AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Ven 10 Juin 2016 - 0:11

Arbitre : Eihiko Tsubazame.

Terrain : Cimetière de dinosaures (?). Simplement des grandes carcasses osseuses pour l'ambiance, on ne peut pas s'y cacher. Le terrain est également parsemé de gros rochers derrière lesquels vous pouvez vous planquer, ou sur lesquels on peut grimper. Grimper sur un rocher permet également de voir ce qui se trouve derrière.

Initiative et déclaration : Chika Nara.

Ce n'est pas la peine de m'envoyer vos fiches et vos signatures, j'ai été les chercher moi-même.

Faites un beau combat, et amusez-vous avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/100  (27/100)
Points de vie:
202/202  (202/202)
Points de chakra:
140/289  (140/289)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Ven 10 Juin 2016 - 11:39

Un tournoi. Quelle magnifique occasion pour Chika de se confronter à d’autres ninjas du monde, de tester ses capacités. Pour que son rêve de monde parfait se réalise, elle devait s’assurer que personne ne pourrait la vaincre, qu’elle devait maîtriser la moindre technique de Genjustu. Elle en était encore loin, cela ne fait pas de doute, mais il était toujours bon de mesurer à d’autres Genin. Et elle devait représenter Yuki face à Shousan. Ce combat serait également pour elle le moyen d’exprimer son art, de montrer la puissance du Genjustu.

Son adversaire était un certain Sham Ono, du village de Shousan. C’était parfait, elle n’aurait pas à affronter des membres de son village dès le premier tour, cela favorisait les chances d’une victoire de Yuki, même si le tournoi était personnel. Pour en revenir à son adversaire, il semblait assez frêle, peut-être parce qu’il était beaucoup plus jeune qu’elle aussi. Mais elle penchait plutôt vers un utilisateur du ninjustu. Il semblait avoir une bonne quantité de chakra en réserve, plus que Chika. Mais cela signifiait qu’il avait des lacunes sur d’autres points, lacunes qu’il allait falloir exploiter.

« Enchanté jeune homme. J’espère que ce combat sera riche en surprise et rebondissements. Il ne faudrait pas décevoir le public qui a fait un si long voyage pour arriver jusqu’ici.

Elle s’élança. Elle était bien plus rapide que lui, du moins elle en avait l’impression. Ses premiers mouvements allaient être simple, mais efficace.


Action 1 : Shikumi sur Sham (-65 chakra)
Action 2 : Air n°1, Le folie totale sur Sham (- 30 chakra, 26 dégâts) + AC
Action 3 : Air n°1, Le folie totale sur Sham (- 30 chakra, 26 dégâts) + AC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Ven 10 Juin 2016 - 12:32

Sham pestait en arrivant dans l'arène. Il traînait à moitié les pied. Pourquoi lui avait-on refuser le fait d'arriver en compagnie de Tak ? Il n'en pouvait rien si personne ne s'entendait aussi bien que lui avec son invocation. Souvent l'entente se limite à une entraide est le tout s'arrête là. Mais pour sa part c'était bien différent, entre lui et Tak s'était formé une véritable amitié. Les mains dans les poches l'adolescent avançait. Ses pieds soulevaient de temps en temps des petits nuages de poussière. Plus il s'engouffrait dans l'arène et moins il aimait cette ambiance. Pourquoi l'avait-on foutu dans un endroit aussi glauque ? Il aurait pu hériter de l'arène aux bambous... Non lui avait droit à un cimetière parsemé de squelettes de tailles démentielles. Jamais il n'avait vu aussi longue créature. Il aurait bien aimé ressentir le contact de Tak à ce moment là. Enfin, ça n'allait pas lui faire du mal de retourner un peu dans son monde à lui.

Le jeune genin s'était inscrit à ce tournois dans le seul but de prouver sa véritable valeur. Il ne regrettait qu'une chose. En avoir parlé à son entourage. Il avait pu remarquer du coin de l'oeil une partie des gradins occupés par sa famille. On ne pouvait pas les louper en même temps. Une telle flopée de frères et soeurs, sa mère tentant de cacher sa joie, son père déjà concentré sur les capacités de son fils et surtout cette flopée de malabars entourant la totalité de la famille.

*Comment père peut-il croire que les gens le pensent commerçant quand il se trimbale avec une telle force de frappe ?*


Sham fini par atteindre le quasi centre de l'arène. Face à lui se trouvait une jeune fille peinturlurée au niveau du visage. Il n'avait pas d'autre termes pour d'écrire les geishas. Il se demandait même s'il était possible à la peau de respirer sous une telle couche de maquillage.

« Salut. Yeap comme... »

Sans qu'il n'ait le temps de finir sa phrase elle se mit en mouvement. Il ne s'attendait réellement pas à ça. Un pro-taijutsu aurait très bien pu faire l'affaire, ou même un pro-ninjuste ... Pourquoi était-il tombé face à une pro-genjutsu. C'était la première fois de ça vie que ça lui arrivé et à vrai dire il semblait plus déboussolé qu'autre chose. Il connaissait bien la théorie sur le sujet. Il y avait plusieurs moyen de se sortir d'un genjutsu et il le savait. Doucement ses mains glissèrent vers sa pochette. Hélas il perdit rapidement la capacité de se mouvoir.

L'adolescent était fait comme un rat. Aucun de ses muscles n'acceptaient de bouger. Face à lui s'offrait une véritable horreur. Il savait pertinemment se trouver sous un genjutsu mais il lui était impossible d'en convaincre son cerveau, lui ne croyait que ce qu'il voyait. Il voyait son corps percer de multiples armes, du sang coulait abondamment de ses plaies. Ses yeux commençaient à s'embrumer. Pourquoi avait-il dû se retrouver face à un tel adversaire !

Son attention fut attirée par deux nouvelles informations. Autour de lui il n'y avait plus rien. Rien que le noir total. Comment était-ce possible ? C'était donc ça la puissance du genjutsu ? Puis vint ces notes insupportable. Sham aurait adorer porter ses mains à ses oreilles mais c'était impossible ses muscles ne voulaient toujours pas lui répondre.

Il n'avait pas le choix que de subir. Ce combat aller pas être une partie de plaisir. Elle voulait donner du spectacle ? Pourtant il était le seul à pouvoir admirer celui-ci.


_________________________________________
Action 1 et2 : Subit sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Ven 10 Juin 2016 - 13:46

Tour 1

Un combat qui était serré en apparence. Une kunoichi plus rapide que son apparence laissait entendre, disposant d'un certain équilibre. Contre un shinobi avec une grosse réserve de chakra, bien plus spécialisé. Un match classique de la polyvalence contre la spécialisation. Voyons voir ce qui va payer ...

Chika commence sur des chapeaux de roue. Un Shikumi dévastateur. L'illusion bien qu'uniquement dans la tête de Sham, le laisse sur place. Et pendant ce temps, Chika lui joue ce qu'elle doit penser être un requiem ...

Shikumi : 65 chakra, Sham perd 2 PA.
Air n°1 la folie totale x2 : -60 chakra. 15x2=30 dégâts pour Sham.


De bons dégâts pour une dépense de chakra énorme. S'attendait-elle à cela ? En tous cas, Sham n'est pas encore hors-course. Ses défenses spirituelles semblent relativement conséquentes.
La suite promet d'être plus passionnante que prévu ...


Citation :
Chika :
Vie : 162
Chakra : 84
2 AC utilisées

Sham :
Vie : 70
Chakra : 300

Les deux adversaires sont à découvert et à distance l'un de l'autre.

Chika a l'initiative, Sham déclare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Ven 10 Juin 2016 - 14:21

Sham s'en était bien mieux sorti qu'il ne l'aurait pensé. D'un revers de manche il chassa le restes des larmes aux coins de ses yeux. Il n'aimait pas du tout ce style de combat. Celui d'un lâche. Seul un lâche peut utiliser un telle style de combat. Aux yeux de l'adolescent la preuve de cela réside dans le Supershinobi. Gatako, l'ennemi du troisième arc est un homme utilisant ce genre de technique, se terrant au maximum pour être le moins possible à couvert. Déciment sur son passage par sa seule force mentale, une attaque invisible. Signature d'une personne n'osant affronter réellement ce qui se trouve face à lui.

Un sourire fébrile se dessina légèrement sur le visage  du genin. Il reprenait un peu confiance en lui. Et rien que de se dire que son père se trouvait dans les gradins lui redonna un peu de baume au coeur. Il ne pouvait pas se permettre de perdre, ou tout du moins pas trop rapidement, en la présence de celui-ci.

Pour une fois il n'était pas d'humeur bavard. Ce qui venait de subir lui laissé tout de même un goût amer et quelques séquelles. Rien de grave, il était certain que cette vision ne serait plus que de l'histoire ancienne s'il arrivait à terrasser cette jeune fille.

Il joignit ses mains dans l’espoir de faire basculer le cour du combat.

____________________________
Action 1: Maîtrise du chakra +3 vitesse -25 pt de chakra +AC
Action 2:  Maîtrise du chakra +3 vitesse -25 pt de chakra + AC

Total : -50pt de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/100  (27/100)
Points de vie:
202/202  (202/202)
Points de chakra:
140/289  (140/289)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Dim 12 Juin 2016 - 14:14

La stratégie de Chika avait été payante, ou presque. Elle avait en effet été bien plus rapide que son adversaire, qui avait été immobilisé par son Genjustu. Mais les notes de musique qu’elle avait par la suite jouée avec sa flûte de Pan, mêlées à une technique de Genjustu, n’avaient pas eu l’effet attendu. Son adversaire se remit assez bien, les dégâts devaient être minime. Des gouttes de sang coulaient de l’oreille, tout au plus, les techniques auraient pu être plus efficace.

Il fallait trouver une autre stratégie. Malgré son air d’attardé, il semblait avoir une tête bien remplie, le Genjustu est un art puissant face aux personnes faibles d’esprit. L’idée était de le prendre à contre-pied, changer de méthode, être beaucoup plus radicale et ne pas s’aventurer sur un combat de longue, il avait une réserve de chakra bien plus importante que la sienne, elle perdrait au final.

« J’admets t’avoir sous-estimé jeune homme. Je pensais que tu n’étais qu’un enfant venu jouer au grand, qui une fois entré dans l’arène ne savait plus ce qu’il faisait ici. Je me voyais déjà sortir vainqueur en quelques illusions, je dois avouer m’être trompée. Mais tu ne remporteras tout de même pas ce combat. Yuki ne faiblit pas face à ses ennemis. »

Sur ces mots elle s’élança. Elle espérait que la provocation marche, mais en réalité elle avait déjà consommé une grande partie de son chakra. Une technique de Genjustu, puis elle partit se cacher derrière un arbre. Ce n’était pas forcément le combat qu’elle avait espéré, mais l’important était la victoire.

Action 1 : Insecte Maudit sur Sham. -45 chakra, 25 dégâts sans calcul
Action 2 : Se cache
Action 3 : AD (mp envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Dim 12 Juin 2016 - 17:53

Tour 2

Le combat est moins violent en ce second tour qu’au premier, et les deux ninjas partent sur d’avantage de stratégie cette fois. Enfin, ça n’empêche pas Chika de démarrer en trombe par une technique de genjutsu plus ravageuse encore que les deux premières. Cette fois, Sham a forcément senti le coup passer.

Insectes maudits : -45 chakra, Sham perd 25 points de vie.

Dans la foulée, elle choisit de se cacher puis d’exécuter une action cachée. Son potentiel de chakra semble inexplicablement remonter en flèche …
Sham profite de ce moment de répit pour jeter un fumigène à ses pieds. Puis il exécute une action couverte par la fumée …
(-20 chakra)

Citation :
Chika :
Vie : 162
Chakra : 139
2 AC utilisées
1 AD utilisée

Sham :
Vie : 45
Chakra : 280
2 AC utilisées
1 fumigène utilisé
1 ADI non-révélée tour 2

Les deux adversaires sont à distance l’un de l’autre,. Chika est cachée derrière un rocher et Sham dans un fumigène.

Chika a l'initiative et déclare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/100  (27/100)
Points de vie:
202/202  (202/202)
Points de chakra:
140/289  (140/289)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 12:56

Chika était maintenant cachée. Son adversaire en avait profiter pour jeter un fumigène à ses pieds, il était maintenant invisible. Elle sentit une baisse de chakra chez son adversaire, il avait utilisé un technique. Des clones assurément, il devait faire redescendre la pression que la kunoichi lui infligeait depuis le début du combat, afin qu’il puisse éventuellement poser son jeu. La question était de savoir si au vu de la perte de chakra il avait créé 4 clones non-consistants, ou s’il avait créé deux clones attachés à une affinité. Parce que sa spécialisation ne semblait faire aucun doute, il avait beaucoup de chakra, il devait être adepte du ninjustu.

*Comme la plupart des enfants, car ils ne connaissent rien à la beauté de l’art de l’esprit, pour eux il faut que ça pète. Mais impossible de connaître son affinité. Si c’est Katon ou Raiton, je risque de prendre de lourd dégâts en tapant les clones. Espérons que ce soient des non consistants. *

Elle sortit de sa cachette. Elle n’aimait pas que les choses restent en suspens, elle voulait de l’action, que les gens ne s’ennuient pas. Elle s’élança à l’intérieur du fumigène. Sa vue devint trouble, elle ne pouvait pas voir à plus de 10 cm d’elle. Elle aurait au moins espéré apercevoir une silhouette, une ombre vers laquelle se repérer.

« Allez, montre toi.. »


Action 1 : Fonce dans le fumigène.
Action 2 : Essaye de taper au pif avec ses poings
Action 3 : Action de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 16:15

Sham commençait à un peu stresser. Il en avait pris plein les dents et commençait réellement à le ressentir sur son corps. Ses blessures handicapée lors de ses mouvements. En plus être dans ce fumigène ne l'arrangé pas du tout. Enfin si, stratégiquement parlant c'était parfait, ça lui offrait un petit repos mais physiquement parlant ça ne faisait que rendre sa respiration encore plus difficile.

Il n'avait pas le choix, il devait tenter de reprendre l'avantage du combat mais ça n'allait pas être une mince à faire. Son adversaire ne semblait pas être aussi frêle que lui, bien au contraire. Il se devait de gagner ce combat ne serait-ce que pour montrer à son père de quoi il était capable. Et à toute sa fratrie également, peut-être que comme ça ils arrêteraient de le charrier autant. Peut-être même que ça lui permettrait d'éviter quelques coups dans le futur.

Pour l'instant il arrivait à faire perdre du temps à son adversaire. Elle venait de rebooster son chakra, c'était plutôt mauvais pour lui ce point là.  La fine affaire ... Il suffisait à son adversaire de lui asséner encore un ou deux coups et il était hors jeu. Un simple Shikumi et il était cuit. Et il devait lui rester suffisamment de carburant pour lui refaire voir l'horreur pour l'achever tranquillement.

Il ne pouvait pas perdre !

Il n'était plus seul dans le fumigène. Pas le choix, il devait agir !
_______________
Sham 1

Action 1: ADI -25pt de chakra
Action 2: ADI

Total : -25pt de chakra

Sham 2

Action 1: ADI
Action 2: ADI

Sham 3

Action 1: ADI
Action 2: ADI

Sham 4

Action 1: ADI
Action 2: ADI

Sham 5

Action 1: ADI
Action 2: ADI

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 16:58

Tour 3

Chika fonce dans le fumigène comme une forcenée et frappe au hasard. Le public n’y voit rien mais entend le bruit d’un clone qui explose. (Tirage aux dés avec malus d’attaque, Chika touche un clone, S5, qui explose). Elle garde ensuite une AR.

Sham fait des actions discrètes. -20 chakra : c’est 20 pas 25 pour l’ensemble des actions, l’astuce de dépenser du chakra en plus est refusée.

Le combat qui avait commencé fort s'est définitivement transformé en une guerre des tranchées ... A se demander comment les deux ninjas vont s'en dépêtrer maintenant.

Citation :
Sham :
Vie : 45
Chakra : 260
2 AC utilisées
1 fumigène utilisé

Chika :
Vie : 162
Chakra : 139
2 AC utilisées
1 AD utilisée
1 AR tour 4.

Chika, S1, S2, S3, S4 cachés dans le fumigène.
Le fumigène commence à se dissiper ... Reste encore 1 tour complet.

Initiative : Chika
Déclaration : Sham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 17:19

*Père doit regarder dans ma direction à l'instant. Je sais qu'il ne peut pas me voir mais je sens le poids de ses attentes sur mes épaules. Je peux réellement pas perdre ce combat. Si jamais c'est le cas j'oserais jamais rentrer chez moi. J'aimerais bien faire appel à Tak mais ça serait le mettre en danger pour rien. Il n'est pas suffisamment fort pour m'être utile dans ce combat. Déjà que moi ça me fait bien mal le genjutsu, fin surtout sa deuxième tentative ... J'ose même pas imaginer sur lui. Et s'il lui arrive quelque chose d'office que j'irais le protéger. Ce serait trop dangereux. Il va tirer la gueule vu que j'avais dis que je l'invoquerais mais je préfère ça à le voir blessé.*  

Sham n'aimait pas beaucoup la tournure que prenait ce combat.
_______________
Sham 1

Action 1: ADI -25pt de chakra
Action 2: ADI -25 pt de chakra

Total : -50pt de chakra

Sham 2

Action 1: ADI
Action 2: ADI

Sham 3

Action 1: ADI
Action 2: ADI

Sham 4

Action 1: ADI
Action 2: ADI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/100  (27/100)
Points de vie:
202/202  (202/202)
Points de chakra:
140/289  (140/289)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 17:38

Chika avait touché une cible. Un gros coup de chance. Elle était persuadée de la présence de clones dans les fumigènes, elle ne s’était pas trompée. Il fallait donc s’en occuper, et rapidement. Ils ne présentaient pas de réelle menace mais ils allaient l’empêcher de mettre son plan à exécution.

*Ce combat n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Je souhaitais donner du spectacle, que le public voit mon adversaire immobilisé par mes Genjustus. Au lieu de ça il se retrouve à regarder un fumigène sans rien voir de ce qu’il se passe, à juste entendre le bruit de l’explosion du clone. Le fumigène ne va cependant pas tardé à s’estomper, à ce moment il faudra frapper un grand coup, mais pour le moment je n’ai rien de particulier à faire, si ce n’est tenter encore une fois de trouver un clone dans cet épais nuage de fumée. *

Action 1 : Maîtrise du chakra. +3 Vitesse. -25 chakra
Action 2 : Reprends son souffle
Action 3 : Tente de frapper au hasard
Action 4 : Tente de frapper au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 17:46

Tour 4

Chika exécute une maitrise du chakra pour augmenter sa mobilité. -25 chakra Elle recommence ensuite à taper au hasard dans le nuage. Sa chance semble avoir tournée car elle ne rencontre rien du tout ...
Sham lui complote tranquillement, à l'abri.
-50 chakra.

Soudain le fumigène se dissipe. Les spectateurs qui s'ennuyaient fermes depuis les derniers genjutsus, se réjouissent de nouveau et applaudissent le tour de force. Il n'y a plus que Chika sur le terrain. Sham a tout simplement disparu !
Le classique du fumigène, qui a fait la légende des ninjas, après tout. Tu lances de la fumée, et tu disparais pendant qu'elle se dissipe ...

Le combat semblait bien plus fermé qu'au début, mais maintenant que le fumigène était parti, le spectacle pouvait reprendre, non ?


Citation :
Sham :
Vie : 45
Chakra : 210
2 AC utilisées
1 fumigène utilisé

Chika :
Vie : 162
Chakra : 114
2 AC utilisées
1 AD utilisée
1 AR utilisée
1 Maitrise du chakra utilisée

Chika seule à découvert. Sham et sa fournée de clones sont dieu sait où.

Initiative : Chika
Déclaration : Chika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/100  (27/100)
Points de vie:
202/202  (202/202)
Points de chakra:
140/289  (140/289)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 18:04

Le nuage de fumée se dissipa. Chika n’avait pas atteint de cible cette fois. Mais Sham avait disparu. Il avait profité de l’écran de fumée pour aller se cacher avec ses clones. Qu’attendait-il, le temps qu’il effectue toutes ses actions ils ne pouvaient pas préparer de stratégie, ni même d’attaque. Il cherchait juste à retarder l’inévitable en se cachant, en utilisant un peu de chakra pour certainement combler ses lacunes de vitesse. Mais Chika avait anticipé certaines de ses actions, pas toutes, certes, mais elle savait qu’il n’avait pas pu préparer une stratégie, la nécessité de reprendre son souffle couplé à l’absence de vision sur son adversaire l’empêchait de préparer ses actions à venir.

" Tu ne fais que fuir. Que prépares-tu ? Ce n’est que ça que Shousan a à nous proposer ? Tu es la honte de ton village. Shousan symbolise cependant le courage, la vertu. Tu ne fais que te cacher, tu refuses le combat. Tu devrais avoir honte d’être aussi faible d’esprit."

La provocation était gratuite, mais sincère. Elle espérait jouer sur le jeune âge de son adversaire pour qu’il se sente contraint de montrer son courage devant les représentants de son village. C’était fourbe, sadique, mais elle au même correspondait tout à fait à ce que Yuki attendait d’elle.

Action 1 : ADI
Action 2 : ADI
Action 3 : ADI (-15 chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 18:35

Le sang de Sham ne fit qu'un tour dans son corps. Lui un lâche ? D'accord il avait parfois peur de certaine chose mais de là à le traître de lâche parce qu'il tentait de couvrir ses arrières en attendant de passer à l'offensive ? Il sentait qu'il perdait petit à petit ses moyens. La colère montait en lui à une vitesse hallucinante. Son teint avait virer au rouge. Comment pouvait-elle le traiter de la sorte ? Il était hors de question qu'il laisse ces paroles impunie ! Ni une ni deux une flopée de Sham sortirent de leurs cachettes. Ils étaient aux nombres de six. Tous virent se placer au niveau du champ de bataille.

« Moi un lâche ! Tu ne sais pas à qui tu parles pot de peinture ! Vient ici que je te botte le cul ! Tu parles de courage mais tu fais que te cacher derrière un masque et des illusions. Je suis sûr que personnes ne connaît ton véritable visage. Si ça se trouve tu es recouverte de bouton et c'est pour ça que tu plonges ta tête dans un tas de poudre tout les matin ! Tu veux voir le courage de Shousan ! Je vais te le montrer là maintenant ! »

Ce n'était pas parler que faisait l'adolescent. Il hurlait aussi fort qu'il le pouvait.

Il gonfla un peu plus ses muscles qui commençaient à réellement lui faire mal. Il les gorgeait de chakra après tout. Mais avec ça il était certain de prendre les devant dans ce combat. Ou tout du moins la prendre de vitesse.

La rage commençait tout doucement à l'aveugler. Comment avait-elle pu oser ?

L'adolescent passa enfin à l'offensive. Une boule de feu jaillit de sa bouche. Ce n'est qu'à se moment que les clones se mirent autour de Sham pour le protéger.

« Et si tu viens me dire que d'utiliser des clones comme barrières c'est lâche. Je te préviens je fais un tour de magie avec ta flûte !»

____________________

Action 1 : Sort de sa cachette
Action 2 : Maîtrise du chakra +3 vitesse -25 chakra
Action 3 : Katon : Honenza no jutsu  sur Chika rang 2 -30 chakra 20 dégât

Total : -55 chakra

Tous les clones donc 6 clones :

Action 1 : Vont au c-à-c avec Sham

Juste après le Katon ; Honenza no justu

Action 2 : Protègent Sham pour qu'il ne soit pas en visu de Chika


Rappel :
Maîtrise de l'élément +10 dégât
3x maîtrise du chakra d'on une +3vit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 19:25

Tour 5

Chika fait 3 ADI, elle se met à comploter elle aussi. -15 chakra Puis elle se met à insulter son adversaire à haute voix. L'arbitre sourit, c'est ridicule ça ne va jamais marcher. Le public retient son souffle, se demandant comment va réagir le shousanais ...
Et Sham bondit hors de sa cachette ! Le public applaudit la bravoure, mais l'arbitre se facepalm.
Il exécute aussitôt une maîtrise du chakra pour booster sa vitesse ... Et reprend l'initiative ! Il exécute ensuite une technique Katon de rang 2 sur Chika. Enfin, l'une des quatre car il découvre qu'elles se sont multipliées. Qu'à cela ne tienne, il vise au hasard et touche la vraie ! C'est étonnant, et chanceux ! Et ca fait mal ! L'heure de la contre-attaque a-t-elle sonnée ?
-55 chakra, Chika perd 35 points de vie Une armée de Sham sortent alors de derrière les rochers, six au total. Ils se massent alors devant le vrai Sham pour le protéger. Une barrière de clones ! Et ils étaient tous cachés derrière un rocher différent !

Quel déroulement ... inattendu ... Que va faire la kunoichi de Yuki dans une telle situation ?


Citation :
Sham :
Vie : 45
Chakra : 155
2 AC utilisées
1 fumigène utilisé
3 maitrises du chakra
+3 vitesse

Chika :
Vie : 127
Chakra : 99
2 AC utilisées
1 AD utilisée
1 AR utilisée
1 Maitrise du chakra utilisée

C1, C2, C3 et C4 sur le terrain au corps à corps les uns des autres. La vraie est C3.

S6 est le vrai Sham, il est protégé par S1, S2, S3, S4, S5.

Initiative : Sham - Chika et ses clones - Clones de Sham
Déclaration : Sham


Dernière édition par Eihiko Tsubazame le Lun 13 Juin 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Lun 13 Juin 2016 - 20:37

Sham était simplement dirigé par la colère dans l'instant présent. Il ne voulait qu'une chose faire mordre la poussière à cette fille de Yuki. Elle avait osée l'insulter de la sorte. Elle allait le payer. Pour preuve dans un premier temps il venait de prendre une bonne fois pour toute l'avantage sur la vitesse. Elle pouvait certainement tenter le coup de renverser cette situation, mais dans ce cas il lui faudrait puiser dans le reste de ses maigres resserve de chakra. Lui aussi commencé à voir la fin de la sienne. Déjà pratiquement la moitié partie. Il avait beau être en colère, il ne servait à rien d'utiliser du Katon à tue tête. Il avait eu de la chance en frappant au hasard mais ne pouvait pas compter sur celle-ci une nouvelle fois.

D'un geste habille et bien plus rapide qu'il ne s'y attendait il attrapa deux aiguilles dans l'une de ses pochettes. Tous aussi étonnement, jamais il n'avait lancé aussi bien, il envoya ses armes sur les clones. Il se devait d'augmenter ses chances de frapper la bonne personne tout en gardant un oeil sur sa resserve de chakra. Il n'avait pas la chance d'avoir une pilule sous la main comme son adversaire avait eu.

« Ne t'en fait pas pot de peinture, je ne t'oublie pas ! »

_____________________________

Sham  6:
Action 1 Lance une aiguille [FQ] 3  sur C1
Action 2 Lance une aiguille [FQ] 3 sur C2
Action 3 Se mélange aux restes des Sham


Sham  4:
Action 1 Va au c-à-c avec C3 (par rapport à la réso d'avant, donc une qui reste)
Action 2 Frappe C3 à main nue

Sham  5:
Action 1 Va au c-à-c avec C4 (par rapport à la réso d'avant, donc une qui reste)
Action 2 Frappe C4 à main nue

Sham  1-2-3:
Action 1 Font comme s'ils étaient Sham
Action 2 Font comme s'ils étaient Sham

Rappel :
3x maîtrise du chakra d'on une +3vit
-2 aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Nara
Genin de Yuki
Genin de Yuki


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/100  (27/100)
Points de vie:
202/202  (202/202)
Points de chakra:
140/289  (140/289)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Mar 14 Juin 2016 - 13:48

« Tu as bien combattu. Je ne pensais pas que tu répondrais à cette provocation de manière si intelligente. Mon objectif était bel et bien de te faire sortir de ta cachette, mais le fait de te mélanger avec tes clones, j’aurai pensé que tu céderais à la pression et que tu m’attaquerais de face. Ce que tu as fait dans un premier temps, et tu m’as touché, avec un gros coup de chance. Je ne pensais pas que des boules de feu me feraient si mal, c’est supportable certes, mais au vu de ta réserve de chakra je sais que je ne pourrais pas tenir. »

Elle s’arrêta de parler, fixa le groupe de clones.

« Au vu de la situation actuelle, deux choix s’offrent à moi. Le choix le plus judicieux pour un combat à mort serait de renforcer mes défenses et qu’on tombe tous les deux à court de chakra, pour finir sur une victoire, mais qui s’éterniserait. Or, aujourd’hui nous disputons un match amical, le spectacle est de mise, les gens veulent voir de l’action, et pas deux spécialistes des sorts se battre à coup de poing. J’ai effectué de nombreuses erreurs dans ce combat. J’aurai pu te mettre KO si j’avais mieux estimé ta défense. Tu mérites amplement ta victoire, mais nous verrons. »

Une nouvelle pause.

« Allez, on va voir si mon intuition est bonne. Au moins les gens se n’ennuieront pas. »

Action 1 : Insecte Maudit sur S4 (après le mélange de l’action 3 de Sham), -45 chakra, 25 dégâts sans calcul
Action 2 : Insecte Maudit sur S4 (après le mélange toujours), -45 chakra, 25 dégâts sans calcul
Action 3 : Se retourne et sort de l’arène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eihiko Tsubazame
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
6/100  (6/100)
Points de vie:
222/222  (222/222)
Points de chakra:
273/273  (273/273)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Mar 14 Juin 2016 - 17:01

Tour 6

Je retiens mon souffle en même temps que le public. Le combat est palpitant et serré. S6 le véritable Sham est le premier à agir, fort de son bonus de vitesse du tour précédent. Il lance deux aiguilles sur C1 et C2 qui disparaissent. Des clones. Bonne tactique pour réduire le nombre d'opposants et trouver l'emplacement de la vraie Chika. Il se mélange ensuite avec ses autres copies pour une nouvelle numérotation. Chika donne alors tout son chakra restant pour démonter mentalement un clone qui n'a pas de cerveau. Dommage.
L'arbitre hausse un sourcil. La pauvre a craque sous la pression ? Ou alors elle a voulu tenter un dernier baroud d'honneur car elle n'aimait pas la tournure que prenait l'affrontement. Oui, c'est plutôt ça.

L'arbitre se rapproche de Sham, resté seul.


" C'était un beau combat, petit. Contre une adversaire plutôt douée. Avec un peu d'expérience, elle deviendra redoutable. Toi aussi, d'ailleurs. Tu peux être fier de toi mais ne te reposes pas sur tes lauriers, le tournoi n'est pas fini. "

Il lui soulève la main en signe de victoire.

" En tous cas, j'te souhaite bonne chance. J'ai vu les autres combats, y'a des clients. Mais je pense que t'a ce qu'il faut, alors je croise les doigts pour toi. "

Le public est un peu stupéfait et reste sur sa faim. Mais les applaudissements viennent bientôt. Ils ont vu un beau combat, plein de caractère, eux aussi.

[Sham : 27 xp/combat. Quelques mps un peu brouillon, avec tous ces clones c'était pas facile de s'y retrouver. Tu as été agressé violemment au début et tu as attendu ton tour patiemment sans te démonter. C'était sympa.]
[Sham : +50 yens. Niveau techniques y'avait pas grand chose. Mais je donne un bonus pour le côté rp quand tu as répondu à la provocation, qu'un bon public ne peut qu'adorer]

[Chika : 26 xp/combat. Démarrage en trombe puis tu t'es un peu essoufflé. Tu as tenté des choses, c'était quand même un combat sympa à arbitrer et y'a eu du suspens. Je suis sceptique sur les deux tours 'à vide' cela dit. Niveau rp c'était pas illogique mais un peu juste stratégiquement parlant.]
[Chika : +50 saigas. Là aussi beaucoup de choses en rp, de la provoc, de l'agressivité. Je récompense donc plutôt généreusement mais pour moi c'est mérité.]

Eihiko : +50 yens


Dernière édition par Eihiko Tsubazame le Lun 1 Aoû 2016 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham Ono
Genin de Shousan
Genin de Shousan


Messages : 1102
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
76/100  (76/100)
Points de vie:
115/115  (115/115)
Points de chakra:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Mer 15 Juin 2016 - 3:28

Ainsi donc Sham emportait la victoire ? Ou tout du moins c'est ce qui se profilé. Son adversaire, d'on il ne connaissait même pas le nom, commença par quelques compliments. Ceux-ci eurent l'effet d’apaiser légèrement l'adolescent.

« Tu t'es bien battue également. Je ne m'attendais pas à déguster de la sorte aussi rapidement. »

Il fut bien plus bref que son adversaire. Il n'avait pas la tête à la discussion. Il voulait emporter ce combat coûte que coûte. Seulement le tout n'était pas encore joué. Certes il y avait peu de chance pour qu'il soit pris pour cible mais la chance frappait parfois. Après tout ce n'est pas ce qui lui était arrivé ? Un nouveau petit discours éclata à nouveau. Bien moins flatteur que le premier. Elle n'avait pas tort. Si le début du combat n'avait pas commencé de la sorte, plus sauvagement, Sham n'aurait jamais pu tenir. Mais la question ne se posait pas, ce n'est pas de cette façon que s'étaient déroulées les choses. Donc pourquoi se soucier de ce qui aurait pu se passer ?

« Je suis d'accord avec toi sur certain point. Qu'on en finisse tout de suite ! »

Qu'entendait-elle pas voir si son intuition était bonne ? Il comprit rapidement. Il voyait la concentration au niveau de son visage. Plus par peur que par autre chose Sham ferma les yeux de peur d'être à nouveau pris dans un genjutsu. Il n'en avait aucune envie et si tel était le cas ... Il perdrait tout bonnement. Il les garda quelques instants fermer. Rien ? Il en ouvrit un. Elle lui tournait le dos. Mais que faisait-elle ? Non. Elle ne pouvait pas faire ça ! Elle jetait l'éponge ? Il pouvait comprendre à la vu de la mince quantité de chakra qu'il lui restait. Mais elle n'en avait pas le droit ! Pourquoi lui volait-elle sa victoire ? Il pouvait l'emporter ! Il l'emporterait même à coup sûr ! Alors qu'il voulait lancer un pique à son adversaire quelqu'un s'approcha de lui. Il avait totalement oublié l'arbitre.

« Heu ... merci. »

Son bras se leva sans qu'il n'ait rien à faire. Sans savoir réellement pourquoi il n'éprouvait aucune satisfaction de cette victoire. Bien au contraire, elle lui laissait un drôle de goût en bouche. Peut-être était-ce dû au regard que son père lui lançait depuis les gradins.

« Merci beaucoup monsieur. »

Sa voix était pratiquement éteinte. Son nez pointait vers le sol. Rien qu'un regard avait suffit à lui enlever toute la magie du moment. C'est sous des applaudissements qu'il quitta l'arène. Il s'était promis de fêter cette victoire avec Tak. Pourtant là il n'avait qu'une envie, se passer sous l'eau pour se débarrasser de sa crasse. Y passer le plus longtemps possible pour échapper à son père.

Sham ne put directement passer par la case douche, avant ça il devait se rendre à l'infirmerie. Il avait bien insister pour se laver au préalable mais on le lui avait refuser. Il est vrai qu'il était plutôt dans un sale état. Ses blessures avaient été plus interne qu'autre chose mais le mental s'était répercuter sur le physique. Fin c'est l'impression qu'il avait eu. Sa chaire avait tout de même était meurtrie par lui-même. Il pestait contre sa petite personne. Comment avait-il pu tomber dans le panneau de l'illusion ? Il le savait pourtant que ce n'était que subterfuge. Mais la peur sur le moment avait surmonté la logique.

« Tu n'as pas l'air des plus heureux d'avoir remporter ton combat. »

« Hum. »

« Tu as pourtant de quoi être fier.»

Le shinobi tentait bien de remonter le morale de l'adolescent. Mais rien à faire, son nez pointait toujours au sol. La suite des soins se passèrent dans le silence le plus totale.

Ce ne fut qu'à la fin de celle-ci qu'il eut enfin droit au soulagement de se retrouver sous de l'eau chaude. Il savourait le moment présent. Sa honte partait petit-à-petit. Il savait qu'il n'avait pas à ressentir ce sentiment. Ce n'était pas de sa faute si son adversaire avait abandonné. C'était même du bon sens de sa part. Pourquoi rester dans le feu de l'action quand il n'est plus possible de faire quoi que ce soit ? Il mordit au niveau de son pouce, chose qu'il faisait que très rarement, après tout Tak ne rentrait que très rarement chez lui. Le lien qui les unissait devait très certainement être unique.

« T'en a mis du temps pour me rappeler ! Ton combat doit être fini maintenant ! Tu me prive de ... Ca va Sham ? »

« Oui ... Fin j'ai pas trop le morale. Désolé de pas t'avoir appeler plus tôt. Je sais que tu aimes pas trop être de l'autre côté mais j'avais peur que tu participes au combat. »

« Comment ça peur pour moi ? Je te rappelle que je suis plus âgé que toi. Donc plus expérimenté dans le combat. Mais je comprend ce que tu veux dire... Dit Sham tu voudrais pas te couvrir un peu ? Quelle idée de m’appeler quand tu es sous la douche. »

« Ca va, tu venais dans mon bain quand j'avais cinq ans. »

« Mais tu n'as plus cinq ans ! Ma paroles tu n'as pas encore de poil ? »

« Tak ! »

La porte des vestiaires s'ouvrit. Un quasi silence s'installa dans la salle, on n'entendait que l'eau couler.

« Sham tu es là ?! » la voix de son père résonna dans la pièce, il n'avait pas l'air des plus heureux

*Merde !*   Tak s'approcha de son ami, la peur lui aurait fait dresser les poils si l'eau ne les avait pas déjà aplati.

« Oui père. Juste deux petits secondes que je me cou... »

Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de ce qu'il avait prévu qu'un homme déambulait dans les douches. Il ne semblait pas en colère pour une personne ne le connaissant pas, mais pour un oeil avisé comme celui de Sham il ne faisait aucun doute que quelque chose avait titillé son humeur. L'adolescent savait de quoi il s'agissait. Son père en imposait en temps normal, là c'était bien pire. Les jambes du jeune Ono tremblaient comme jamais, il avait peur, il ressentait même de la terreur. Il aurait mille fois préféré retourné dans l’arène et subir des genjutsu jusqu'à plus soif que de rester ici. Un main se leva pour retomber sèchement sur le visage du jeune genin. Ni une ni deux il vola. Atterrissant lourdement sur le carrelage.

« Comment as-tu pu la laisser parler de la sorte ? »  

« Mais père, vu avez bien vu que ...  »

Un nouveau coup vola. Cette fois-ci se fut son estomac qui fut faucher. Tak grogna directement. Sans s'intercaler toute fois. Il n'était pas fou au point de mettre sa vie en danger alors que celle de Sham ne l'était pas. Pourtant il aurait tant aimé sauter à la gorge de cette homme, non pour le tuer mais pour lui faire la peur bleue de sa vie. Hélas il n'était pas suffisamment puissant pour ça. Il s'en maudissait. Un troisième coup vola. Le renardeau se blotti immédiatement après contre Sham, un rien de réconfort lui ferait peut-être du bien.

« Que ça te serve de leçon. Un Ono ne se laisse jamais parler de la sorte ou tout du moins il ne laisse pas ce crime impuni comme tu l'as fait ! »  

Oma Ono remit en place ses vêtements et tourna les talons. Sham pu entendre entre deux sanglots la porte se refermer. Tak quand à lui tenter d'apaiser la tristesse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara   Aujourd'hui à 15:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi 1, Match 2 : Sham Ono VS Chika Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le Match de foot, le tournoi Beyblade et les clubs
» [XY] Tournoi Halloween du 24 octobre 2014
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Generation :: 
PARTIE RP
 :: 
DIVERS
 :: Arène
-