AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Ven 10 Juin 2016 - 1:11

1-3

Terrain :
Quatre plateformes de 5m² séparées par de l'eau profonde. On peut se cacher sous l'eau, mais sur les plateformes on est à découvert. Chaque plateforme est à distance l'une de l'autre.
1 PA pour aller dans l'eau profonde.  2 PA pour remonter sur une plateforme.  Règles de l'eau profonde s'applique.

Règle spéciale : en plongeant d'une plateforme pour 1 PA, vous vous cachez immédiatement.

Déclaration et initiative :
Ermite légendaire

L'Ermite et Akira commencent chacun sur une plateforme, à distance l'un de l'autre. Les armes mixtes n'atteignent pas.

AJIME!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Ven 10 Juin 2016 - 2:24

L'Ermite Légendaire

Eh bien, eh bien. La petite arène était bondée. Que de monde pour un combat entre un jeune Genin et un vieillard. Décidément, le monde des shinobis n’avait pas changé. Malgré les conflits majeurs qui sévissaient dans le monde entier, cette mode des tournois était restée. Une relique ancestrale et un précieux héritage, qui à travers les époques permettait la rencontre entre les shinobis de différents villages. Parfois il créait des rivaux, d’autres fois des amis. Mais c’était toujours un plaisir de voir tant de monde rassemblé.
Le vieil ermite était heureux de pouvoir tirer sa révérence du monde shinobi dans un tel endroit. Il avait longtemps erré avant de trouver un havre de paix à Hoto. Et on l’avait invité pour qu’il puisse faire étalage de son savoir et voir de ses yeux les jeunes pousses d’aujourd’hui.

Akira Uchiwa. Le nom de ce clan lui rappelait de douloureux souvenir. Mais quand il vit le jeune garçon, il sut que ce n’était pas le même que les autres qu’il avait connu. Celui-ci avait encore de la lumière en lui.
L’ermite s’approcha du centre de l’arène où se tenait l’arbitre.


« Bonjour à tous les deux. Permettriez-vous à un vieil homme de faire un discours avant de sonner le début des hostilités ? Il y a une histoire que j’aimerais vous raconter, à tous. A toi Akira, jeune homme plein de promesses, mais aussi à vous monsieur l’arbitre, et aussi au public venu nombreux. »

Il s’éclaircit la voix. Il avait rêvé de nombreuses fois de pouvoir raconter cette histoire. Son histoire. Devant un large public. Et il le pouvait enfin.

Musique

« J’ai jadis connu trois jeunes ninjas. Le premier était bon. Aimant et confiant, il aurait fait n’importe quoi pour ses amis. Le second était l’incarnation de la force. Débordant de confiance et de capacités, tout le monde pensait qu’il serait un jour le plus grand shinobi du village. Et le troisième était fort lui aussi, et très ami avec le premier, mais il avait vécu des épreuves difficiles et était rongé par l’idée de la vengeance.
Plus personne ne se souvient d’eux mais ils sont pourtant les trois ninjas les plus forts que j’ai connu. Le premier est devenu un protecteur au cœur pur, sur lequel on pouvait compter pour aider n’importe qui dans le besoin. Le second, un leader né. Invaincu, et surtout il avait gagné la confiance de tous par ses faits d’armes. Et le troisième demeurait instable mais il semblait avoir trouvé sa place et avoir réussi à surmonter les dures épreuves de son passé, et il allait devenir un maitre des illusions sans pareil.
J’ai aimé ces trois jeunes gens comme mes fils. Ensembles nous serions devenus les plus grands ninjas que l’histoire ait connue. Ils étaient réellement prodigieux.
Mais je me suis leurré. Le troisième a déserté après avoir tué le chef du village. Et il a fondé une organisation maléfique dans le but de détruire le village pour se venger des atrocités commises par d’anciens hauts gradés. Le second en a profité pour s’en aller lui aussi, poursuivant un idéal que je ne comprends toujours pas aujourd’hui. Il a mené un coup d’état à Kiri, le pays de l’eau, et il est parvenu à prendre la tête du village.
Ces deux ont fait trembler le monde entier, en progressant à une vitesse tout simplement ahurissante. A eux deux seuls, ils ont ébranlé le monde. Et au final, ils sont parvenus à détruire trois villages dans leur folie. Suna, le village du pays du vent, vaincu par les armées du pays de l’eau et de la foudre et mis à genoux. Shousan, que le troisième a fait exploser dans sa mort. Et Kiri, du pays de l’eau, que leur folie a laissé à feu et à sang.
Le premier a tout tenté pour arrêter le troisième mais n’a jamais réellement réussi. Il a vaillamment défendu son village et il a même sauvé beaucoup d’innocents de l’explosion.
Moi ? J’étais devenu complètement fou. J’errais sans but, l’esprit détruit par ce que je considérais comme mon échec. Mais avant sa mort, le premier de ces trois est venu me voir pour me dire que ce n’était pas ma faute. Il m’a ramené à la raison. Il m’a sauvé la vie, avant de quitter ce monde comme le brave qu’il avait toujours été. Je regrette que la folie m’ait fait oublier jusqu’à son nom. Je me suis reconstruis, et j’ai repris mon errance en jurant de ne plus jamais prendre d’élèves.
Et puis j’ai vu Shousan renaitre de ses cendres. Et l’espoir avec lui. J’ai continué à errer mais en apprenant aux innocents comment se défendre. Et finalement j’ai atterris à Hoto afin d’avoir un havre paisible où terminer ma vie. »


Il avait les larmes aux yeux, et les essuya d’un revers de manche.

« Il y a des questions qui se posent, naturellement. J’ai revu le second d’entre eux. Il avait poussé si loin les limites de sa force que son corps ne l’avait pas supporté. Il a tenté de m’expliquer un idéal que je n’ai pas compris. Il avait l’air très beau, d’avoir de très bonnes intentions. Mais je n’ai pas compris son esprit décalé. Je ne sais pas comment il est mort.
De mes trois premiers élèves sont nés le plus grand héros que j’ai connu et les plus grandes calamités de notre temps.
Que cela serve de leçon à chaque professeur. Nous ne pouvons que guider et conseiller les jeunes shinobis et j’espère de tout cœur que vous ne vivrez jamais ça un jour. »

« Akira. Je ne suis pas venu pour gagner ce tournoi. J’ai suffisamment vécu de moments intenses dans ma vie et c’est à la nouvelle génération de prendre le relai. J’aimerais que notre combat soit un passage de témoin. Je n’ai plus mon corps d’autrefois, ni ma force. Je ne souhaite pas m’exhiber tel que je suis trop longtemps. Alors je vais te dire mon intention : je ne te demande pas de me terrasser mais de m’offrir un combat digne de ce nom. Prouves-moi que tu le mérites et je te laisserais la victoire. Donne ton maximum et fais honneur à ton village. »


Le vieil ermite parti se mettre à sa place en vue de l’affrontement.

« Bien, nous pouvons commencer. »

Lorsque le signal du début du combat arriva il était prêt. Il fallait être intraitable et confronter ce jeune homme à des situations compliquées afin de le faire grandir. Voilà ce que c’était, d’être un professeur.
Dès l’entame, il remua sa vieille carcasse pour brandir sa main devant lui. Des symboles y étaient inscrits. Il prononça une prière à voix basse et un jet de flammes partit de sa main pour heurter le garçon pourtant à distance.

Suite à quoi il créa un clone. Une défense classique, mais qui avait le mérite de pouvoir faire douter l’opposant. L’ermite testait Akira et voulait voir comment il allait réagir. Il venait de lui donner très peu d’informations et notamment gardait sa spécialisation principale secrète. Qu’allait faire Akira ?


______________________

Action 1, 2 : Horion de feu sur Akira ; -20 chakra, inflige 10 dégâts calcul ninjutsu.
Action 3 : Clonage semi-consistant pour créer 1 clone. -5 chakra. Il y a donc EL1 et EL2 sur le terrain, envoi d’un mp à Kon pour l’identité du vrai.

Citation :
PVs de l’Ermite : 142/142
Chakra de l’Ermite : 143/168
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
30/100  (30/100)
Points de vie:
132/132  (132/132)
Points de chakra:
214/214  (214/214)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Sam 11 Juin 2016 - 13:19

Je me tenais debout dans de larges vestiaires, échangeant ma tenue de civil pour une tenue plus protectrice : celle réglementaire des jeunes genins. La tête dans les étoiles, j’étais encore surpris par la vitesse à laquelle les événements récents s’étaient déroulés. Sans même que je ne m’y attende, j’avais reçu une invitation pour participer à un tournoi genin inter-villages. Le méritais-je seulement ? Ou bien avais-je été tiré au sort ? Quoi qu’il en soit, il s’agissait non seulement d’un véritable entraînement mais également d’une parfaite occasion de monter à tous ma valeur : Uchiwas, kage, senseis et autres genins : les occasions pour gravir les échelons de la société étaient peu nombreuses et celle-là en était une où je ne m’y connaissait pas !

Tentant de me motiver comme je le pouvais, je sautillant sur place afin de m’échauffer. Mon cœur accéléra énormément lorsque j’entendis mon nom être prononcer, faisant écho dans toute l’arène. M’avançant en son centre, je constatais qu’elle était très grande et était de forme ovale, entourée par des gradins remplis de spectateurs venant de milieux très différents. Me rapprochant du centre de l’arène, je constatais que quatre plate-forme de quelques mètres carrés étaient posés sur le sol.

Mon adversaire s’était lui aussi positionner sur l’une des plaques au centre de l’arène. Tout à coup, une importante quantité d’eau se mit à déferler et nous fûmes mis en hauteur alors que de l’eau profonde s’étendait dorénavant sous nos pieds. En face de moi, sur une autre plate-forme, l’Ermite légendaire demanda la parole qui lui fut accordé et raconta une histoire réelle qui est pourtant extrêmement philosophique : l’histoire de ses trois anciens élèves : un héros, une personne suivant son idéal et une dernière personne ayant mal tournée. Je devais avouer que l’histoire de l’Ermite me toucha et. Mais je n’étais pas totalement d’accord avec l’Ermite. Il annonça également haut et fort qu’il n’était pas venu là pour gagner mais pour m’apprendre une leçon.

- Vos paroles sont pleines de sagesse… Mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec votre conclusion. Le premier est certes devenu le plus grand des héros et  le troisième le plus grand des vilain, ils ont tous les deux eu un destin incroyable. . Mais le véritable shinobi n’est-il pas le second ? Respecter son nindo quoi qu’il en coûte même face aux regards des autres et respecter sa parole… n’est-ce pas lui qui a véritablement respecter la voie du shinobi ? Il représente le gris, la neutralité. Il respecte tous les codes shinobi tout en suivant sa propre voie. C’est également ce qu’on fait les deux autres, mais le premier était inconscient et le second aveuglé par son histoire. Je veux être comme eux, me donner les moyens de réussir et écrire mon propre destin !

Peu de temps après nos flamboyants discours, le début du combat fut lancé. Mon adversaire, déterminé à me faire apprendre une leçon de vie n’avait point l’air de tenter de se retenir : il leva sa main droite que je me surpris à regarder pendant deux ou trois secondes, comme hypnotisé : cela m’empêcha d’esquiver lorsque je vis une petite colonne  de flamme en sortir. Je me mis cependant en position défensive dans le but d’encaisser le coup plus facilement. La chaleur me provoqua une légère brûlure au bras mais je pus tenir debout. L’Ermite légendaire effectua sans attendre une technique défensive basique : il créa un clone. Basique mais efficace ! En effet, plus de cibles signifie moins de chance d’attaquer la bonne personne ! Qui plus est, cet ermite m’avait caché son affinité en usant de ses tatouages. Brillant !

Je pris mon courage à deux mains à mon tour. J’allais user pour le moment de la même stratégie que lui, à une exception prête : j’allais user de mon affinité, plus puissant et plus rapide d’exécution que les tatouages présents sur la main de l’Ermite. Je tendis mes deux mains collées l’une contre l’autre vers mon adversaire, paumes ouvertes. Un éclair s’en échappa en direction du premier des deux ermites. Puis j’effectuais de nouveaux signes afin de créer deux clones. Comme je l’avais dit précédemment, plus de clones signifie moins de  chances de se faire toucher. A mon niveau, je devais être capable d’en faire temps par combat. Cependant, je n’en fis que deux : si jamais mon adversaire possédait une technique touchant plus d’un adversaire, j’aurais perdu si chakra inutilement !

Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Sam 11 Juin 2016 - 22:28

Le public est suspendu aux lèvres de l'ermite, qui semble être un combattant avec de l'expérience.  Akira sera-t-il relevé le défi ?

L'ermite termine à peine son discours qu'il lève les bras, projetant un impressionnante colonne de flammes qui traverse l'espace aquatique qui sépare les deux plateformes (-20 chakra).  Akira ne bronche pas, mais lorsque les flammes frappent, la vilaine sensation au bras n'est qu'illusion !  Akira a esquivé (dégâts négatifs) !  L'ermite n'attend pas plus longtemps avant de joindre les mains pour faire apparaître un clone (-5 chakra).

Le genin voit clair dans son jeu et charge son chakra, envoyant un éclair directement sur son véritable adversaire (ermite découvert, -23 pvs - -25 chakra).  Puis Akira opte également pour la position défensive et fait apparaître deux clones de lui même (-10 chakra).

Les premiers sangs sont versés et la foule est médusé par l'incroyable résistance du garçon.  Akira remportera-t-il haut la main ?

~

Ermite :
119/143 Pvs
143/168 Pcs

Akira :
127/127 Pvs
179/214 Pcs

Il a donc l'Ermite (EL1 dévoilé) et son clone sur une plateforme à distance de AU1, AU2, AU3 sur leur plateforme.

Initiative : Ermite
Déclaration : Akira

Conseils Akira:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
30/100  (30/100)
Points de vie:
132/132  (132/132)
Points de chakra:
214/214  (214/214)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Dim 12 Juin 2016 - 23:25

Le combat se déroulait comme qui dirait… Mieux que prévu. Alors que j'avais pris peur en voyant que l'ermite légendaire était un guerrier expérimenté, il semblait s'être radoucit avec l'âge ! J'avais cru ne pouvoir esquiver l'impressionnante colonne de flammes qui s'échappa de sa main et je mis mon bras devant moi afin de me protéger tout en reculant. La chaleur me donna une impression de douleur mais il s'avérait, lorsque j'ouvris les yeux, que je m'étais suffisament éloigné pour ne pas subir son attaque ! J'étais encore sceptique de mes mouvements à cet instant. Disposais-je vraiment d'aussi bon réflexes ?

Après son attaque, l'ermite effectua donc une action défensive en créant un clone. Je trouvais cela très malin, diminuant mes chances de faire mouche… Qui plus est, je n'avais strictement aucun moyen de savoir quel ermite était le vrai. Alors, je pris une décision totalement irraisonnable : je décidais de me fier à mon instinct et d'attaquer le premier ermite sans réfléchir plus que nécessaire. A quoi bon de toute façon puisque je ne pouvais deviner lequel était consistant ? Chargeant mon chakra entre mes mains, un éclair fonça à toute vitesse en direction du premier ermite… Qui ne put qu'encaisser le coup et qui ne disparut pas ! Non seulement mes rélèxes étaient supérieurs que ce que je croyais, mais il s'avérait également que je disposais d'un instinct plutôt développé !

Reprenant quelque peu mon souffle, j'attendis quelques instants avant de continuer mes attaques. Je pus entendre la foule rester stoïque, être médusée … Avant de clamer mon prénom ! Les spectateurs me semblaient avoir apprécié ma performance que je devais avouer assez impressionnante – je ne m'attendais même pas à un tel niveau venant de ma part ! -  et plus particulièrement par mon esquive. Je savais que mon adversaire était plus rapide que moi et qu'il agirait donc avant, mais j'avais un avantage : celui du nombre ! J'avais réussi à maîtriser les bases du puissant et instable art de la nécromancie spirituelle.

Effectuant rapidement quelques signes ninjas, je décidais d’appeler quelques esprits venant d'un autre monde. Ce furent trois âmes tourmentées qui répondirent à mon appel : deux jeunes hommes et une jeune femme, ne possédant pas réellement d'enveloppe charnelles et infligeant des dégâts mentaux. J'étais triste pour eux : trois âmes en peines étaient mortes aux alentours de cette arène et je ne pouvais rien y faire désormais. Je les avais invoquées à proximité de mon adversaire afin qu'elles puissent l'attaquer rapidement avant qu'il ne les renvoi de l'autre côté de la barrière : je ne savais encore invoquer que de frêles âmes ! Je commençai à charger du chakra afin d'attaquer mon adversaire une fois ceci fait. Peut-être avais-je mes chances, tout compte fait ?

HRP:
 

Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Lun 13 Juin 2016 - 12:08

L'Ermite Légendaire

La réponse du jeune Akira fit fermer les yeux à l’Ermite. Il avait entendu tant de jeunes shinobis dire cela, mais à chaque fois c’était la même crainte qui remuait ses vieilles entrailles. Les trois protagonistes de son histoire étaient certes devenus de grands ninjas, mais à quel prix ?

« C’est admirable de suivre ses idéaux jusqu’au bout en effet. Mais il me l’a lui-même dit dans ses vieux jours : à quel prix ? La destruction de nations entières pour parvenir à son objectif ? La vie humaine n’a pas si peu de valeur qu’un objectif personnel ait le droit de sacrifier tant d’innocents. Le ninja a de nombreux rôles, mais ne crois-tu pas qu’il doit endosser celui de protecteur en priorité Akira ? Il y a tant de personnes qui dépendent d’eux et qui leur offrent une confiance aveugle. En fait, je ne pense pas que le second ait été si neutre que ça. Lui aussi s’est laissé aveuglée par son propre objectif. Il voulait atteindre une forme de paix ultime, et tout ce qu’il a fait c’est condamné le monde au feu et au sang pour les générations à venir. Nous n’avons aujourd’hui même pas encore terminé de subir les conséquences de ces actes. »

L’Ermite secoua la tête.

« Mais trêve de bavardages. »

L’attaque du vieil homme, cependant, n’eut pas les effets escomptés. Il savait qu’il était rouillé par ses années d’inaction, mais de là à ce que le jeune ninja esquive aussi simplement son attaque enflammée, c’était quand même …. Un peu pitoyable.
D’autant plus qu’Akira, pis par la fougue de la jeunesse, frappa un des deux clones au hasard à l’aide d’un Raiton et toucha le bon. Bon nombre de combattants expérimentés n’auraient pas tenté de s’en remettre au hasard et l’Ermite n’avait donc pas supposé qu’il le fasse. Mais il avait négligé le cran et l’audace des plus jeunes ninjas. C’était de sa faute si l’éclair avait secoué son vieux corps. Il se sentait terriblement faible, plus que jamais.


En tous cas sous-estimer son adversaire serait une erreur. Il n’avait plus les moyens de faire ça depuis longtemps. Il tendit à nouveau la paume marquée de symbole vers Akira, mais cette fois, il en appela à une autre flamme. Une flamme pure et intense, qui s’enroula autour du jeune Genin. Elle lui infligerait une brûlure continue plutôt que de chercher à faire des dégâts importants. Et le seul moyen de stopper cette flamme … Eh bien, c’était que le combat se finisse.
Voilà qui lui donnerait un maigre avantage en fonction du temps qui passerait.
Le vieil Ermite plongea ensuite adroitement vers l’eau profonde pour esquiver la deuxième vague d’attaques de son adversaire. Son clone restant sur la plateforme, pour l’encaisser à sa place.


___________________

EL1 :
Action 1 : Déclenche le totem de courroux-du-feu sur Akira (-30 chakra, brûlure de 5 vie/tour jusqu’à la fin du combat).
Action 2 : Plonge dans l’eau profonde, afin de se cacher.

El2 :
Actions 1 et 2 : Reste sur sa plateforme et observe le combat attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Mer 15 Juin 2016 - 6:15

L'ermite ne sera pas un cible plus longtemps.  Après avoir invoqué d'étranges flammes venu d'un autre plan (-30 chakra - Akira -5 PVs), il plonge dans l'eau pour s'y cacher, laissant son clone derrière lui.  Est-ce dû à la vieillesse, nul ne le saura, mais l'ermite s'oubli un instant (dernière action annulée, faute de directives).

Akira, après avoir déchaîné la foudre, fait désormais appel aux esprits (-75 chakra) !  Les âmes en peine se forment au côté du clone du vieil homme, sur sa plateforme, et ayant soif de vengeance, s'attaque désespérément à lui.  Pourtant, le clone semble supporter sans mal l'attaque des êtres de l'au-delà (dégâts négatifs).  Malgré l'inaction de EL2, celui parvient à discerner le vrai des faux Akira.  Quant au jeune Uchiwa, celui-ci semble vouloir lancer une nouvelle attaque de foudre sur l'ermite, mais il ne peut le trouver avec toute cette flotte...

~

Ermite :
119/143 Pvs
113/168 Pcs
- 1 clone
- Caché (0/3 tours)

Akira :
127/132 Pvs
104/214 Pcs
- 2 clones
- 3 esprits
- Brûle 5pvs/tour

Esprits x3 :
10/10 Pvs

Akira est dévoilé, car ses clones n'ont pas imité son action d'invocation d'esprits.
Il y a donc Akira, AU1 et AU2 sur une plateforme.
À distance, sur l'autre plateforme, le clone EL2 (on garde la nomination pour faire plus simple), entouré des esprits E1, E2, E3.
Le vrai ermite est caché dans les profondeurs de l'arène et nul ne sait où il se trouve.

Initiative : Ermite
Déclaration : Ermite

Conseils Akira:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Mer 15 Juin 2016 - 13:05

L'Ermite Légendaire

L’Ermite avait réussi à déjouer une série d’attaques de son adversaire grâce à l’expérience, tout en empochant quelques informations. Ainsi son adversaire utilisait à la fois le ninjutsu Raiton et le Shijutsu spirituel. Une combinaison plutôt originale. Le Shijutsu était plutôt une spécialité des utilisateurs de genjutsu en temps normal. Mais l’utiliser en combinaison avec le ninjutsu était aussi très intéressant. Ce petit shousanais avait un répertoire technique plutôt étonnant. Et vaste. Un bon point pour lui.
L’Ermite quant à lui n’avait pas encore révélé sa spécialité. Il avait réussi à maintenir le suspens. Mais il allait pouvoir se lâcher maintenant. C’était le moment de révéler sa spécialité, qui était aussi la raison pour laquelle son horion de feu manquait de puissance. Il ne pouvait pas sous-estimer ce jeune ninja plus longtemps. Ses vieux os commençaient déjà à le faire souffrir.

Il rassembla son énergie dans tout son corps et jaillit hors de l’eau comme un raz-de-marée sur une plage, tourbillonnant avec force. Son pied, enflammé, vint percuter Akira en plein torse. Eh oui, sa spécialité, c’était le taijutsu !


« Tornade de chaleur ! »

Il était maintenant au corps à corps, et en plus il avait réussi à infliger quelques dégâts à son adversaire. Probablement.
En attendant de voir les dégâts causés, il se créa la seule défense qu’il possédait pour le moment. Un clone. Est-ce que ce jeune ninja allait encore une fois tenter sa chance à 50% de réussite ? Ou allait-il faire autrement ?

L’Ermite sourit. Il avait oublié la sensation d’un combat serré. Où même deux personnes amicales pouvaient tout donner pour essayer de déjouer l’autre. Un vrai combat entre deux shinobis.


_____________________________

EL1 :
Action 1, 2 : Tornade de chaleur pour jaillir de l’eau et arriver au corps à corps tout en frappant Akira (-15 chakra, -30 énergie, attaque taijutsu de 25 dégâts)
Action 3 : Clonage semi-consistant, -5 chakra. Il y a El1 et El3 sur la plateforme, nouvelle numérotation des clones. El2 est un clone, impossible de savoir qui de El1 et El3 est le vrai.

El2 :
Actions 1, 2, 3 : Ne fait rien

Rappels :
Maitrise du taijutsu, +5 dégâts

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
30/100  (30/100)
Points de vie:
132/132  (132/132)
Points de chakra:
214/214  (214/214)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Mer 15 Juin 2016 - 19:25

Je devais avouer que je rageais intérieurement. J'avais préparé une salve d'attaques plutôt puissante - en commençant par l'invocation de spectres qui aurait dû le blesser puis en préparant une attaque raiton – que mon adversaire avait brillamment déjoué : il avait invoquer de nouvelles flammes avant de se cacher sous l'eau, coupant court à mon attaque raiton. Qui plus est, je remarquais que mes spectres n'arrivaient pas à détruire le clone qui était resté sur la plate-forme, ce qui me paralisa. Je venais de gaspiller énormément de chakra pour une attaque dévastatrice… Qui ne servait à rien ! J'étais également inquiet vis à vis des flammes avec lesquelles il m'avait aspergé. Je ressentais une forte douleur temporairement, puis plus rien. Des dégâts sur la durée ?

À cause de la stratégie de mon adversaire, je venais de me mettre en difficulté et je ne m'en rendais compte qu'à présent tandis que du point de vue extérieur – du public donc – j'avais eu l'avantage pendant tout le début du combat. Cependant, je venais de révéler à mon adversaire mes deux spécialités de ninja et plus important encore, je venais de cramer ma réserve de chakra, élément si important pour un utilisateur de ninjutsu !

Sans que je ne m'y attende, l'ermite sauta en dehors de l'eau tel un raz-de-marée tout en tourbillonnant. Son pied était rougeâtre : il était enflammé ! Il arriva vers moi à toute vitesse, son pied enflammé dans ma direction. Une fois les pieds sur terre, l'ermite recula légèrement et invoqua un autre clone semi-consistant afin de s'y camoufler.

Alors que je m'apprêtais à lancer une nouvelle vague d'énergie raiton, je m'arrêtais dans mon mouvement. Cette fois-ci, je n'écouterais pas mes tripes mais ma logique. Je sentais mon chakra se décliner lentement mais sûrement : je ne pouvais pas me permettre de gaspiller à nouveau du chakra. Je me saisis de ma chaîne afin d'attaquer le premier ermite légendaire. Après tout, il gaspillait son chakra et pas moi. Je ne pouvais plus me permettre de frapper au hasard : mon arme me permettrait de définir quel était le véritable ermite. Une fois mon coup porté, je décidais de me fondre à mes deux clones restants afin de former une défense efficace et non coûteuse. Il ne fallait pas oublier que l'ermite était âgé ; de ce fait, je décidais d'opter pour une nouvelle stratégie : me défendre jusqu'à attendre une ouverture. À partir de là, mon raiton s'occupera de lui infliger des blessures. Mais il me restait trop peu de chakra pour tirer au hasard.

Actions:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Sam 18 Juin 2016 - 6:17

Tour 4


Règles terrain eau profonde:
 

Le public retient son souffle.  Le combat qui avait si bien commencé semble avoir pris une pause.  L'ermite a plongé, tandis que Akira semble désorienté.  Les âmes en peine rôde sur la plateforme adverse, inutile.  Elles se serrent sur la petite plateforme, au côté du clone du vieil homme.  Mais que va-t-il se passer ?

Soudain, l'ermite bondit des flots, le pied devant, prêt à frapper Akira ! (-15 chakra, -30 EN)  Or, l'eau le freine dans son élan et le vieil n'est bon qu'à s'extirper de la flotte et Akira n'a aucun mal à se déplacer pour éviter qu'il lui tombe dessus (technique annulée, cf. règle ci-dessus).  L'ermite exécute alors un clonage, qui vient rajouter du monde sur la plateforme...  (- 5 chakra)

Akira répond sur le champ, et son poing entouré de sa chaîne vient faire exploser le clone ! (EL1 explose, EL3 est le vrai Ermite)  Puis le genin recule, se mélangeant au travers de ses clones.  Le vieil homme aura-t-il autant de chance à débusquer son adversaire ?

Les flammes mystiques continu cependant à brûler l'Uchiwa... (Akira -5 Pvs)

~

Ermite :
119/143 Pvs
93/168 Pcs
87/117 Ens
- 2 clones

Akira :
122/132 Pvs
104/214 Pcs
- 3 clones
- 3 esprits
- Brûle 5pvs/tour

Esprits x3 :
10/10 Pvs

L'ermite est au corps à corps avec Akira et ses clones.  Il ne sait pas qui de AU1, 2 ou 3 est le vrai.
Les esprits et EL2 sont à distance sur une autre plateforme.

Initiative : Ermite
Déclaration : Akira

Conseils Akira/Ermite:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Uchiwa
Etudiant de Shousan
Etudiant de Shousan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
30/100  (30/100)
Points de vie:
132/132  (132/132)
Points de chakra:
214/214  (214/214)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Mar 28 Juin 2016 - 14:48

Alors que moult applaudissements se faisaient entendre il y a peu, le public semblait dorénavant plus calme, retenant son souffle. Je devais avouer que j'étais plutôt désorienté : je m'apprêtais à lancer un jutsu raiton sur l'ermite… Qui se mit à plonger dans l'eau ! Mes esprits, eux, s'avéraient trop faibles pour infliger de réels dégâts à l'ermite et se reposaient au loin sur leurs plate-forme avec le clone du vieil homme qui ne pouvait pas faire grand-chose non plus.

D'un seul coup, alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, l'ermite bondit de l'eau plutôt profonde, le pied enflammé ! Je me mis en posture défensive, prêt à recevoir un coup… Qui ne vint jamais ! J'eus beaucoup de chance, mais la puissance de l'eau freina son élan et je n'eus qu'à faire un bond en arrière pour me dégager. Je devais cependant admettre que cette entrée était très impressionnante, surprenante et surtout très classe. Le genre de techniques « j't'en mets plein les yeux » que tous les ninjas rêvent d'avoir. J'étais très intimidé, mais je tentais une pique pour me rassurer et pour que le spectacle plaise au public : c'était le but de ce tournoi après tout, non ?

- Pas mal, mais insuffisant pour me blesser ! Malgré tout, je suis bien décidé à tracer ma destinée, à ne pas me laisser influencer et à me faire une idée propre sur le monde. Et la première étape pour ça, c'est de prouver ma valeur en vous battant !

Je me mis à charger mon habituelle attaque raiton, un rayon foudroyant qui, l'on devait l'avouer, s'avérait être puissant et rapide ; la parfaite technique pour des genins ayant une affinité raiton. Cependant, mon adversaire étant plus rapide, il eut vite fait de reculer d'un pas et d'effectuer un clonage afin de me mettre un doute. Arrêtant mon attaque en cours de route, c'est mon poing armé d'une chaîne qui vint se frotter contre un ermite qui explosa, n'en laissant plus qu'un unique sur la plate-forme.

Je malaxai mon chakra plutôt rapidement et prévoyais de lancer un rayon chargé d'énergie raiton en direction de l'ermite numéro 3 qui s'avère être le vrai ermite. Ainsi donc, j'aurais tout le temps de changer de stratégie si l'ermite créait de nouveaux clones ou désirait retourner dans l'eau. Une fois ceci-fait, je me mélangerais de nouveau avec mes clones.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2012

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Mar 28 Juin 2016 - 16:10

L'Ermite Légendaire

Ce n’était pas bon. Les capacités de l’Ermite Légendaire n’étaient plus ce qu’elles étaient. Lorsqu’il était Shunsui Nara, il était bien plus fort. Même lorsqu’il avait rencontré le deuxième shinobi de son histoire et que celui-ci lui avait offert l’immortalité, changeant son corps et ses capacités, il était alors beaucoup plus fort. Être immortel, ou peu s’en faut, ne lui offrait en effet pas le loisir de recouvrer le corps de sa jeunesse.
Mais il fallait qu’il offre un peu plus de spectacle, maintenant. Akira avait fait ses preuves, il maitrisait son sujet. Il n’était pas mauvais du tout. Rien que pour répondre à son envie de prouver sa force, il se devait de donner son meilleur. Et pas le pitoyable spectacle qu’il était en train de donner. Il était temps de rompre le sceau …

Des symboles étranges apparurent sur le front de l’Ermite. Du Fuinjutsu ? Tout à fait. Il l’avait utilisé bien des années auparavant pour sceller une partie de sa force, car son corps ne la supportait pas. Mais ça ne pouvait plus durer. L’envie d’en découdre de son adversaire l’avait prise aux tripes. Il voulait tout donner maintenant.
La force reflua en lui. Un halo de chakra bleu resplendissait autour de l’Ermite Légendaire. Il révélait la vraie force de son chakra, la vraie quantité qu’il possédait. Une quantité immense, bien supérieure à celle des trois grands Kages.


« RAAAAAAAAAAH ! »

Son cri de rage réveilla les dernières parcelles de force enfouies en lui. Soudain il s’arrêta, le halo se résorba. Mais son incroyable puissance était restée …

[Nouvelles statistiques : Vie : 665 Chakra : 1350]

L’Ermite regarda ses mains, ses bras, plus musclés que jamais malgré le grand âge. Il n’en revenait pas lui-même d’avoir conservé toute cette force au fond de lui-même. Shunsui. Il s’appelait Shunsui, c’était clair à présent. Et il était le senseï du plus grand héros de tous les temps, Choji Akimichi. Et des deux plus grandes calamités du monde moderne. Monoki Yuko, Sanseiu Aburame. La vérité résonna en lui comme une évidence, tandis que sa mémoire revenait.
Et il se souvenait également des visages de chacun d’eux. De la lueur dans leurs yeux. La lueur d’une vengeance ancestrale et millénaire. La lueur d’un héros qui voulait sauver le monde au prix de toutes les valeurs qui existaient ici-bas. Un défi aux divinités elles-mêmes. Mais aussi la bonté et la gentillesse.
Il regarda les yeux d’Akira. Ils possédaient un peu de tout cela. Il y voyait à la fois de l’envie de vengeance, de bataille, mais aussi un défi et une résolution à toute épreuve. Et pourtant, beaucoup de gentillesse. Il n’aurait su le dire, mais Shunsui su à ce moment que ce garçon n’était pas comme ses anciens élèves.

Il s’élança sans regret, de toute la force de son nouveau corps. Mais à mi-chemin …

Une douleur s’éveilla au creux de ses reins, puis dans tout son corps, et il stoppa net son élan. Lentement, presque comme dans un film, il s’effondra sur le côté et tomba dans l’eau dans un splash sourd. Quelques secondes s’écoulèrent, puis des bulles d’air firent leur apparition à la surface.

Et voici comment s’écroulait une légende, vaincue par une alliance osseuse des plus précaires. Autrement dit, un peu d’arthrite et un bon vieux lumbago.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Mar 28 Juin 2016 - 19:37

Une partie du public se met à scander le nom de l’Uchiwa, alors que celui-ci se retrouve sur la même plateforme que l’Ermite.  Après une accalmie, le combat reprendra de plus belle !  Déjà, les deux adversaires ont su démontré quelques belles techniques : foudre, flammes, esprits…  De tous les combats, c’est de loin le plus divertissant.  Et surtout équilibré, car les deux adversaires se sont rendus coup pour coup.

Mais soudain, l’eau commence à s’agiter et l’arbitre, posté en retrait depuis le début, discret, sur les flots, sent le déferlante d’énergie venir.  Soudain, l’ermite explose de fureur, faisant sauter un sceau situé sur son front !  Son chakra abonde l’arène, tandis que sa silhouette grossit sensiblement.  La plateforme est terriblement agitée, assez pour qu’Akira perde pied et se retrouve sur les fesses, tandis que ses clones rencontrent un mur de chakra qui les fait exploser immédiatement.

La foule retient son souffle, certains sont appeurés !  L’arbitre sort son arme, prêt à intervenir, tandis que les Anbus, situé dans les gradins, se positionnent.  Cet ermite, connu d’aucun, possède un  chakra immense, dangereux !

Akira charge son chakra raiton dans sa main.  Mais trop tard, l’Ermite, situé sur une extrémité de la plateforme, s’élance.  Son élan et la force de son pied détruisent littéralement la plateforme, la réduisant en copeau.  Soudain, les deux adversaires sont dans les airs, projetés par la force de propulsion du vieil homme.

L’arbitre s’élance et ses mains enchaînent des mudras à la tonne.

Akira place son bras devant lui et l’électricité crépite.

Les Anbus plongent dans l’arène, de tout bord tout côté.

L’eau explose sous les deux protagonistes.  Akira projette son éclair !  La foudre traverse la bulle d’eau dans un fracas de tempête et la foule prend peur !

Puis vient le calme plat et plus rien.  Les Anbus s’arrêtent sur l’eau redevenue soudainement calme, et l’arbitre cherche des yeux un vainqueur.  Une tête immerge.  C’est celle du jeune genin.

L’arbitre lève le bras :

« NOUS AVONS UN VAINQUEUR ! »

Et la foule accepte la décision et reprenne leur viva en faveur d’Akira !

L’arbitre a écrit:
Vainqueur : Akira – 30 xp
Malgré que ce soit ton premier combat, tu as rapidement assimilé les différents conseils que je t’ai donné et tu as tout de même blessé l’Ermite plus qu’il ne t’a blessé.  Somme toute, j’aurais bien voulu te voir te débrouiller face au taijutsu de l’Ermite.  Mais somme toute, tu ne t’es pas laissé désavantagé.

- Récompenses du public -

Akira : 100 gils.  Dès le début, tu as démontré de belles techniques.  Foudre, esprits, clones, tu les as hypnotisé, surtout en réussissant à frapper l’ermite du premier coup.  Si le public ne comprenne pas encore comment tu as pu vaincre le vieil homme après sa libération, il te récompense tout de même généreusement !

Ermite : 50 gils. Tu n’as pas réellement réussi à blesser Akira, mais ta démonstration de force à fait froid dans le dos.  Le public t’aurait même donné plus, si ça n’avait été des autorités locales qui ne cautionnent pas l’exposition dévastatrice d’un tel pouvoir, surtout venu d’un vieux sénile immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa   Aujourd'hui à 15:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le Match de foot, le tournoi Beyblade et les clubs
» [XY] Tournoi Halloween du 24 octobre 2014
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
DIVERS
 :: Arène
-