AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue27/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue202/202Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue140/289Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (140/289)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:48

Arbitre :
Chika Nara

Terrain :
Terrain plat. Arène circulaire classique.
Aucun obstacle naturel pour se cacher.

Initiative et déclaration :
Eihiko Tsubazame

"Que ce combat soit un art, semblable à une danse guerrière. Combattez !"
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:22

Un tournoi. Le premier pour Eihiko. Contre d’autres Genins fraichement promus comme lui, c’était une super occasion de se confronter. De voir un peu si sa si simple vitesse pouvait venir à bout d’adversaires qui avaient le même grade que lui. Sa seule expérience du combat était celui qu’il avait livré à l’académie pour devenir ninja. Et autant dire que c’était plus un simple pugilat qu’un véritable affrontement.
Mais aujourd’hui ce serait différent. Le garçon avait beaucoup progressé, en particulier pour ce qui était de son répertoire de techniques. Le but était le même : frapper vite et le plus fort possible. Mais tous les moyens pour y arriver n’étaient pas identiques. Et il avait bien plus qu’à l’époque de l’académie.

L’arène de son premier combat n’était pas vraiment un dépaysement. Terrain plat, arène circulaire. Rien de plus classique. Par contre, mon adversaire n’était pas au diapason d’une ambiance aussi tranquille. Elle n’était pas ordinaire, car elle faisait partie d’un clan majeur.


** Le clan Nara … Un clan prestigieux. Des stratèges qui utilisent la manipulation des ombres pour immobiliser leurs ennemis. A partir du moment où on est pris dans leur technique le combat est déjà perdu. Ca semble injuste, mais c’est le monde des ninjas. Le monde des clans. Si je ne suis pas capable de surpasser ça je ne deviendrais jamais un grand ninja. **

Mon adversaire était une fille. Bah, qui s’en préoccupait ? Eihiko n’était pas assez imbu de lui-même pour se préoccuper du genre de son adversaire. Il ne s’était jamais pensé supérieur à personne, surtout pas avec ce genre de critères. Et si sa timidité posait parfois problème, cogner sur un mec ou une fille ne lui posait pas de problèmes.
De ce côté-là, il n’était pas très exigeant. Il avait beau être naïf, il avait une certaine capacité à se concentrer et à demeurer calme quand il était mis à l’épreuve. Ce qui faisait de lui quelqu’un de plus compétent que son apparence le laissait entendre.


** Elle n’a pas l’air très solide, cette fille. Je me demande en combien de coups je peux la mettre KO … Par contre sa réserve de chakra est immense. Elle me rappelle celle de Sham. Les attaques directes peuvent faire très mal, et je dois garder en tête la possibilité d’un Kage Mane … Ca parait compromis. A moins que … Elle ne doit pas être très rapide. Genre vraiment pas. Si je parviens à prendre le combat en mains je peux y arriver. **

Un départ canon, et une stratégie basée sur une attaque rapide et la méfiance vis-à-vis de la manipulation des ombres. Eihiko s’était décidé pour ce genre de plan. De toute manière, il n’avait pas quinze possibilités.
Comme tout le monde était réuni au centre de l’arène, le garçon en profita pour adresser un signe de main innocent à la jeune fille. Après tout, ils venaient du même village. Après leur combat, ils redeviendraient des frères d’armes. Alors pourquoi pas des amis ?


« Bonne chance Nanako ! Donnons le meilleur de nous-mêmes et que le meilleur gagne, ok ? On va offrir un spectacle digne de Shousan ! »

Il aurait aimé dire quelque chose de plus classe, comme ‘que le plus rapide gagne’ ou ‘je suis l’éclair blanc de Shousan’, mais il en était incapable. Devant tant de spectateurs, impossible d’ouvrir la bouche autrement que pour débiter des formalités.
Bon, pas grave. Il fallait être concentré sur l’affrontement pour l’heure. Il s’annonçait suffisamment difficile comme ça.

Eihiko développa donc son incroyable stratégie d’entrée de jeu, utilisant tout ce qu’il avait appris au cours de ses années académiques. D’abord, le Ki. Le Ki qui l’avait aidé alors qu’il peinait à maitriser le chakra. Il aimait beaucoup la sensation de la manipulation du Ki et ce qu’elle lui avait apporté. Il balança son Ki à travers ses muscles, augmentant leur souplesse et leur réactivité. De la vitesse. Encore et toujours de la vitesse.


« Je suis l’éclair blanc … »

Eihiko disparut purement et simplement, se retrouvant instantanément au corps à corps. La technique de la vitesse-lumière. Sa technique favorite et sa marque de fabrique.

« … de Shousan ! »

Vitesse et intelligence. Il enchaina avec une combinaison au corps à corps faite pour être la plus construite possible.
Et dans la foulée, juste avant que son adversaire ne réagisse, il créa deux clones.


** Deux clones c’est 65% de chance d’éviter le Kage Mane … C’est suffisant. Surtout que si elle le tente et le rate j’ai gagné …**

L’adrénaline lui montait à la tête. Et il se sentait fort. Il adorait cette sensation, tellement rare chez lui.

_________________

Action 0 : Maitrise du ki - +3 vitesse/2tours, -1 point de Ki
Action gratuite : Maitrise de la vitesse-lumière pour arriver au corps à corps avec Nanako - -60 chakra
Action 1 : Frappe Nanako avec son poing-kunaï HQ
Action 2 : Frappe Nanako avec son poing-kunaï HQ + AC
Action 3 : Clonage semi-consistant pour créer deux clones, on a E1 E2 et E3 sur le terrain – -10 chakra, mp à Chika pour savoir qui est le vrai

Rappels :
Maitrise du taijutsu rang 1, +5 dégâts càc
Apprenti en manoeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Nanako Nara

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue7/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (7/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue130/130Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue420/420Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (420/420)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:09

Mon premier tournoi. En me levant ce matin-là, dans un hôtel d’Hoto, j’avais la boule au ventre. Mon besoin et ma hargne de prouver ma valeur mirent du temps à revenir au triple galop. Pendant le trajet jusqu’à l’arène, j’étais angoissée. Ce n’est qu’en apercevant mon adversaire que je réalisais l’évidence. Tous les participants seraient des Genins fraichement promus. C’était le but du tournoi. Il n’y avait aucune raison que l’un d’entre eux soit plus fort que moi. J’avais toutes les cartes en main pour faire bonne figure, ou même pour l’emporter.

Le Genin que j’aurais pour adversaire faisait partie du même village que moi mais je ne le connaissais pas. En même temps je ne connaissais pas beaucoup d’autres ninjas. Un peu plus jeune, sans doute. Blond, un regard déterminé mais une attitude plus poussive.
Il semblait frêle, mais ses mouvements étaient maitrisés. Il semblait hésitant, mais l’arme qu’il avait au poing était acérée. Quel était cet énergumène contradictoire ?
Difficile de glaner beaucoup d’informations en tous cas par une simple observation. Une arme de corps à corps suggérait un ninja qui aimait le combat rapproché. Mais son chakra, même si moyen, n’était pas ridicule pour quelqu’un de cette spécialité. Il paraissait taillé en souplesse et non en force, ce qui orientait définitivement vers le taijutsu et non sur la médecine.
Qui était-il ?

En tous cas, ses paroles sonnaient très … amicales. Il voulait faire ami-ami ? Je lui servis un tic de la lèvre, agacé, et répondis simplement :

-C’est ça. Bonne chance.

Nous étions adversaires, merde. Je n’allais pas me laisser faire par un garçon plus jeune que moi. En plus il me tapait déjà sur les nerfs avec son attitude timide et …

Bordel ! Je rêvais où il venait juste de se téléporter sous mes yeux ? C’était quoi cette vitesse de fou furieux ? Le temps que je cligne des paupières et il était apparu au corps à corps. En flambant une quantité phénoménale de chakra cela dit. Une sorte de super accélération ? C’était une technique alors ? Incroyable, je ne m’étais pas attendu à un adversaire pareil.
Avant que je ne puisse reprendre le contrôle de mes mouvements, il enchaina par deux coups de poing armés et puissants. Je sentis les pointes déchirer la peau et faire couler le sang. C’était la première fois que quelqu’un me frappait aussi fort. J’avais clairement mal.
Mais ce n’était pas encore insurmontable. Je pouvais tenir. Il le fallait.

Alors qu’il créait un clone, craignant sans doute ma contre-attaque, je repris de la distance. Je créais moi-même mes propres clones. Sans cette précaution, je risquais de perdre à son deuxième assaut. Il me fallait un maximum de moyens de me protéger pour le moment, que je puisse mettre un plan sur pieds.

-*Kof* !

Une gerbe de sang macula le sol de l’arène. Il m’avait fait plus de dégâts que je ne voulais bien l’admettre.

----------------

Action 1 : Sort du corps à corps
Action 2 : Crée 4 clones semi-consistants (-19 chakra, N1 N2 N3 N4 et N5 sont sur le terrain, envoi d’un mp à Chika pour savoir qui est la vraie Nanako)
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue27/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue202/202Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue140/289Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (140/289)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:30

Récapitulatif


Eihiko Tsubazame
Action 0: Ok. +3 vitesse pour 2 tours. -1 point de Ki.
Action Gratuite: Ok. Eihiko se retrouve au Corps à Corps de Nanako. -60 chakra.
Action 1: Ok. Nanako prends 26 points de dégâts
Action 2:AC conditionnelle. Eihiko utilise donc Fauchage. Fauchage réussi, Nanako se retrouve à terre.
Action 3:Ok. E1, E2 et E3 sur le terrain. -10 chakra

Total : -70pt de chakra
- 1 point de Ki
- +3 Vitesse / 2 tours


Nanako Nara
Action 1: Refusé, tu es à terre.
Action 2: Ok. N1 à N5 sur le terrain. -19 chakra (tu as oublié de mentionné le contrôle des flux mais je t'en tiens pas rigueur Razz )

Total : -19 chakra


Résumé
Eihiko :
162/162 vie
103/173 chakra
E1, E2 et E3 sur le terrain

Nanako :
74/100 vie
281/300 chakra
A terre. Tu dois utiliser un PA pour te relever.
N1, N2, N3, N4 et N5 sur le terrain.

Tout le monde est au corps à corps. Je considère qu'il n'est pas possible de cibler le "Nanako étant à terre".


Initiative
Eihiko Tsubazame
Déclaration
Nanako Nara
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Nanako Nara

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue7/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (7/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue130/130Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue420/420Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (420/420)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:39

L’attaque du gamin aux cheveux blonds m’avait atteinte au ventre, mais le seul sang visible se trouvait au niveau de ma bouche. L’armure avait encaissé l’essentiel du choc, même si je sentais que du sang perlait de la blessure, sous ma veste.
Mais avec ce mince filet rouge au coin de la lèvre et ce regard farouche, j’avais vraiment l’air d’une battante. Je me sentais inexplicablement pousser des ailes. Ma motivation grimpait en flèche, de même que mon envie d’en découdre.
Il ne lui faudrait que quelques attaques comme celle-là pour me mettre hors-jeu. Encore trois avec un peu de chance, ou quatre si j’en avais beaucoup. Difficile à dire. Mais la proximité du danger m’excitait, réveillait en moi la passion ardente du combat. Comme c’était la première fois que je me retrouvais dans un affrontement réel d’une telle intensité, je n’aurais pas pu le deviner avant. J’aimais me battre. Surtout quand l’adversaire semblait plus fort que moi.

Il fallait analyser rapidement la situation. J’étais par terre, et j’avais créé mon armée de clones dans la même position pour ne pas être différenciée d’eux. Cette technique de taijutsu, lancée furtivement après une feinte, m’avait complètement prise au dépourvue. Mais ce n’était pas particulièrement important. J’avais encore des ressources, et surtout mes quatre clones. Bon, avant d’agir il fallait supporter deux vagues d’attaques consécutives. Si j’y parvenais, j’aurais peut-être l’occasion de répliquer quelque chose.
J’avais envie d’en découdre mais c’était aussi la première fois que je me sentais si lente et si fragile. Je ne pouvais pas agir à ma guise, le ninja super-rapide en face de moi risquait de couper court à la moindre tentative d’enchainement de ma part.

J’optais pour ce qui pourrait paraître comme une stratégie brouillonne, mais qui était en réalité calculé. J’avais la ferme intention de réaliser quelque chose ici.
Moi et mes quatre copies, nous nous redressâmes soudainement toutes en même temps. Trois d’entre nous plièrent les genoux et joignirent les mains, dans la position caractéristique du Kage Mane. Si je le prenais dans la technique de manipulation de l’ombre, je gagnais. Je le savais, et lui aussi. Pendant ce temps, l’une d’entre nous attendait simplement, tandis que l’autre se préparait à se défendre contre une attaque extérieure.

J’avais un plan d’action. Arriverait-il à le faire voler en éclats et à me battre ou alors reviendrais-je dans le combat et parviendrais-je à lui porter un coup fatal ?
Je trépignais de le découvrir. Quelles sensations incroyables !

** Je tente le tout pour le tout ... Je sais qu'il est plus fort que moi, je l'ai bien compris. Donc ça veut dire que ... Je n'ai rien à perdre ! **

----------------

N1 :
Action 1 : Se relève.
Action 2 : Utilise le Kage Mane sur E1 (-57 chakra).

N2 :
Action 1 : Se relève.
Action 2 : Utilise le Kage Mane sur E2 (-57 chakra).

N3 :
Action 1 : Se relève.
Action 2 : Utilise le Kage Mane sur E3 (-57 chakra).

N4 :
Action 1 : Se relève.
Action 2 : AR.

N5 :
Action 1 : Se relève.
Action 2 : Tente d’esquiver une éventuelle attaque d’Eihiko.


Rappels :
Contrôle des flux de chakra (-5% coûts en chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:06

Eihiko n’en revenait toujours pas. La sensation de force ne disparaissait pas. Il la sentait toujours bouillir et sévir en lui. Il voyait bien que son adversaire était complètement dépassée et peinait à maintenir sa tête hors de l’eau. Par la pure et simple vitesse, il lui avait mis beaucoup de pression et avait réussi à la frapper fort. Bien plus fort qu’il ne s’y attendait d’ailleurs.
Ses coups portaient. Avec l’élan, ils faisaient bien plus de dégâts que ce à quoi il s’était attendu. Mais il n’y avait pas que ça. Il y avait le Ki et la technique de taijutsu, bien sûr, qui consolidaient le tout. Mais encore une dernière donnée : Nanako était horriblement fragile. Pour une kunoichi, sa capacité à encaisser les attaques était vraiment très faible. Un adversaire rapide capable de frapper plusieurs fois en un instant devait être terriblement difficile à gérer pour elle.
Mais le blondinet savait aussi que se déconcentrer serait fatal, peu importait à quel point il dominait. Le Kage Mane pouvait le clouer sur place et donner la victoire à Nanako, dans un retournement de situation brusque et invraisemblable.
Elle le savait, et à peine relevés, ses clones lui mirent la pression en feintant qu’ils allaient utiliser le Kage Mane.


** La logique veut qu’elle ne le fasse pas. Ca n’a aucun sens, elle ne connait pas ma position. Trois Kage Mane, un pour chacune de mes copies. Il y a d’infimes chances que les deux ninjas réels se retrouvent confrontés mais peu m’importe, je vais faire en sorte de mener de front attaque et défense … **

Pour lui c’était évident, la véritable Nanako était celle qui attendait et observait. Elle n’utilisait pas le Kage Mane dans le vide, ni ne tentait une esquive désespérée. Le Kage Mane était là pour lui mettre la pression et la tentative d’esquive n’était qu’une feinte astucieuse.
Tandis que ses clones le protégeaient d’un éventuel Kage Mane en mettant leurs ombres en opposition de par leurs déplacements spatiaux, le véritable Eihiko se mit à frapper. D’abord la seule Nanako qui pourrait éventuellement l’attraper dans le Kage Mane, puis celle qu’il pensait être la vraie. Il la regardait dans les yeux, lui signifiant clairement qu’il avait lu au-travers de son jeu. Ne restait qu’à espérer que c’était vrai sinon il venait de gaspiller une précieuse attaque dans le vide.


** Grand-père j'aimerais que tu sois là pour voir ça ... **

___________________

E3 :
Action 1 : Frappe N3 avec son poing-kunaï HQ
Action 2 : Frappe N3 avec son poing-kunaï HQ + AC : si N3 a disparu après l’action 1, alors frappe N4
Action 3 : Frappe N4 avec son poing-kunaï HQ

E1, E2 :
Actions 1, 2 et 3 : Protègent E3 du Kage Mane en mettant leur ombre en opposition devant celle créé par la technique.

Rappels :
Maitrise du Ki +3 vitesse (tour 2/2)
Maitrise du taijutsu +5 dommages
Apprenti en manœuvres
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue27/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue202/202Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue140/289Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (140/289)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:33

Récapitulatif



Eihiko Tsubazame
E3
Action 1: Pouf, le clone disparait !
Action 2: Action Conditionnelle OK. Tu frappes donc N4. 26 points de dégâts
Action 3:Ok. N4 prends 26 points de dégâts

E1 et E2 :
Actions 1, 2 et 3 : OK.

Nanako Nara
N1, N2, N3, N4, N5
Action 1: Ok, tout le monde est debout, sauf N3 qui a explosé.

N1, N2
Action 2 : Réfusé

N4
Action 2: OK, une action au prochain tour

N5
Action 2 : Magnifique esquive dans le vent !

Résumé
Eihiko :
162/162 vie
103/173 chakra
E1 et E2 protègent E3.

Nanako :
22/100 vie
281/300 chakra
N1, N2, N4 et N5 sur le terrain.

Tout le monde est au corps à corps.


Initiative
Eihiko Tsubazame
Déclaration
Eihiko Tsubazame
Revenir en haut Aller en bas
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Eihiko Tsubazame

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue6/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (6/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue222/222Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue273/273Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (273/273)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:14

C’était terminé. Eihiko envoya une nouvelle décharge de ki dans son corps pour s’assurer que son adversaire ne pourrait définitivement pas réagir devant sa vitesse d’exécution, puis il frappa une dernière fois afin de la mettre KO.
Il s’arrêta, brusquement essoufflé. Ce n’était pas le combat en lui-même qui l’avait mis dans cet état. Mais plutôt qu’il réalisait soudainement la pression qu’il subissait. L’adrénaline l’avait mis dans de bonnes conditions, mais ça restait son premier combat en situation réelle. Devant tant de spectateurs en plus … Et s’il s’était foiré ? Bon ce n’était pas le cas, il avait même mis cette nana KO. Et il avait pu faire une démonstration de sa vitesse. Sa si chère vitesse, son seul véritable atout pour le moment.

Eihiko regarda Nanako. Elle n’avait pas mal combattu, mais elle s’était fait étouffer par son homologue Genin, bien plus vif. On pouvait résumer son affrontement à ce simple fait.
Mais le blondinet n’en revenait toujours pas d’avoir eu tant de clairvoyance malgré la furie du combat. Il avait bien lu les actions de son adversaire et avait soigneusement calculé chacune de ses propres attaques.
Se pouvait-il qu’il ait une sorte de don pour le combat ? Ce serait trop beau. Il chasse très vite l’idée. Il avait juste eu de la chance, son adversaire et lui-même livraient leur premier combat et il avait de meilleurs atouts naturels. Si jamais ils se recroisaient dans quelques mois la donne serait sûrement différente.

Tandis qu’un médecin se penchait sur Nanako, Eihiko s’approcha.


« Elle va bien, monsieur ? »
« Rien de grave. Des blessures sévères, mais rien de dangereux pour sa vie ou son intégrité physique. »


Eihiko applaudit, un peu mal à l’aise, la jeune fille, avant de quitter l’arène. C’était la première fois de sa vie qu’il frappait quelqu’un au point de l’envoyer dans les vapes. L’expérience lui donnait une sensation de force, mais aussi … Autre chose. Comme une forme de responsabilité qui pesait sur ses épaules.
Un jour, ce serait une vie qu’il prendrait avec ses poings. Eihiko le savait, aucun ninja ne pouvait exercer sa profession sans prendre aucune vie. Même si ce serait un accident, il finirait par tuer quelqu’un. Un bandit, un ninja d’un autre village pendant une guerre. Ce serait justifié, mais s’il avait déjà autant de pression après avoir mis quelqu’un KO, arriverait-il à prendre une vie ?

Le temps le lui dirait. C’était peut-être ça, grandir ?


___________________

Action 0 : Maitrise du ki (-1 point de ki ; +3 vitesse)
Action 1 : Frappe N4 avec son poing-kunaï HQ
Action 2 : Applaudit son adversaire
Action 3 : Sort de l’arène

Rappels :
Maitrise du taijutsu +5 dommages
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Nara
Genin de Shousan
Genin de Shousan
Nanako Nara

Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue7/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (7/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue130/130Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue420/420Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (420/420)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:33

Trop lente et trop fragile. Voilà qui résumait parfaitement mon combat. Je me méprisais pour ces faiblesses, au moment où je chutais. Mes jambes ne me répondaient plus, mon corps me lâchait. Et je les méprisais. Je les emmerdais de toute la force de ma volonté. Je les haïssais pour ne pas pouvoir me permettre de continuer ce combat, ne pas être capables de répondre à mon esprit combattif. Je me détestais d’être aussi … faible.


Je me réveillais lentement, la tête un peu dans le pâté. Je mis quelques secondes à reprendre mes esprits, puis observais la salle autour de moi. Murs blancs, un drap pour me cacher l’extérieur. Sans doute une infirmerie.
Le combat me revint en mémoire et je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas hurler de frustration. J’avais perdu. Contre un gamin plus jeune que moi, et de manière lamentable. Pas moins forte que lui, j’en étais sûr. Non. Je m’étais simplement laissé déborder par son incroyable rapidité. Mon manque de capacités physiques ne pardonnait pas en situation réelle.
On ne m’y reprendrait plus. J’allais me renforcer. Et ils allaient tous voir, cet Eihiko en premier, que je n’étais pas aussi faible qu’ils pouvaient maintenant le croire.
Je n’avais même eu l’opportunité d’utiliser mes ninjutsus ou mon Kage Mane. Pathétique.

Bon. Il fallait que je sorte d’ici. Que je prenne l’air. Que j’évacue ma colère. Ma déception. De toute manière mes blessures étaient refermées maintenant. Un ninja médecin devait être passé par là. J’écarte le drap. Personne. Ils devaient être partis attendre le résultat d’un autre combat. Moi je n’avais aucun désir de les connaitre. Je rentrais à Shousan. Savoir qui gagnerait n’avait aucune importance tant que ce n’était pas moi.

Et dès que je serais rentré, je retournais m’entrainer. On ne m’y reprendrait pas deux fois, à me faire laminer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Chika Nara

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue27/100Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (27/100)
Points de vie:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue202/202Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (202/202)
Points de chakra:
Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Left_bar_bleue140/289Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty_bar_bleue  (140/289)

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:41

Récapitulatif

Eihiko Tsubazame

Action 1: OK.
Action 2: OK. 26 dégâts
Action 3 et 4: OK.

Nanako est KO.

"Félicitations Eihiko, vous remportez la victoire."

Récompenses:
Chika Nara:
- 50 yens arbitrage

Nanako Nara:
- 27 xp. Tu n'as rien pu faire, mais tu as tenté des trucs et tu t'es pas laissée démontée
- 20 yens

Eihiko Tsubazame:
- 28 xp. Stratégie somme toute classique, du rentrage dans le lard. Mais une victoire, et en plus une bonne vision du piège dans lequel Nanako voulait t'amener.
-30 yens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara   Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi 1, Match 1 : Eihiko Tsubazame vs Nanako Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara
» Tournoi 1, Tour 2, Match 1 : Sham contre Sun-Woo
» Tournoi 1, finale, Eihiko vs Sun-Woo
» Tournoi 1, Match 3 : L'ermite légendaire vs Akira Uchiwa
» Nanako Nara vs Sun-Woo Yu-Fang [Amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
DIVERS
 :: Arène
-