AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Caribou Cendré - Episode ''miroir''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Caribou Cendré - Episode ''miroir''   Mar 14 Juin 2016 - 1:53

Je posterais ici les rps qui se déroulent pour Sun-Woo tandis que ses coéquipiers ne la voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Caribou Cendré - Episode ''miroir''   Mar 14 Juin 2016 - 2:19

Je me sens comme … happée. Le monde se rétrécit très vite, comme si je passe dans un typhon. De plus en plus petit. Et puis soudain, le vide. Un très court instant. Et je me retrouve à nouveau dans la pièce où Hanya nous avait accueillis quelques minutes auparavant.
Je suis seule cette fois. Qu’est-ce que cette nouvelle folie ? Je regarde ma main. Elle saigne encore. Je concentre du chakra médical dans l’autre afin de la guérir. Résorber l’hémorragie, recoudre les tissus. Ce qui prend des heures d’ordinaire ne devient qu’un enfantillage pour un ninja médical. La première fois que j’ai découvert cette technique, j’étais à deux doigts de crier au scandale. A quoi avait bien pu me servir toutes les années passées ou devant des corps plus morts que vifs, dans la bibliothèque de mon clan, à étudier la médecine et l’anatomie ?
Je sais aujourd’hui que le ninjutsu médical n’a aucune raison d’être sans ces apprentissages préalables. A quoi avoir un chakra qui peut soigner, si on ne sait pas le guider comme il le faut ?
La plaie est refermée, mais pas celle que Hanya est en train de nous ouvrir au cerveau. Elle est retorde. Je ne me suis pas planté cette aiguille dans le but de sortir du genjutsu. Plutôt pour montrer à Konjuro que je ne suis pas une gamine et que je n’hésite pas à faire ce qu’il faut faire. Si, au lieu de discuter, l’un de mes nouveaux ‘’équipiers’’ avait tout simplement bien voulu tenté mon idée je n’en serais peut-être pas là.
Enfin, m’énerver ne va pas me faire avancer. Encore que ça reste à prouver : même si on ne peut pas se sortir d’un genjutsu par soi-même, j’ai quand même réussi à provoquer quelque chose. Une sorte de … fluctuation. A l’intérieur même de l’illusion.

J’espère que Chika et Konjuro ne vont pas décider que finalement mon idée était bonne et faire la même chose que moi. Si on se retrouve coincés tous les trois ici, on n’en sera pas plus avancé qu’auparavant.
Je jette un coup d’œil dans la pièce. Plus de porte au fond. Et plus de porte qui me permet d’accéder à la salle principale. Plus de porte du tout, plus de fenêtre aussi. Alors quoi ? Je suis … Coincée ? Prisonnière ? Qu’essaie de me dire notre senseï ? Je suis … punie ? Cela me paraît un peu trop enfantin, en vérité. Mais après tout, je ne la connais pas.
Je continue de regarder autour de moi. Au sol, il y a un shuriken de papier. Il est corné au niveau d’une des pointes. Un lien avec la dimension d’où je viens ? Je regarde encore un peu aux alentours. Non, il y en avait trois là où sont encore Konjuro et Chika.
Un peu machinalement, et parce que je n’ai rien d’autre à faire, je me baisse et je le ramasse. Je le manipule. Je cherche un message caché.

Et quand je redresse les yeux, blasée, et m’apprête à me poser pour attendre, le monde autour de moi a changé. Oh, je suis toujours dans la pièce. Mais elle est différente. Je vois tout en … transparence ? Les murs, les personnes. Car maintenant ils sont là. Mais eux ne semblent pas me voir.
Je vois Chika, qui barre la route vers la porte à Konjuro. De l’autre côté de la porte, il n’y a qu’Hanya qui attend dans une autre pièce. Elle est en train de faire des origamis. Des shurikens de papier, encore ? Chika avait suggéré une Hazara, mais elle aime peut-être simplement faire des origamis. J’ai plus l’impression que son lancer de shuriken était un indice qu’elle nous a laissé.
En fait, je suis comme une sorte de fantôme. D’esprit frappeur. Je suis enfermée dans une dimension qui fait que je vois tout, mais que personne ne me voit. Je vérifie rapidement si je peux passer à travers la porte. Impossible.
Un sourire nait sur les lèvres d’Hanya. Elle peut me voir elle, alors ?
Je vois aussi les deux chats maintenant. L’un est à la porte qui mène à Hanya, l’autre à celle qui mène vers la salle. Cela veut dire qu’ils sont mes … limites ? Il y aussi les clients, les serveuses, le cuisinier … Tout le monde, transparent.
Et le shuriken de papier dans ma main s’est multiplié. J’en tiens trois désormais. J’essaie vaguement de toucher l’épaule de Chika. Je la traverse. Je suis définitivement dans une sorte d’autre plan. C’est de plus en plus difficile à comprendre, je perds un peu pied dans ces différents éléments nouveaux qu’on me propose pour résoudre l’énigme.

Trop de données d’un coup. Je n’arrive pas à me concentrer. Je prends un instant pour recouvrer mon souffle. Puis je rouvre les yeux. J’ai peut-être une idée. Je regarde l’endroit où les autres shurikens de papier ont put tomber. Ils ne sont plus là. Cela signifie qu’ils sont maintenant ma réalité, mais plus celle de Chika et Konjuro ?
Je suis pris d’une sorte … d’éclair. Une idée à nouveau. J’essaie péniblement d’emboiter les éléments les uns dans les autres pour parvenir à un résultat.
J’inspire. J’expire. Et je me positionne à l’endroit où j’étais quelques instants plus tôt. Puis je lance un shuriken de papier dans la direction de Konjuro. Moi mis à part, ils sont la seule chose qui a changé de ‘’plan’’. Peut-être le feraient-ils à nouveau si je les lâchais ?
Qui ne tente rien …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Caribou Cendré - Episode ''miroir''   Ven 17 Juin 2016 - 7:37

Apparemment mon shuriken de papier n’a même pas fait réfléchir Konjuro. Il se contente de me balancer des cartes coupantes comme des rasoirs à la figure. Je suis tout étonnée de les voir me traverser comme si j’étais intangible. Dommage, finalement. La blessure m’aurait peut-être libérée du genjutsu. Enfin, si c’est vraiment un genjutsu. J’en doute de plus en plus au fil des minutes. Avec ces cartes qui ne m’ont pas touchée, je remets sur la table la thèse d’une technique dimensionnelle. J’admets qu’un genjutsu peut trier nos capacités de vision ou restreindre nos autres capacités sensorielles à sa guise. Mais me rendre intangible ? Même si c’est une illusion d’optique, les cartes ont été lancées dans ma direction …
A moins que. La perception de l’espace que j’ai et celles de mes équipiers soit également différente ? Que j’ai vu les cartes me traverser mais qu’en réalité elles aient pris une toute autre destination ? Les possibilités sont variables.
Non, finalement, le puissant genjutsu est la meilleure solution. Sauf qu’il est encore plus puissant que ce que je pensais jusqu’ici.

Bon, en tous cas les shurikens de papier ne semblent pas avoir fonctionné. Ca ressemble peut être de trop à la signature de Hanya pour que mes équipiers pensent que c’est moi qui les ait envoyé. Mais je ne désespère pas : j’ai peut-être trouvé un moyen de communication. Et comme, même séparée d’eux, j’ai l’air de voir plus de choses qu’eux, je peux peut-être les orienter. Ce n’est pas dit que ça me permettra de sortir de la pièce, cependant. S’ils ne pensent pas à un moyen de me ramener, je ne peux pas le faire toute seule.
Il ne me reste plus qu’à espérer qu’ils pensent à moi au moment de passer le seuil de cette fichue porte. Car maintenant que je vois tout par transparence, je sais qu’elle n’est pas piégée. Il n’y a strictement rien, aucun mécanisme, aucun dispositif, pas de sceau. Rien. Elle n’est là que pour nous faire douter en somme. Ou nous faire réfléchir, plus probablement. Je commence à comprendre le manège de notre senseï.
Et je ne sais pas trop si je trouve ça subtil ou futile. Mais je penche plutôt pour la finesse. Surtout que suite aux paroles de Konjuro sur le fait de jouer à la poupée, elle doit se sentir tout permis question difficulté.

Eh bien il est temps qu’il fasse ses preuves et nous avec. Je me saisis d’un second shuriken de papier. S’ils ne comprennent pas avec celui-là que c’est moi qui tente de leur parler, je n’aurais plus qu’un shuriken. Que j’aimerais conserver pour leur désigner la porte. Comment faire ? Celui-là est la clé de l’énigme. Si je me rate, je les fais échouer par la même occasion.
Avec mon ancien senseï, c’était le genre de choses qui te renvoyait à l’académie illico presto. Avec Hanya, quel serait la conséquence. Peut-être qu’elle nous passerait juste un savon. Ou nous condamnerait à effectuer nos premières missions parmi les plus faciles pour se faire la main. Y’a pas moyen que ça arrive. J’ai suffisamment attendu, je veux passer aux choses sérieuses bordel !

Et j’ai une idée. C’est un shuriken de papier. Mais c’est surtout du papier tout court. Rien ne m’empêche de le déplier et de le replier, non ? Il aura toujours les mêmes propriétés. Je prends le risque en tous cas. Je fais en sorte qu’il ait une forme ronde, et avec une aiguille je lui perce deux yeux et je trace un sourire content pour lui former un visage.
Le résultat est dégueulasse, bien loin de la minutie dans la réalisation des shurikens de Hanya. Tant mieux, plus c’est différent, mieux j’appose mon empreinte, plus je donne d’indices, plus je suis explicite. Je ne peux pas faire mieux.

J’entends Chika dire à Konjuro que je suis présente autour d’eux. J’ai bien compris qu’elle est pro-genjutsu. Elle doit sentir mon chakra ! Je dois l’aider. Lui donner mon orientation.
Je compose les signes de la maitrise du chakra je renforce des muscles au hasard, je m’en fiche pas mal en fait. Je veux juste perdre du chakra pour qu’elle ressente ma direction. Qu’elle puisse me localiser à peu près. Et quand elle semblera se tourner vers moi ….

Je lui jette le smiley de papier atrocement plié avec son sourire moche fait à l’arrache. Si elle ne comprend pas. S’ils ne comprennent pas … Je donne ma langue au chat. Je n’ai pas d’autre idée, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caribou Cendré - Episode ''miroir''   Aujourd'hui à 15:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Caribou Cendré - Episode ''miroir''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 488 !
» Episode 1 - American Beauty
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
Pays de la Neige
 :: YUKI [OUVERT] :: Quartier Nord : Loisirs et commerce
-