AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. ► En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Ryuka
Civil
Civil


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. ► En cours.    Ven 10 Juin 2016 - 14:09


Itami Ryoku. ~


Nom
► Ryoku.
Prénom
► Itami.
Âge
► 20 hivers.
Grade
► Genin.
Nindo
► Tue un homme, tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous, tu es un Dieu.
But
► Intégrer les forces spéciales.


Aspect Psychologique


L'être humain aime à étiqueter son prochain. Il aime émettre un adjectif sur chaque individu. Les rouages néfastes et défectueux du cerveau de l'être humain ne peuvent cesser de classer, selon des idéaux. Dès lors d'une première rencontre, d'un premier échange, les individus choisissent un adjectif pour qualifier leur interlocuteur afin de mieux le cerner. Certaines personnes trompent les autres, leur faisant croire qu'ils sont dotés d'une grande bonté ou au contraire leur faire croire qu'ils sont odieux. Chacun est classifié, selon des critères prédéfinis. S'il fallait se référer à ce principe, il ne serait aucunement aisé de ne placer qu'un seul adjectif sur Itami. Sa personnalité est un acheminement d'adjectifs. Décrire cette kunoichi est une tâche difficile. Certains individus la considèrent comme un bon ninja. Tandis que d'autres la dénigrent ouvertement par pur amusement ou par jalousie.

Itami Ryuka n'a pas un tempérament bien complexe. Elle ne fait pas partie de ces personnes psychopathes aimant semer le trouble autour d'elles. Elle est de nature calme et posée. De ce fait, elle ne peut supporter les personnes bruyantes, insolentes et odieuses, les trouvant particulièrement agaçantes. Elle n'apprécie guère lorsque des ninjas s'expriment trop fort, sans maintenue et même lorsqu'ils s'expriment avec trop de sentiments. Selon elle, pour devenir un bon ninja et servir correctement sa nation il faut être détaché de ses débilités. Notre jeune demoiselle n'est pas à l'aise avec ses confrères. Elle ne passe que très peu de temps avec les autres ninjas. Evidemment, elle échange quelques paroles, quelques salutations polies afin de ne pas frôler l'essence même de l'irrespect. Son attitude n'est guère hautaine, elle n'aime simplement pas perdre son temps. Elle n'apprécie pas les personnes irréfléchies et qui échouent constamment ce qu'ils entreprennent.

Cette dernière est connue pour son intelligence surprenante.  Elle arrive à s'adapter rapidement à une situation et sait choisir des moyens d'actions rapides et efficaces en fonction des circonstances. Ses réflexions aboutissent constamment à une solution. Son intelligence, sa discrétion, sa ruse et sa capacité à analyser les situations sont de grands atouts.

La jeune Ryoku est une kunoichi dévouée à son village. Elle est très sérieuse et impliquée dans sa fonction. Etre un ninja de Yuki est un honneur pour elle. Son dévouement l'empêche de faire preuve de clémence. Elle n'hésite pas à se montrer cruelle avec ses adversaires. Autrement dit, cela ne la dérange pas de se salir les mains si c'est pour sa Nation. Chaque ordre doit être réalisé avec perfection et discrétion. Elle estime que chaque entreprise doit être couronnée de succès et qui ne laisse aucune place aux reproches. Et pour ce faire, elle s'entraîne énormément. Essayant de s'améliorer davantage.

Si autrefois, Itami était une jeune fille souriante, aujourd’hui, elle est tout l’opposé. Au fil du temps, elle devint réservée, refusant toute compagnie, toute forme d'amitié. Elle se refuse catégoriquement de s'attacher à quelqu'un, peu importe la nature des sentiments qu'elle puisse avoir. Désormais, elle a un mental d'acier. Ce renfermement l'amène à être dure avec elle-même ainsi qu'avec son entourage. Comme elle le laisse suggérer, la jeune Ryoku possède une confiance en elle sans faille. Même lorsqu'elle perd le contrôle, elle ne laisse jamais ses camarades ou ses adversaires s'en apercevoir.

L'être humain est un système vulnérable gorgé de cicatrices et de fissures toutes pénibles. Itami reste humaine, avec ses faiblesses qu'elle tente tant bien que mal de cacher.


Histoire


Qu’est-ce que la vie ? Un enchaînement événements, un sentiment de liberté, une âme cherchant la tranquillité et le bonheur. La vie est un concept paradoxal à la mort. Deux concepts qui lient les âmes et les enchaînent. La vie est une belle chose, elle vous procure une sensation de bonheur et de bien-être en ressentant le bienfait de votre venue. Quelquefois, la vie ne vous procure pas cette sensation. Bien au contraire, elle vous fait regretter d’être né.

Les flocons de neige tombaient lentement. Une blancheur éclatante dominait la Nation de Yuki. Elle représentait l’absence de couleur, l’individualisme. Les yeux de la jeune Ryoku étaient posés sur le ciel qui se dressait fièrement au-dessus d’elle. Ses poumons se soulevèrent brusquement, s’emplissant de l’air givrant qui planait sur Yuki. Le temps était particulièrement frais. Le vent caressait, hurlait, chantait mais il ne brisait pas. Il faisait danser la crinière blanchâtre de la kunoichi. Elle appréciait les douces caresses du vent, elles lui arrachaient quelques frissons discrets. Le regard rivé sur l’horizon, Itami semblait plongée dans les méandres de ses pensées. Déconnectée, coupée du monde extérieur, elle était en pleine phase de réflexion intensive. Elle se tenait debout, droite, le buste fièrement dressé. Ses mains longeaient son petit corps frêle, sa main droite tenait fermement son bandeau frontal. Lorsqu’elle réalisa qu’elle l’avait fait, elle avait réussi, ses doigts se crispèrent sur le tissu foncé. Elle n’avait qu’une seule et unique vie mais tant de buts, d’ambitions, de rêves et d’objectifs. Cette journée était spéciale pour elle. Elle venait de passer Genin. C’était le début de son ascension.

Ses yeux furetèrent sur le paysage dressait devant elle. Tout était plongé dans un règne de silence. Un silence apparent qui cachait une grande excitation. Un soupir s’échappa des fines lèvres d’Itami. Elle était fière d’elle, cependant, elle trouvait que ce n’était pas assez. Elle devait redoubler d’efforts. Une voix lointaine la tira de sa réflexion intensive. Gracieusement, elle tourna les talons, posant ses prunelles sur le porteur de cette voix. Ce n’était autre que son géniteur. Elle entreprit de se diriger vers lui d’un pas assuré et confiant. Arrivée à sa hauteur, elle le salua poliment. La jeune Itami pouvait sentir le regard perçant de son père sur elle. Rester inflexible était dans ses habitudes, elle n’allait sûrement pas ployer devant un regard.



PSEUDO


Pseudos
► Nightmare.
Âge
► Héhé. Un certain âge. ~
Avis sur le forum
► Dans l'ensemble, j'aime beaucoup. Les membres sont très sympathiques.
Autre
► Je reprends tout juste le RP, donc, j'ai encore du mal à retrouver mon style d'écriture. Sorry !


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. ► En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors, conquis ? [PV Dan] FINIS
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PREFACE
 :: Fiches des personnages
-