AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Chez Meimei [Créateur de légendes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokuru Meimei
PNJ
PNJ


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/75  (0/75)
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de chakra:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Chez Meimei [Créateur de légendes]   Jeu 23 Juin 2016 - 21:26


Kokuru Meimei est le créateurs de deux légendes : " Supershinobi " et " Les chevaliers du chakra ", deux bandes dessinées ayant dépassées les 300 chapitres, pour tous les deux plus de trente tomes.

Mais ce créateur de génie, adulé à Shousan, s'est enfui sur l'île d'Hoto. Il en a marre, tout simplement, de ne faire que ces deux bande dessinées.
Il voulait tenter une nouvelle expérience ! Du coup on en a plus entendu parler pendant un ans, il se contentait de sortir des chapitres déjà dessinés.
Et il revient en force, avec une boutique à Hoto, qui servira dans le monde ENTIER.

Vous pouvez donc acheter des BD écrites par Meimei dans chacun des grands villages du monde !

Les chapitres coûtent 2 gils la plupart du temps. Les tomes coûteront 18 gils et regrouperont 10 chapitres. [HRP parlant votre personnage aura une bd bien physique. Vous pouvez en parler dans vos rps ou les collectionner, comme vous voulez ... Vous aurez par mp un petit résumé du chapitre/tome acheté.]

Meimei a bien précisé que ce qu'il ne vendrait pas, il le laisserait tomber. Il fait des tests, actuellement.


Voici la liste des BD disponibles actuellement et le petit texte qui va avec sur le  présentoir :

Citation :
En vente actuellement :


Supershinobi - chapitre 1, Deluxe Edition 4 gils
Titre du chapitre : " La naissance de Supershinobi "
Spoiler:
 


Les chevaliers du chakra - chapitre 1, Unchained Edition 4 gils
Titre du chapitre : '' Katon, le chevalier du phénix "
Spoiler:
 


Hajime no Zippo - chapitre 1 3 gils
Titre du chapitre : " Le poing et le briquet "
Spoiler:
 


Cap'tain Alukar - chapitre 1 3 gils
Titre du chapitre : " Le pavillon blanc "
Spoiler:
 


Katon Emblem - chapitre 1 3 gils
Titre du chapitre : " L'alliance à quatre pattes "
Spoiler:
 


STFU, Samourai Teacher Fun Ultimate - chapitre 1 3 gils
Titre du chapitre : " Je serais le plus grand professeur de kendô ! "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Chez Meimei [Créateur de légendes]   Ven 15 Juil 2016 - 2:57

Sham et Tak ne tenaient plus en place. Il se trouvait maintenant devant le magasin de Meimei. L'auteur de Supershinobi. Aujourd'hui était le jour où il allait acheter le premier tome de sa bande dessinée favorite. Il hésitait à entrer dans la boutique, quelque chose se dégageait de cet endroit. Il avait l'impression de pouvoir sentir toute l'imagination de son auteur favori émaner de cet endroit. Il ne remarqua même pas le chat juste devant la boutique.

L'adolescent poussa la porte, Tak confortablement installé sur sa place habituelle. A force il était devenu fainéant de marcher, préférant son poste en hauteur. Et puis ça lui permettait de pouvoir parler à plus ou moins hauteur d'yeux. Enfin pas réellement vu la petite taille de Sham.

« Bonjour. Y a -t-il quelqu'un ? »

La voix du jeune genin tremblait légèrement. Il ne tenait plus en place, il avait envie de voir le visage de celui qui avait créer le personnage qu'il vénérait le plus. Il n'eut droit à aucune réponse. Kokuru Meimei était-il au toilette ? Peut-être. Il en profita pour faire un tour de la boutique. Il avait bien plus de bande dessinée que ce à quoi il s'était attendu. C'était donc vrai, il n'y avait plus que les Chevaliers du chakra et Supershinobi ? Il hésita un instant à feuilleter le premier hebdomadaire de son super héros favori mais s'en ravisa. Il ne fit que le glisser délicatement sous son bras, il prit également un exemplaire des chevaliers. Il n'aimait pas autant cette série que la première mais il avait tout de même un grand intérêt pour celle-ci. Pour ce qui était du reste il ne connaissait pas. Haime no Zippo ? Il lut rapidement le résumé accroché non loin. Pourquoi pas après tout, c'était écrit par Kokuru Meimei, ça ne pouvait être que bien. Il en prit un de chaque, glissant même un des exemplaires de Katon Emblem sous son bras. Bon il y avait interdiction de vente sur celui-ci ... Il jeta un coup d'oeil à gauche, un à droite. Personne encore. Il fit une petite métamorphose, simplement pour s'ajouter un peu de barbe et une moustache. Avec ça il devrait pouvoir berner Meimeil. Ca le dérangeait un peu mais il ne se voyait pas partir sans ce tome. Un bruit le fit sursauter. Il était là, dans la même pièce que lui. Le jeune garçon sous les traits légèrement plus vieux, juste sur le sujet de la pilosité facile il avait gardé son visage tout jeune, écarquilla les yeux.

« Ho mieux dieu c'est vous ! »

Tous deux avaient parlé de la même voix. Sham s'avança vers le Kokuru.

« Vous êtes vraiment le meilleur bédéiste du monde ! C'est vraiment magnifique ce que vous faites ! Je suis vraiment fan ! »

Pendant que Sham posait ses futurs achats Tak poussa de son museau l'hebdomadaire de Supershinobi vers Kokuru.

« Dites dites vous pourriez nous faire un autographe?! »

« Elles vous viennent d'où toutes ces idées magistrales ? »

« Vous pouvez aussi m'en faire un sur le bandeau là sur mon dos ? Et sur mes coussinets c'est possible ? »

« Vous êtes un dieu ! »

Tous deux ressemblaient à de véritable gamin face à un cadeau de noël prêt à être ouvert.

Tentative d'achat :
- Supershinobi-chapitre 1, Deluxe Edition 4gils
- Les chevaliers du chakra - chapitre 1, Unchained Edition 4 gils
- Hajime no Zippo - chapitre 1 3 gils
- Cap'tain Alukar - chapitre 1 3 gils
- Katon Emblem - chapitre 1 3 gils
- STFU, Samourai Teacher Fun Ultimate - chapitre 1 3 gils
Si tout est acheté, total de 20 yens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuru Meimei
PNJ
PNJ


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/75  (0/75)
Points de vie:
170/170  (170/170)
Points de chakra:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Chez Meimei [Créateur de légendes]   Mer 20 Juil 2016 - 18:50

Dans l’arrière-salle de la boutique, il n’y avait plus que Meimei. Une fois la matinée passée, il jetait toujours ses apprentis à la porte pour être tranquille afin de dessiner. Depuis qu’il était devenu célèbre, il pouvait se permettre ce genre de luxe. Il passait ses journées entières à dessiner, en fait, pendant la semaine. Et il ne sortait de la boutique que le week-end, pour s’aérer et pour sortir un peu. Là, pendant deux jours, il ne touchait pas à une plume.
Cinq jours à dessiner, deux à se ressourcer. Car ce n’était que se ressourcer pour lui. S’il n’avait jamais de perte d’inspiration, Kokuru passerait tout son temps dans son atelier et n’en sortirait jamais.

Il avait ses écouteurs quand la clochette de l’entrée sonna, aussi il ne l’entendit pas tout de suite. Mais l’une de ses créations d’encre vint lui tapoter l’épaule pour lui signifier qu’il avait un visiteur. Kokuru se redressa, et suivit le chevalier du chakra Suiton, le Dragon, jusque dans la boutique principale. Il voulut faire quelques pas dans la salle quand un fan hystérique lui sauta dessus et l’assaillit de questions et de phrases admiratives.
Un peu surpris par tant d’entrain, le bédéiste se gratta l’arrière de la tête d’un air un peu gêné, et fit signe au dragon Suiton d’aller s’installer derrière le comptoir. Le chevalier du chakra, en tenue de ninja bleue, s’exécuta sans dire un mot tandis que Meimei tendait sa main vers le jeune homme qui lui faisait face pour le saluer.


« Oui, je suppose que c’est moi. Kokuru Meimei, je suis ravi de voir que mes œuvres vous ont plût. Si ce n’est pas trop indiscret, vous êtes plutôt Supershinobi ou Les Chevaliers du chakra ? »

Il avait bien entendu vu que le jeune homme venait de poser tous les nouveaux numéros, y compris les œuvres inédites, donc il ne les avait pas encore lues, probablement. Du coup il devait être fan de l’un ou l’autre des deux séries qui l’avaient fait connaitre jusqu’ici.
Kokuru avait une attitude un peu blasée, voire fatiguée, naturellement. Cela dit il était toujours réellement heureux de rencontrer quelqu’un qui appréciait son travail et il faisait toujours un effort pour garder le sourire dans ces cas-là.


« Je ne saurais pas trop dire pour d’où vient l’inspiration pour dessiner, on m’a pas mal posé la question et je ne sais vraiment pas. Les histoires viennent juste, et je les raconte. Je fais ça depuis que je suis tout petit. On a tous des histoires fabuleuses dans la tête quand on est jeune, je suppose. Et on veut les raconter d’une façon ou d’une autre. Moi, j’utilise la bande dessinée, et j’ai oublié de grandir, voilà tout ! »

« Et pour les autographes … Oui évidemment, je serais ravi de vous en faire un. Malheureusement je ne peux pas utiliser ma plume sur vos coussinets Mr Renard. Je n’utilise pas n’importe quelle encre et … Enfin, ce ne serait pas très bon. Hum … Ah je sais ! Vous n’avez qu’à me dire quel héros des bandes dessinées vous préférez, et je vous ferais un petit dessin personnalisé et signé. C’est plus sympa qu’un bête autographe, vous ne croyez pas ? Suiton, tu peux aller chercher ma plume s’il te plait ? »


Le chevalier du chakra s’exécuta aussitôt. Il partit dans l’arrière-salle.

« Je ne vous ai jamais vu à Hoto tous les deux. Un garçon avec un renard comme Kyuchiose je m’en serais souvenu. Vous venez de loin ? »

[Achat validé, description des hebdomadaires par mp !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Meimei [Créateur de légendes]   Aujourd'hui à 7:42

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Meimei [Créateur de légendes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Créateur de Légendes
» Jean P Boyer fût-il le créateur de l'armée Dominicaine?
» visite chez le gynéco
» Chez le Forgeron
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Autres Territoires
 :: 
HOTO
-