AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Ikusa Seisen [Empire de Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikusa Seisen
Genin de l'Empire
Genin de l'Empire


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2016

Feuille de personnage
Points d'expérience:
46/100  (46/100)
Points de vie:
130/215  (130/215)
Points de chakra:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Ikusa Seisen [Empire de Shi]   Sam 18 Juin 2016 - 0:44

Nom : Ikusa Seisen
Age : 24 ans - 18ème jour du règne du Boeuf de l'an -1
Grade : Mercenaire de rang C (= Genin)

------------------------------------------

Nindô : Comprendre et poursuivre l’œuvre que mon ancêtre a débuté.

------------------------------------------

Moi, mon truc c’est le combat. Donner des coups de sabre, des coups de poings. Entendre le bruit des os qui se cassent. Voir le sang couler. Ouais, ça c’est le pied, vraiment. C’est peut-être parce que je suis un Kaguya. Pas de souche pure, ça c’est sûr. Mon père, une espèce de chien galleux à violer ma mère quand elle avait à peine 20 ans. C’était une Kaguya certes, mais elle était faible par rapport à lui. Du coup elle s’est retrouvée avec un môme. Moi. Je peux pas dire que j’ai été élevé dans de l’amour, c’est pour ça que j’aime personne, que j’aime faire mal.

Je suis spécialiste du Taijustu. Mais pas le Taijustu élémentaire des faibles. Non, moi je pratique le Taijustu pur et dur. La force et la vitesse dans leur essence propre. Toute façon le chakra, ça sert à rien. J’ai jamais su le maîtriser. Je sais pas faire les basiques du ninjustu. Je sais juste m’en servir pour une ou deux techniques de Taijustu, mais ça m’a demandé du temps, beaucoup de temps. Pour les techniques de mon clan, ça a été assez facile, j’étais plongé dedans depuis mon plus jeune âge, dès que je pouvais m’extirper les os sans avoir la moindre douleur. Pas savoir maîtriser mon chakra ça m’a joué des tours pour l’académie.

Ah ouais l’académie, faut que je vous en parle. Je suis un vagabond moi, avec ma mère on a fait que bouger, elle vivait dans la crainte que mon père biologique la retrouve. Du coup j’ai passé ma jeunesse à faire des petits boulots à droite à gauche. Je suis vite devenu mercenaire, un coup pour un simple paysan qui avait un compte à régler, un coup pour un riche seigneur qui avait besoin d’une escorte. Ca c’est ma vie, me battre, casser des bouches. Mais du coup j’ai eu l’opportunité d’avoir un bon contrat.

L’Empire du Shi. Avec l’impératrice Nanaki ca a pris de l’ampleur. Ils tiennent tout le Sud du continent. Et c’est des violents, comme moi. Ils ont déclaré la guerre à Shousan, un village que je hais. Ah ouais, c’est vrai que du coup je dois vous expliquer pourquoi.  Mais je finis vite fait avec l’Empire d’abord. Comme je disais, c’est des gens violent, et ça me plait. Du coup, en proposant mes services de mercenaire, je suis sûr de pouvoir combattre souvent. Et c’est un peu ma raison d’être. Du coup j’y suis allé. Sauf que ces cons ils sont soupçonneux. Ils veulent pas de taupes dans leurs rangs. Du coup j’ai été obligé de passer par l’académie. Ils ont voulu m’enseigner les basiques du ninjustu non-élémentaire. Les pauvres, ils savaient pas à qui ils s’adressaient. Mais j’ai pu leur montrer mes capacités. Et ma loyauté. J’ai défoncé un mec venu de Shousan pour tenter de glaner des infos. Je sais pas comment je l’ai rôdé. Mais c’était un jeune, il me paraissait louche. Alors je lui ai mis des coups jusqu’à ce qu’il avoue. Et bingo.

Du coup ça m’fait la transition pour Shousan. Pourquoi je les aime pas ces cons. Mon ancêtre, c’est Kaori Kaguya. Et, ouais, l’unique. Vous connaissez pas ? Alors faudrait peut être vous renseignez sur l’histoire du continent. Kaori c’était une membre de la Lune Rouge. Un être formidable apparemment. Mais elle s’est fait butée. Par un Nara. Tadai qu’il s’appelait. Le premier Shoukage. Ah, et aussi parce que l'enfoiré qui a engrossé ma mère venait de là-bas. Je veux le retrouver.

Du coup c’est ça mon but dans la vie. Venger l’honneur de mon nom. Rétablir la Lune Rouge. Faire flamber Shousan.


Dernière édition par Ikusa Seisen le Sam 6 Aoû 2016 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Ikusa Seisen [Empire de Shi]   Sam 18 Juin 2016 - 1:30

Ben re-bienvenue du coup.

La renaissance de Kiku. On finit toujours par avoir un Kaguya bourrin qui rejoint ce forum, toujours. Une sorte de tradition !
Bon pour le back-ground c'est clair et concis, y'a rien d'incohérent. Je vais te valider.

Tu connais bien la rengaine, fiche, fiche perso dans le profil, et si je me souviens bien tu veux commencer par un peu de rp solo pour te détendre. Contactes un administrateur si jamais tu as envie de faire du rp en groupe =)

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ikusa Seisen [Empire de Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» [platouf Ier]L'ombre de l'empire (l5r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-