AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Atsuko Hazara

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue63/100L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (63/100)
Points de vie:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue147/147L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue261/261L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (261/261)

L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty
MessageSujet: L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.   L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:49

Nom : Atsuko Hazara
Age : 17
Grade : Genin
Date de naissance : Jour 11 du règne du Dragon en l'an 1278


------------------------------------------

Nindô : Je n'ai pas besoin de nindô pour être une kunoichi.

------------------------------------------


Atsuko s’arrêta à la frontière du pays du feu. Depuis qu’elle avait quitté le village, c’était la première fois qu’elle regardait en arrière. Elle s’était sentie chez elle ici. Elle regretterait les paysages paradisiaques de cette nation. Le soleil brûlant, les immenses étendues vertes, la rosée du matin. Et même les averses estivales.
Les larmes aux yeux, la boule au ventre, elle se détourna brusquement de ce qui deviendrait bientôt pour elle une vision d’horreur. Elle n’avait pas le choix. Dès les premiers jours de sa vie, elle avait été formée pour cette mission, et elle se terminait aujourd’hui. Sa toute première mission. Et la plus difficile qu’elle aurait menée de toute sa vie, elle en était convaincue. Même si un jour elle intégrait les forces spéciales et assassinait de grands seigneurs dans le monde entier, rien ne serait jamais plus dur que ce qu’elle venait de faire.
La jeune fille pleura à chaudes gouttes pendant tout le chemin qui la séparait de la côte. A l’arrivée, elle avait les joues rougies, mais son regard était devenu froid comme l’hiver. Elle s’était vidée de tous les sentiments chaleureux qui étaient nés en elle durant la décennie passée.


L’homme qui l’attendait, dans la barque dont il était déjà en train de lever l’ancre, ne lui dit pas un seul mot de tout le trajet vers le pays de la neige. Tant mieux. Atsuko préférait rester seule avec ses pensées.
Etait-elle une traitresse ? Ou au contraire, était-elle profondément fidèle dans l’âme à sa véritable famille ? Elle avait du mal à connaitre ses propres sentiments à l’heure actuelle.


A cinq ans, on l’avait déposée devant Shousan comme une enfant abandonnée, avec une mission à accomplir. Détentrice des gênes du clan Hazara, elle avait été élevée par Sakushi et Aotome Hazara comme leur propre fille. Ils lui avaient tout appris des sentiments humains, et des arts ninjas. Atsuko était une élève appliquée, désireuse d’emmagasiner le maximum de connaissances, et elle était rapidement devenue Genin. Mais également un membre du clan Hazara. Elle avait rencontré des gens formidables au pays du feu. Des gens souriants, heureux de l’avoir, elle, à leurs côtés. Mais son véritable père était Gakudo Hazara, ninja du pays de la neige. Et elle était, tout ce temps, en mission pour son pays natal.
Toutes les informations sur Shousan et sur le clan Hazara qu’elle avait pu rassembler jusqu’au jour de ses quinze ans devaient revenir à Yuki. Gakudo était un homme dur et froid, mais Atsuko n’avait jamais envisagé de le trahir. Elle avait toujours voulu faire sa fierté.


** Sakushi, Aotome. Je ne peux même pas vous dire combien je suis désolée. Mais je suis une enfant du pays de la neige. Je n’ai jamais eu le droit de vous aimer. Jamais. Mon pays souffre dans l’ombre du vôtre, et mon père compte sur moi … Mon village compte sur moi. Je … Mais qu’est-ce que j’ai fait ? **

Elle poussa un cri de rage déchirant, et attrapa un de ses shurikens, qu’elle lança le plus loin possible dans l’océan, avant de se recroqueviller sur ses genoux et fondre en larmes. Elle se fichait pas mal de ce que le nocher verrait. Elle s’en fichait même complètement. Ce qu’elle venait de faire, c’était abandonner ses parents. Qu’est-ce qu’un nocher pouvait bien lui faire de pire que ce qu’elle venait de se faire à elle-même, au juste ? Mais le poids de la honte qu’elle ressentait, c’était surtout toutes ces années à leur mentir. A faire semblant. A jouer un rôle.

Ces larmes allaient tracer la personnalité de la jeune femme. Elle était devenue quelqu’un d’autre. Atsuko Hazara, une des nombreuses kunoichi dévorée par sa propre vie de shinobi, à Yuki. Mais c’était aussi la meilleure voie pour devenir une kunoichi de premier ordre par ici. Ce qu’elle avait réalisé avant même de devenir shinobi, c’était la mission la plus difficile de sa vie, mais aussi une base incroyable pour son ascension dans les rangs de Yuki.
Ses retrouvailles avec son père ? Telles qu’elle les imaginait. Neutres. Des félicitations sans engouement, une nouvelle chambre qu’elle quitterait dès qu’on lui attribuerait son rang de Genin de la neige, la promesse qu’il serait là quand elle aurait besoin d’aide. Il parlait même d’une dette à lui payer en tant que ninja. C’était sa façon d’être fier. De dire qu’elle avait fait du bon travail. Atsuko ne pleurerait pas cette fois.


** Je suis de retour chez moi. Alors pourquoi est-ce que j’ai si mal ? **

Les rues de Yuki étaient gorgées d’humidité et d’une sévère couche de neige. Elle eut froid pendant toute une année. Mais celle-ci passée, elle se fondit dans le décor. Elle entama sa nouvelle vie.

** Je n’ai déjà plus mal. A croire que j’étais faite pour ça. **

Elle avait fermé les yeux sur sa vie à Shousan.

** Je suis une espionne, je suis une kunoichi de la neige. Je n’ai pas le droit d’avoir mal. **

Atsuko ne s’attachait pas aux shinobis qu’elle croisait. Elle se contentait de faire son travail, et de bien le faire.

** Je n’aurais plus jamais mal. Plus jamais. **


Dernière édition par Atsuko Hazara le Dim 31 Juil 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Atsuko Hazara

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue63/100L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (63/100)
Points de vie:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue147/147L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue261/261L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (261/261)

L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.   L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:28

J'ai terminé ma présentation !
Au final je suis parti sur quelque chose de bien différent de Maïa, mais je n'ai pas envie de rejouer une copie de mon ancien perso finalement.

Au passage j'en profite pour dire que j'aimerais bien avoir un PJ à Shousan qu'Atsuko aura connu pendant son enfance. Qu'elle aura trahi aussi, du coup. Ca donnerait des possibilités de rp intéressantes. Au pire je ferais avec un PNJ mais ce serait quand même plus cool avec un PJ.

Voilà, rien d'autre à ajouter ! J'espère que le concept est possible en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue6/100L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue222/222L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue273/273L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (273/273)

L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.   L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:50

Déjà, re-bienvenue !

J'ai demandé un deuxième avis pour ta présentation par précaution, et comme on est deux à trouver ça niquel pour s'incruster dans le back-ground, c'est validé.

Mais il faut bien que tu ais conscience de certaines choses. Tu seras à la fois shinobi de Yuki et Nukenin pour Shousan. Tu ne te feras pas arrêter à vue parce que tu es sous la protection du village de la neige et que Shousan ne veut pas la guerre, mais ton statut auprès du village du feu est celui d'un déserteur.
Tu n'y mettras plus jamais les pieds sans t'exposer à une arrestation si tu te fais prendre.

Sinon pour le PJ que tu demandes, j'ai commencé à faire tourner le mot et j'espère que les autres membres jetteront un oeil et que tu trouveras quelqu'un.

Je te mets bandeau et couleur et tu peux déjà aller poster ta fiche personnage. Dans les news tu trouveras un topic qui te permet de te renseigner sur le tout nouveau système de rps multiples, et sur ce que tu peux faire.
Pour ton rp d'équipe, tu seras avec Itami sous la direction de Reijiro. Il faudra peut-être attendre un peu mais je n'exclue pas de te faire débuter par un petit entrainement en attendant si tu le souhaites.

Sois libre de demander des rps libres, un combat ou une mission solo aussi. Bref, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan
Akira Uchiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue30/100L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de vie:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue132/132L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (132/132)
Points de chakra:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue214/214L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (214/214)

L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.   L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:51

Bonsoir bonsoir, et re-bienvenue  ! Smile

Ma fois, ton personnage est fort intéressant et je suis preneur pour cette place d'ami. Je suis un Uchiwa élevé par une famille paysanne et l'ayant quitté il y a 4 ans. Pendant tout ce temps, Akira fuguait régulièrement pour voir des amis à Shousan. Tu peux faire parti de ces amis ! Je t'invite à lire mon BG, je pense que nous sommes compatibles et que cela pourrait donner des RP's très sympas !


Dernière édition par Akira Uchiwa le Mar 14 Juin 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Atsuko Hazara

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue63/100L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (63/100)
Points de vie:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue147/147L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue261/261L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (261/261)

L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.   L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:53

Quelle rapidité !

Merci à vous deux déjà. Je vais aller poster tout ça Eihiko, et je vois par où commencer une fois que c'est fait.

Akira j'en serais ravie ! Je n'imaginais pas avoir une réponse aussi vite en plus. Pour le moment c'est pas grand chose, mais c'est histoire d'avoir quelqu'un avec qui rp, sans doute du rp libre, à l'occasion, et rappeler à Atsuko d'où elle vient. La chambouler un peu. Faire un rp sympa quoi. Ce groupe d'amis me parait parfait pour ça. Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan
Akira Uchiwa

Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue30/100L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de vie:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue132/132L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (132/132)
Points de chakra:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue214/214L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (214/214)

L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.   L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:55

Justement, ça me paraissait très sympathique et je pensais que cela pourrait faire quelques RP's absolument intéressant. Et bien ravi de te voir parmis nous et j'ai hâte de rp avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Hazara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Atsuko Hazara

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue63/100L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (63/100)
Points de vie:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue147/147L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Left_bar_bleue261/261L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty_bar_bleue  (261/261)

L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.   L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:02

Moi de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.   L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfance d'une espionne, la traîtrise d'une fille aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages :: Présentations validées
-