besoin, c’est en quelque sorte la seule faiblesse exploitable que j’ai trouvé dans ses capacités. Ce n’est pas anodin : c’est une faiblesse tellement minime par rapport à celles que je possède … Ce Sham Ono est assurément plus compétent que moi sur le plan technique, ou caractéristique. Je ne suis pas peu fier d’avoir repris la main lors de cet affrontement.

Il a une autre faiblesse : il ne semble pas très solide. Combien de temps est-ce qu’il supportera le poison dans son organisme ? Ais-je intérêt à jouer au jeu du chat et de la souris, ou simplement à essayer de le larder de coups de sabre afin de réduire sa durée de vie face au poison ?

** Observons encore un peu la façon dont le poison se comporte avec lui, et la manière dont il l’affecte. Si c’est vraiment très efficace, je me contenterais de le laisser agoniser. Sinon … Eh bien je l’aiderais un peu. En attendant, il a une ouverture ! **

Une poigne à une main sûre, selon la maitrise du katana Yu Fang. Et une fente pour frapper de la pointe, afin de toucher un point vital. Plus besoin de précipitation, surtout que le public tout entier me voit à présent. Je dois montrer la beauté de l’art du sabre de mon clan.

Et ensuite ? Je repars dans le jeu des fumigènes. Après tout pourquoi m’en priver ? Les consommables utilisés sont remboursés après les combats lors d’un tournoi. Et puis, je suis bien sotte si je ne profite pas d’un tel avantage. Surtout que je songe de plus en plus à en faire mon style de combat pour les affrontements que je ne semble pas pouvoir remporter. Une sorte de style personnel … J’ai de moins en moins de réticences à utiliser ce genre de ruses, depuis que j’ai intégré l’académie. Un an plus tôt, il n’aurait même pas été envisageable d’y songer. Mais je suis une kunoichi de Yuki.
L’honneur ou les belles paroles, je laisse ça aux shousanais et à Konjuro.

______________________

Action 1 : Frappe Sham avec katana BQ, 18 avec la maitrise du sabre Yu Fang (1 dégât infligé transformé en dégât net).
Action 2 : Jette un fumigène à ses pieds
Action 3 : ADI + AC

Rappels :
Vision nocturne
Katana empoisonné rang 2
Maitrise du katana, +2
Revenir en haut Aller en bas
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Sham Ono

Messages : 1103
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue76/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue115/115Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue360/360Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (360/360)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:17

* Merde ! C'était donc bien ça ! Enfin pas totalement. C'est donc une pro-méd je ne vois pas d'autre solution. Elle se trouvait bien dans le fumigène et elle a tout vu. Ca explique pourquoi elle a réussi à déjouer aussi facilement mes clones et comment elle m'a trouvé du premier coup ! J'aurais dû être plus prudent ! D'abord une pro-gen et maintenant une pro-méd. Une horreur ! Elle peut se cacher de moi facilement tout en voyant la totalité de ce que je fais ! Et bord ce poison me fait un mal de chien. *

Sham tenait son épaule où se trouvait l'entaille qu'elle venait de lui faire. Aucun doute le tout était empoisonné, il pouvait le sentir dans son corps qui commençait déjà tout doucement à flancher. Il fallait écourter ce combat au plus vite sans quoi il allait se retrouver à terre sans rien pouvoir faire. Sans parler du fait de risquer de se prendre plus de coups. Sham ne savait pas si les effets du poison pouvait être cumulé ou non. D'ailleurs il ne préférait pas le savoir ou tout du moins pas aujourd'hui.

Il était hors de question s'il se prenne de nouveau coup mais malheureusement ça ne dépendait pas que de lui. Il tenta une permutation  sans trop savoir s'il allait être capable d'esquiver l'attaque. Il allait devoir se donner à fond, la possibilité de vaincre la genin ne dépendait que d'une supposition et rien de plus. Il devait surveiller sa dépense de chakra tout en infligeant des dégâts. S'il avait raison sur un point le combat allait peut-être tourner un petit peu en sa faveur. Le cyclone était coûteux mais il peut-être le rapprocher un rien de la victoire. Son se vit entouré de flammes, une protection certaine, au moins avec ça il était certain de pouvoir éviter les prochains coups de katana et peut-être même empêcher son adversaire de pouvoir agir. Elle aussi commençait à voir son chakra descendre en flèche et vu l'entaille qu'elle lui avait infligée elle ne passerait pas cette défense. Coûteuse mais avantageuse. Et si sa supposition était juste il allait pouvoir infliger des dégâts avec. S'il se rapprochait suffisamment de la pro-méd elle prendrait peut-être des dégâts. Peut-être même l'obligerait-il à la faire quitter ce fumigène ? Le premier commençait doucement à se dissiper, avec un peu de chance il lui serait impossible de se cacher dans celui-là en quittant le deuxième.

_________________________

S1 Sham
Action 1: Permutation de l'action 1 de Sun Woo (attaque de rang 1 je suppose ? -30 chakra?)
Action 2-3: Cyclone de flammes -50 chakra
Action 4 [AR]: Va dans le fumigène
Action 5[AR]: Cherche Sun-Woo dans le fumigène pour qu'elle soit prise dans les flammes du Cyclone de flammes

S2 Clone
Action 1: Ne fait rien.
Action 2:  Ne fait rien.
Action 3:  Ne fait rien.

Rappel:
Maîtrise de l'élément Katon +10 dégâts
Sceau du chien +2int
Cyclone de flammes actif -5chakra/tour
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:07

Tour 4 :


Sun-Woo :

Action 1 : Attaque katana, permutée par Sham qui se retrouve à distance. Fin du premier fumigène.
Action 2 : Ok, fumigène actif, début du second tour à la fin de ta prochaine action 2.
Action 3 : ADI prise en compte.

Sham :

Action 1 : Permutation d'une attaque simple, -20 chakra.
Actions 2-3 : Cyclone de flammes actif, -50 chakra
Actions 4 et 5 : Tu ne vois rien donc tu ne sais pas où est Sun-Woo, mais tu tentes de toucher avec le cyclone à l'aveuglette. A priori, tu n'as touché personne.

Public :

En voyant le fumigène s'éteindre et quelques coups de sabre partir, le public se réveille et croit que le match va enfin s'emballer ... Mais ils sont vite douchés en voyant que finalement, un second fumigène remplace le premier et que le combat reste sur la même tonalité.


Citation :
Sham :
Pvs: 80 - Chakra : 165
Empoisonné : -10 pvs/tour
Cyclone de flammes actif

Sun-Woo :
Vie : 212 - Chakra : 75
-2 fumigène
-+??? vitesse, +??? éventuels autres stats
Vision nocturne
Katana empoisonné avec un poison de médecine de rang 2
1 AC utilisée


Situation :
Sham, S2 et Sun-Woo sont à distance les uns des autres.
Sham est dans le fumigène. Sun-Woo est à un endroit inconnu.

Initiative : Sun-Woo
Déclaration : Sham
Revenir en haut Aller en bas
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Sham Ono

Messages : 1103
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue76/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue115/115Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue360/360Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (360/360)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:25

Ce combat commençait réellement à tourner en rond et malheureusement il allait sans aucun nul doute s'éterniser, ce qui impliquait la défaite certaine de Sham, pourtant il n'avait pas le choix que de tenter de remporter la victoire. S'il abandonnait jamais il n'oserait remettre un pied chez lui, même là il hésiterait. Mais pourtant ce serait la décision la plus sage à prendre, il ne pouvait plus rien faire contre la genin de Yuki. Il lui restait sûrement un fumigène et celui qu'elle venait de lancer en avait encore pour un moment. Elle prenait en plus l'avantage dans ceux-ci, elle pouvait voir ce qui se déroulait et lui ne pouvait rien faire. Trop difficile de tenter d'atteindre quelqu'un dans ce genre dans toute cette fumée.

Il se retrouvait donc qu'avec une seule possibilité, celle de continuer à souffrir en voyant déjà la victoire lui glisser entre les doigts. Il aurait aimé pouvoir abandonner mais c'était totalement hors de question. Il préférait encore subir le poison durant un moment que de se retrouver seul face à la colère de son père.

Bon dans tout les cas il ne lui servait à rien de rester de ce foutu fumigène, il permettait à son adversaire de pouvoir de sortir sans que lui ne le sache. Enfin ça pourrais ne rien changer à vrai dire, mais il préférait se dire qu'en sortant de là il pourrait un peu mieux s'en sortir. Peut-être qu'avec un peu de chance il serait en mesure de mettre la main sur son adversaire ? Dans tous les cas, ce combat était bien ennuyeux, que ce soit pour spectateur ou acteur. Enfin à ses yeux, ce n'était plus qu'une question de patience maintenant.

Sham leva les yeux vers les tribunes. Il ne vit pas son père dans un premier temps, il avait quitté sa place assise, il ne restait d'ailleurs que peu de membre de sa famille. Sa mère lui fit un geste pour tenter de l'encourager. L'adolescent chercha Oma des yeux et finit par tomber sur lui alors qu'il quittait les lieux. Pas étonnant, après tout il faudrait un miracle pour que Sham remporte la victoire et de la patience pour qu'il tombe au sol.

Pouvait-il abandonner maintenant que son père n'était plus là pour assister à ce désastre ? Non c'était hors de question, ses soeurs encore là ne se priveraient pas de vendre la mèche. Mais n'était-ce pas ce que son père avait fait en quittant les tribunes avant la fin du combat ? N'avait-il pas abandonné son fils ? Tout dépend du point de vue je suppose. Sham lui le comprenait.

Il était temps de se remettre dans le combat. Que pouvait-il faire ? Rien, il était totalement bloqué. Tant que son adversaire avait des fumigènes il se trouvait bloqué. Il ne pouvait qu'attendre et subir le poison. Autant dire que ça n'allait pas être une partie de plaisir.

« Et puis merde ! »

L'adolescent en avait marre, toujours à faire gaffe à ce qu'il faisait. Toujours chercher à ne pas aller à l'encontre de ce que son père voulait. Même quand il faisait des efforts il avait juste droit à des coups si ça ne lui allait pas. Il pouvait aller se faire foutre ! Enfin, faut l'avouer c'était également le fait d'être sous pression et colère qui lui permettait de réfléchir de la sorte.

Il était hors de question pour Sham de rester un instant de plus ici. Pourquoi devoir subir le poison en sachant pertinemment qu'il avait déjà perdu ? Pourquoi devoir se donner en spectacle alors que la victoire lui avait déjà échappée des mains ?

« Je vous emmerde tous! »

Hurla-t-il, sa voix résonna dans l'arène alors que les flammes autour de lui diminuaient jusqu'à disparaître. Il claquait les pieds en marchant. Il n'arrivait plus à contenir toutes ces émotions contradictoire. Honte, fierté, peur, courage et j'en passe. Avoir agit de la sorte lui donnait l'impression de se libérer de l'autorité de son père. Il avait certes perdu ce combat mais avait gagné bien plus. Il aurait aimé pouvoir crier sur son père depuis ici, il se serait senti en sécurité, hélas il était déjà parti.

Sham passa la porte de l'arène, sans regarder en arrière. Bien décidé à tenir tête à cet homme une bonne fois pour toute.

_________________________

S1 Sham
Action 1: Sort du fumigène
Action 2: Regarde les tribunes
Action 3: Quitte l'arène


S2 Clone
Action 1: Ne fait rien.
Action 2:  Ne fait rien.
Action 3:  Explose

Rappel:
Maîtrise de l'élément Katon +10 dégâts
Sceau du chien +2int
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:20

L'arbitre regarde, un peu étonné, le comportement de l'adolescent venu de Shousan. Pour lui aussi le combat était mal engagé pour Sham, mais de là à le voir s'énerver de la sorte. Parfois il en oubliait que les Genins étaient souvent encore des adolescents qui étaient encore en train de se chercher eux-mêmes.

Puis il se tourne vers Sun-Woo, qui était hors du fumigène, et tendit son bras vers elle.


Vainqueur : Sun-Woo Yu Fang !

_______________

Citation :
Sun-Woo :
28 xp/stratégie : tu compenses ta faible force de frappe avec une tactique sournoise à souhait. C'était carrément bien joué.
30 saigas : on va pas dire que le public apprécie le fumigène permanent Razz A cause de toi ils n'ont presque rien vu, autant dire que tu as pas la côte chez les spectateurs !

Sham :
26 xp/stratégie : la vraie erreur a été de désactiver le premier cyclone trop tôt, car les makibishis t'ont vraiment pas mis bien du tout. Pour 5 chakra c'était pas rentable Razz Le reste était plutôt sympa cela dit, de toute manière c'était un bon combat de vous deux dans l'ensemble.
60 yens : les Katons au début ont fait plaisir, et puis le public avait encore le souvenir du tour précédent. Mais une fois que tu as été dominé tu n'as plus fait grand chose et le public aime moyennement les abandons en général.

Eihiko :
50 yens/arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo   Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara
» Tournoi 1, Tour 2, Match 2: EihikoVsAkira
» Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi
» Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara
» Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
DIVERS
 :: Arène
-