AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Ven 10 Juin 2016 - 0:24

Arbitre : 
Sham Ono

Terrain : 
 Forêt de bambous.
Règles d'un terrain forêt classique.
On peut monter sur les bambous avec adhésion ou se cacher derrière.
Il y a une clairière au milieu dans laquelle on est à découvert.

Initiative et déclaration

Konjuro Tejinashi

J'ai vos fiches sous la main.

Bon amusement !


Dernière édition par Sham Ono le Lun 20 Juin 2016 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Ven 10 Juin 2016 - 7:28

[Note de jeu : n'étant pas dit que l'on commençait à distance dans la clairière, j'ai pris pour acquis que oui.  Me mp si problème.]

Konjuro n'aurait sûrement jamais pensé retourner un jour sur l'île d'Hoto, encore moins pour un tournoi inter-village.  Sur l'île, son clan était maître.  À l'annonce des combats, son simple nom pouvait mettre dans sa poche une bonne partie des habitants venus assisté au tournoi.

Le shinobi n'espérait d'ailleurs pas remporté quelconque renommé.  Il connaissait ses capacités, son niveau de motivation bancale et sa grande manie à toujours voir plus grand les problèmes qu'ils ne l'étaient réellement.  Cependant, à entendre son nom vibrer dans son esprit, il se vit aussitôt comme le protecteur de la veuve et l'orphelin.

Aussi, il s'avança fièrement au centre de la clairière, le regard haut, le visage galbe, les cheveux peignés.  Ses vêtements amples et propres flottaient au vent, tandis que sa cape glissait derrière lui, épousant la silhouette de son passage.  Le Magnifique était en place !

Il affronterait Sun-Woo, sa coéquipière et Konjuro ne put s'empêcher de penser à cette idée perverse qu'elle émoustillait en lui.  D'un grand sourire vilain, il lui envoya la main comme le prince à sa princesse, ajoutant même un clin d'oeil coquin d'encouragement.  Qu'il perde ou qu'il gagne face à Sun-Woo importait peu, car aujourd'hui il lui volerait son coeur.

La show commençait.


« Mesdames et messieurs !  Pour votre plus grand plaisir, aujourd'hui, moi !  Konjuro le magnifique !  Vous fera vivre un spectacle des plus grandioses !  Pour votre bon plaisir, petits et grands, j'affronterai sous vos yeux ébahis cette belle mais ô combien dangereuse Sun-Woo, du terrible clan barbare du pays de la terre ! »

Konjuro envoya un baiser à son adversaire de l'heure, au loin, qui ne pouvait qu'admirer la provocation stupide de son adversaire.

« Sachez que le combat est pour le moins des plus réels et que je mets pour vous, public adoré, ma vie en jeu face à cette vilaine fille.  Or !  N'ayez crainte !  Car le Magnifique saura à jamais triompher des bandits à lunette ! »

Le Tejinashi se mordit le doigt, avant de lancer une série de signes afin d'invoquer son assistant poilu.  Dans une volute de fumée, Kyabetsu pris place au sol.  Regard assuré, chapeau qui jetait un mince filet d'ombre sur son visage, nul ne pouvait imaginé que les deux comparses avait pris un moment en coulisse pour préparer leur entrée.

« Je vous laisse désormais entre les mains de Kyabetsu, le lapin tueur, afin de me concentrer sur ce combat de titan.  Et n'oubliez pas : ce que les yeux ne voient, le coeur croit ! »

actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Ven 10 Juin 2016 - 18:10

L’île d’Hoto. Ce n’est pas un lieu que j’apprécie vraiment. Habiter ici, à l’écart du monde, ressemble à s’y méprendre à une fuite. Être loin de tout, c’est un peu refuser de voir l’évidence. Le hic, c’est que l’évidence finirait par arriver ici et les frapperait de plein fouet. Et à voir leur insouciance ils ne vont pas aimer ce qui va leur arriver. A Yuki on nous apprend très vite que le monde est rude et on nous prépare à l’affronter. Tout l’inverse de ce que les habitants d’Hoto vivent. Je les méprise. Ils en ont bavés. Peut-être. Mais c’est le lot commun, et ce n’est pas une raison pour fuir la réalité.

Ce tournoi ne m’inspire pas grand-chose, de toute façon. Si je suis venu c’est parce qu’on me l’a demandé. Et qu’un ninja de Yuki ne conteste pas les ordres, tant que ce n’est pas nécessaire. Et il y avait du bon là-dessous : un test grandeur nature face à d’autres ninjas de mon niveau. Une occasion de voir si je suis capable de faire quelque chose avec mes capacités actuelles, et de savoir ce qu’il me faudrait développer de mon potentiel pour devenir vraiment efficace.

Mon premier combat promet d’être intéressant en plus. Je suis opposée à mon équipier, Konjuro. Un manieur de cartes. Je suis un peu sceptique, mais plus j’y réfléchis, plus je me dis que c’est jouable. Les cartes Tejinashis permettent d’enchainer les lancers mais pour des dégâts modérés. Si je joue bien le coup je peux tout absorber et me guérir derrière. Si on arrive tous les deux à court de chakra, je suis quasiment certaine de l’emporter. J’ai un sabre, et je sais m’en servir. Je suis plus résistante. Sur le plan physique pur, je suis plus forte. Ce ne sont que les techniques ninjas qui nous ramènent à égalité. Je peux donc mener ce combat avec deux objectifs en tête : soit réussir à le frapper tôt et à le mettre dans le rouge. Soit ne pas y parvenir et subir en attendant de trouver une ouverture et en le laissant se vider de son chakra. Dans les deux cas, ça ne risque pas d’être simple. Je commence à cerner Konjuro. Malgré son allure, c’est quelqu’un de compétent quoiqu’on en dise. Et quoiqu’il en dise.

J’arrive dans l’arène. Sans me préoccuper du clin d’œil du Tejinashi, je me contente de lui serrer la main. Aussi bavarde que d’habitude. Je me dis qu’il a l’air en forme. Je m’attends vraiment à un beau combat. Je commence même à trouver l’idée d’un affrontement amical, pour se mesurer, plaisante. Ce n’est pour autant que j’en perdrais mon attitude peu démonstrative mais je suis finalement plutôt contente d’être là. Je laisse un vague sourire à Konjuro devant son attitude. Je crois qu’à la longue j’arriverais à m’en accommoder. Ca lui donne même un côté attachant, quelque part. Au moins il aime faire le spectacle. Ca manque un peu dans notre équipe ténébreuse et renfermée.

D’ailleurs, le voilà parti dans un long discours. Patiente, je le laisse frimer. C’est sa marque de fabrique, ne le privons pas de ça, me dis-je. En attendant, j’accroche fermement mon katana dans mon dos. Histoire qu’il ne me gêne pas en attendant d’en avoir besoin.

Et ce que j’entends m’ôte toutes mes illusions. Attachant ? Mais bien sûr. Famille de barbares et de bandits. Alors c’est comme ça qu’il voit mon clan ? Finalement, il n’est pas si différent de ces écoliers bornés et stupides que j’ai connu à l’académie de la neige. Incapable de saisir les nuances ou de la moindre tolérance. Ou alors ce ne sont là que des mots. Quand bien même ses paroles me font mal. J’ai mis du temps à en arriver là où j’en suis. Il m’a fallu prouver mon allégeance à Yuki et mon envie de bien faire. Encore aujourd’hui j’essaie d’embrasser les valeurs du pays de la neige à chaque jour qui passe, en sachant d’où je viens. Et au-delà de ça, les jumelles Yu Fang, les fondatrices de notre clan, étaient loin d’avoir été des barbares ou des bandits. Elles sont l’incarnation de la dernière dynastie shinobi du pays de la terre. De valeureuses guerrières et des personnes intègres qui ont tenté de redonner des couleurs à leur pays. Elles ne méritent pas d’être nommées comme Konjuro l’a fait, fut-ce à travers moi.

Tant pis pour lui. Il vient de piétiner ma fierté. Maladroit, ou simplement stupide, je m’en fiche. Il va devoir apprendre combien une femme blessée est dangereuse et mortelle. Sur le coup je ne pense qu’à le pourfendre d’un bon coup de katana. Je suis une barbare ? Tout dans le style de combat de mon clan n’est que finesse Konjuro. Notre art du sabre est raffiné et notre médecine sauve la vie de nos compagnons d’armes. Nous ne sommes par un art qui protège, mais un art qui tue je ne le nie pas. Quand bien même, le messager de la mort ne peut-il point être gracieux ? Et n’est-il obligé de ne pourvoir que la mort ? Ne peut-il pas de temps à autre prendre le rôle de l’ange protecteur pour venir en aide à ceux qui lui sont chers ?

Je veux lui dire tout cela, mais les mots restent bloqués dans ma gorge. J’essuie rapidement et vivement les larmes qui perlent de mes yeux. Ne pas montrer de faiblesse. Une kunoichi n’a pas le droit d’avoir le moindre accès de douleur. Elle doit rester droite et forte.

Konjuro démarre le bal des hostilités. Il invoque un lapin qui fait le malin pour le public. Encore une fois cette manie du paraître pour cacher ses véritables capacités et intentions. Que ce soit volontaire ou simplement dans sa nature, c’est une arme qui peut se révéler efficace si on n’y prend pas garde. En tous cas il est plus rapide que moi mais ne tente même pas de m’attaquer. Il se contente d’aller se cacher et d’effectuer des actions discrètes.
Je n’ai aucune raison de me presser cependant. Il faut que je me remette dans la course pour ce qui est de la vitesse d’exécution. Être plus rapide me permettrait à la fois d’agir plus vite, d’avantage, mais aussi de mieux résister à ses attaques à distance. Car elles sont la seule chose que je crains réellement.

Je bascule du chakra dans mes muscles pour les rendre plus souples, plus forts, plus vifs. Augmenter ma capacité à me mouvoir avec célérité. C’est la première étape de mon combat. Même si je suis pressée d’en venir à l’étape où je dégaine mon arme, l’heure n’est pas encore venue.

____________

Action 1 : Maitrise du chakra, -25 chakra, +3 vitesse
Action 2 : Maitrise du chakra, -25 chakra, +3 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Sam 11 Juin 2016 - 13:49

Tour 1

Le discours de Konjuro semble porter ses fruits. La foule venue assister au combat semble plus motivée à présent. Plus attentive à ce qui va se dérouler sous leur yeux. Il faut dire que le shinobi semble être plutôt doué pour de telles paroles, contrairement à son adversaire qui préfère garder le silence.

L’apparition de Kyabetsu, le lapin tueur au pelage soyeux arrache quelques cris de plaisir à la gente féminine.

Récapitulatif

Konjuro Tejinashi
Action 1 : Ok. Kyabetsu arrive sur le terrain -30 pt de chakra
Action 2 : Ok. Konjouro est caché.
Action 3 : Ok. ADI -25 pt de chakra

Total : -55pt de chakra

Kyabetsu
Action 1 : Ok
Action 2 : Ok, Kyabetsu fait le beau  

Sun-Woo Yu Fang
Action 1 : Ok. -25 pt de chakra +3 vitesse
Action 2 : Ok. -25 pt de chakra +3 vitesse

Total : -50pt de chakra +6 vitesse


Tout le monde est à distance de tout le monde.
Konjuro est caché.


Initiative
Sun-Woo – Konjuro - Kyabetsu
Déclaration
Sun-Woo – Konjuro/Kayabetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Sam 11 Juin 2016 - 16:47

Je suis un peu surprise de la dose de chakra que mon adversaire vient d’employer. Il est facile de l’identifier, c’est celle que je viens d’utiliser par deux fois. Je n’ai pas en mémoire qu’elle puisse être attribuée à une autre technique, cela signifie donc probablement qu’il a utilisé la même technique que moi. Ce qui amène deux conclusions. La première, qu’il n’a pour défense actuelle que sa cachette. La seconde, qu’il a sous-estimé ma vitesse. Il venait de penser à me faire échouer mon plan en m’empêchant de devenir plus rapide que lui, mais en contrant mes deux maitrises du chakra avec une seule d’entre elle.
Et non, Konjuro. Je ne suis pas une combattante au corps à corps rapide, mais je ne suis pas lente non plus. Cela dit, grâce à cette technique il va devenir capable d’amortir l’effet offensif et défensif de mes propres renforcements de chakra. Bon. De toute manière, tout ce que je peux lui faire utiliser comme chakra est bienvenue.

C’est un combattant à distance. Il va chercher à s’éloigner et à rester caché. Il fallait que je le mette sous pression et que je le contraigne à faire des choix. A user sa réserve de chakra pour se défendre, ou à prendre des coups. Ne pas lui laisser le temps de mettre un plan ou des techniques en place. Le coller au corps à corps, et l’attaquer.

C’est partit. Je m’élance. Tout en courant vers la zone de la forêt de bambou vers laquelle Konjuro est parti je le cherche des yeux. Je le repère, tout en avançant, et ma main droite se pose sur la poignée de mon katana. Quand j’arrive au corps à corps, ni une ni deux, je frappe sans aucune forme de sommation. Au dernier moment, j’exécute une feinte. Je tente de garde le monopole. Je suis plus rapide, j’ai le temps d’analyser si je suis vive d’esprit. La feinte me permet un luxe : choisir la manière dont je poursuis l’assaut.
Dois-je tenter une frappe de taille, de viser un point précis, ou peut-être qu’une autre manœuvre est possible ?

Combattre au katana sans réfléchir, uniquement par la force brute, n’a après tout pas de sens selon le style Yu Fang.

________________________

Action 1 : Cherche Konjuro
Action 2 : Trouve Konjuro, je choisis de me retrouver au corps à corps avec lui.
Action 3 : Frappe Konjuro avec son katana BQ (18) + AC

Rappels :
+6 vitesse, 2 maitrises du chakra utilisées
Maitrise des katanas (+2 dommages)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Dim 12 Juin 2016 - 17:48

Konjuro n'était pas bête.  Il savait qu'en prenant ses distances, Sun-Woo ne tarderait pas à le retrouver.  L'insulte qu'il lui avait lancé en début de combat, sur ses origines, semblaient avoir fait mouche.  Konjuro était un homme de spectacle.  Perdu dans les bois, à traquer un shinobi, il n'aurait pas été aussi vilain, mais manquerait également de motivation.  Sous les regards du public, et ayant entendu comment ils avaient réagis face à l'invocation de Kyabetsu, Konjuro se sentait puissant.  Il savait que ses chances de vaincre Sun-Woo dans un combat de puissance étaient minces, voir inexistantes.  Ce qu'il cherchait surtout, c'était forcer l'abandon.  En jouant finement, il pourrait sûrement la déstabiliser assez pour l'obliger à se rendre compte de ses erreurs.

Aussi, il resta à l'affût et lorsque la médecin le trouva et le rejoignit, Konjuro eut un sourire provocateur.  Elle s'élança pour un coup au sabre, rapide et précis et Konjuro fit du mieux qu'il put pour encaisser.  Il fut blessé au bras.

Mais il se doutait que Sun-Woo s'attendait à ce qu'il regagne la distance, ce que Konjuro ne fit pas.  Parfois, pour gagner un combat, il fallait savoir prendre des coups.  Et c'était justement ce que le Tejinashi allait faire.


« Tu sais que t'es belle quand t'es en furie ?  C'est dommage, car ta colère t'aveugle.  Et si tu ne fais pas attention... »

Konjuro joignit les mains, deux clones apparurent devant.

« Tu ne sauras bientôt plus où donner de la tête ! »

Les clones s'écartèrent d'un bond, tandis que Konjuro lançait un fumigène, masquant leurs dernières actions.  Le public, qui avait put entrevoir une partie de l'altercation, étaient à nouveau séparé de leur champion !

Kyabetsu était cependant toujours là, à faire le pitre pour épater la galerie !


Konjuro
A1 : Crée deux clones inconsistants [KT1 et KT2] (-10 chakra)
A2 : Lance un fumigène à ses pieds
A3 : Renforce une carte (-10 chakra, valeur de 5)

Clone KT1
A2 : Se met à distance, de sorte à être pris dans le fumigène et devenir invisible
A3 : ADI

Clone KT2
A2 : Se met à distance, dans la direction opposée de KT1, afin d'être pris dans le fumigène et devenir invisible
A3 : ADI

Kyabetsu
A1 : Fait le beau
A2 : Fait le beau

Rappel :
-2 clones
-1 maîtrise du chakra (+3 vitesse)
-1 fumigène lancé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Lun 13 Juin 2016 - 12:11

Tour 2

Les premières secondes du combat au air de préparatif laissaient enfin place à l'affrontement en lui même au grand plaisir du public. Sun-Woo s'élança à la recherche de son adversaire qu'elle n'eut pas trop de mal à trouver. D'un revers de katana elle entama la chaire de Konjuro. Malheureusement la plaie ne fut pas suffisamment profonde pour que son coéquipier ne ressente réellement la douleur.

Le public s'attendait à une riposte du jeune homme mais celui-ci décida de continuer ses cachotteries en coupant le contact avec ces derniers à l'aide d'un fumigène. Le suspens devenait palpable dans l'arène. Surtout quand deux des clones du prestidigitateur sortirent du nuage de fumée.

Tous les regards étaient braqué vers cette masse opaque. Tous se demandaient ce qu'il pouvait bien ce passer dans celle-ci. Enfin, pratiquement tous, certain préféraient admirer Kyabetsu qui ne se lassait pas de se donner en spectacle.

Récapitulatif

Sun-Woo Yu Fang
Action 1 : Ok. cherche Konjuro
Action 2 : Ok. Trouve Konjuro et est au c-à-c avec.
Action 3 : Ok. Frappe Konjuro de son Katana -5pv à Konjuro

Total : -50pt de chakra / +6 vitesse


Konjuro Tejinashi
Action 1 : Ok. Il y a donc trois Konjuro sur le terrain. Le vrai est au càc avec Sun-Woo -10chakra
Action 2 : Ok. Lance un fumigène  à ses pieds, -1fumigène
Action 3 : Ok (mais pourquoi pas en ADI?) -10chakra

Total : -75pt de chakra / -5 pt de vie / +3 vitesses (pourquoi dévoiler ton ADI?)

KT1
Action 2 : Ok mais sort du fumigène. Le fumigène ne marche que au c-à-c.
Action 3 : Ok.

KT2
Action 2 : Ok mais sort du fumigène. Le fumigène ne marche que au c-à-c.
Action 3 : Ok.

Kyabetsu
Action 1 : Ok,  Kyabetsu fait le beau
Action 2 : Ok, Kyabetsu fait le beau  



Konjuro et Sun-Woo sont au c-à-c dans un fumigène qui durera encore 2 tours.
KT1 et KT2 sont à distance de tout le monde.
Kyabetsu est à distance de tout le monde.


Initiative
Sun-Woo – Konjuro - Kyabetsu
Déclaration
Konjuro/Kayabetsu - Sun-Woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Mer 15 Juin 2016 - 6:27

La fumée filtrait au travers des bambous, masquant complètement les actions des deux équipiers.  La blessure au bras de Konjuro ne saignait presque plus, une légère estafilade au bras qui surprenait sûrement autant le Tejinashi que la Yu Fang.  Si Sun-Woo désirait vraiment lui faire payer ses paroles, elle se devait de faire mieux.  Et le magicien ne lui laisserait pas le temps d'agir.

-----------

Konjuro
A1 : ADI (-20 chakra)
A2 : ADI (-10 chakra)
A3 : ADI (-25 chakra)

Clone KT1
A1 : ADI
A2 : ADI
A3 : ADI

Clone KT2
A1 : ADI
A2 : ADI
A3 : ADI

Kyabetsu
A1/A2 : la routine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Mer 15 Juin 2016 - 12:36

Je grimace. Je voudrais qu’il en soit autrement, mais pour le moment, mon katana ne semble guère capable de blesser profondément mes adversaires. Ma lame est loin de la précision mortelle que j’essaie d’atteindre. Et il n’y a pas que ça. Mes bras manquent encore de puissance pour suffire contre des adversaires comme Konjuro, pas assez fluets et possédant sans doute, sous leurs vêtements, une armure de qualité. Quelle poisse.
Au moins, cette attaque a le mérite de me ramener à la réalité. De me sortir de mon état de colère, et de me faire comprendre que je ne peux pas gagner ce combat. Konjuro a juste à rester planqué et à se renforcer. Quand le fumigène disparaitra, il enchainera les techniques offensives, et c’en sera fini de moi.
Je ferme les yeux. Je peux peut-être tenter d’utiliser l’empoisonnement puis de jouer à cache-cache. Mais je n’aime pas cette technique. Je ne suis pas quelqu’un de gentil, mais mon art ninja demande de soigner les gens, ou de les affronter au sabre. Pas de les laisser mourir à petits feux du poison. La technique est forte, mais j’ai du mal à la considérer comme faisant partie du style Yu Fang.
En plus, pas sûr que ça suffise pour ce combat-là.

Néanmoins, je ne peux pas laisser gagner Konjuro. Hors de question. Pas après ce qu’il a dit. Comme une kunoichi de Yuki, gagner par tous les moyens. Et je viens d’en trouver un. Subtil, passant complètement outre toutes les défenses qu’il a pu imaginer en quelques instants pour mettre fin au combat en quelques secondes. Tout simplement parfait. Comment n’avais-je pas pu y penser avant ? Cette astuce était un moyen de vaincre à coup sûr.

Je me mis en action, avec comme seul objectif CE plan en tête. C’est pour bientôt, Konjuro. Mon katana me donnera la victoire, je suis une kunoichi de Yuki et pas un brigand stupide du pays de la terre. Tu vas le constater en un instant.
Tu ne sauras plus où donner de la tête hein ? Oh fais-moi confiance, ma tête est bien sur mes épaules. Plus qu’au début de notre affrontement.

________________________________________

Action 1 : ADI (-5 chakra)
Action 2 : ADI
Action 3 : ADI (-5 chakra)
Total : -10 chakra

Rappels :
Maitrises du chakra : +6 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Jeu 16 Juin 2016 - 14:45

Tour 3

Cette fois-ci le sang ne coula pas durant ces quelques secondes de combat. Le publique retient son souffle se demandant ce qui peut bien se dérouler dans ce fumigène. Tous retiennent leur respiration. Pas un bruit ne filtre de celui-ci. A se demander si quelque chose se déroule réellement.

Et puis il y a l'autre part du publique, celle-ci semble n'être venue que pour une chose. Kyabetsu, le lapin beaucoup trop mignon. Comment une boule de poil peut-elle attirer autant l'attention ?

Récapitulatif

Sun-Woo Yu Fang
Action 1 : ADI acceptée. -5 pt de Chakra
Action 2 : ADI acceptée
Action 3 : ADI acceptée -5 pt de Chakra

Total : -60pt de chakra / +6 vitesse


Konjuro Tejinashi
Action 1 : ADI refusée, je t'explique par mp pourquoi
Action 2 : ADI acceptée, -10 pt de chakra
Action 3 : ADI refusée, je l'explique par mp pourquoi

Total : -85pt de chakra / -5 pt de vie /+3 vitesse

KT1
Action 1 : ADI acceptée
Action 2 : ADI acceptée
Action 3 : ADI acceptée

KT2
Action 1 : ADI acceptée
Action 2 : ADI acceptée
Action 3 : ADI acceptée

Kyabetsu
Action 1 : Fait le beau
Action 2 : Fait le beau


Konjuro et Sun-Woo sont au c-à-c dans un fumigène qui durera encore 1 tours.
KT1 et KT2 à distance de tout le monde.
Kyabetsu est à distance de tout le monde.


Initiative
Sun-Woo – Konjuro - Kyabetsu
Déclaration
Sun-Woo -  Konjuro/Kayabetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Jeu 16 Juin 2016 - 15:29

Je ne sais plus trop quoi faire. J’ai bien une idée, mais elle nécessite quelques conditions particulières pour pouvoir être mise en place. Et je ne suis pas encore prête. Et même si cette idée aboutie, qu’est-ce que Konjuro avait fabriqué pendant tout ce temps ? Peut-être m’a-t-il déjà contrée avant même de connaitre ma stratégie …
Ne pas y penser. Juste penser à mon plan, pour le moment. Je peux encore y arriver. Je ne peux pas faire ce que j’ai prévu initialement, mais je ne lui laisserais pas repartir de cette arène avec la satisfaction d’avoir gagné. Je ne peux pas me le permettre. Question de fierté pour mon clan et ma condition féminine.


______________

Action 1 : ADI
Action 2 : ADI
Action 3 : ADI

Rappels :
+6 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Sam 18 Juin 2016 - 5:37

Kyabetsu dansait sur la place, bougeait son popotin duveteux, glissait sur la plaine.  Le combat s'étirait, son maître s'était caché derrière un écran de fumé.  À vrai dire, le lapin en avait marre.

* J'espère que t'as un plan derrière la tête, Konju', car c'est la dernière fois que tu m'utilise comme un faire valoir.  La prochaine fois, je pelote Sun-Woo, elle le mérite bien...  C'est une bandit des montagnes, huhuhu. *

Regard coquin en dessous de son grand chapeau de paille et le lapin repartait pour une nouvelle danse...  Même son public adoré commençait à en avoir mal.

« Chers spectateurs !  Un écran de fumé, un magicien et son adversaire !  Peut-être que le bon Konjuro saura convertir la belle aux bien faits de l'amour ? »


Au sein du fumigène, le Tejinashi eut un sourire.  Kyabetsu parlait parfois un peu trop...

-----
Konjuro
A1 : ADI [-10 chakra]
A2 : ADI
A3 : ADI [-20 chakra]

KT1
A1 : ADI
A2 : ADI
A3 : ADI

KT2
A1 : ADI
A2 : ADI
A3 : ADI

Kyabetsu
A1/A2 : ADI's (mais on sait ce qu'il fait, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Dim 19 Juin 2016 - 20:36

Tour 4

Chaque combattants complote bien à l’abri des regards. Les spectateurs sont avide de voir ce qui se déroule dans ce fumigène, peut-être que le combat vient de prendre fin sans que personne ne le sache réellement ? Pratiquement impossible, l'autre combattant en serait directement sortir.

Soudain la fumée se dissipait petit-à-petit pour se volatiliser totalement. Était-ce là  le signe d'une reprise de combat plus dynamique ? Moins cachotier.


Récapitulatif

Sun-Woo Yu Fang
Action 1 : ADI acceptée.
Action 2 : ADI acceptée
Action 3 : ADI acceptée

Total : -60pt de chakra / +6 vitesse


Konjuro Tejinashi
Action 1 : ADI acceptée. -10 pt de chakra.
Action 2 : ADI acceptée,
Action 3 : ADI refusée, je t'explique par mp pourquoi et cette fois-ci je te décompte le chakra
-20 pt de chakra

Total : -115pt de chakra / -5 pt de vie /+3 vitesse

KT1
Action 1 : ADI acceptée
Action 2 : ADI acceptée
Action 3 : ADI acceptée

KT2
Action 1 : ADI acceptée
Action 2 : ADI acceptée
Action 3 : ADI acceptée: Un bruit résonne dans l'arène

Kyabetsu
Action 1 : ADI acceptée
Action 2 : ADI refusée, je t'explique par mp pourquoi

Le fumigène se dissipe, c'est son troisième tour.

Je ne décris pas la position des gens ici, j’envoie un mp pour vous dire ce que vous voyez.


Initiative
Sun-Woo – Konjuro - Kyabetsu
Déclaration
  Konjuro/Kayabetsu- Sun-Woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Dim 19 Juin 2016 - 21:42

La fumée s'évaporait enfin et au travers de la forêt de bambou, Konjuro apparaissait, entouré de ses deux clones créés plus tôt !  Il n'avait cependant pas bougé, prêt à tout pour remporter ce match.  Sa blessure au bras ne lui faisait presque plus mal, mais son regard était plus sérieux que jamais.  Cependant, il ne disait pas non à une petite ovation de la part du public et il se tourna vers lui, haussant le ton afin que tous puissent l'entendre.  Il avait désormais toute les cartes dans son jeu afin de triompher de la belle Sun, ne restait plus qu'à la mettre tapis.

Il leva un bras vers la foule, sa main parée de trois cartes.  Il entonna :


« Mesdames et messieurs !  L'heure est grave !  Bientôt, ce combat s'achèvera et nous saurons qui de Sun-Woo ou de Konjuro est le champion !  Hauts les coeurs camarades, voici la fin ! »

Konjuro se retourna ensuite, jetant un regard sur les lieux.  Cette fois, il parla juste assez fort pour que seulement ceux dans l'arène puisse l'entendre.

« Sun-Woo, ma belle Sun-Woo, tu as déjà perdu.  Abandonne donc, mes fans s'impatientent. »

Kyabetsu au loin fut d'abord surpris de voir Konjuro affronté de face la Yu Fang, puis soudain, il se mit à scander son nom, espérant être rejoint par le public !

----

Konjuro
A1 : Cherche Sun-Woo métamorphosée
A2 : Trouve Sun-Woo métamorphosée
A3 : Renforce une carte rang 1 (-10 chakra)

Edit : 2 cartes renforcées rang 1

Clone 1 et Clone 2
A1-A2-A3 : imitent les actions de Konjuro afin qu'il ne soit pas reconnu

Il y a donc KT1, KT2, KT3 sur le terrain.  MP envoyé à l'arbitre pour dire qui est le vrai.

Kyabetsu
A1 : se questionne d'abord sur la témérité de son maître
A2 : commence à l'encourager et tente d'embarquer la foule avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Dim 19 Juin 2016 - 23:35

Je prends une grande bouffée d’air, tapie derrière mon rocher. Tout ne s’est pas déroulé selon mon plan pour le moment. Quand mon coup de katana avait à peine blessé Konjuro, j’avais commencé à me résoudre à devoir utiliser la technique que je détestais le plus : le poison. Mais finalement, je n’en aurais pas besoin. J’ai attentivement suivi toutes les dépenses de chakra de mon adversaire. Et j’en ai déduit une chose : ma véritable cible est toujours en plein milieu de mon champ de vision. Les clones de Konjuro ? Ils protègent le véritable Konjuro. Et croyez-le ou non, ce n’est pas ma cible. J’ai bien vu que je ne peux pas lui infliger de lourds dégâts. Le combat serait compliqué si je m’acharne sur lui. Alors je vais utiliser la faille dans sa stratégie. Je vais prendre la victoire qu’il me donne, comme une véritable shinobi de la neige.
Il me provoque. Encore et encore. Il m’insulte. Je déteste être rabaissée. Ca peut paraître astucieux de sa part de chauffer son adversaire. Kon est en train d’essayer de me faire sortir de mes gonds. Mais à trop titiller le scorpion, on se fait piquer, si on n’est pas assez rapide pour reculer la main. Tout ce qu’il a gagné c’est de me mettre suffisamment en rogne pour que je sois impitoyable. Je me fiche pas mal de la manière ou de la réaction du public. Tout ce que je veux c’est le résultat. Je suis en mission, plus en arène. Et j’en fais une affaire personnelle par-dessus le marché.

Je bondis hors de ma cachette et je fonce sur ma véritable cible depuis quelques secondes : le lapin charmeur. Kyabetsu. Oh celui-là il a déjà dit des grossièretés sur moi, il a beau être mignon il est bien comme son maitre. Je n’aime pas les lapins en plus. Seulement les chats. Alors en colère, je les aime encore moins.
Sans hésiter je taille trois fois dans le vif de la créature. L’avantage des invocations de bas rang c’est que je connaissais le résultat de mes attaques avant même de les tenter. Les minimums et les maximums compte tenu de ses possibilités maximales restreintes.
Je sais exactement combien de coups je dois porter pour le mettre KO sans le tuer. Trois. Le lapin s’effondre dans une mare d’hémoglobine glaçant le sang du public. Et je glisse avec un calme mortel et une expression froide la lame sous la gorge de la bestiole.
Je suis plus rapide que Konjuro, au moindre mouvement je n’hésiterais pas. S’il a trop de fierté pour revenir sur ses paroles ou me laisser la victoire, je m’en fiche.

« Je suis une kunoichi de Yuki, Konjuro. Si tu m’offres un otage sans défenses je ne vais pas me priver de l’utiliser. Tu as beau dire que je suis un brigand, un barbare sans cervelles, je suis née au pays de la neige et je combats comme une vraie shinobi de la neige. »

Je presse un peu plus la lame, comme avertissement.

« Abandonnes immédiatement. Si tu fais mine de joindre tes mains pour le révoquer je le tue avant que tu ais achevé ton mouvement. Tu prends le pari de savoir qui de mon katana ou de toi sont les plus rapides, avec l’avance que mon arme a prise ? »

De toute manière je suis toujours plus rapide que Konjuro. Si je me loupe j’ai encore une deuxième chance en plus. Je ne vois aucune possibilité qu’on assiste pas à un abandon ou à la mort de l’invocation. Définitive et irrévocable, car je n’aurais aucune forme de pitié.
La colère, la frustration, et le sentiment de trahison, chez moi, sont particulièrement vicieux et impitoyables comme vous le voyez.

___________________________

Action 0 : Annule la métamorphose
Action 1 : Bondit au corps à corps avec Kyabetsu
Action 2 : Frappe Kyabetsu avec son katana BQ (18)
Action 3 : Frappe Kyabetsu avec son katana BQ (18)
Action 4 : Frappe Kyabetsu avec son katana BQ (18)
Action 5 : Pose son katana sur la gorge de Kyabetsu et somme Konjuro d’abandonner + AC : si Konjuro n’abandonne pas immédiatement et tente quoi que ce soit, exécute Kyabetsu

Rappels :
Maitrise du katana +2 dégâts
Maitrises du chakra +6 vitesse

[Si mon tour fonctionne et que l'arbitre est d'accord, je suis ok pour laisser Konjuro parler avant la réso du tour hein, je suis pas un monstre non plus ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Inuzuka
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points d'expérience:
90/100  (90/100)
Points de vie:
138/138  (138/138)
Points de chakra:
211/316  (211/316)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Lun 20 Juin 2016 - 5:21

Konjuro avait vu clair dans le jeu de Sun-Woo et il s'en félicitait.  Il s'était douté qu'elle se serait métamorphosée, pour prendre de la distance, prendre le pouls du match.  Elle souhaitait que Konjuro fasse de nouvelles erreurs, sûrement, qu'il épuise son chakra, afin de l'attaquer de toute sa force.  Le magicien était particulièrement fier de lui, il avait réussi à énerver la jeune médecin.  Pourtant, il ne se doutait pas de la tournure que cela prendrait...

Leur relation n'était pas bonne, entre Sun-Woo et Konjuro, et le shinobi le savait.  Depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés, afin de former une équipe, Konjuro avait tout de suite cherché à s'attirer des ennuis en la provoquant.  Il l'avouait, il était fautif, mais il n'avait jamais réellement souhaité de mal à Sun.  Après, comme elle le disait si bien, elle était médecin et pouvait endurer les pires atrocités.  Il savait toutefois que sa méchanceté pouvait venir la chercher dans ses pires recoins, et il jouait avec le feu, comme il l'avait toujours fait.  Konjuro avait cette manie de ne connaître aucune limite et finissait toujours par se brûler.

Lorsque la Yu Fang sorti de sa cachette, Konjuro s'applaudissait déjà de sa victoire.  Les bras prêts à décocher une volée de cartes, il ne devait qu'encaisser l'attaque féroce de sa coéquipière avant de se pouvoir renverser la vapeur.  Aussi, le Tejinashi ne comprit pas tout de suite pourquoi elle se dirigeait vers Kyabetsu, qui lui-même resta sans voix.

Les trois coups de lames mordirent la chair inoffensive du lapin, qui poussa un petit cri de faiblesse avant de sombre dans l'inconscience.  Konjuro resta interdit, paralysé par la violence des coups sur ce petit corps frêle.  Il n'avait aucunement calculé une telle éventualité et son ami était maintenant en danger de mort.  Les nombreuses options, allant du plan foireux au bluff s'annulaient au fur et à mesure qu'elles germaient dans sa tête.  Devenu blême, le regard froid mais inoffensif, le genin laissa tomber ses cartes le long de ses jambes.  Soudain, sa pensée devint limpide, tandis que le discours de Sun-Woo faisait encore écho.  Dans une voix neutre, il articula difficilement, comme un garçon qui apprenait à parler :


« Shinobi... de... Yuki ? »

Ses clones et lui étaient complètement immobiles, et le silence régnait dans l'arène.  L'ambiance particulièrement lourde ne convenait pas à ce genre d'événements, mais Sun-Woo soulignait un point important.  Ils venaient du village caché de la neige.  Le village où les coups fourrés était monnaie courante, Konjuro lui-même s'amusait à de tels tours.  Mais cette fois, il n'avait plus aucune carte dans ses manches, plus aucun tour à présenter.  Ils avaient fait quelques erreurs qu'il avait jugé inutiles de rectifier, sans toutefois voir plus loin que son propre plaisir à vaincre Sun-Woo.  Mais Kyabetsu était à un fil de trépasser, Konjuro pouvait-il réellement se targuer d'être aussi égocentrique ?

À mi-voix, le genin dit pour lui-même :


« Je ne suis pas... »

Il releva la tête, pour fixer Sun-Woo.  Non.

« ...un bon shinobi. »

Il se racla la gorge, afin que tous puisse entendre.

« Relâche-le maintenant ! »

Les larmes montèrent à ses yeux, simple réflexe physique.  Ses yeux ne brillaient d'aucune émotion.

« Car Konjuro le magnifique a perdu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Lun 20 Juin 2016 - 13:46

Tour 5

Victoire de Sun-Woo Yu Fang


Ce combat avait pris une tournure bien étrange. Comment celui-ci avait-il pu tourner de la sorte ? Ce n'était que de l’exhibition mais pourtant il reflétait à la perfection le monde des shinobis mais surtout de Yuki. L'arbitre n'était jamais allé dans ce village mais avait croisé de nombreux ninjas de celui-ci, surtout des genins comme il avait en face de lui à cet instant. Jamais il n'avait vu un tel coup. Certes c'était exactement ce que ferais un membre des forces du village de la neige, ou tout du moins les rumeurs, mais de là à le faire en combat amicale, contre un membre de son village  ... Cette jeune fille voulait réellement la victoire et était prête à tout pour l'avoir.

Au grand soulagement de l'arbitre, Konjuro abandonna. Il se voyait déjà devoir intervenir si jamais celui-ci chercher à répliquer. Fort heureusement il n'eut pas à s'interposer. Simplement à regarder l'abandon de celui-ci. C'était dommage de terminer de la sorte mais il fallait le reconnaître. Ce plan avait beau être ignoble, il n'en restait pas moins très bien ficelé.

Le publique mit un peu de temps à applaudir. Il leur fallait bien enregistrer l'information de ce qui venait de se dérouler. Certains le firent avec beaucoup d’enthousiasme, contrairement à d'autre qui ne semblait pas accepter ce qui venait de se passer. Mais après tout une invocation shinobi n'était pas là pour se battre ?

Sun-Woo
28xp. Bon match du quel tu as su te dépêtrer malgré le manque de dégâts. Tu as su attendre le bon moment pour porter le coup final.
30 saigas : silencieuse tout le long, tu n'as parlé que pour accentuer le côté dramatique de la fin du match

Konjouro
25xp. Beaucoup d'erreur dans ce match. Tu as même fais l'une de celle-ci deux fois de suite. Ce qui a totalement ébranler ta stratégie. Aucune attaque n'a été menée dans le combat. Tu n'as même pas profiter de la cachette du fumigène pour te préparer à la suite de celui-ci.
60 saigas : tu as offerts du spectacle tout le long quand le public pouvait te voir, et quand tu n'as pas pu le faire c'est Kyabetsu qui s'en est chargé. Tu es souvent rentré en contact avec celui-ci.

Kyabetsu :
3xp, je n'ai pas mit les xp maximums car Kyabetsu n'a été là que pour faire le beau et se faire trancher. Mise à part t'apporter la défaite il n'a rien fait durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Woo Yu Fang
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'expérience:
2/100  (2/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
30/220  (30/220)

MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Lun 20 Juin 2016 - 17:38

La réaction de Kon n’est pas celle que j’ai attendue. Il semble désemparé, en regardant le lapin à terre, baignant dans son sang. Mes yeux demeurent inexpressifs, et mon corps droit comme un i, alors que la lame menace de lui ôter la vie. Ce n’est pas non plus simple, de faire ce genre de choses contrairement à ce que tout le monde semble penser des shinobis de Yuki. Kon est mon coéquipier, même s’il a réussi à me vexer et à me mettre en colère. J’ai beau avoir eu envie de le tuer pendant quelques secondes, ce n’est pas comme si je le déteste vraiment.
Depuis la rencontre d’Hanya et la première mission, je peux même dire que c’est quelqu’un que j’apprécie malgré ses excentricités qui me tapent sur les nerfs. En fait je suis peut-être même plus proche de lui que de Chika. Avec cette dernière, c’est plus une relation professionnelle, du respect, un partage intellectuel. J’ai plus de points communs avec Kon et Hanya l’a bien souligné, en nous prouvant que nous avons les mêmes défauts.

Je constate quelque chose de simple et qui me déstabilise. Je m’en veux pour ce que je viens de faire. Je sais que c’était la bonne chose à faire. Le moyen de gagner, et le protocole de Yuki, mais je m’en veux terriblement.
Pour ne pas perdre face, je laisse Konjuro terminer sa phrase, puis je rengaine mon arme. Et je m’éloigne de Kyabetsu. Je m’arrête.

« Je ne suis pas non plus une vraie shinobi de Yuki, ou une vraie kunoichi. On a intérêt à le devenir assez vite si on ne veut pas mourir en mission. Aujourd’hui tu as perdu parce que j’ai exploité une faiblesse. Peut-être qu’au prochain combat mon adversaire fera de même avec une des miennes. »

Je me retourne vers lui.

« Je crois qu’avant de songer à aller de l’avant, on devrait commencer par gommer nos points faibles. Ca ne sert à rien de devenir plus fort si on a des ouvertures comme celles qu’on a montré pendant ce combat. On se revoit au pays de la neige. »

Je quitte l’arène. Sur la pointe des pieds, sans faire de vagues. Le public est partagé, entre la stupeur, l’effroi, et l’indignation. Quelques-uns m’applaudissent quand même, sans doute plutôt les connaisseurs. Mais pour le reste du monde je sais que je viens de montrer quelque chose qui fera plaisir aux autorités de mon village. La réputation de Yuki s’en trouve renforcée. S’ils savaient qu’ils ont tort et que j’ai eu un mal de chien à le faire, à tenir le rôle du bourreau potentiel.

Je me demande même si l’enseignement de mon clan, je ne l’ai pas transgressé en faisant ça. Une technique au sabre gracieuse hein ? Il n’y a rien de gracieux dans le fait d’utiliser un otage et choisir la voie facile pour terminer un affrontement. Je ne suis pas satisfaite de ce dénouement peu importe l’effet qu’il a produit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi   Aujourd'hui à 7:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi n°1: Match n°4: Sun-Woo Yu Fang vs Konjuro Tejinashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le Match de foot, le tournoi Beyblade et les clubs
» [XY] Tournoi Halloween du 24 octobre 2014
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
DIVERS
 :: Arène
-