AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Background de Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Points d'expérience:
9/100  (9/100)
Points de vie:
148/148  (148/148)
Points de chakra:
121/121  (121/121)

MessageSujet: Background de Luciole    Lun 20 Juin 2016 - 2:12

Nom : Luciole
Age : 20 ans
Grade : Genin
Village : Shousan

------------------------------------------

Nindô : Aussi haut qu’on monte, on finira toujours par des cendres.

Thème musical : Thème de Luciole

------------------------------------------


… Couché dans les plaines de Shousan, le soleil tape sur le front de Luciole. Un espace tranquille dépourvu de la pollution du centre ville l'air libre qui vient se frotter sur le visage du jeune homme, son ami, son frère Oni qui n'est autre que cette étrange boule de poile qui se blottit affectueusement contre le corps de Luciole. Une merveilleuse mise en scène favorisant le voyage spirituel, les pensées sont toujours aussi confuses dans l'esprit du shinobi. Toujours ces mêmes questions qui taraude son repos

*D'ou je viens?* …

Aucun souvenir d'un pays natal, il était né quelque part pour ensuite être déposé dans une corbeille à l'entrée d'un village de la périphérie de Shousan. A ses cotés gisait une boîte en carton, on pouvait observer un être doté de quatre pattes qui dormait à l'intérieur, tremblant comme une feuille et le poil humidifié par la rosée du matin. En face de ces nourrissons se trouvaient une énorme porte de bois dotée de dorure à l'effigie d'un phœnix. Il n'y avait qu'une seule bâtisse qui annonçait son antre de la sorte 'l'orphelinat d'Irumi'. Quelques années sont passées depuis ce jour, le petit et la bête étaient devenu inséparable. Le jeune Luciole était alors âgé de 8 ans et était devenu l'enfant le plus turbulent de l'orphelinat, cherchant querelle constamment. Plus les années avançaient et plus les problèmes à l'orphelinat empiraient. Toutes ces péripéties qui favorisaient le renvois de Luciole et d'Oni les laissant ainsi à la rue...


… Le soleil s'efface derrière les nuages gris, quelques goutes de pluie commence à tomber et dégage Luciole et Oni de leur position si confortable. Le regard fuyant vers la lisière de la foret, les deux compagnons se lèvent et s'abritent sous les arbres aux racines encrée dans le sol. Un abri suffisant pour se couvrir de la pluie, le bruit des goutes d'eau qui tombe sur le feuillage vert de la végétation est devenu hypnotique plongeant ainsi plus profondément le petit homme au plus profond de ses pensées...



C’était un soir de mai, à l'Orphelinat, quelques jours avant le départ précipité de Luciole et son acolyte. Les cris et les moqueries des enfants répandaient leurs sons dévastateurs, retentissant dans les oreilles du jeune homme.


« L’homme bête, l'animal. Ton père était humain et ta mère un animal. »


Les insultes se proliféraient comme une maladie, agaçant les pauvres oreilles de Luciole. Sa haine était si forte que sa force s’en décuplait égalant les limites de l’impossible pour un si petit être. Dans un excès de rage, il réduisit le groupe d’enfant à l’état de légume. Seule la présence d’Oni était arrivée à calmer sa haine. C’était à la vue de ce tableau désastreux qu’Irumi prit la décision d’écarter le jeune homme de sa bâtisse.

« Aussi sauvage qu’un animal, ta place n’est pas par mis nous, sors d’ici et ne reviens jamais ! »

C’était les dernières paroles d’Irumi…



…*Mes parents étaient-ils des gens bien?*
*Pourquoi ce chien-loup est-il depuis toujours avec moi?*
*Pourquoi cette force et ce talent dans les arts martiaux?*


Autant de mystère qui entoure ce personnage. Des réponses il y en a mais ce n’est que bien plus tard qu’il résoudra la plupart de ces énigmes…

Des années défilaient, des années à chaparder pour survivre. Et puis ce jour, ou la vie de Luciole avait changé, un moment des plus inattendus. Cet homme seul qui traversait les rues, errant au milieu de la foule, l’esprit ailleurs, le regard rêveur. La cible adéquate pour le jeune homme qui ne voyait que la bourse remplie d’argent se baladant le long de la taille de cette personne. Tout semblait si facile, qu’il s’empressait sans aucune autre question sur sa cible, la bourse était sienne maintenant et couru le plus vite possible en espérant semer l’ancien propriétaire de ce butin. Une ruelle sombre, c’était là que Luciole c’était réfugié, à l’abri des regards et salivait en pensant à ce qu’il allait acheter pour assouvir sa faim et celle d’Oni. L’homme qui était si rêveur, l’homme à la bourse n’était pas si dupe et avait suivi à la trace le jeune homme. Luciole s’apprêtait à recevoir une dérouillé, mais un sourire et une main amical se tendait vers lui. Ikaru c’était le nom de cet homme, compassion et gentillesse le caractérisait, c’est sous son toit que le jeune homme accompagné de son chien trouvait un refuge.

Nous sommes arrivé dans l’enceinte du village de Shousan, Ikaru y tenait une vieille librairie, les livres étaient poussiéreux, des antiquités qui comptaient l’histoire du monde. Luciole n’avait d’autre choix que d’aider l’homme qui est devenu un ami, un père. Grace à la patience du libraire, le jeune écervelé au cœur sombre était devenu le plus aimable de tous.
Un soir de froid hivernal, au coin du feu Ikaru s’installait auprès du jeune homme.


« Il est temps pour toi de connaitre quelques histoires qui pourraient correspondre à ton passé. »

Ikaru avait sorti un énorme livre qui se trouvait sur l’étagère à coté du feu. Le compte d’une vie, le jeune homme buvait les paroles du sage. Le clan des hommes-bêtes, le clan qui vivait en harmonie avec leur compagnon poilu, les Inuzuka. Voilà un point de départ pour Luciole qui écoutait attentivement les paroles. Son clan qui était au porte de Kiri, pourquoi l’avoir déposé si loin dans les plaines de Shousan. Peut-être pour éviter une vie remplie de guerres, d’assassinats et autre infamies…  Ou alors personne ne voulait de lui, et voyageait d’orphelinat en orphelinat… Luciole était bien trop jeune pour pouvoir se rappeler de tout ça. L’histoire du monde Shinobi était des plus passionnantes lorsqu’elle s’écoulait de la bouche d’Ikaru. L’idée de s’inscrire à l’académie de Shousan frôlait de plus en plus l’esprit du jeune homme. L’espoir de devenir quelqu’un naissait en lui. Le libraire allait donner naissance à un véritable ninja…

… Le soleil fait de nouveau surface, le chant des oiseaux rend les alentours plus joyeux. Les deux amis ne décide pas à bouger de place et continue à rêvasser…

L’inscription était faite, et Luciole pouvait dès lors étudier l’art des shinobi. Tout se passait si vite, une année s‘écoulait et l’examen pour monter en grade approchait à grand pas. Les dernières révisions et l’assimilation d’une dernière technique était le nouvel objectif avant de passer l’examen. Luciole voulait mettre toutes ses chances de son coté pour être parfait le jour venu.

Le gong avait retentit dans toute la salle et l’examen commençait, quelques questions sur une feuille ayant comme sujet ‘les bases pour être un bon ninja’. L’horloge avait parcouru le quart de son cercle et un tas de copies se dressait déjà sur le bureau du sensei. Suite à cela, l’examen pratique qui consistait à une démonstration de techniques aussi basique les une que les autres. Tout se déroulait à merveille pour la seconde fois dans la courte vie de Luciole. Il était enfin devenu un vrai ninja !

… Luciole se décide à bouger, il retrouve doucement le chemin vers le centre de la ville…

« Et dire qu’il y a une poignée de jour, j’étais encore étudiant. On est des ninja de Shousan maintenant Oni. Soignons digne de notre village.»

« Waouf Waouf »

Dit-il en remuant la queue, l’air heureux…

La place du centre de la ville se dessine sous les yeux de Luciole, la tête penchée vers le ciel bleu, il essuie son front d’un geste de la main.

*Quelle chaleur, après la pluie… Le beau temps, comme Ikaru disait.*


Dernière édition par Luciole le Lun 20 Juin 2016 - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Background de Luciole    Lun 20 Juin 2016 - 3:09

Re-bienvenue !

J'ai remis ton thème musical droit il était de travers Razz

Première petite question que je me pose : le chien a été laissé avec toi devant la porte du village ou bien tu l'as rencontré après ? Pas moyen de savoir, il pop de nulle part d'une ligne à l'autre actuellement.

Et en fait ce sera la seule. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation. Ce n'est pas une histoire incroyablement originale mais elle est très bien racontée et elle ne tombe dans aucun extrême. Ton perso a une base solide pour que tu commences à le jouer.

Juste la petite question sur le chien et je serais ravi de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Points d'expérience:
9/100  (9/100)
Points de vie:
148/148  (148/148)
Points de chakra:
121/121  (121/121)

MessageSujet: Re: Background de Luciole    Lun 20 Juin 2016 - 3:53

Yessss la modif est faite... Et le thème à été changé aussi ^^


... Aucun souvenir d'un pays natal, il était né quelque part pour ensuite être déposé dans une corbeille à l'entrée d'un village de la périphérie de Shousan. A ses cotés gisait une boîte en carton, on pouvait observer un être doté de quatre pattes qui dormait à l'intérieur, tremblant comme une feuille et le poil humidifié par la rosée du matin. En face de ces nourrissons se trouvaient une énorme porte de bois dotée de dorure à l'effigie d'un phœnix. Il n'y avait qu'une seule bâtisse qui annonçait son antre de la sorte 'l'orphelinat d'Irumi'. Quelques années ont passée depuis ce jour, le petit et la bête était devenu inséparable. Le jeune Luciole était alors âgé de 8 ans ...




Au plaisir de faire de nouveau parti du groupe  I love you .
Ta présence et ton dévouement est toujours aussi agréable ^^ ...


Parce que Luciole ne serait pas Luciole sans ceci:

Thème de la rencontre
!!! Clic juste au moment ou j'écris que Ikaru tend la main vers Luciole... !!!

https://www.youtube.com/watch?v=kGyS2-rZsC0


Imagine juste une seconde Luciole en tutu avec une couronne de princesse...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Background de Luciole    Lun 20 Juin 2016 - 13:18

Mais t'es grave ...

Enfin c'est toujours mieux que Libérée Délivrée. Je crois.

Anyway, validé !

Je te mets bandeau et couleur, tu vas voir apparaître la partie pour poster ta fiche personnage du coup. Une fois cela fait tu pourras t'intégrer au rp ! N'oublie pas d'éditer ta fiche perso dans le profil aussi.

Pour ta fiche je te renvoie vers le topic 'création de personnages' qui répertorie les différentes options dont tu disposes pour démarrer ton aventure en termes de levels, de techniques et d'équipements.

Pour le rp, tu pourras aller voir ici http://naruto-ng.forum-pro.fr/t1762-nouveau-systeme-de-rp-multiples-missions-simultanees pour voir les différentes options qui s'offrent à toi.

Pour le rp en groupe, une équipe est en cours de création à Shousan. Jirobû a déjà commencé, Kaouri et toi allez le rejoindre je sais pas trop comment ... Je vais mp Sun pour lui dire que le troisième loulou de sa team est arrivé, il devrait t'envoyer une convoc ou un truc qui s'en rapproche.

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background de Luciole    Aujourd'hui à 7:44

Revenir en haut Aller en bas
 

Background de Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Patate Fluo & Luciole en Frite ♥ ~
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-