AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Eika Shirogane - Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eika Shirogane
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
66/100  (66/100)
Points de vie:
147/147  (147/147)
Points de chakra:
206/206  (206/206)

MessageSujet: Eika Shirogane - Empire   Sam 18 Juin 2016 - 2:46

Nom : Eika Shirogane
Age : 18
Grade : Genin
Date de naissance : Jour 3 du règne du Dragon en l'an 1277

______________

Nindô : Gagner la guerre ne m’intéresse pas. Je la souhaite éternelle. Il n’y a que dans le sang que je me sens pleinement moi-même.

Thème musical : Veni Vedi Vici

______________

Le clan Shirogane. Des archers qui se sont regroupés afin de mettre en commun leurs techniques et de devenir une seule entité il y a trois générations. Des mercenaires pour la plupart, venant du pays de la foudre, quelques-uns du pays du fer. Leurs connaissances accumulées leurs permirent de mettre au point une technique de combat apte à affronter des shinobis alors qu’eux-mêmes n’en étaient pas. Ils l’appelèrent le Kyudô, la voie de l’arc. Et l’Empire est arrivé. A tout balayé sur son passage, tout conquis, tout rallié à sa cause. Dont les Shirogane. La dernière génération du clan a eu le droit à une formation complète de ninja, qu’ils purent ajouter au Kyudô, afin de se renforcer et d’avoir accès à un panel plus complet de techniques de combat.

Je fais partie de cette génération. Les premiers ninjas du clan Shirogane. Nous étions trois à la base. Un est mort, l’autre est Genin. Mais il végète, il a du mal à s’acclimater à ce nouveau style de combat, il est trop fermement ancré dans nos traditions.
Et moi ? Je suis le meilleur espoir du clan. La championne des Shirogane. Je suis encore jeune, mais je porte les espoirs de notre petit clan sur mes épaules. Si je suis flattée ? Si je me sens oppressée par mes responsabilités ? Que nenni, mes objectifs ne sont pas aussi nobles et je ne m’en cache pas. La noblesse n’est qu’une apparence pour les conquérants.
Ce qui nous fait bouger, ce qui nous motive réellement, ce n’est pas de conquérir et d’annexer. C’est la méthode. C’est le sang versé. L’appel des armes, du conflit, de la guerre. Avant d’y être plongée, je ne pensais pas qu’elle me plairait autant. Mais j’avais atteint un point de non-retour.
D’une gamine provenant d’un clan inconnu, j’étais devenue une guerrière sanguinaire.

L’académie avait été une période d’ennui. Personne n’attendait grand-chose de moi, et je n’attendais pas grand-chose de la vie qui m’était promise. Je n’étais guère plus qu’au-dessus de la moyenne pour utiliser les arts ninjas. J’essayais de bien faire pour faire plaisir à ma famille, mais mon existence était monotone. Je finirais anonyme sur un champ de bataille, un corps parmi d’autres pour la grande cause de l’Empire. J’aurais bien servi les Cinq et leur Elue, sa Sainteté l’Impératrice. Ma famille n’y verrait que de l’honneur.
C’était ce que je me disais à l’époque. Je ne vivais que pour une mort glorieuse qui mettrait fin à mon ennui incurable.
Jusqu’à ce que je devienne Genin et que l’on m’envoie pour ma première mission près d’Okarina, dans un petit village que nous venions d’envahir. Shousan avait lancé une opération de libération et la bataille fit rage.

J’abattis pour la première fois quelqu’un. Un ninja qui fonçait à découvert, dans l’espoir de gravir le muret de bois au-dessus duquel j’étais planquée. Trente mètres le séparaient de la palissade. Une première flèche le cueillit à l’estomac. Une seconde au niveau de la cuisse. Il poursuivit, atteignit le bois. Je lâchais mon Yumi, l’arc long ne me servirait plus à rien. Et j’attrapais mon second arc, mon Hankyu. L’arc court. Et la troisième flèche fut tirée à bout portant pile poil entre ses deux yeux. C’est là que je ressentis une sorte d’état de grâce. La liesse du vainqueur. Du meurtrier. Une véritable drogue dont je ne pourrais jamais plus me passer. Ce jeune mercenaire serait le premier d’une longue liste, le premier de tous ceux qui me serviraient à m’alimenter. A tenter d’étancher ma soif, qui me semblait inextinguible.

Oh, je ne suis pas comme cela dans la vie de tous les jours. Je ne suis pas une personne joyeuse, je suis même plutôt cynique. Pas calme, plutôt blasée. L’ennui me regagne dès que je quitte le champ de bataille. Mais quand je sors de cette vie léthargique, je deviens bien différente.

J’espère que nous nous croiserons, mon ami. Et que tu m’offriras un combat incroyable pour me mettre en appétit, avant que je ne fasse couler ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eika Shirogane - Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» [platouf Ier]L'ombre de l'empire (l5r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-